Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [CW] Legends of Tomorrow
PokemonY
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:30:46

"C’est officiel, l’Univers Télévisuel DC Comics compte une nouvelle série ! La chaîne The CW vient de commander Legends of Tomorrow, le spin-off d’Arrow et The Flash."

Quand les héros seuls ne suffisent pas… le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, celui qu’il va désespérément tenter d’empêcher, le voyageur temporel Rip Hunter est chargé d’assembler un groupe disparate de héros et de vilains pour affronter une menace impossible à arrêter – une menace qui met en danger non seulement la planète, mais aussi le temps lui-même. Cette équipe hétéroclite pourra-t-elle vaincre une menace immortelle qui ne ressemble à rien de ce qu’ils ont connu ?

Plus d'informations disponibles à la source, ici:
http://lestoilesheroiques.fr/2015/05/legends-of-tomorrow-la-chaine-the-cw-commande-le-spin-off-darrow-theflash.html

Ce sera donc apparemment une mini-série diffusée seulement pendant la pause hivernale.

C'est pas plus mal, au moins ça donnera quelque chose à se mettre sous la dent. Maintenant faut voir si ce sera correct et comment ça va s'imbriquer avec les séries déjà existantes :)

(+ Yay, j'ai mon premier topic :hap: )

TheWankingDead
Niveau 24
07 mai 2015 à 23:39:26

Donc en gros le gars qui voyage dans le temps, va prendre Sara et l'amener plus tard dans le futur ? :(

Westen59
Niveau 13
07 mai 2015 à 23:44:52

Et ça va puer la romance mal écrite comme d'habitude

gael_wright
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:49:02

Pour la pause c'est cool , hâte de voir ce que ça va donner .

BeauJeuneHv3
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:52:58

Perso je suis optimiste contrairement au éternels râleurs du forum, si c'est du lvl de the flash ça me vas.
Et puis ça nous occupera pendant la pause des autres séries.

Vu les personnages annoncé il risque pas d'y avoir de romance:
The atom, captain cold, black canary (pas laurel sa petite soeur), Hawk girl, heat wave, rip hunter.

Que des gens dont le coeur est déja pris, qui se fiche de trouver l'amour et ou la situation amoureuse est établi.

:spoiler: arrow :spoiler:

:spoiler:

Vu que Sara est censé etre morte, je pense que le mec voyage dans le temps pour aller les chercher. Ca peut etre franchement pas mal.

Ma seul crainte est qu'ils foutent en l'air flash au profit de cette séries tout comme ils ont foutu en l'air the arrow au profit de the flash.

TheWankingDead
Niveau 24
07 mai 2015 à 23:55:08

Mais Hawk Girl est pas censée débarquée dans Arrow ?

Westen59
Niveau 13
08 mai 2015 à 00:07:47

Le 07 mai 2015 à 23:52:58 BeauJeuneHv3 a écrit :
Perso je suis optimiste contrairement au éternels râleurs du forum, si c'est du lvl de the flash ça me vas.

En même temps c'est la CW (en plus de sa politique de sur-exploitation) normal qu'il y ai déjà des aprioris négatives, de plus ça part trop dans la quantité avec ces projets. (d’ailleurs ça t'aurai plus par le passé si je te traitais de râleur sur kishimoto et la licence naruto ? c'est le même cas ici, pour ça j'ai l'impression que tu es un peu hypocrite en pointant du doigt "les éternels râleurs")

Et pour Flash dois-je rappeler que la série sur long terme a de grandes chances de pourrir ? tout comme Arrow, et smallville si je remonte plus loin dans le temps.
Déjà qu'elle n'est pas vraiment bonne il est vrai qu'elle est déjà pas mal, et que cette série si elle atteint au minimum cette faible qualité ça me va aussi (j'en demande pas trop).

Peut être aurons-nous droit à une surprise à un manque total de romance (mal écrite), ce dont j'espère (même si je n'y crois pas trop, il ne faut pas oublier le public cible malheureusement)

JeanLucOfStreet
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:14:58

Si ça fait que 13 épisodes, c'est parfait, au moins ça ira à l'essentiel et ça s'éternisera pas comme Arrow et The Flash donc pas besoin de gros meublage.

