Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Snowpiercer (ITV)
1
Codel
Niveau 15
11 novembre 2015 à 21:47:47

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MintyNewsAndReviews/news/?a=126870

I couldn’t be more excited for the opportunity,” Friedman said. “Marty and Becky are the perfect partners to help me bring this world to TV. I’m a huge fan of director Bong’s films, especially ‘Snowpiercer.’ It’s great the way the best sci-fi is great — thoughtful, political, funny, scary and sly. And it’s on a train. A big f—ing train. What more could you want?

Développée par Josh Friedman (scénariste d'Avatar 2).

Après un film que j'avais trouvé très bon, j'ai des doutes quant à la nécessité d'une série TV, à voir. :(

-Machet-
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:22:47

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

TreadLightly
Niveau 10
12 novembre 2015 à 01:06:54

J'ai trouvé le film complétement ridicule entre les discours ringards, les effets spéciaux dégueulasses, le scénario bidon(enfin mal exploitée l'idée en soi du comic est géniale) et la fin inexistante, je ne peux que dire non à ce projet...

Athot
Niveau 10
12 novembre 2015 à 01:11:59

Je sais pas pourquoi, mais je m'attends à un Battlestar Galactica wannabe. Je ne me prononcerai pas à l'avance sur sa qualité

ChemiseBlack8
Niveau 7
12 novembre 2015 à 01:31:16

Quand j'ai vu la fin du film, j'ai eu l'impression d'avoir regardé 2h pour rien

solic
Niveau 10
12 novembre 2015 à 09:52:57

"Re #Snowpiercer let me reassure you a thousand times over it will not be a network show. We don't know where it will be yet, but not..there."
- Josh Friedman

Donc on sait pas encore où se sera diffusé.

Michou7575
Niveau 6
12 novembre 2015 à 11:43:35

Pitié en Angleterre ou sur une chaîne du câble US. Car sur un Network US, ça va à a tout les coups dégueulasse.

ChEdFa
Niveau 10
12 novembre 2015 à 11:48:54

Snowpiercer ça fait un bon nom de sextape

Brooklyn Nine Nine Reference

Kientz
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:29:28

L'idée de départ et les possibilités en terme de scénario et de direction artistique sont intéressants. Le film a manqué d'un réel scénario. Il y avait une idée de départ, une super ambiance, mais l'histoire en elle même et la "résolution" ont été le gros point faible. Un format série peut permettre de régler ce problème :oui:.Dans la bande dessinée, française je crois d'ailleurs, j'ai appris qu'il y avait tout une intrigue au sujet d'un second train de survivants et de risques de collisions. Rien que ce petit élément de rien de tout peut suffire à générer des tas d'intrigues pour les épisodes d'une série.

Par contre je partage les inquiétudes de Michou7575. Je deviens de plus en plus allergique à la télé américaine. Il n'y a qu'à voir des séries "à concept" comme Under the Dome :malade:
On parie sur un train qui est censé accueillir des réfugiés qui tournent sur les mêmes fringues depuis plus d'une décennie et une série avec des beaux gosses et bombasses brushinguées maquillés aux dents émail diamant qui auront pour préoccupation des querelles dans des triangles amoureux.

LittleBoots
Niveau 72
12 novembre 2015 à 13:47:41

la télé américaine. Il n'y a qu'à voir des séries "à concept" comme Under the Dome :malade:

On parie sur un train qui est censé accueillir des réfugiés qui tournent sur les mêmes fringues depuis plus d'une décennie et une série avec des beaux gosses et bombasses brushinguées maquillés aux dents émail diamant qui auront pour préoccupation des querelles dans des triangles amoureux.

Ah ah ah tellement ça.

Codel
Niveau 15
12 novembre 2015 à 19:47:52

Ah merde j'ai lu ITV sans faire gaffe au Tomorrow Studio, bon tant pis. :hap:

1
Sujet : Snowpiercer (ITV)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page