Bonsoir,
Je viens de boucler tous les objectifs de l’expe 14 (beaucoup plus rapide que la 1ere punaise, hormis les objectifs facultatifs qui consistent à remplir une barre de progression… arrivé à la fin je ne suis qu’à 45% de l’étape 2 et ça monte TRÈS LENTEMENT !
Qu’ai-je loupé ? Quel serait le moyen de plus efficace de pas y passer 10h 🥲 ?
Merci d’avance !
Les objectifs facultatifs sont mondiaux et coopératifs.
Ils seront remplis avant la fin de la saison, grâce aux efforts de tous.
Pardon j’ai oublié de répondre : merci !
Puis je clôturer mon expédition pour récupérer mes objets et reprendre ma partie principale où dois je attendre avant de la terminer pour ces objets collectifs ?
Écoute, je suis quasi sûr que tu peux clôturer et que tu obtiendras plus tard les items associés à la complétion collective.
Il y aura un message d’information sur la possibilité de réclamer les récompenses dès que tu seras sur l’Anomalie.
C’est également ce que je vais faire.
C’est pourtant écrit que si tu clôtures tu ne pourras plus réclamer les récompenses non obtenues me semble
C’est pas écrit explicitement comme ça non, du coup j’ai hésité mais j’ai clôturé.
J’ai toujours le même type d’affichage chez le marchant (barre de progression et items visible en attente de dispo) donc je pense que ça sera bon… j’espère.
Sinon j’attendrai que l’expédition soit dispo en « off » (je suis sur pc) pour les obtenir différemment
Merci o/