Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Empire ( 2015 )
12
Megaupload-dead
Niveau 11
26 mars 2019 à 18:35:09

Bon bah finalement Jussie Smollett (Jamal) innocenté :hap:

Il va peut être pas mourir ou quitté le show définitivement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Megaupload-dead
Niveau 11
05 mai 2019 à 03:54:03

Le 04 mai 2019 à 23:41:20 DAFNEKEENX23 a écrit :
Même si tout peut changer pendant le final j'ai peur qu'on se dirige vers André dans le cercueil, à moins que Cookie se tue pour lui, ce que je préférerais, c'est le meilleur acteur avec Lucious.

Perso pour moi c'est obvious que c'est Kingsley qui va se sacrifier pour André, le seul Lyon à l'avoir reconnu comme son frère :hap: Ca expliquerait pourquoi il n'y aurait que Lucious dans la salle :(

Megaupload-dead
Niveau 11
10 mai 2019 à 03:10:52

Le 05 mai 2019 à 03:54:03 Megaupload-dead a écrit :

Le 04 mai 2019 à 23:41:20 DAFNEKEENX23 a écrit :
Même si tout peut changer pendant le final j'ai peur qu'on se dirige vers André dans le cercueil, à moins que Cookie se tue pour lui, ce que je préférerais, c'est le meilleur acteur avec Lucious.

Perso pour moi c'est obvious que c'est Kingsley qui va se sacrifier pour André, le seul Lyon à l'avoir reconnu comme son frère :hap: Ca expliquerait pourquoi il n'y aurait que Lucious dans la salle :(

Bon bah c'était effectivement ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

RavenOldDown7
Niveau 10
08 décembre 2019 à 00:51:24

Bonne petite saison, heureusement que c'est la dernière car elle commence à faire son temps :oui:

RavenOldDown7
Niveau 10
08 décembre 2019 à 20:09:50

D'ailleurs je me refait la saison 2 est bordel ce genre de son manque à la série surtout depuis le départ de Smollett :pf:

https://www.youtube.com/watch?v=WIPURPnqaAY&list=LLZt0ncQ3y9fnsBtmVeMV6UQ&index=537

[KO]96
Niveau 20
24 avril 2020 à 22:05:45

Enfin la série est terminée. :hap:

6x18 Final

Petite gue-guerre de pouvoir avec Patel et Giselle rapidement expédiée. Lucious encore sauvé par quelqu'un et la baston ridicule avec Damon Cross. La fausse-jambe qui le OS :rire:

Content quand même que le BossyFest et le dernier concert avant l'avant-première aient lieu. Au moins la famille Lyon est de nouveau unie et sans aucun beef. Même si c'est dommage pour Andre qui est toujours snobbé par Teri. :snif:

Empire était ambitieux et avait tout pour être énorme avec l'intrigue de base mais la surdose de drama était de trop selon moi. Ca enchainait les surenchères avec les Lyon qui se mettent des couteaux dans le dos, les catins qui font tout pour devenir une Lyon.

Ca passait de "je t'aime" à "je vous déteste je vais vous buter" sans cesse. Jamais vu une famille aussi tourmentée. :pf:

Limite ces sous-intrigues prenaient le dessus sur le thème. La série aurait tellement pu mieux exploiter l'envers du décors comme le beatmaking avec le sampling, les featurings, les tournées, la concurrence (avec des rap battle), ...

La série aura été moyenne dans l'ensemble.

RavenOldDown16
Niveau 10
25 avril 2020 à 05:09:53

[22:05:45] <[KO]96>
Enfin la série est terminée. :hap:

6x18 Final

Petite gue-guerre de pouvoir avec Patel et Giselle rapidement expédiée. Lucious encore sauvé par quelqu'un et la baston ridicule avec Damon Cross. La fausse-jambe qui le OS :rire:

Content quand même que le BossyFest et le dernier concert avant l'avant-première aient lieu. Au moins la famille Lyon est de nouveau unie et sans aucun beef. Même si c'est dommage pour Andre qui est toujours snobbé par Teri. :snif:

Empire était ambitieux et avait tout pour être énorme avec l'intrigue de base mais la surdose de drama était de trop selon moi. Ca enchainait les surenchères avec les Lyon qui se mettent des couteaux dans le dos, les catins qui font tout pour devenir une Lyon.

