Ils font des dizaines de mises à jour styler, mais pourquoi à chaque fois que j’essaie de relancer le jeu c’est toujours la même chose ? Je me fait chier totalement à peine j’entre dans une planète c’est toujours la même chose et le même décors même après 5 minutes. N’y a t’il pas un moyen d’apprécier ce jeu ? Ça me frustre de voir que les planètes on fait toujours la même chose on marche pendant 10 minutes pour observer le même décors sur des kilomètres. Un seul biome par planète aucune diversité… je comprends pas.
Ce n’ai pas compliquer pour eux de créer plusieurs biomes dans une seule planètes avec de la diversité ? C’est tellement dommage !
Je n'y connais rien non plus , nous ne sommes pas des dev de jeu mais peut être qu'avec leur concept de création procédurale il n'est possible de mélanger plusieurs biomes sur une planète.
Ils l'ont toujours mentionné, ils ont une cma'iere de création d'éléments procédurale, le jeu a été pensé en ce sens.
C'est le genre du jeu qui est comme ça. aventure/exploration un peut bac a sable , alors oui on tourne vite en rond.
Je peux comprendre, mais à ce moment là, pourquoi faire des planètes aussi gigantesque si toute la planète est identique ? Ça n’a aucun sens aucun intérêt. Autant réduire la superficie de la planète, créer plusieurs binômes différents sur une planète et à ce moment le jeu aura un autre intérêt j’imagine… je reste pas plus de 10 minutes sur planète que déjà ce me soûl….
Ils peuvent faire toutes les mises à jour du monde, mais si ce problème là du jeu n’est pas régler ou pas optimiser les joueurs vont continuer de s’en lasser, bien sûr c’est mon point de vue.
À chaque nouvelle maj je reviens dans l’espoir de pouvoir accrocher, mais finalement non impossible car le problème majeur du jeu n’est toujours pas optimiser.
Je comprends ce que tu veux dire mais je ne pense pas qu'avoir des biomes différents changerait grand chose à cette sensation. Il faudrait d'abord proposer plus de lieux variés, d'événements et d'activités sur les planètes. Parce qu'un biome ne reste qu'un moyen de scanner ou de farmer des ressources, là où les lieux peuvent donner des missions/objectifs ou amener un peu de découverte.
NMS est plus efficace en expédition parce que les objectifs sont clairs et que tu suis ces derniers, tout en gagnant des choses tout en t'organisant de la manière dont tu le souhaites. A l'inverse, passé le tuto du jeu, dès que tu es un peu lâché dans le bac à sable, tu perds cette direction, tu croises peu de menaces et tu risques fort de ne pas trop savoir quoi faire. C'est son plus gros défaut à mon sens, car il faut s'auto-motiver constamment, fixer ses propres objectifs, pour y jouer longtemps. Il y a trop peu de mécanismes narratifs et d'interactions utiles pour te faire avancer.
C’est dommage en vrai car les développeurs travaillent comme des malades depuis des années et font le maximum pour satisfaire le publique restant, mais malheureusement ça ne suffit pas pour tenir les joueurs. Je suis là depuis le début et j’ai vu l’évolution.
Je pense que leur prochain jeu en cours de développement sera grandiose et je leur souhaite de tout cœur.
Parceque le jeu a été pensé comme ça chaque planète = sa propre ambiance alors que si tu fais du multibiomes tu réduit les chance de découverte des autres planète exemple
Ta un planète avec désert neige jungle en même temps et a côté tu a deux autre planètes ou une c'est que du désert et l'autre que de la neige , quel intérêt du aller alors que la multibiomes tu aura déjà vu ?
Oublié le multi biome il ne sera jamais là et Sean la dis lui même c'est pas l'essence du jeu
Au fait, apparemment, de ce que j'avais lus dans les news, c'était la dernière mise a jour du jeu vus que l'équipe de HG travail sur un autre jeu .
Par contre est ce que l'on sait si ils vont quand même apporté encore des patch ? Des correctifs ?
J'attend toujours d'avoir un patch pour le transfert de save de PS4 a PS5 et je ne suis pas le seul.
Pour avoir le jeu enfin version PS5.
Quand je parlais de biome dans une planète, c’est en fonction du type de planète c’est à dire, diversifier les décors et non mettre de la neige, du désert, de la mer etc. Sur chaque planète, mais faire en sorte que les décors change au fur et à mesure de l’exploration…
Le 08 août 2024 à 17:56:50 :
Au fait, apparemment, de ce que j'avais lus dans les news, c'était la dernière mise a jour du jeu vus que l'équipe de HG travail sur un autre jeu .
C'est littéralement marqué "Part 1"
Part 1 ? Ou ça exactement ?
Ici
Ah bah oui là je comprend ,merci.