Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Riverdale
TheBlackSwan
Niveau 17
27 janvier 2017 à 21:10:35

J'ai bien aimé, ça a l'air prometteur dans le genre.
Betty > All.

Le 23 juillet 2016 à 20:18:59 GrosMichet a écrit :
C'est confirmé qu'ils ne partiront pas dans le surnaturel et l'étrange?

J'avais lu quelque part que Sabrina l'apprentie sorcière apparaîtrait dans le dernier épisode donc il devrait y avoir du surnaturel.

-Dixon-
Niveau 10
27 janvier 2017 à 21:15:49

Le 27 janvier 2017 à 21:10:35 TheBlackSwan a écrit :
J'ai bien aimé, ça a l'air prometteur dans le genre.
Betty > All.

Le 23 juillet 2016 à 20:18:59 GrosMichet a écrit :
C'est confirmé qu'ils ne partiront pas dans le surnaturel et l'étrange?

J'avais lu quelque part que Sabrina l'apprentie sorcière apparaîtrait dans le dernier épisode donc il devrait y avoir du surnaturel.

Erf, dommage :(

Westen59
Niveau 13
27 janvier 2017 à 21:19:35

Disponible sur Netflix, je viens de voir le pilot en tout cas c'est très calibré pour le public féminin typique de la CW (la il n'y a pas photo, d'ailleurs mention spéciale à une scène hilarante de dialogues de la bouche de Archie qu'on retrouve fréquemment chez les filles lors d'une friendzone ) mais étrangement j'accroche au pilot :ouch2: (peut être que la licence de base m'influence beaucoup).
Mais sinon ça n'a rien à voir avec le Archie que j'ai connu et il n'y a pas de présence de surnaturel finalement comme on s'en doutait via les premières BA.

Le 27 janvier 2017 à 21:10:35 TheBlackSwan a écrit :
J'avais lu quelque part que Sabrina l'apprentie sorcière apparaîtrait dans le dernier épisode donc il devrait y avoir du surnaturel.

Tu conclus beaucoup trop rapidement, la présence de ce personnage ne signifia pas pour autant la présence de surnaturel, on est dans le cadre d'une adaptation très focalisé sur le coté soap et donc rien d'obligatoire à la présence de surnaturel.
Si il devait y en avoir on en aurait eu un aperçu avec le pilot, la direction prise par la série est très clairement soap/thriller.

TheBlackSwan
Niveau 17
27 janvier 2017 à 22:55:32

C'pas faux sauf que je vois pas l'intérêt de dire qu'on amène dans le dernier épisode Sabrina l'apprentie sorcière mais sans le côté sorcière.
Je vois 2 cas :
- Elle n'est pas une sorcière, il n y a pas de surnaturel. Ce que je trouve con puisque dans ce cas là, c'est une nana comme une autre donc pas besoin de l'annoncer sous le nom de Sabrina l'apprentie sorcière.
- C'est une sorcière mais elle ne dévoilera jamais ses capacités. Pas de surnaturel visible mais la présence de ce personnage suggère qu'il y en a quand même dans cet univers. Peut être qu'ils comptent développer ce côté là dans la saison 2 ?

Westen59
Niveau 13
27 janvier 2017 à 23:22:58

Le 27 janvier 2017 à 22:55:32 TheBlackSwan a écrit :
C'pas faux sauf que je vois pas l'intérêt de dire qu'on amène dans le dernier épisode Sabrina l'apprentie sorcière mais sans le côté sorcière

Bah c'est parce-qu’à l'origine le comic-book de ce personnage fait partie des publications de l'éditeur Archie comics, donc c'est une bonne possibilité qu'elle soit la en tant que guest star tout simplement.
Une simple référence vers le milieu des comics.

Perso je ne vois pas l'arrivé du surnaturel (mais je ne dis pas que c'est impossible pour autant), ce serait très maladroit de faire basculer cette série dedans plus tard, c'est quelque chose qu'on fait logiquement au début lorsqu'on pose les bases de sa série.

Certes on pourrait me rétorquer que Arrow a fait la même chose avec Flash tardivement mais à l'origine la série ne devait pas avoir de surnaturel, pour moi ce serait clairement une erreur de refaire le même coup et une trahison envers une partie du public car ça ne plaira clairement pas à tout le monde (ça n'a même pas de sens de changer le genre d'une œuvre comme des chaussettes du jour au lendemain).

thefuture
Niveau 10
28 janvier 2017 à 03:34:29

j'ai bien aimé
Veronica [[sticker:p/1lmh]]

HedaLexa
Niveau 10
28 janvier 2017 à 03:52:28

J'aime bien les séries de la CW, elles sont l'avantage d'être légères et sans trop de prétentions, c'est cool pour passer un moment agréable et "chill" :hap:
Je regarderais ça sur Netflix plus tard :oui:

The-Kingmaker
Niveau 10
28 janvier 2017 à 15:23:36

Oh wow, c'est complètement à chier :ouch2:

HedaLexa
Niveau 10
03 février 2017 à 14:02:15

Alors, l'épisode 2 :

J'aime bien : c'est bien joué par les acteurs et pas vraiment niais pour un teen show franchement
Bon Betty je l'aime bien :coeur:
Archie je l'apprécie de plus en plus aussi :oui: Jughead ça a l'air d'être un bon :oui:
Cheryl, évidemment c'est louche cette histoire, sans surprise :sarcastic:

Aorn
Niveau 41
04 février 2017 à 03:22:52

Toujours aussi sympathique ma foi, j'espère cela dit qu'ils mettront quelques indices par ci par là au fil des épisodes sans que ce soit trop gros :(

Gautiay
Niveau 15
06 février 2017 à 19:54:24

Bon rien de fou mais ça se laisse regarder. C'est dans la veine des teen drama classique , avec des personnage clichés et bien huilés ( le badboy à la plastique parfaite , la peste qui sème la zizanie , le pote gay ) Mais je sais pas , ya un petit truc en plus qui fait que j'ai bien aimé ces deux épisodes , l'ambiance y est surement pour quelque chose. Les scénaristes ont voulu faire du Twin Peaks avec des ados , c'est pas grandiose mais c'est pas honteux non plus. Bref , à voir pour la suite.

