Bonjour à tous,
Sur YouTube je vois passer des vidéos dans lesquels la personne donne des coordonnées pour des vaisseaux ou des multi outils de classe S. Je rentre donc les coordonnées dans un portail mais une fois à l'intérieur le chargement est super long voir infini et je suis obligé de quitter le jeux et de le relancer. Sachant qu'après avoir relancer le jeux je suis de retour à mon point de départ.
Pour info je suis sur ps5 et je joue à la version ps5 du jeux. Est ce que les coordonnées sont valables sur toutes les platesformes où sont elles valables uniquement sur Pc comme elles sont données par quelqu'un qui joue sur PC ?
Merci 😁
Fait gaffe c'est comme ça qu'il a fini Artémis
Blague à part, je n'ai pas eu ce problème mais c'est bien un bug, peut être qu'il existe sur console une option pour vérifier l'intégralité des fichiers du jeu comme sur PC, ce qui peut éviter de tout supprimer et réinstaller.
C'est bon j'ai trouvé la solution !
Au début de chaque vidéo ils disaient de désactiver l'option multijoueur. Je le faisais mais ça ne fonctionnait toujours pas. J'ai donc désactivé aussi l'option cross-platform et là ça a fonctionné.
Merci quand même pour ta réponse 😁