Se connecter

No Man's Sky

Sujet : Voir base amis sur la même planète
1
rphgamer
Niveau 22
18 août 2024 à 09:31:54

Hello !

Mon frère a construit une base sur une planète et pour faire un complexe plus gros j'y ai ajouter la mienne juste à côté. La aucun soucis on est co on voit nos bases respectifs, elle sont reliés entre elle et c'est nickel !
Par contre si je me co sans lui ou l'inverse on ne voit plus la base ami et il faut qu'il se co pour qu'elle apparaisse et vice versa.

Ce qui est étrange c'est que je peux voir ses autres bases ailleurs sans qu'il soit co et pareil pour lui.
Est ce un problème connu ? Et par exemple si un joueur lambda passe est qu'il verra les deux ou zéro ou une des bases ?
Elles ne sont pas en ligne car trop grande mais pareil pour les autres dans les systèmes différents

Merci d'avoir lu 😊

emma7777
Niveau 6
19 août 2024 à 11:27:49

Hello, je pense que la réponse est dans ta derniere phrase ^^ "elles ne sont pas en ligne". Donc si elles ne sont pas en ligne, elles necessitent que l'hote soit connecté pour etre visible.

emma7777
Niveau 6
19 août 2024 à 11:28:49

pour remédier a cela il faudra les reduire jusqu'a ce qu'elles puissent etre en ligne

_Ristar_
Niveau 30
19 août 2024 à 12:14:20

Oui il faut la mettre en ligne .

Sur la base un joueur était passé sans que je soit connecté, il l'avais laissé un message sur le support messagerie donc ça fonctionne sans être connecté si la base est bien en ligne.

1
Sujet : Voir base amis sur la même planète
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page