"Did you and Donnie Darko killed him together ? "
Énorme cette réplique . :hap:

AnkaSIM
Niveau 2
06 février 2017 à 21:08:37

Après la fin de PLL et teen wolf, voial le nouveau teen drama événement.

HedaLexa
Niveau 10
07 février 2017 à 06:56:04

Le 06 février 2017 à 21:08:37 AnkaSIM a écrit :
Après la fin de PLL et teen wolf, voial le nouveau teen drama événement.

Non mais Teen Wolf dès la saison 1 j'ai trouvé que c'était un désastre, les acteurs savaient pas jouer (pour la plupart), je trouvais leurs décisions et dialogues incohérents et dépourvus de sens ;
Alors que là dès la première saison j'arrive pas à trouver d'énorme défaut. Pour moi les acteurs jouent pas trop mal, les dialogues / décisions ont du sens, ça arrive à pas être niais (contrairement à d'autres teen shows). Enfin c'est simple mais réussi dans son genre de série

Gautiay
Niveau 15
07 février 2017 à 07:00:06

"ça arrive à pas être niais (contrairement à d'autres teen shows)."

Globalement ça l'est pas , mais certains passage comme le " Je ne suis pas assez bien pour toi , tu ne me mérite pas blablbla" ,sont quand même un peu caricaturaux et cliché . :hap:

Après tant que ça reprend les codes mais qu'en même temps ça se détache de la masse comme j'ai dis avant , c'est bon.

HedaLexa
Niveau 10
07 février 2017 à 09:19:28

Le 07 février 2017 à 07:00:06 Gautiay a écrit :
"ça arrive à pas être niais (contrairement à d'autres teen shows)."

Globalement ça l'est pas , mais certains passage comme le " Je ne suis pas assez bien pour toi , tu ne me mérite pas blablbla" ,sont quand même un peu caricaturaux et cliché . :hap:

Après tant que ça reprend les codes mais qu'en même temps ça se détache de la masse comme j'ai dis avant , c'est bon.

Oui cette excuse était ridicule
Mais j'ai eu l'impression que Betty, à qui ça s'adressait, trouvait ça aussi ridicule --> Si c'est le cas c'était volontaire, le coup de l'excuse débile du "j'suis pas assez bien pour toi". Et vu sa tête j'ai l'impression qu'elle se disait "bullshit". Donc le cliché était voulu (je pense, enfin j'espère :hap:) puisqu'elle a pas gobé ça

Que ça reprenne les codes tant mieux, c'est le genre qui le veut. Moi tant que c'est bien joué et que ça a un certain sens (pas comme certaines romances des shows de la CW comme TVD, que j'ai arrêté de regarder parce que tout le monde tombe amoureux de n'importe qui) ça me va :oui:

Craftbukkit
Niveau 15
09 février 2017 à 21:48:06

J'accroche pas mal :(
Ca va paraitre con mais je ressens une ambiance à la "Life Is Strange" :(

Aorn
Niveau 41
09 février 2017 à 21:59:55

Le 09 février 2017 à 21:48:06 Craftbukkit a écrit :
J'accroche pas mal :(
Ca va paraitre con mais je ressens une ambiance à la "Life Is Strange" :(

Ouais, si on veut :hap: après LIS ça restait un truc très teen :o))

HedaLexa
Niveau 10
10 février 2017 à 12:11:49

Bon l'enquête avance très lentement, mais c'est parce qu'on est ici sur un teen drama sur fond d'enquête

Pour l'épisode 3 sinon :
J'avais envie depuis le début de voir une Betty "badass", et ben c'est arrivé :oui: La fille introvertie qui prend sa revanche contre le monde. Me l'était imaginé, je dois être une sorte de prophète :hap:
Cette scène était énorme :rire:
Bon par contre Chuck qui accepte sans se poser de question, il doit vraiment être stupide

Mais le fil rouge qui se dévoile trèèèèès lentement :-(

Craftbukkit
Niveau 15
10 février 2017 à 12:49:56

Pas mal cet épisode :(
Du coup la révélation c'est que Polly n'a jamais existé et que c'est Betty? J'ai l'impression qu'ils nous laissent sous entendre ça :( La drogue, le fait qu'elle soit folle tout ça tout ça

HedaLexa
Niveau 10
10 février 2017 à 12:58:49

Le 10 février 2017 à 12:49:56 Craftbukkit a écrit :
Pas mal cet épisode :(
Du coup la révélation c'est que Polly n'a jamais existé et que c'est Betty? J'ai l'impression qu'ils nous laissent sous entendre ça :( La drogue, le fait qu'elle soit folle tout ça tout ça

What ? Non pas du tout :(

Sujet : Riverdale
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page