[11:16:32] <Dreamonettte>
Le 07 juillet 2022 à 08:54:17 :
Sinon pourquoi vecna en personne n'attaque que à partir de la saison 4 et pas depuis les autres saisons ?Parce qu'il est piégé de l'autre côté et n'a pas les moyens de revenir avant que 11 n'ouvre la brèche saison 1.
Il dit ensuite que saison 2 et 3 c'est lui, mais qu'il est resté caché, probablement parce que 11 l'a déjà poutrer une fois et qu'il préfère prendre ses précautions.
Enfin toutes ces explications sont évidemment là parce qu'il n'était évidemment pas pensé au début.
C'est surtout complètement fumeux, c'est le genre d'explication qui fait plaisir aux fans de marvel j'ai l'impression.
"en faite c'était le grand méchant depuis le début"
"Mmh ok mais pourquoi alors... "
"tais toi c'est magique"
"Ok"
Le 07 juillet 2022 à 12:32:34 :
Sinon pourquoi vecna en personne n'attaque que à partir de la saison 4 et pas depuis les autres saisons ?Parce qu'il est piégé de l'autre côté et n'a pas les moyens de revenir avant que 11 n'ouvre la brèche saison 1.
Il dit ensuite que saison 2 et 3 c'est lui, mais qu'il est resté caché, probablement parce que 11 l'a déjà poutrer une fois et qu'il préfère prendre ses précautions.
Enfin toutes ces explications sont évidemment là parce qu'il n'était évidemment pas pensé au début.C'est surtout complètement fumeux, c'est le genre d'explication qui fait plaisir aux fans de marvel j'ai l'impression.
"tais toi c'est magique"
"Ok"
Perso, je trouve que ça répond à pas mal de questions, notamment sur l'origine des monstres. Et puis, enfin un "méchant" coriace qui se laisse pas facilement vaincre !
Quelle déception ces deux derniers épisodes... En 2h20 j'ai vraiment l'impression qu'on a pas vu grand chose
La moitié des personnages inutiles et surtout toujours aucune mort dans la bande...
Bien sur que je regarderai la prochaine saison mais cette deception
Le 07 juillet 2022 à 13:18:36 :
Quelle déception ces deux derniers épisodes... En 2h20 j'ai vraiment l'impression qu'on a pas vu grand choseLa moitié des personnages inutiles et surtout toujours aucune mort dans la bande...
Eddie est mort (bon même s'il ne fait pas partie de la bande d'origine), puis Max aussi techniquement. Le plus important dans tout ça : One a gagné. Après je suis un peu de ton avis, je m'attendais à un peu plus de morts pour plus de drama. Mais il n'empêche que la série devient extrêmement sombre
On sait pas si Max est morte, ils jouent là dessus d'ailleurs, ils sont pas sûrs de la tuer ou pas encore
Le 07 juillet 2022 à 13:36:30 :
Quelle déception ces deux derniers épisodes... En 2h20 j'ai vraiment l'impression qu'on a pas vu grand choseLa moitié des personnages inutiles et surtout toujours aucune mort dans la bande...
Eddie est mort (bon même s'il ne fait pas partie de la bande d'origine), puis Max aussi techniquement. Le plus important dans tout ça : One a gagné. Après je suis un peu de ton avis, je m'attendais à un peu plus de morts pour plus de drama. Mais il n'empêche que la série devient extrêmement sombre
Tu as vu le corps de Eddie ? le docteur aussi on avait dit qu'il etait mort.
Non mais je veux pas des morts pour dire 'ah il y a des morts' mais tu as l'impression qu'il peut rien arriver aux héros de la saison 1
Désolé mais ils ont un plot armor de malade, quand on a l'impression qu'001 est en train de tout gagner on sait qu'il va pas y avoir de drama que ca soit dans l'upside down , à Hawkins ou en Russie
La série est sombre depuis le début et la ils auraient pu vraiment prendre un tournant bien plus interessant
Le 07 juillet 2022 à 13:43:49 :
On sait pas si Max est morte, ils jouent là dessus d'ailleurs, ils sont pas sûrs de la tuer ou pas encore
Là elle est dans le coma, mais son coeur s'est bien arrêté l'espace d'une minute (ce qui a permis à One d'ouvrir les quatre portes à Hawkins, vu que Max est bel est bien sa quatrième victime). Après, honnêtement... elle a perdu la vue, les os brisés, il aurait peut-être été préférable pour elle qu'elle reste bien morte.