Ca passait de "je t'aime" à "je vous déteste je vais vous buter" sans cesse. Jamais vu une famille aussi tourmentée. :pf:

Limite ces sous-intrigues prenaient le dessus sur le thème. La série aurait tellement pu mieux exploiter l'envers du décors comme le beatmaking avec le sampling, les featurings, les tournées, la concurrence (avec des rap battle), ...

La série aura été moyenne dans l'ensemble.

Et sinon le montage est pas trop degueulasse clé ?

Sinon ouai c'est clair que le scénario de la série est vraiment pas ouf chaque mid season la famille se fait trahir et racheté puis au final ils s'en sort suivis d'un cliffhanger frustrant :rire:

Mais rien que la qualité des saisons 1 à 3 et les musique elle restera un plaisir coupable cette série :bave:

RavenOldDown16
Niveau 10
25 avril 2020 à 05:11:36

D'ailleurs triste de voir cette série qui faisait 10 millions de téléspectateurs bider salement depuis le départ de Smolett personne en parle contrairement à Power :(

RavenOldDown16
Niveau 10
25 avril 2020 à 05:14:54

Et encore c'est pas le dernier épisode que ta vu, la prod et les acteurs cris haut et fort que la vrais fin sera tournée après ce virus de merde

Reppa_B
Niveau 10
25 avril 2020 à 10:41:58

Le 25 avril 2020 à 05:11:36 RavenOldDown16 a écrit :
D'ailleurs triste de voir cette série qui faisait 10 millions de téléspectateurs bider salement depuis le départ de Smolett personne en parle contrairement à Power :(

J'ai surtout eu l'impression que Smolett avait emmené Hakeem avec lui :(

[KO]96
Niveau 20
25 avril 2020 à 11:53:18

Le 25 avril 2020 à 05:09:53 RavenOldDown16 a écrit :

[22:05:45] <[KO]96>
Enfin la série est terminée. :hap:

6x18 Final

Petite gue-guerre de pouvoir avec Patel et Giselle rapidement expédiée. Lucious encore sauvé par quelqu'un et la baston ridicule avec Damon Cross. La fausse-jambe qui le OS :rire:

Content quand même que le BossyFest et le dernier concert avant l'avant-première aient lieu. Au moins la famille Lyon est de nouveau unie et sans aucun beef. Même si c'est dommage pour Andre qui est toujours snobbé par Teri. :snif:

Empire était ambitieux et avait tout pour être énorme avec l'intrigue de base mais la surdose de drama était de trop selon moi. Ca enchainait les surenchères avec les Lyon qui se mettent des couteaux dans le dos, les catins qui font tout pour devenir une Lyon.

Ca passait de "je t'aime" à "je vous déteste je vais vous buter" sans cesse. Jamais vu une famille aussi tourmentée. :pf:

Limite ces sous-intrigues prenaient le dessus sur le thème. La série aurait tellement pu mieux exploiter l'envers du décors comme le beatmaking avec le sampling, les featurings, les tournées, la concurrence (avec des rap battle), ...

La série aura été moyenne dans l'ensemble.

Et sinon le montage est pas trop degueulasse clé ?
[...]
D'ailleurs triste de voir cette série qui faisait 10 millions de téléspectateurs bider salement depuis le départ de Smolett personne en parle contrairement à Power

Et encore c'est pas le dernier épisode que ta vu, la prod et les acteurs cris haut et fort que la vrais fin sera tournée après ce virus de merde

Le montage ? C'est à peu près comme les autres épisodes donc ça passe. Ouais clairement le peak était aux saisons 1 et 2 avec tous les guest stars.

Ouais je me rappelle au début Empire cartonnait mais les audiences commençaient déjà à baisser à la saison 3. Je pense que l'irrégularité saoulait les gens contrairement à Power qui était plus constant sur la longueur. :hap:

A voir, je crois que normalement on devait avoir 22 épisodes pour cette saison. :(

Reppa_B
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:11:22

Y a quand-même un souci de montage pour le dernier.

