Se connecter

No Man's Sky

Sujet : Question sur les vaisseaux en début de partie, peut on les conservé tous ?
1
Lkyorr
Niveau 27
03 août 2024 à 04:10:29

Salut je débute dans NMS et je vois que chaque nouvelle expédition apparemment, on démarre avec un nouveau vaisseau à choisir, je voudrais savoir :

1) Si ont peu gardé tous les vaisseaux reçus à chaque expédition ?

2) si oui, a partir de quand sait on qu'ils nous sont acquis ?

3, si oui, et peut on tous les gardé ? comment sont-il stocker et comment les retrouvé ?

]SoY[
Niveau 40
03 août 2024 à 12:07:29

Salut !

J’étais dans la même galère que toi quand j’ai débuté tant il y a de touches/ combinaisons de touches à maîtriser pour s’y retrouver dans les menus.
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/893323/menu-rapide.htm
Ce lien pour retrouver tes vaisseaux.

Plus tard dans le jeu, tu pourras obtenir un cargo qui permet de voir tous tes vaisseaux.

Sache que ton premier cargo te sera offert ! Donc même si le prix te paraît exorbitant, « achète »   le premier cargo qui te plaît car il sera gratuit !

Pour les expéditions, un vaisseau gagné comme récompense d’étape reste effectivement dans ta flotte.
Pour le retrouver, même technique que décrite dans le lien déjà posté.
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/893323/menu-rapide.htm

_Ristar_
Niveau 30
03 août 2024 à 15:16:02

Mince ton deuxième lien ne fonctionne pas justement cela m'intéresse, j'avais posé cette question sur l'autre topic justement :

"Je profite du topic.

Ayant acquis un vaisseaux sentinelle dans une mission en mod expédition , je li ajouté a la collection pour ne pas perdre mon vaisseaux principale.

Y a t'il moyen de l'avoir aussi dans la partie principale avec mes autres vaisseaux svp ,? "

Depuis j'ai cherché de switch expédition/sauvegarde principale / cargo ect pour avoir le vaisseaux sentinelle dans la save principale sans perdre mon autre vaisseaux, et pas moyen on dirait que tout reste en mode expédition.

[Artiste]
Niveau 24
04 août 2024 à 00:08:01

Suffit d’aller dans l’anomalie vers le coin expédition et cliquer sur copier le vaisseau ou le multi-outils en échange de nanites

_Ristar_
Niveau 30
04 août 2024 à 01:14:08

Je l'ai fait c'est bon , par contre très mal fait leur truc pensant récupérer tout l'inventaire du vaisseaux avec qui était plein suite a toute l'expédition en fait non tout a été perdu, vaisseaux copier sur la save principale est vide donc a faire attention.

D'ailleurs même lexocombinaison c'est pareil en cliquant sur fin d'expédition pour transférer tout ces items acquis dans leur truc y pas assez de place on peut pas tout prendre , je pensais pouvoir faire des switch save principale et expédition pour tout récup mais non tu te fait avoir.

Très mal fait sur ce point.

Une dernière chose je sais pas comment j'ai mis faire ça mais j'ai dupliqué du coups 2 fois un même vaisseaux que j'ai sur la save principale, de plus étant un vaisseaux vivant exotique, aucun moyen de le dementelé, j'en ai deux dans le cargo qui gênent.

Rives1
Niveau 9
04 août 2024 à 11:32:25

Le 04 août 2024 à 01:14:08 :
Une dernière chose je sais pas comment j'ai mis faire ça mais j'ai dupliqué du coups 2 fois un même vaisseaux que j'ai sur la save principale, de plus étant un vaisseaux vivant exotique, aucun moyen de le dementelé, j'en ai deux dans le cargo qui gênent.

En ce qui concerne tes vaisseaux vivant....
1- prend en un en tant que vaisseaux actif.
2- vas dans une station ou un comptoir commercial.
3-echange ton vaisseaux vivant contre le vaisseaux d'un pnj.
4- plus qu'à démanteler le vaisseaux échanger si tu le veux pas

_Ristar_
Niveau 30
04 août 2024 à 12:16:08

Rives1 encore merci le truc tout bête en fait , bonne astuce .

Rives1
Niveau 9
04 août 2024 à 19:48:25

Pas de quoi

1
Sujet : Question sur les vaisseaux en début de partie, peut on les conservé tous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page