Le 07 juillet 2022 à 13:44:31 :
Non mais je veux pas des morts pour dire 'ah il y a des morts' mais tu as l'impression qu'il peut rien arriver aux héros de la saison 1
Désolé mais ils ont un plot armor de malade, quand on a l'impression qu'001 est en train de tout gagner on sait qu'il va pas y avoir de drama que ca soit dans l'upside down , à Hawkins ou en RussieLa série est sombre depuis le début et la ils auraient pu vraiment prendre un tournant bien plus interessant
Je pense que Eddie est bien mort, on le voit clairement s'éteindre dans les bras de Dustin, puis ce dernier qui annonce la nouvelle à son oncle...
Le 07 juillet 2022 à 13:47:39 :
Le 07 juillet 2022 à 13:43:49 :
On sait pas si Max est morte, ils jouent là dessus d'ailleurs, ils sont pas sûrs de la tuer ou pas encoreLà elle est dans le coma, mais son coeur s'est bien arrêté l'espace d'une minute (ce qui a permis à One d'ouvrir les quatre portes à Hawkins, vu que Max est bel est bien sa quatrième victime). Après, honnêtement... elle a perdu la vue, les os brisés, il aurait peut-être été préférable pour elle qu'elle reste bien morte.
Oui mais vu qu'ils parlent d'un saut dans le temps de plusieurs années elle pourra remarcher
Le 07 juillet 2022 à 13:49:41 :
Désolé mais ils ont un plot armor de malade, quand on a l'impression qu'001 est en train de tout gagner on sait qu'il va pas y avoir de drama que ca soit dans l'upside down , à Hawkins ou en RussieLa série est sombre depuis le début et la ils auraient pu vraiment prendre un tournant bien plus interessant
Je pense que Eddie est bien mort, on le voit clairement s'éteindre dans les bras de Dustin, puis ce dernier qui annonce la nouvelle à son oncle...
Oui je le sais mais on est pas a l'abri d'une resurrection
Le 07 juillet 2022 à 13:54:02 :
Oui je le sais mais on est pas a l'abris d'une resurection
Bordel j'espère pas.
Elle est bien cette série? J'avais abandonné à la S1 car je n'aimais pas du tout mais je vois que la série prend une tournure plus "horrifique"' et sombre avec des créatures lovecraftiennes donc ça me parle davantage. Cependant, les gamins m'avaient vite insupportés mais j'imagine que vu qu'ils grandissent, ça devrait le faire. Du moment qu'on se coltine pas trop d'histoires cucul ça me va
Le 07 juillet 2022 à 14:54:23 :
Elle est bien cette série? J'avais abandonné à la S1 car je n'aimais pas du tout mais je vois que la série prend une tournure plus "horrifique"' et sombre avec des créatures lovecraftiennes donc ça me parle davantage. Cependant, les gamins m'avaient vite insupportés mais j'imagine que vu qu'ils grandissent, ça devrait le faire. Du moment qu'on se coltine pas trop d'histoires cucul ça me va
Les gamins ont bien grandi (enfin, surtout depuis la quatrième saison).
Pas d'histoires de cul non plus.
Le 07 juillet 2022 à 12:55:21 :
Le 07 juillet 2022 à 12:32:34 :
Enfin toutes ces explications sont évidemment là parce qu'il n'était évidemment pas pensé au début.C'est surtout complètement fumeux, c'est le genre d'explication qui fait plaisir aux fans de marvel j'ai l'impression.
"tais toi c'est magique"
"Ok"
Perso, je trouve que ça répond à pas mal de questions, notamment sur l'origine des monstres. Et puis, enfin un "méchant" coriace qui se laisse pas facilement vaincre !
Ptdr tellement coriace qu'une gamine arrive à lui échapper en lui arrachant les veines du coup a main nue, Vecna cette victime.
Le 07 juillet 2022 à 11:45:21 :
Le 07 juillet 2022 à 03:19:26 :
Je voit bcp dire que la fin est de la merde et je les crois car la j'en suis à l'épisode 4 et bordel c'est vraiment nul à chier... si les 4 1ers épisodes sont merdiques et que la fin aussi, alors il y a quoi de bien dans cette saison ? Pourquoi plein de gens enscensait cette saison ? Les épisodes 5, 6 et 7 sont bien peut êtres ? Ou juste les 6 et 7 ?Episode 4 nul à chier ?
Arrête la série
Je vais continuer pour voir a quelle point cette saison est catastrophique.
