Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Slasher
1
Blackdark914
Niveau 26
12 mars 2016 à 23:04:41

https://en.wikipedia.org/wiki/Slasher_(TV_series)

Il s'agit d'une nouvelle série d'horreur.
Le premier épisode est disponible. Qu'en avez-vous pensé?

Visiblement la saison 1 contiendrait 8 épisodes.

jeuki
Niveau 9
13 mars 2016 à 15:18:22

Le 13 mars 2016 à 15:12:10 CharlotteGrace_ a écrit :
j'en pense que l'actrice qui joue sarah bennett devrait prendre des cours de comédie :hap:

Elle jouait dans merlin je crois.

Sinon la série est sympas, c'est un scream sans le nom.

HelpingFR
Niveau 25
13 mars 2016 à 15:30:27

https://www.youtube.com/watch?v=ePqLWOnwoUs

Un petit trailer pour illustrer tout ça.

Codel
Niveau 15
13 mars 2016 à 15:57:29

Ca a l'air d'en jeter visuellement.

jeff00t
Niveau 10
13 mars 2016 à 16:09:08

va falloir t'y faire, c'est le reflet de notre société et c'est tant mieux car l'amour n'a pas de couleur. D'ailleurs tes propos à la limite du fascisme sont à vomir.

LeJournalBleu
Niveau 18
13 mars 2016 à 17:13:27

Intéressant, je commence à bien kiffer, le slasher revient et en format tv. J'ai déjà regarder Scream TV et je vais voir ce que cette série va donner, j'espère qu'elle sera sanglante et meurtrière. :)

J'espère que le topic sera assez populaire comme l'a été Scream TV cette été pour qu'on émette nos théories sur le/les tueur(s). :hap:

Codel
Niveau 15
13 mars 2016 à 17:23:20

Dommage que Scream TV c'était tout pourri. :hap:

LeJournalBleu
Niveau 18
13 mars 2016 à 18:15:37

Eh bien moi j'ai bien aimé bizarrement. :hap:
Mais il est vrai que cette série a pas mal de défaut.

Codel
Niveau 15
13 mars 2016 à 18:19:17

Comme l'ensemble de ses acteurs mauvais ? (je n'en exclue aucun, ils sont tous mauvais) Le scénario de merde ridicule ? La fin toute pourrie qui n'est même pas une fin du coup ? Les personnages tous plus cons les uns que les autres ?

LeJournalBleu
Niveau 18
13 mars 2016 à 19:14:36

Bon premier épisode fini.

J'ai bien aimé ce premier épisode en toute honnêteté. Mais j'ai été désagréablement surpris du sang qui est vraiment mal fait, on dirait même pas que c'est du sang mais du liquide rose ?? :(
Y'a quelques petites longueurs à certains moments mais il n'empêche que l'épisode on le voit pas passer. Sinon on en est actuellement à 2 morts, 4 si vous comptez les parents de la fille . Concernant l'intrigue c'est un peu banal et peu original, parents assassinés, blablabla elle retourne dans la ville natal en quête de réponse... Par contre, j'ai été surpris des loisirs de ses parents :hap:

TheBlackSwan
Niveau 16
13 mars 2016 à 19:44:11

Le premier épisode s'est laissé regarder.
Katie McGrath au casting :coeur: mais bon dieu que la scène du réveil à l'hosto était mal joué.
Le sang grenadine j'ai aussi du mal à saisir. La série passe en première partie de soirée ? Les scènes restent gores ce qui va colle bien au genre.
Le côté recherche du meurtrier peut être sympa aussi, surtout avec l'intervention du premier tueu et la relation qu'il va entretenir avec la scream queen.
Par contre je trouve que niveau direction artistique beh c'est assez banal. J'préfère le style Ryan Murphy que l'on a dans Scream Queens et American Horror Story.
C'est déjà meilleur que Scream de MTV c'est clair.

LeJournalBleu
Niveau 18
13 mars 2016 à 20:36:07

Possible, un poil trop gentil et mystérieux [[sticker:p/1jnh]]

cenaker
Niveau 34
13 mars 2016 à 20:39:49

Je me lance dans la série, j'adore les slashers, le format série me réjouit car si c'était sous forme de film il aurait fait un bide certain :(

cenaker
Niveau 34
13 mars 2016 à 21:36:08

Bon, premier épisode vu, c'est rapide à mettre en place, on tombe pas trop dans le ridicule, l'histoire a du potentiel, c'est vrai que ca n'a pas d'originalité mais ca reprend bien les codes, pour le jeu d'acteur c'est selon moi normal qu'ils soit pas d'une qualité aussi exemplaire que d'uatres shows, un Slasher faut pas s'attendre à des situations qui permettent de s'exprimer comme on veu. Hormis la séquencedu meurtre de Verna McBride ou Sarah entend elle seule le cri comme par hasard et va sonner je n'ai vu aucune autre incohérence bien folichonne.

Sinon j'ai l'impression qu'en fait c'est toute la ville qui a voulu faire revenir Sarah :(

Bref que du bon !

jeuki
Niveau 9
13 mars 2016 à 22:38:25

Le tueur sera soit le flic soit le petit copain c'est sur

Lawliet_K
Niveau 10
13 mars 2016 à 22:43:11

Sympa ce 1er épisode!

LeJournalBleu
Niveau 18
14 mars 2016 à 13:19:55

Il y l'épisode 2 et 3 de dispo mais pas de sous titre donc faudra attendre un peu :hap:

TheBlackSwan
Niveau 16
14 mars 2016 à 21:54:36

Y a les sous titres anglais.

LeJournalBleu
Niveau 18
14 mars 2016 à 23:47:01

Effectivement, je vais peut-être pas attendre les sous titres français tant pis :)

shakurom
Niveau 9
15 mars 2016 à 02:42:33

C'est moi ou j'ai l'impression que le premier épisode était en mode daltonisme.
Dans la première scène le sang et la porte sont limite rose, à voir avec les prochains épisodes.

1
Sujet : Slasher
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page