D'ailleurs, au début de la saison, on nous dit qu'on est en 1984.
Or le premier ghostbuster sort le 12 décembre 84, comment les enfants peuvent alors se déguiser et chantonner la chanson de ghostbuster en octobre 84?
Ghostbusters est sorti en Juin 1984 aux USA, et la saison 2 se passe fin Octobre (Halloween) donc y'a pas de soucis
Le 12 Décembre en France mais le 7 juin 1984 aux USA, ceci expliquant cela
J'ai bouclé le S2E4 et j'ai l'impression que ça démarre seulement
Bon alors déjà, oui, je trouve la bande complètement "éclatée". C'est difficile à expliquer mais ils sont moins "soudé" que dans la S1. Sinon content de retrouver l'acteur qui joue Mike qui ne balance pas des blagues débiles comme dans le film Ca
Les références aux années 80 sont tjrs aussi excellentes (on en bouffe du Stephen King, merci Bob )
D'ailleurs petit "clin d'oeil" à à Retour vers le Futur (le camescope JVC est le même que Marty utilise)
Un peu relou le pseudo message "on est envahit par les Russes...." Ok c'est sympa mais il me semble pas que c'était autant la psychose à cette époque. Et puis pourquoi nous balancer un "message" politique dans une série fantastique. Ils auraient pu être plus discret comme dans la S1.
Pour Barbara, j'ai du mal à comprendre. On nous avait dit sur le net que les créateurs voulaient lui rendre hommage etc...Ok c'est sympa mais dans la S1 c'était vraiment un personnage random.... A croire qu'ils se servent d'elle pour développer une partie de l'intrigue parce qu'ils ne savaient pas comment faire putain
Enfin, Eleven jouissif de la revoir
Mais j'ai du mal à comprendre:
1: elle peut communiquer rien qu'avec un bandeau sur les yeux et un peu de concentration alors qu'un an auparavant il lui fallait une piscine et des bombonnes d'eau pour être opérationnelle ??? Euh il y a que moi que ça gène ?
2: Pourquoi lui avoir dit que sa mère est morte ???? En plus Hooper lui balance ça comme ça comme si il le croyait lui même alors qu'il a rencontré Terry dans la S1
3: On apprend grâce au flash back que 11 était bien en vie et était sortie du monde à l'envers (un peu facilement d'ailleurs....). On voit le passage où Hooper lui apporte à manger et la rencontre. Du coup, il savait à l'avance qu'elle était sortie du monde à l'envers ?
Bref pour l'instant ça va, j'accroche mais je préfère la S1. J'espère qu'on en saura plus sur la mystérieuse fille de l'épisode 1...
En plus dans la S1 on avait la thématique du jeu D&D qui dominait les épisodes et donnait l'impression en fin de saison d'avoir assisté à une partie en live, d'avoir joué au jeu au travers une série, c'était génial. Là que dalle....Pour la S1 on avait le jeu de rôle qui régissait les épisodes, et vu que le trailer de la S2 mettait en avant le jeu Dragon's Lair, je pensais qu'on allait avoir une saison fonctionnant sur ce même "principe", même mécanisme mais en s'appuyant sur un jeu vidéo mais pas vraiment. Enfin si un peu car certains passages font "écho" au jeu (j'y ai joué version arcade et Nes) (dans le jeu il y a un boss lézard et des créatures..... )
Ah si sinon, vous savez quand Bill et Max sont dans la voiture (E2 ou je crois) c'est quoi la musique rock ? (Bill roule à toute vitesse et s'apprête à renverser la bande sur la route)
Le 29 octobre 2017 à 00:28:27 pitoxdentel00 a écrit :
D'ailleurs, au début de la saison, on nous dit qu'on est en 1984.
Or le premier ghostbuster sort le 12 décembre 84, comment les enfants peuvent alors se déguiser et chantonner la chanson de ghostbuster en octobre 84?
Imagine y a pas un mec dans l'équipe qui se dit "Eh mais attendez c'était pas sortit"
Le premier truc qu'ils font avant de sortir quelque chose pareil c'est de vérifier les dates. C'est impossible qu'ils se trompent.
Oui il y a une propagande pro-métissage Homme Noir-Femme blanche c'est voyant, il faut être aveugle pour pas voir ça.
Pourquoi la femme est toujours blanche ? Tout simplement car pour détruire un peuple, il suffit de s'en prendre au femme, car elles sont la matrice qui permettent de faire naître ce peuple justement. Donc si elles pondent des chiares d'un autre peuple, déjà elles perdront de la valeur pour le premier peuple et ensuite elles font logiquement moins d'enfants blancs. Sans oublier qu'elles n'ont aucune conscience raciale.
Les tributs procédaient aussi comme ça, pour prendre un territoire sans guerre, ils baisaient et enfantaient les femmes de la tribut adverse.
Bordel mais j'espère que c'est un troll...
Le producteurs sont Noirs peut être ? Quel est l'intérêt de détruire "un peuple" si c'est le siens allez refouler votre haine sur le 18-25 les petits bras y'a eu des petits couples style Nancy-Jonathan ou Steve ainsi que Mike-Eleven ça dérange pas mais ça y'est y'a un noir en couple avec une rousse ça devient un "melting pot" et ça ce dit pas petit bras...
