Se connecter

No Man's Sky

Sujet : HELP phase 4 [ distorsion génétique ]
1
Greg4207
Niveau 5
28 octobre 2024 à 22:19:56

Bonjour à tous,
J'ai besoin de la mission de la phase 4 distorsion génétique de l'expédition en cours. Je dois scanner deux créatures dans un système exotique. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une planète exotique dans le coin (planète de lumière) qui abrite une seule et unique créature... je reste donc bloqué à 1/2. Quelqu'un a la solutions ? Merci pour votre aide.

Rives1
Niveau 9
29 octobre 2024 à 00:24:29

Tu monte dans ton vaisseaux et tu change de système pour trouver une autre planète exotique

emma7777
Niveau 6
29 octobre 2024 à 08:05:14

Cette question de noeud noeud, je pense qu'il troll. Go arrêter de poster des questions comme ça dans le forum, a chaque maj on y a droit

_Ristar_
Niveau 30
29 octobre 2024 à 08:24:21

Oui changé de système, sur la carte galactique j'ai visé les système rouge pour avoir des planète exotique , j'en ai fait que une après et j'ai finis cette étape.

Fan2CulBrique
Niveau 9
29 octobre 2024 à 10:01:43

Le 29 octobre 2024 à 08:05:14 :
Cette question de noeud noeud, je pense qu'il troll. Go arrêter de poster des questions comme ça dans le forum, a chaque maj on y a droit

C'est la mission la plus dure de l'expedition et on peut faire beaucoup de planetes avant de trouver alos boucle là

Il faut aller sur Dupraie T47 et Hijo 13/W8 l'OP

Greg4207
Niveau 5
29 octobre 2024 à 12:58:45

Alors non ce n'est pas un troll et désolé si la question peut paraître stupide. Dans l'expédition je n'ai que 3 systèmes de disponible et sur les 3 systèmes il n'y en a qu'une seule planète exotique avec une seule et unique créature. Comme il n'y a pas d'hyperpropulsion dans cette expedition je ne peux pas aller visiter d'autres systèmes. A moins qu'on puisse le faire via les portails, je vais re tester ce soir.

Rives1
Niveau 9
29 octobre 2024 à 13:37:37

Option 1: Vas acheter les plan de l'hyper propulsion dans l'anomalie puis installe la.

Option 2: regarde au robot de vif argent dans la catégorie récompense d'expédition si tu a des vaisseaux que tu peut récupérer, il on tous déjà l'hyper propulsion installé... (moi j'ai le vautour de fer gratuit, en plus comme c'est un transporteur tu gagne du stockage en plus par la même occasion,).

_Ristar_
Niveau 30
29 octobre 2024 à 14:17:47

Ou sinon comme je l'ai fait , mais il faut avoir son vaisseaux dans sa save principale , c'est de le copier vers la save d'expédition via le terminal d'expédition.

J'étais comme toi sans hyper propulsion , j'ai fait comme ça.

Greg4207
Niveau 5
29 octobre 2024 à 14:58:01

Je n'ai pas pensé à tout ça ! J'appliquai à la lettre les principes de cet expédition pas d'hyperpropulsion 😅.

Un grand merci pour vos réponses !

]SoY[
Niveau 40
30 octobre 2024 à 06:56:24

Le 29 octobre 2024 à 13:37:37 :
Option 1: Vas acheter les plan de l'hyper propulsion dans l'anomalie puis installe la.

Ça ne marche pas. L’hyperpropulsion est bloquée.

Option 2: regarde au robot de vif argent dans la catégorie récompense d'expédition si tu a des vaisseaux que tu peut récupérer, il on tous déjà l'hyper propulsion installé... (moi j'ai le vautour de fer gratuit, en plus comme c'est un transporteur tu gagne du stockage en plus par la même occasion,).

J’ai eu la même idée que toi et quel bonheur de retrouver ce bon gros Vautour :ok:

1
Sujet : HELP phase 4 [ distorsion génétique ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page