D'ailleurs, ce qu'ils devraient carrément faire, c'est changer le format de toutes leurs séries et passer à 13 épisodes. Comme ça, on aurait trois séries courtes mais intenses. Et ça économiserait du budget, ou plutôt, ça leur permettrait de se servir de leur budget à meilleur escient. S'ils ont le même budget pour 13 épisodes plutôt que 24, je suis totalement pour.

Westen59
Niveau 13
08 mai 2015 à 00:16:40

Le 08 mai 2015 à 00:14:58 JeanLucOfStreet a écrit :
Si ça fait que 13 épisodes, c'est parfait, au moins ça ira à l'essentiel et ça s'éternisera pas comme Arrow et The Flash donc pas besoin de gros meublage.

Bien d'accord, ce sera déjà une bonne chose :oui:
Le format est déjà une aide

BeauJeuneHv3
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:43:26

Le 08 mai 2015 à 00:07:47 westen59 a écrit :

Le 07 mai 2015 à 23:52:58 BeauJeuneHv3 a écrit :
Perso je suis optimiste contrairement au éternels râleurs du forum, si c'est du lvl de the flash ça me vas.

En même temps c'est la CW (en plus de sa politique de sur-exploitation) normal qu'il y ai déjà des aprioris négatives, de plus ça part trop dans la quantité avec ces projets. (d’ailleurs ça t'aurai plus par le passé si je te traitais de râleur sur kishimoto et la licence naruto ? c'est le même cas ici, pour ça j'ai l'impression que tu es un peu hypocrite en pointant du doigt "les éternels râleurs")

:d) Bas si je râle tout le temps et que tu me traite de râleur je vois pas le problème j'assume entièrement. T'aurai pu me traiter de râleur sur le pic naruto j'avais de bonne raisons, d'ailleur ici j'ai jamais dis que vos raisons étaient mauvaise j'établis juste un constat. et je te visais d'ailleur pas spécialement.
Pourquoi tu te sent piqué comme ça ? :noel:

Et pour Flash dois-je rappeler que la série sur long terme a de grandes chances de pourrir ? tout comme Arrow, et smallville si je remonte plus loin dans le temps.

:d) La saison 1 de the arrow est moins bonne que celle the flash, the arrow d'emblé c'est plus limité que the flash tant dans les possibilités des intrigues a chaque épisode que dans le fil directeur. Pour moi ces deux séries n'auront absolument pas la meme parcours sauf accident.
Smallville j'ai jamais regardé, je trouvais les effets spéciaux trop laid a l'époque.

Déjà qu'elle n'est pas vraiment bonne il est vrai qu'elle est déjà pas mal, et que cette série si elle atteint au minimum cette faible qualité ça me va aussi (j'en demande pas trop).

:d) Perso je trouve que the flash ça fais clairement le taff.
Je vois pas ce que tu peux attendre de plus dans une séries de ce genre et avec ce genre d'univers; donc perso je la classe dans les bonnes séries dans le sens ou elle fait très bien ce qu'on attend d'elle. Après si vous voulez faire les perfectionniste... c'est un peu comme les mecs qui crache sur les films genre Avengers et cie, les mecs ne comprennent rien a la ligne du film et attendent des choses qui n'ont rien avoir.
Si pour toi ça a une "faible qualité" c'est que tu t'es trompé d'adresse mon vieux, parce que ce genre de série n'aura rien a t’offrir de mieux.

Westen59
Niveau 13
08 mai 2015 à 01:10:20

Le 08 mai 2015 à 00:43:26 BeauJeuneHv3 a écrit :
:d) Bas si je râle tout le temps et que tu me traite de râleur je vois pas le problème j'assume entièrement. T'aurai pu me traiter de râleur sur le pic naruto j'avais de bonne raisons, d'ailleur ici j'ai jamais dis que vos raisons étaient mauvaise j'établis juste un constat. et je te visais d'ailleur pas spécialement.
Pourquoi tu te sent piqué comme ça ? :noel:

Je défend tout le monde :noel: (comme à l'époque si tu te souviens du coté du fofo BD on se faisait emmerder par des piques de fanatiques :hap: )

La saison 1 de the arrow est moins bonne que celle the flash, the arrow d'emblé c'est plus limité que the flash tant dans les possibilités des intrigues a chaque épisode que dans le fil directeur. Pour moi ces deux séries n'auront absolument pas la meme parcours sauf accident.

