Le 21 juin 2022 à 23:55:34 :
Je sens gros comme une patate une fin a la Infinity Wars, ou Vecna gagne à la fin comme ça saison 5 = bataille finale vous verrez.En plus a la fin du trailer, on l'entend dire "Tes amis ont perdu"
Mais tellement ! Puis si ils s'en sortent vainqueur il y aura rien a faire dans la saison 5
Je viens de voir qu’il y a une saison 5 de prévue ?
Cela ne devait pas s’arrêter après la saison 4?
(Je n’ai pas encore vu la S4)
Le 27 juin 2022 à 19:48:14 princejaune a écrit :
Cela ne devait pas s’arrêter après la saison 4?(Je n’ai pas encore vu la S4)
Ils ont changé d'avis.
Du coup oui, il y aura bien une saison 5.
Je viens de rattraper mon retard, cette première partie de saisons est vraiment excellente comme prévu à part 2/3 détails comme le groupe Will/Mike/Jonathan qui est complètement inutile
L'épisode 7 est excellent effectivement mais peut être que j en attendais trop mais pour le coup le twist se devine assez facilement 2 épisodes à l'avance malheureusement hormis le fait que ça soit le fils de Victor mais sinon l'assistant qui est 001 et qui devient Vecna c'était malheureusement trop évident donc dommage de focaliser l'épisode 7 sur cette révélation et de louper certaines choses à côté qui seront certainement présentes dans les 2 derniers épisodes
Vivement vendredi
Le 27 juin 2022 à 19:48:14 :
Non, la 5eme sera la dernière.
Le 27 juin 2022 à 21:14:40 Genla a écrit :
Le 27 juin 2022 à 19:48:14 princejaune a écrit :
Ils ont changé d'avis.
Du coup oui, il y aura bien une saison 5.
Les ados seront alors de jeunes adultes fringants.
Si l'épisode 7 se déroule pas à la centrale de Tchernobyl je comprend pas les scénaristes
Le 28 juin 2022 à 11:38:48 :
Si l'épisode 7 se déroule pas à la centrale de Tchernobyl je comprend pas les scénaristes
Ceci.
1986, des expériences soviètiques, une catastrophe annoncée... Go réécrire l'Histoire et faire de l'incident de la centrale un bordel avec l'Upside Down bordel. La centrale qui était un leurre et en fait c'est un immense complexe pour tenter d'ouvrir des portails.
Je ne sais pas si c'est possible moralement d'écrire ça dans une série grand public.
Non ça passerait pas en Rus...
Oh wait.
Vous savez ils seront dispo à quelle heure les épisodes en France ?
Le 28 juin 2022 à 16:35:57 :
Non ça passerait pas en Rus...
Oh wait.
Oups il l'a dit !
Le 28 juin 2022 à 17:31:25 :
Vous savez ils seront dispo à quelle heure les épisodes en France ?
Comme d’habitude pour les créations Netflix, 9h01
je suis sur que nancy va mourir, et pas steve finalement
la mort de nancy aura plus d'impact sur le groupe, notamment mike, et steve également, qui recommençait à se rapprocher d'elle
je vois bien un truc où steve essaie un truc de fou pour la sauver (comme nancy a essayé de le sauver en sautant dans le lac) mais échoue
vendredi je regarde pas internet avant de voir les épisodes
Le 29 juin 2022 à 01:04:18 :
je suis sur que nancy va mourir, et pas steve finalement
la mort de nancy aura plus d'impact sur le groupe, notamment mike, et steve également, qui recommençait à se rapprocher d'elle
je vois bien un truc où steve essaie un truc de fou pour la sauver (comme nancy a essayé de le sauver en sautant dans le lac) mais échoue
vendredi je regarde pas internet avant de voir les épisodes
C'est pas rare de voir le "leader" du groupe mourir dans une fiction, donc why not
J’espère qu’il y aura une ou plusieurs morts de personnages importants, mais aussi qu’ils ne les feront pas revenir dans la saison 5 façon Avengers…
Après attention aussi à pas vouloir trop en faire et regretter un peu, il faut des morts bien sûr mais faut pas non plus que la série se transforme en une série dramatique avec des morts juste pour des morts
je sais que ce n'est pas le sujet, mais bon je tente, Voila J'ai une apple TV, alors il y a 2 jours, ils me demande mon ID et mon MDP que je n'ai pas (le compte d'un pote) du coup je tente de le faire passer par mon tel (qui lui fonctionne) (Bizarre) et j’essaye d'envoyer sur ma Box (apple) et mon tel ne la reconnais pas, étrange.....Alors qu'il reconnait d'autres chaines comme C+ part exemple. Si QQ1 a une réponse, merci de me l'envoyer par MP.
Le 29 juin 2022 à 17:18:04 :
Après attention aussi à pas vouloir trop en faire et regretter un peu, il faut des morts bien sûr mais faut pas non plus que la série se transforme en une série dramatique avec des morts juste pour des morts
ils ont pas besoin de plusieurs morts en vrai
rien qu'une vraie mort d'un perso important suffirait
la série est vraiment trop gentille jusqu'à maintenant, c'est son principal défaut
comme ne pas avoir tué hopper... surtout pour l'utilité qu'il a dans cette saison, à rallonger les épisodes inutilement
Le 29 juin 2022 à 19:55:59 :
Le 29 juin 2022 à 17:18:04 :
Après attention aussi à pas vouloir trop en faire et regretter un peu, il faut des morts bien sûr mais faut pas non plus que la série se transforme en une série dramatique avec des morts juste pour des mortsils ont pas besoin de plusieurs morts en vrai
rien qu'une vraie mort d'un perso important suffirait
la série est vraiment trop gentille jusqu'à maintenant, c'est son principal défaut
comme ne pas avoir tué hopper... surtout pour l'utilité qu'il a dans cette saison, à rallonger les épisodes inutilement
Les séquences dans la prison sont mes préférés
Disponible a quel heure demain ?