Se connecter

Eleusis

Sujet : après la maison du forgeron
1
jajagilba
Niveau 8
03 mai 2014 à 00:48:28

voilà, j'ai trouvé chez le forgeron un rateau et un tournevis, j'ai également un aimant avec un fil. j'ai cherché un peu partout ce que je pouvais faire avec ces objets mais je n'ai rien trouvé. A quoi servent-ils ? que dois-je faire maintenant avec ce matériel ? merci d'éclairer ma lanterne

mika22
Niveau 11
03 mai 2014 à 08:26:53

tu n'es pas monté à l'étage ?

Et puis, du côté du cimetière, il faut prendre un chemin qui te conduira à un pont
il faut que tu connaisses ce maquis parfaitement, que tu puisses t'y diriger sans te perdre

jajagilba
Niveau 8
04 mai 2014 à 00:09:32

si je suis montée à l'étage, j'ai parcouru les sentiers de la forêt mais je ne sais plus quoi faire. j'ai lu sur le forum qu'il fallait trouver un papier dans une maison parlant d'un corps enterré mais toutes les maisons sont fermées à clé

mika22
Niveau 11
04 mai 2014 à 18:36:31

As-tu trouvé le pont ?

jajagilba
Niveau 8
05 mai 2014 à 00:08:52

oui j'ai trouvé le pont et je suis bien avancé. j'ai trouvé la maison secrète et maintenant je suis entrée dans une demeure dont le portail était fermé à clé. peut-être est-ce l'asile dont on parlait dans le livre. je suis actuellement à l'extérieur. dans le cabanon j'ai trouvé une pince. mais je ne peux pas entrer dans la maison, elle est fermée à clé et je ne trouve pas cette clé. pouvez-vous me dire où la trouver

1
Sujet : après la maison du forgeron
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page