Bonjour
Il y a vraiment peu de monde sur le forum, ce qui fait que les aides sont rares. Je suis en panne. Je sais qu'il faut trouver des artefacts mais je n'en ai aucun. J'ai compris qu'il faut creuser à divers endroits mais impossible de trouver ces endroits. Comment repérer où se trouvent ces artefacts, c'est tellement vaste, faut-il chercher sur le sol et comment repère-t-on l'endroit. Donnez-moi un tuyau car je commence à en avoir assez de faire des tours et des tours sans rien trouver. Je vous remercie de l'aide éventuelle
Bonjour
Oui, c'est vrai, les jeux d'énigme purs ou les myst-like ne passionnent plus les foules
Pour les morceaux d'artefact, il me semblait qu'on avait une carte où ils étaient grossièrement localisés, mais je me trompe peut-être
Sinon, voir le post ci-dessous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31999-267-1-0-1-0-artefact.htm#message_268
merci mika, j'ai regardé le post mais je ne m'y retrouve pas. je ne trouve plus la carte qui indique les endroits où on peut trouver les artefacts, j'ai bien retrouvé la maison cachée mais impossible de grimper, l'échelle est coupée et je n'ai plus rien pour accrocher (la première fois j'avais un espèce de bâton avec au bout de quoi accrocher) mais je ne l'ai plus. Je crois que je vais abandonner avant de m'énerver sur ce jeu
la première fois, tu devais avoir un râteau, qui t'a servi à grimper
en principe il est toujours accroché à ce qui reste de l'échelle et donc tu peux retourner voir la maison cachée en te positionnant sous cette échelle et en cliquant vers le haut
Pour trouver les morceaux d'artefact il faut de la patience (même en sachant où ils sont, il faut un peu de chance pour tomber dessus) mais si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu n'en manques pas
D'un autre côté, ça ne vaut pas la peine de te donner trop de mal : tu es pratiquement à la fin du jeu, et cette fin réserve en plus une épreuve "chronométrée" particulièrement crispante.
Je suis retournée à la maison cachée mais le râteau n'était pas accroché à l'échelle de corde, il est dans mon inventaire<. J'ai essayé de le remettre sans succès. J'ai enfin réussi à trouver 2 morceaux d'artefacts, encore 3. Quant à la fin, j'ai horreur des épreuves chronométrées c'est pas ma chance. merci pour tous les conseils