Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The night of (HBO)
TreadLightly
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:42:09

Le 30 juin 2016 à 18:44:27 Genla a écrit :
Vu et c'est vraiment glaçant, une tension hardcore et c'est super bien réalisé.

Hâte de voir la suite.

Cool !
Perso j'attends le 10 juillet quand même.

ramiel5
Niveau 10
01 juillet 2016 à 16:11:28

Je viens de voir le 1er épisode, je m'attendais pas à un claque pareil, grosse tension, assez lent ce qui permet de bien rentrer dans l'ambiance et très bien réalisé. Hâte de voir la suite, cette série devient une de mes priorités

Pseudo supprimé
Niveau 19
02 juillet 2016 à 05:20:15

: :peur:

waIIe
Niveau 9
03 juillet 2016 à 19:42:22

Le premier épisode est tout bonnement excellent, le casting est merveilleux aussi.

"How's your politics?" :rire:

J’espère qu'elle aura un minimum de buzz, mais bon ça sent le joyau caché.

War_Dawn
Niveau 19
03 juillet 2016 à 19:48:49

Vous l'avez trouvé ou les escrocs :ouch: ?

Teethow
Niveau 25
03 juillet 2016 à 20:33:40

Première recherche je l'ai trouvé :(

Je fini la Saison 1 de The Wire puis je regarde ça :ok:

FredJePlonge
Niveau 10
04 juillet 2016 à 03:42:45

Monstrueux, j'ai vraiment kiffé [[sticker:p/1kki]]

AquaDzn
Niveau 11
04 juillet 2016 à 14:10:01

Très bon l'épisode 1 ça commence fort :peur: , en plus il est sortit avec une semaine d'avance sur sa diffusion US.
Le générique me fait penser à un mélange entre celui de True Detective et Wayward Pines

YonkoKaido
Niveau 7
04 juillet 2016 à 16:19:45

L'épisode 1 était très bon, très bien réalisé, les acteurs étaient excellents !
La tension était plus que palpable. Hâte de voir l'épisode prochain même s'il sort le 18 juillet :(

blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:22:21

Ah ouais en fait je vais attendre un peu, l'épisode est dispo pas mal de temps avant la diffusion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2016 à 01:29:07

C'est quand même assez injuste que personne ne disent que c'est simplement un remake, d'une excellente série anglaise : "Criminal justice", avec l'excellent Ben Whishaw, que je vous recommande donc chaudement ;)

PhoqueYouGlados
Niveau 9
05 juillet 2016 à 06:02:58

J'ai envie de lancer l'épisode mais j'ai peur de beaucoup aimer et de devoir attendre toutes les semaines. :hap:

Jalis-Snake
Niveau 10
07 juillet 2016 à 22:25:14

Je pense m'y mettre toute à l'heure, vos avis donnent bien envie. Ça sort tous les dimanches ? :hap:

Jalis-Snake
Niveau 10
09 juillet 2016 à 05:35:11

Vraiment très bon ce premier épisode, surtout que la réalisation est impec'.

Par contre, j'avais envie de lui foutre des baffes au personnage principal vu qu'il enchaîne conneries sur conneries. Il n'a vraiment pas de chance d'ailleurs. :noel:

Hâte d'en voir plus avec Turturro. :bave:

TreadLightly
Niveau 10
11 juillet 2016 à 22:46:54

Je rejoins vos avis, vraiment excellent ce premier épisode.
Quelle tension !
Les quelques problèmes que j'ai eu sont :
Les indices trop poussés sur ce qui va se jouer sur son arrestation (témoins, sang, drogue..).
la malchance du héros qui est quand même un peu trop poussée, on en parvient même à en rire tellement il n'a pas de chance.
Le héros qui essaye de trainer avec les mecs "cools" et qui travaille à fond, bon, assez cliché et ça ne nous dit rien d’intéressant sur le héro ou nous mets en relation avec lui
La fille tarée qui se drogue, fait des jeux dangereux et stupide,trop clichée aussi. Le jeu du couteau était en trop je trouve, je veux bien qu'il soit mal à l'aise devant elle car elle est belle tous ça, mais là pratiquement n'importe qui aurait dit non où serait parti de chez elle depuis longtemps.

