Le 30 juin 2024 à 23:26:26 :
Le 30 juin 2024 à 11:52:08 :
Putain on va encore se taper des épisodes de 2h
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1807119574849958267ce genre de déclaration ça me rappel la saison 8 de GoT
Sauf que la saison 4 était la meilleure saison avec la 1 tandis que Got la saison 7 était déjà bien descendu en qualité
Ce topic bug
Bug
C'était sûr que Max allait survivre, de tous les enfants c'est de loin elle la meilleure actrice, pas pour rien qu'ils l'ont mis en avant toute la dernière saison
A contrario Mike qui est le plus mauvais acteur c'est devenu un perso secondaire
Frank Darabont a révéler pourquoi il est sorti de sa retraite pour réaliser des épisodes de Stranger Things 5.
Lui et sa femme adorent la série et il en a marre de voir des personnes horribles faire des choses horribles pour de l'argent, mais Stranger Things a tellement de cœur. Cette positivité est quelque chose à laquelle il réagis vraiment.
Par contre cette sortie de retraite est peut-être une exception, car si il aime tourner avec des personnes créatives il déteste le côté business. Mais il lui reste encore du temps pour revenir.
Source : https://www.thedailybeast.com/shawshank-redemptions-river-of-st-was-full-of-actual-cow-poop
C'est tant mieux pour lui si il arrive à s'auto convaincre
Elle sort quand cette saison de mes deux? abusé l'attente quoi
Ça devient n'importe quoi les séries qui sortent des saisons de 10 épisodes tous les 3 ans, coupées en deux parties en plus.
Qui se souvient y a 20 ans quand les séries faisaient 25 épisodes par saison et que ça sortait tous les ans ?
Le nouveau mode de production m'énerve maintenant. En moyenne c'est 2 ans par saison, et là pour ST c'est 3 ans !!!!
Dire qu'avant on arrivait à faire une saison de GoT par an...
La production de cette saison doit être quand même conséquente et il y a eu la grève entre temp donc pas choquant cette longue attente malheureusement
Oui, mais je me demande comment ils vont nous faire croire que les gamins ont 15 ans, alors qu'ils ont tous 20-23 ans
Le 01 octobre 2024 à 11:46:08 :
Elle sort quand cette saison de mes deux? abusé l'attente quoi
Voilà c exactement ce que je dis dans ma tête
Le 01 octobre 2024 à 16:09:01 NightwingKiller a écrit :
Oui, mais je me demande comment ils vont nous faire croire que les gamins ont 15 ans, alors qu'ils ont tous 20-23 ans
Gros saut dans le temps à coup sûr
Le 01 octobre 2024 à 16:09:01 :
T'as déjà vu la vide du palmashow où ils parodient la série.
Le 01 octobre 2024 à 19:10:17 :
Oui, mais je me demande comment ils vont nous faire croire que les gamins ont 15 ans, alors qu'ils ont tous 20-23 ansGros saut dans le temps à coup sûr
Vue la fin de la saison 4, ce serait étonnant...
L'attente est inadmissible.
Ils vont mettre de nouveaux acteurs qui auront l'âge requis pour les personnages
Le 01 octobre 2024 à 21:00:53 :
Le 01 octobre 2024 à 19:10:17 :
Oui, mais je me demande comment ils vont nous faire croire que les gamins ont 15 ans, alors qu'ils ont tous 20-23 ansGros saut dans le temps à coup sûr
Vue la fin de la saison 4, ce serait étonnant...
Ça serait étonnant mais c'est une des premières rumeurs/infos sorties des la fin de saison 4, ils ont peur être voulu anticiper que les acteurs allaient trop grandir en 2/3 ans.
Mais je serais quand même curieux de savoir pourquoi Vecna attendrait 2 ou 3 ans après la fin de la saison 4
Il est pas en mauvais état Vecna à la fin de la saison ? Ça expliquerait le fait qu'il attende
Vu ce qu'il s'est prit, oui.