Vecna qui tire les ficelles depuis le début et qui est coincé dans l Upside Down, c'est clairement sorti du cul pour cette saison. Suffit de voir le demogorgon qui se balade toute la saison 1 entre les monde et fait des propres failles tranquillement, que ce soit dans la piscine, chez les Byers dans leur mur, etc... Vecna, s'il avait été la depuis le début, aurait largement pu en profiter pour se barrer. Donc non. Et c'est confirmé maintenant, vu que les créateurs indiquent que la prochaine saison ils vont en commencer l'écriture dans les jours qui viennent... Alors au pire ils avaient une tres vague ligne directrice au départ, mais ils brodent en temps réel en fait... Ce qui provoque des incohérences par môment car ils oublient ce qu'ils avaient foutu au départ...
Le 07 juillet 2022 à 15:09:05 :
Le 07 juillet 2022 à 11:45:21 :
Le 07 juillet 2022 à 03:19:26 :
Je voit bcp dire que la fin est de la merde et je les crois car la j'en suis à l'épisode 4 et bordel c'est vraiment nul à chier... si les 4 1ers épisodes sont merdiques et que la fin aussi, alors il y a quoi de bien dans cette saison ? Pourquoi plein de gens enscensait cette saison ? Les épisodes 5, 6 et 7 sont bien peut êtres ? Ou juste les 6 et 7 ?Episode 4 nul à chier ?
Arrête la sérieJe vais continuer pour voir a quelle point cette saison est catastrophique.
J'apprécie pas tout dans la saison, notamment la fin
Mais c'est très loin d'être une saison catastrophique. En terme de série ça reste très solide comparé à d'autres productions.
C'est juste que si t'aime pas l'épisode 4, vaut mieux que tu laisse tomber
Je viens de mater, les facilités scénaristiques, c'est indécent à ce niveau la.
Ils butent le seul perso convenable qu'ils ont amené et laissent Lucas le plot en vie, le pote camé on sait pas à quoi il sert non plus. Heureusement qu'il y'a Vecna ds le lot pr remonter le niveau. Vecna, sur le point de buter Max, et t'as Mike qui fait un discours sur l'amour pdt 10 minutes Genre sur ce laps de temps, il aurait pas pu la buter
Et dire que je vais passer de ca à BCS.
Eh bien j'ai vraiment eu du mal à accrocher à cette quatrième saison. Si j'ai trouvé le visuel très sympa, le scénario continue de s'enfoncer dans des facilités qui m'énervent. Comme beaucoup l'ont déjà dit ici, l'écriture de certaines personnes sont incohérentes par rapport à ce qui était développé dans les deux premières saisons. Sérieusement, Mike j'ai réellement envie de le soulever et de lui claquer cinq patates de forains dans sa tête d'ahuri. J'capte pas comment Eleven peut continuer à le regarder constamment avec un UwU dans les yeux.
Attention, j'ai rien contre l'acteur mais la stupidité du personnage m'a vraiment fait chier. Heureusement la présence de Robin, Dustin, Steve et Eddie crèvent toujours l'écran même si les "shit shit shit shit" de Dustin commençaient un peu à m'agacer.
Il y a quelques passages sympa, la musique est toujours impeccable mais le reste est d'une longueur vraiment dispensable. Toute l'intrigue en Russie aurait pu être occultée, de même c'est vraiment dommage de retrouver Eleven dans un nouveau laboratoire même si les flashback avec la présence de 001 sont plutôt intéressants.
Bref, difficile de dire que j'ai adoré. J'ai bien aimé mais je ne suis toujours pas parvenu à retrouver ce qui m'avait plut dans la première saison.
Le 07 juillet 2022 à 13:55:16 :
Le 07 juillet 2022 à 13:54:02 :
> Le 07 juillet 2022 à 13:18:36 :
>Quelle déception ces deux derniers épisodes... En 2h20 j'ai vraiment l'impression qu'on a pas vu grand chose
>
> La moitié des personnages inutiles et surtout toujours aucune mort dans la bande...
>
> Bien sur que je regarderai la prochaine saison mais cette deception
Oui je le sais mais on est pas a l'abris d'une resurection
Bordel j'espère pas.
Le 07 juillet 2022 à 17:28:44 :
Je viens de mater, les facilités scénaristiques, c'est indécent à ce niveau la.Ils butent le seul perso convenable qu'ils ont amené et laissent Lucas le plot en vie, le pote camé on sait pas à quoi il sert non plus. Heureusement qu'il y'a Vecna ds le lot pr remonter le niveau. Vecna, sur le point de buter Max, et t'as Mike qui fait un discours sur l'amour pdt 10 minutes Genre sur ce laps de temps, il aurait pas pu la buter
Et dire que je vais passer de ca à BCS.
La baisse de niveau c'est clair, BCS c'est la lie de la prod actuelle.