C'est avec ce genre de logique foireuse et stupide que le monde part en couille...
Le 29 octobre 2017 à 00:11:40 KingOfCarcosa2 a écrit :
Oui il y a une propagande pro-métissage Homme Noir-Femme blanche c'est voyant, il faut être aveugle pour pas voir ça.
Pourquoi la femme est toujours blanche ? Tout simplement car pour détruire un peuple, il suffit de s'en prendre au femme, car elles sont la matrice qui permettent de faire naître ce peuple justement. Donc si elles pondent des chiares d'un autre peuple, déjà elles perdront de la valeur pour le premier peuple et ensuite elles font logiquement moins d'enfants blancs. Sans oublier qu'elles n'ont aucune conscience raciale.
Les tributs procédaient aussi comme ça, pour prendre un territoire sans guerre, ils baisaient et enfantaient les femmes de la tribut adverse.
Affligeant de se dire que de telles conneries puissent avoir été écrites ailleurs que sur le 18-25 ou 4merde ces poubelles de l'humanité. :/
Ils ont quand même fait du bon taff.
La Saison 2 n'était pas prévue au départ, la Saison 1 était comme ils l'ont souhaitée sans imaginer de suite donc ils s'en sortent vraiment bien, ça aurait pu être tellement pire.
La on a quelque chose qui tient debout, avec des bonnes surprises, de nouveaux persos pas si inutiles et puis toujours le même bordel dans ce qui se passe.
Bref j'ai bien aimé cette deuxième saison, avec plaisir que je regarderai la 3e et la 4e et ainsi de suite. Ils ont vraiment du talent, ça fait plaisir. Puis finalement je les aime bien ces persos.
Bordel il dirait qu'un petit sixième à taper ce message, c'est incompréhensible mdr
Bref vous avez compris...
D'ailleurs petit "clin d'oeil" à à Retour vers le Futur
Bien vu! J'adore Retour vers le futur et j'ai même pas fait gaffe, alors qu'en plus je cherchais des ref sur ces films là
Sinon bonne saison mais la bande est trop éclatée je trouve, et y'a moins de charme que la saison 1 comme dit plus haut. Le rythme est mal foutu même si à la fin du voyage on aime bien quand même
Par contre les 2 nouveaux perso sont vraiment inutiles.
Je suis le seul à regarder Beyond Stranger Things ?
Ils racontent des anecdotes sympa je trouve
Ah et on en parle de l'acteur qui joue Will ? Ce petit génie
Je croyais qu'il était vraiment nul au vu de la S1 où il faisait rien mais en fait c'est un vrai acteur
Je viens d'acquérir le Beyond ST, je m'y lance de ce pas...
Cette saison 2 a été jouissive pour moi. Ce n'était pas parfait, évidemment, mais j'ai trouvé ça assez kiffant à mon goût pour m'y plonger confortablement sans aucun problème ; simplement. Quoi qu'il en soit, sûr que je serai volontiers là pour la suite.
Stranger Things n'a rien d'horrifique..
Le "moins de charme" que la 1ere saison se fait aussi parce que y a plus trop de mystère dans la saison 2...
On connaît l'upside down maintenant (les mecs y font des virée un peu tout les jours quoiqu'il n'y vont pas réellement dans cette saison a part will ), les demagorgon, les pouvoirs de elf, on sait qui est elf, on connaît le labo par coeur
D'ailleurs ca me choque un peu qu'au final elf ne soit pas forcément lié à l'upside down
La saison est excellente, une très très bonne suite, ca se regarde tout seul, les épisodes défile et chaque moment est très agréable a regarder. Un bon renouvellement au niveau des acteurs, de nouveau personnage plutôt cool.
C'est vrai que ça perd pas mal son coté 'mystère' et aller un peu horreur même si j'ai jamais considéré même la première saison de série vraiment horreur, c'était une atmosphère sombre certes. c'est pas le fond de la série même si y'avais des scènes pas mal.
J'ai autant aimé voir + la saison 2 que la première saison.
Le 28 octobre 2017 à 22:14:07 GendryBaratheon a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 21:36:25 Ysfaldriel a écrit :
Joyce toujours le meilleur personnage de cette série. Best mom ever+1
Wynona Rider en même temps
L'acteur qui joue Jonathan expulsé des USA pour possession de cocaïne
il a plus le droit de revenir sur le territoire.
Prochaine saison soit ils prennent un autre acteur pour le même rôle soit ils tuent le personnage ou trouvent une excuse pour son absence
Le 29 octobre 2017 à 01:56:31 Dimpaulo a écrit :
Je croyais qu'il était vraiment nul au vu de la S1 où il faisait rien mais en fait c'est un vrai acteur
il joue bien oui
will et dustin sont ceux qui jouent le mieux parmi les enfants de la serie, je trouve
[09:08:23] <shounga>
Le 29 octobre 2017 à 01:56:31 Dimpaulo a écrit :
Je croyais qu'il était vraiment nul au vu de la S1 où il faisait rien mais en fait c'est un vrai acteuril joue bien oui
will et dustin sont ceux qui jouent le mieux parmi les enfants de la serie, je trouve
Dustin
Lucas aussi, par contre un peu déçu de MBB dans cette saison