Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [Dexter] Votre saison preferé ?
1
JUSTBARCLAYS
Niveau 5
17 mars 2016 à 21:26:03

J'ai aimé toute les saisons mais la saison 1 j'adore, je pourrais la voir 15 milles fois. Le scénario est stylé...
il va se rendre compte que le tueur de glace est son frère, les meutres sont beaucoup plus originales et pleins d'autres petits détails que dans les autres saison bref je kiff la saison 1

Prions pour qu'il y est une saison 9 :ange:

Shadow_Arizona
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:29:32

Saison 4 pour moi et de loin...
Trinity ( et l'histoire qui en découle) m'a complètement boulversé.
Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler les éventuelles personnes n'ayant pas vu la serie.

RaMs
Niveau 14
17 mars 2016 à 21:31:32

En dehors des saisons 1, 2 et 4 la série a rien pour elle je trouve. J'ai eu le courage de voir jusqu'à la fin de la 7 parce qu'il y avait de bonnes idées genre le postulat de départ de la 6 mais après celles citées je trouve que c'est une catastrophe.

shittaste
Niveau 34
17 mars 2016 à 21:59:55

Le 17 mars 2016 à 21:31:32 RaMs a écrit :
En dehors des saisons 1, 2 et 4 la série a rien pour elle je trouve. J'ai eu le courage de voir jusqu'à la fin de la 7 parce qu'il y avait de bonnes idées genre le postulat de départ de la 6 mais après celles citées je trouve que c'est une catastrophe.

littéralement this

et encore elle a eu vraiment de la chance que je la regardait quand j'avais 14/15 ans, je serai beaucoup moins indulgent aujourd'hui je pense

Azby59
Niveau 24
17 mars 2016 à 22:03:34

Daveuss vite t'as du travail !!! :hap:

Floutchyyy
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:24:50

Saison 2 est vraiment énorme

Chvches
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:35:04

Saison 1 : j'ai adoré, ambiance glaciale, un Dexter vraiment impitoyable et cette musique colle tellement à l'ambiance de cette saison je trouve.

https://youtu.be/e2xxizpHuoo

Putain les souvenirs en écoutant cette musique à nouveau... :bave:

Saison 2, j'ai beaucoup aimé, pas mal de tension ça se suivait vraiment bien. J'ai aimé du début à la fin.

Saison 3 moyenne, un peu molle, sans plus quoi.

J'ai beaucoup aimé la saison 4, un peu moins que les deux premières (tout le monde me disait que c'était la meilleure saison de la série donc j'en attendais peut-être trop)

À partir de la saison 5 ça a commencé à un peu me gonfler surtout la fin avec Debra qui laisse des tueurs fuir, parce qu'ils tuent avec amour ou encore le flic qui a toutes les preuves que Dexter est le tueur de Bay Harbor mais qui ne fait rien. :pf:

La saison 6 je l'ai trouvée inutile.

La saison 7 aurait pu être bien mais il y a des trucs qui m'ont saoulé, des intrigues inutiles, des trucs pourris, ...

La saison 8 flemme de la regarder.

Cette série aurait du s'arrêter plus tôt, ça m'a saoulé de voir des flics aussi cons, genre Dexter attire tous les tueurs en série de la ville, il est accusé mar LaGuerta qui finit par mourir, Doakes le suspecte, il meurt, des gens meurent chez Dexter mais personne ne dit rien genre ça peut arriver à n'importe qui autant d'emmerdes...

a1k
Niveau 9
17 mars 2016 à 22:36:21

Saison 1 et 2 et et la meilleure la 4
La plus nulle la 3 je n'ai pas tout regardé
Les autres elles sont bien mais je ne me rappelle de plus rien.
Vraiment une bonne série et un acteur attachant

Pseudo supprimé
Niveau 45
18 mars 2016 à 00:58:21

Les 2 premieres saisons se démarquent clairement des suivantes, c'est limite si la série ne pensait pas en rester à la base parce que balancer Dexter dans une merde noire aussi vite ils ont jamais pu s'en remettre. Mais y'avait vraiment un truc, une écriture du polar vraiment bonne, des personnages vraiment haut en couleur qui marquent des qu'on les voit. Et surtout moi je trouvais l'ost incroyable et incroyablement bien utilisée, c'était fou je me l' écoutais souvent à l'époque tellement j'aimais les thèmes musicaux, le blood thème est mythique..

Dommage que la série ait vite perdue son identité, puis à terme sa qualité..

corgan59
Niveau 10
03 mai 2017 à 16:31:44

Moi je les aime toutes (sauf la 6) et le délire avec l'atrice Anglaise dans la S02 est par moment vraiment fatiguant. Qd a la 8 je m'attendais a bcp mieux. A part ca c vrai qu'il y a qq incohérences, mais largement plus de bonnes choses et les intrigues le sénard, l'intelligence de Dex, puis l'acteur j'adore. Je n'ai rien contre les homos (il ne l'ai pas), mais après il m'est difficile de le voir rouler des pelles et coucher ac des mecs 6feet under (série géniale aussi, et la fin ac la chanson Breathe me de Sia, je crois qu'on a pas fait mieux depuis). J'aimerais une saison 09 our voir SPOIL comment il va faire en bucheron, il doit etre soit au Canada ou en Alaska, mais je penche plus pour le Canada.....

QntnV27
Niveau 10
03 mai 2017 à 18:47:49

4

Quelle série :bave:

Sackwolf
Niveau 13
03 mai 2017 à 20:51:05

5 Sans hésiter

Fl0utchy
Niveau 10
03 mai 2017 à 22:38:04

Sackwolf ce troll

Sackwolf
Niveau 13
03 mai 2017 à 22:45:30

Le 03 mai 2017 à 22:38:04 Fl0utchy a écrit :
Sackwolf ce troll

Oh mon dieu un avis différent, c'est forcément un troll :ouch:

Fl0utchy
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:31:27

:noel: tu es sérieux !?

Ah je pensais que tu trollais

TheRoloxor
Niveau 10
04 mai 2017 à 00:02:35

J'ai bien aimé la saison 3, avec Miguel Prado, mais la 4 surpasse toutes les saisons confondues.

Le 1er épisode de la saison 5 est intéressant, puisqu'on voit le comportement de Dexter qui change, mais sinon je pense qu'après la saison 4, la série n'existe plus.

Sackwolf
Niveau 13
04 mai 2017 à 00:58:42

Le 03 mai 2017 à 23:31:27 Fl0utchy a écrit :
:noel: tu es sérieux !?

Ah je pensais que tu trollais

Très sérieux ! Je trouve l'histoire de Lumen vraiment touchante et c'est la seule saison où je me suis vraiment investi avec les personnages principaux (Dex et Lumen). On rajoute une belle musique à la flûte et me voilà conquis :noel:
Après j'ai pas forcément des goûts universel, j'ai trouvé la 8 moyenne (et pas une daube comme beaucoup) et j'ai vraiment adoré le final de la série.
Par contre je suis d'accord que la saison 6 :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 01:09:25

les 2 premières clairement.
La fin de la série fut tellement une purge que je n'ai même pas vu les 3 derniers épisodes.J'ai regardé les spoilers et basta.:hap:
je me referai les 2 premières la prochaine fois.

Shokiii
Niveau 6
04 mai 2017 à 02:51:39

Le 1/2/4 sont bien au dessus

le reste se laisse quand meme regarder mais très loin en terme de qualité

ModeCompetente
Niveau 10
04 mai 2017 à 07:15:35

Comme tout le monde, les deux premières et la quatrième :ok:

1
Sujet : [Dexter] Votre saison preferé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page