Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Into the Badlands (AMC)
royce-da5_9
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:47:37

ba perso les combats je trouve que y'en a pas assez à mon gout :(

royce-da5_9
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:37:56

je pense que je dois etre le seul à encore regarder cette série :(

sinon, episode 5 vu, ça avance très doucement je trouve. A force on s'y fait à leurs acrobaties improbable, ça me fait penser aux vieux film de kung fu asiatique que regardaient mes parents.

A ce qu'il parait y'a pas beaucoup d'épisode pour la première saison, je suis déçu moi franchement j'aime bien cette série :(

GaelWright
Niveau 10
20 décembre 2015 à 08:21:14

6 épisodes normalement .

WarDawn
Niveau 11
20 décembre 2015 à 13:44:18

Les gens ont pas aimés qu'ils décalent talking dead pour mettre cette série. Gros boycot, ca va s'éffondrer.

royce-da5_9
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:56:08

talking dead j'ai réussi qu'à regarder le premier épisode de la saison 6, ça m'a pas donné envie de voir la suite :(

plus qu'un épisode d'into the badlands :-(

--Superman--
Niveau 10
20 décembre 2015 à 14:05:50

Il va y'avoir une saison 2 de prévu ?
Sinon moi j'aime vraiment [[sticker:p/1kki]]

cenaker
Niveau 35
20 décembre 2015 à 16:08:11

Oui c'est renouvelé et apparemment la série aurait fait l'un des meilleurs démarrage série depuis un bon bout de temps sur la chaîne, c'est assez encourageant pour la suite :(

royce-da5_9
Niveau 10
22 décembre 2015 à 00:37:23

j'ai vu l'épisode 6 je reste mitigé sur le combat final, je suis pas contre l'idée mais il manquait un petit truc :(

je regarderai la saison 2 ça c'est sur :oui:

MrWong
Niveau 22
22 décembre 2015 à 14:44:21

dernière épisode vu et je reste vraiment sur ma faim avec cette impression que la série décolle vraiment dans les 20 dernières minutes.
Sinon c est bien Cung Le qui joue le rôle du moine qui se bat contre Sunny? :bave:

Eras3r
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:12:12

Ils ont vraiment été frileux pour foutre seulement 6 épisodes, enfin c'était un risque de faire une série basée sur les combats comme ça, j'espère que la saison 2 sera un peu plus longue :ok:

chameau_de_dbl
Niveau 18
26 décembre 2015 à 20:33:59

J'ai bien aimé perso. J'attends la saison 2 avec impatience. :)

__Pliskin__
Niveau 7
01 janvier 2016 à 17:34:35

J'ai kiffé.
Vivement la suite.

Metal_Alchemist
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:03:28

Le 23 décembre 2015 à 13:12:12 Eras3r a écrit :
Ils ont vraiment été frileux pour foutre seulement 6 épisodes, enfin c'était un risque de faire une série basée sur les combats comme ça, j'espère que la saison 2 sera un peu plus longue :ok:

C'était une série-pilote donc ils ne savaient pas si il y aurait du succès.

Ça marche comme ça aux States. C'était pareil avec la série The Walking Dead saison 1 avec 6 épisodes.

PecheurBreton
Niveau 13
11 mars 2016 à 01:49:47

J'ai regardé les 5 premiers épisodes d'Into The Badlands et j'aime beaucoup!

Au début j'avais un peu peur avec les costumes et les décors qui donnaient un effet un peu kitsch, mais finalement j'aime beaucoup l'univers de la série, on dirait vraiment un manga en version live :noel:

Niveau scénario ça s'étoffe pas mal en milieu de saison, avec les ambitions de chacun qui se dessinent, c'est pas un chef-d’œuvre en terme d'écriture mais y a juste ce qu'il faut pour donner envie de voir la suite.

Les acteurs sont plutôt bons, Daniel Wu passe très bien en tête d'affiche, l'acteur qui incarne Quinn est excellent et le jeune est assez correct, un personnage adolescent qui n'est pas insupportable c'est plutôt rare (même s'il est parfois un peu tête à claque évidemment), je tolère même la petite amourette qu'il a avec l'autre fille. :hap:

Niveau combat quand on est habitué aux chorégraphies qui mettent l'accent sur le réalisme (type "The Raid") on est un peu déstabilisé au début, mais au final faut juste accepter que c'est un style différent, avec des câbles, de la voltige et tout le tralala.:oui:

Au final, le rendu est top, on voit bien la touche "Matrix". Le combat final de l'épisode 5 est vraiment très bon d'ailleurs, j'ai adoré.

Bref c'est une bonne surprise cette série, je viens d'apprendre qu'elle a été renouvelée c'est cool.

cenaker
Niveau 35
08 juin 2016 à 02:57:08

Je me suis posé la question aussi la dernière fois, aucune chaîne n'a dû racheter la série :(

captaindusk
Niveau 6
08 juin 2016 à 11:22:18

Pas de saison 2 avant 2017 :(

Pseudo supprimé
Niveau 31
12 juin 2016 à 15:47:22

Je viens de finir la saison 1 j'aime bien
ca me rappel un peu révolution

il y aura 10 épisodes pour la saison 2

WhiteDerven
Niveau 8
15 août 2016 à 19:28:57

J'arrête pas de découvrir de super séries sur ce forum, j'ai adoré badlands !

pour répondre au dessus, dans The Raids, c'est le penchak silat le sport indonésien ou malaisien qui est prêter aux personnages, a savoir que c'est très décrié par les professionnels du combat car peu réaliste

Pseudo supprimé
Niveau 31
28 décembre 2016 à 23:31:09

http://www.begeek.fr/into-the-badlands-saison-2-quelques-images-attendant-date-224246

La saison 2 de la série Into the Badlands arrivera au printemps prochain et en attendant plus précis AMC montre de nouvelles images et un synopsis.

en attendant, la chaîne ABC poursuit son teasing. Après un tout petit teaser vidéo (en fin d’article), place aujourd’hui à de nouvelles photos et quelques informations. Les plus observateurs auront déjà reconnu l’acteur Nick Frost (Shaun of the Dead)

master-j-kazz
Niveau 4
18 janvier 2017 à 16:48:56

https://m.youtube.com/watch?v=JqAItVDrEGg

Bande annonce saison 2

J attend vraiment cette deuxième saison au tournant, pour moi elle peux vraiment devenir soit un top série ou rester un simple divertissement .

Sujet : Into the Badlands (AMC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page