N'oublie pas qu'ils partagent le même staff grossomodo en plus d'être lié (dont Flash se fait pourrir par des éléments de Arrow comme Felicity par exemple) et qui font trop de team up j'ai l'impression (sur une saison ça fait trop, encore une troisième fois ils vont se rencontrer apparemment) .

Et je ne suis pas d'accord la saison 1 de Arrow n'a pas à rougir en face de celle de Flash.

Je vois pas ce que tu peux attendre de plus dans une séries de ce genre et avec ce genre d'univers; donc perso je la classe dans les bonnes séries dans le sens ou elle fait très bien ce qu'on attend d'elle. Après si vous voulez faire les perfectionniste... c'est un peu comme les mecs qui crache sur les films genre Avengers et cie, les mecs ne comprennent rien a la ligne du film et attendent des choses qui n'ont rien avoir.

Je t’arrête direct puisque tu parles du cinéma, sauf que c'est à raison les critiques sur les films de marvel, au contraire des gens veulent de bons films du vrai cinéma. (ce qui est compréhensible, je suis beaucoup moins dur que certains mais je comprend parfaitement leurs raisons)
Des vrais réalisateurs qui ont une vision artistique et non des faiseurs yes man, et non pas uniquement commerciale comme le fait marvel studios (bien entendu il y a eu un film comme Captain america qui est à présent quasi le seul film avec un Joe Johnston qui a chercher à faire quelque chose) dont ils jouent beaucoup trop sur la quantité.

En revenant sur le sujet de la télévision, si tu veux un modèle de bonne réussite globale il y a Daredevil.
Et encore içi pour warner avec la CW ces cons ils ont quand même les moyens avec HBO par exemple de pondre une série ambitieuse au moins.
Attention j'ai bien dit que Flash n'était pas mauvais, je le reprécise au cas ou mais c'est pas non plus une grande réussite (dans ce cas ou place t'on une bonne série comme Homeland par exemple ?) et encore les grandes séries comme Boardwalk Empire et compagnie c'est aussi une question de mise en scène de photographie etc.... après avoir gouter avec le temps ces séries c'est normal qu'après on a un seuil d'exigence un minimum.

Si pour toi ça a une "faible qualité" c'est que tu t'es trompé d'adresse mon vieux, parce que ce genre de série n'aura rien a t’offrir de mieux.

La je suis désolé mais je suis obliger de t'insulter :noel:
Tu fais la bêtise de rabaisser le thème du super-héros, bien sur qu'on peut avoir mieux avec ! on l'a enfin eu avec Daredevil globalement, mais au cinéma dois je citer par exemple les spidey de Raimi ? les Batman de Burton ? les Hellboy de Del Toro ? le Blade 2 de Del Toro ? Watchmen de Snyder ?
Tu brides à tort le super-héros en général.

JeanLucOfStreet
Niveau 10
08 mai 2015 à 01:25:38

Oui, Daredevil a clairement rehaussé le niveau et on serait même en droit d'attendre encore mieux. :hap:

BeauJeuneHv3
Niveau 10
08 mai 2015 à 02:00:03

Le 08 mai 2015 à 01:27:55 Snakier a écrit :
"Après si vous voulez faire les perfectionniste..."

Excuse nous de demander un minimum de qualité...

T'a rien compris a ce que je voulais dire toi, quand je dit "faire les perfectionniste" c'est pas attendre un minimum de qualité mais plutôt recherché des qualités dans une série qui n'a même pas pour ambition des les avoirs.
Comme si vous vous plaigniez que vos chips n'était pas assez sucré tu me suis ?
Merci d'éviter ce genre de ton condescendant en mode "tu peux aimer de la merde si tu veux, moi je vise plus haut".

Westen/JeanLuc :d) Je savais qu'on viendrait me parler de DareDevil.
Mais entre ça et the Flash il n'y a absolument aucun rapport si ce n'est le thème, les ambitions et le ton des deux séries sont complètement différent, les deux séries ne visent ni le même public et sont dans des genres limites opposés.
Vous ne pouvez pas demander a ce que the flash prenne exemple sur Daredevil, pour moi dans leurs genre ces deux séries font le taff, et sont toutes deux des réussite. La différence de budget fais certe obligatoirement penché la balances vers DareDevil mais pour le reste préférer l'une autre de ses séries sa reste complètement subjectif tant elles apportent et recherchent des choses différentes.
A la rigueur on pourrait souhaiter que the arrow prenne exemple sur DD mais the flash...