Mais sinon, les dialogues, la mise en scène, la caméra, etc vraiment bon
Et JD williams encore dans une bonne série HBO sérieux ce mec est énorme.

Titinouille16
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:19:31

Excellent ce premier épisode, j'ai vraiment hâte de voir la suite :bave:

Sinon, Le grand black qui était avec Trévor lorsque Raz rentre chez la fille, je sais pas, j'ai des doutes sur lui. Il y a un long échange de regards entre lui et Naz, et Trévor ne le mentionne pas aux flics ...

SnakePlisken59
Niveau 10
12 juillet 2016 à 14:58:43

Eh bien c'était alléchant tout ça. L'intrigue est vraiment captivante, on sent bien sur celle-ci ce construire au fur à mesure, et donner de la matière pour la suite. Peut-être un peu trop, parce que par moment ça manque de subtilités.
Le seul à priori que je pouvais avoir (et c'était un petit) c'était pour l'acteur principal qui semblait presque banal, mais en fait ça va. Puis cette "banalité" c'est ce qui fait de lui un monsieur tout le monde, ça donne du crédit à son personnage.
Forcément Turturo, même ayant peu de temps, crève l'écran. Il sait donner vie à ses personnages faut dire. Mais de manière générale même les autres acteurs sont justes. Mention spécial à Bill Camp, calme et réfléchi, il se distingue bien des autres flics.

J'en reviendrais presque à regretter que ça soit autant captivant, parce qu'arriver la fin je n'avais pas l'impression dans avoir eu assez :hap:
En tout cas, j'attends beaucoup de la suite !

[BuyMore]
Niveau 10
12 juillet 2016 à 15:23:35

Une sacrée exposition ! On a créé un mp, snake ? :hap:

Vayke
Niveau 8
12 juillet 2016 à 19:23:06

Le 12 juillet 2016 à 14:58:43 SnakePlisken59 a écrit :
Eh bien c'était alléchant tout ça. L'intrigue est vraiment captivante, on sent bien sur celle-ci ce construire au fur à mesure, et donner de la matière pour la suite. Peut-être un peu trop, parce que par moment ça manque de subtilités.
Le seul à priori que je pouvais avoir (et c'était un petit) c'était pour l'acteur principal qui semblait presque banal, mais en fait ça va. Puis cette "banalité" c'est ce qui fait de lui un monsieur tout le monde, ça donne du crédit à son personnage.
Forcément Turturo, même ayant peu de temps, crève l'écran. Il sait donner vie à ses personnages faut dire. Mais de manière générale même les autres acteurs sont justes. Mention spécial à Bill Camp, calme et réfléchi, il se distingue bien des autres flics.

J'en reviendrais presque à regretter que ça soit autant captivant, parce qu'arriver la fin je n'avais pas l'impression dans avoir eu assez :hap:
En tout cas, j'attends beaucoup de la suite !

D'accord avec tout ce que t'as dis quasiment, concernant Nasir ( Riz Ahmed ) je le trouve vraiment très bon, certes son personnage est pas très futé, mais il dégage énormément de chose rien qu'avec son regard, et deviens assez vite attachant [[sticker:p/1kki]]

shakaseven
Niveau 5
14 juillet 2016 à 20:35:08

Ce pilote est monstrueux, sérieux il dure 1h15 j'ai pas vu le temps passé, contrairement à certaines séries qui sont un peu longues à ce mettre en place. La mise en scène, la tension qui se crée au fur et à mesure, l'importance de la ville pour l'atmosphère.. La dernière fois que j'ai autant kiffé un pilote, c'était True Détective saison 1. Y a plus qu'à espérer que ça suive le même parcours..

Sujet : The night of (HBO)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page