On sent qu'ils ont condensé les épisodes les cuits sont violents notamment à partir de la mort de Yana

RavenOldDown16
Niveau 10
25 avril 2020 à 14:22:54

[11:53:18] <[KO]96>

Le 25 avril 2020 à 05:09:53 RavenOldDown16 a écrit :

[22:05:45] <[KO]96>
Enfin la série est terminée. :hap:

6x18 Final

Petite gue-guerre de pouvoir avec Patel et Giselle rapidement expédiée. Lucious encore sauvé par quelqu'un et la baston ridicule avec Damon Cross. La fausse-jambe qui le OS :rire:

Content quand même que le BossyFest et le dernier concert avant l'avant-première aient lieu. Au moins la famille Lyon est de nouveau unie et sans aucun beef. Même si c'est dommage pour Andre qui est toujours snobbé par Teri. :snif:

Empire était ambitieux et avait tout pour être énorme avec l'intrigue de base mais la surdose de drama était de trop selon moi. Ca enchainait les surenchères avec les Lyon qui se mettent des couteaux dans le dos, les catins qui font tout pour devenir une Lyon.

Ca passait de "je t'aime" à "je vous déteste je vais vous buter" sans cesse. Jamais vu une famille aussi tourmentée. :pf:

Limite ces sous-intrigues prenaient le dessus sur le thème. La série aurait tellement pu mieux exploiter l'envers du décors comme le beatmaking avec le sampling, les featurings, les tournées, la concurrence (avec des rap battle), ...

La série aura été moyenne dans l'ensemble.

Et sinon le montage est pas trop degueulasse clé ?
[...]
D'ailleurs triste de voir cette série qui faisait 10 millions de téléspectateurs bider salement depuis le départ de Smolett personne en parle contrairement à Power

Et encore c'est pas le dernier épisode que ta vu, la prod et les acteurs cris haut et fort que la vrais fin sera tournée après ce virus de merde

Le montage ? C'est à peu près comme les autres épisodes donc ça passe. Ouais clairement le peak était aux saisons 1 et 2 avec tous les guest stars.

Ouais je me rappelle au début Empire cartonnait mais les audiences commençaient déjà à baisser à la saison 3. Je pense que l'irrégularité saoulait les gens contrairement à Power qui était plus constant sur la longueur. :hap:

A voir, je crois que normalement on devait avoir 22 épisodes pour cette saison. :(

Ouai c'était 20 épisode mais l'actrice qui fait cookie et la prod jure de finir la série à voir si la FOX sont d'accord mais globalement j'ai bien aimer cette série surtout les 3 premières saison :oui:

La 4 est cool mais le délire de Lucious qui perd la mémoire c'est d'une nullité (Sauf l'épisode ou Cookie et Lucious affronte la taré ensemble) :rire:

Et la 5 est vraiment décevante en copiant sur la saison 2 + le départ de Smolett alors que malgré son erreur irl il était essentiel de rester dans la série :(

RavenOldDown14
Niveau 9
29 avril 2020 à 03:37:13

Putain honnêtement j'aurait tellement kiffer finir la série sur cette prestation :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=Tds5IfWpXo0

Dedans t'a tout qui me fous la larme, la famille réunis, un son de pur bonheur avec Smolett qui pue la puissance sans oublier Yazz et le grand Terrence Howard, le jeu de lumière et le décors qui va bien avec :bave:

Quel réussite cette saison 2 :coeur:

DafneKeen
Niveau 32
11 mars 2022 à 10:30:46

Le 26 mars 2019 à 18:35:09 :
Bon bah finalement Jussie Smollett (Jamal) innocenté :hap:

Il va peut être pas mourir ou quitté le show définitivement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

L’acteur Jussie Smollett a été condamné à 5 mois de prison ferme après avoir planifié l’agression raciste envers lui-même en 2019 dans le but de relancer sa carrière. :hap:

https://variety.com/2022/tv/news/jussie-smollett-sentencing-hearing-1235201097/

12
Sujet : Empire ( 2015 )
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page