Je rabaisse pas les thèmes super héros, les films sont géniaux, quand je dis que le genre n'a rien a ofrir de mieux c'est bien évidemment au format série.
Pour moi si la vous trouvez the flash "passable" "moyen" "mauvais" vous pouvez drop tout de suite et passer a autre chose, si vous attendez du DareDevil dans the flash pareil passez a autre choses. Ce qu'on a eu sur cette saison 1 c'est un medley de ce qu'on aura dans les suivantes et perso je savais a quoi m'attendre et c'est pour ça que j'ai signé.

Sinon en ce qui concerne les critiques sur les films genre avengers et cie, j'aie des choses a dire mais j'ai la flemme de débattre. :noel:

-mimicicu-
Niveau 10
08 mai 2015 à 02:11:57

Perso je vois juste mal comment ça peut vraiment attirer en fait, j'espère qu'ils vont beaucoup miser sur l'écriture.
Parce que faire une association de héros et de vilains à la Injustice pour lutter contre un ennemi commun assez fort pour menacer le temps en lui-même, je veux bien mais si très peu d'entre eux sont vraiment puissants, ça risque de tourner court...

BeauJeuneHv3
Niveau 10
08 mai 2015 à 02:12:02

+ Pour clore ce débat, trouvez moi une série dans le ton de The flash meilleur que the flash et là j’arrêterai dire que ce genre de série n'a pas mieux a offrir.

AbusTextuel
Niveau 10
08 mai 2015 à 03:46:22

Rip Hunter. :bave:
J'espère qu'on aura droit à Booster Gold.

guiominusdu56
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:09:26

L'idée de faire une mini-série avec les persos secondaires de Flash et Arrow pour faire patienter pendant la pause est cool, mais j'ai un peu peur, là. :( Le coup du voyage dans le temps, on l'a déjà eu dans Flash... Ramener Sara, quelle que soit la façon, c'est inutile et ça détruit la cohérence de la saison 3 déjà décevante d'Arrow. :honte: Ils avaient qu'à mettre Roy à la place. Quant à mettre Cold et Heatwave, je vois pas l'intérêt, ils ont aucun pouvoir hormis leurs flingues (et d'ailleurs, elle devient quoi la soeur de Cold dans l'histoire ? :doute: ) Quant au synopsis, ça me paraît très ambitieux, je doute que le résultat soit à la hauteur, mais je regarderais quand même par curiosité :hap:

JonathanHarker
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:18:19

Il faudra bien quelque chose pour remplacer Arrow, je pense que je regarderai pour voir ce que ça donne, de toute manière avec ça, Supergirl, Titans etc. il y aura pas mal de choix à la rentrée prochaine.

Athot
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:59:04

The Flash est, après Batman dieu parmi les dieux, mon héros DC préféré. Le personnage dans la série a été réduit à un teenager lambda qui ne semble pas très doué pour la jugeotte et surtout, la série est remplie d'incohérences.

En elle même, la série aurait pu être tournée dans les années 90 que ça n'aurait rien changé: la construction à la Smallville et les ficelles grosses comme des paquebots insultent le téléspectateur à force de lui reservir la même soupe de clichés, série après série.

Quand on a autant de matière entre les mains, il n'y a aucune excuse pour nous en faire une bouillie aussi fade et banale. Je veux dire: merde quoi! Daredevil est clairement un héros qui est moins emballant, mais pourtant sa série est 10 fois plus enthousiasmante. C'est pas normal.

Westen59
Niveau 13
08 mai 2015 à 13:12:06

Le 08 mai 2015 à 10:18:19 JonathanHarker a écrit :
Il faudra bien quelque chose pour remplacer Arrow, je pense que je regarderai pour voir ce que ça donne, de toute manière avec ça, Supergirl, Titans etc. il y aura pas mal de choix à la rentrée prochaine.

Titans ? la Young Justice ?

Avec moi ils peuvent aller se faire fout** littéralement, quand je vois qu'ils ont ce projet depuis quelques temps à peine après l'annulation de la série anime c'est du foutage de gueule.

Je ne pardonnerais jamais à Warner (et à Cartoon Network) d'avoir fait ça, surtout qu'après en remplacement youhou du teen titans go ! ......... et un Batman finalement qui a été annuler.... (du coup je peux comprendre la haine des fans de Green Lantern de Bruce Timm).

Sujet : [CW] Legends of Tomorrow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page