Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Stranger Things (Netflix)
PolloLoquillo
Niveau 9
31 août 2018 à 20:42:11

Une date pour la saison 3 les kheys ?

TheWankingDead
Niveau 31
31 août 2018 à 20:43:15

Pas avant l'été 2019 apparemment.

PolloLoquillo
Niveau 9
08 octobre 2018 à 11:02:00

Ah Scheisse !

Clementyme
Niveau 10
08 octobre 2018 à 11:34:18

Prévu pour l'été 2019 yep :oui:

alienscreed
Niveau 22
23 octobre 2018 à 13:22:25

je vians de finir la saison 1 d'une traite , vraiment excellent, la saison 2 est plus longue j'ai vu, 9 épisodes au lieu de 8 :content:

TheLastKingdom
Niveau 7
15 novembre 2018 à 16:44:45

https://twitter.com/NetflixFR/status/1062710943531106304?s=19

tournage de la saison 3 terminée :content:

Farcryk
Niveau 58
02 décembre 2018 à 12:33:49

On est bien d accord c est la meilleur serie original netflix ever ?

Voir la meilleur serie des 5 dernières années ?

Vikings c est potable mais ST est bien au dessus.

GoT jamais vu une serie aussi over hype.

Stranger things notamment pour la saison 1, aucune serie ne m avait mis une telle baffe.

TheWankingDead
Niveau 31
02 décembre 2018 à 13:15:03

La saison 1 est très bien mais la S2 n'apporte pas grand chose. On verra ce que donne la 3, mais dire que c'est la meilleure série de ces 5 dernières années c'est légèrement exagéré :hap:

Farcryk
Niveau 58
02 décembre 2018 à 13:37:48

Non c est juste subjectif. Ca n importe que moi.

Mais oui la saison 2 est en deçà de la saison 1. Clairement.

MaLeek
Niveau 19
02 décembre 2018 à 13:55:27

La série est bonne mais faut pas abuser non plus :hap:

Je prend la série The Haunting of Hill House, qui est également sur netflix, qui est clairement au dessus, après ça se joue sur une seule saison donc bon :hap:

Sevillistas
Niveau 6
02 décembre 2018 à 15:43:22

Ou Mindhunter :ok: là jsuis en plein dans la deuxième saison et je la trouve moins bonne pour l'instant. Jtrouve que les histoires "parallèles" (je saurais pas trop comment appelé ça) sont moins bien foutu que dans la première où c'était fluide, on passait d'un personnage ou groupe de personnage à l'autre plus "facilement".

Jsais pas si je m'exprime bien :hap:

TheWankingDead
Niveau 31
02 décembre 2018 à 15:49:31

ça ressemble plus à une saison 1b qu'à une saison 2 je trouve.
et je pense qu'ils n'auraient pas du ramener Eleven. Sa scène d'adieu à Will dans la S1 était parfaite. Mais les retrouvailles m'ont fait ni chaud ni froid :(

LittleBoots
Niveau 82
02 décembre 2018 à 16:08:56

Eleven c'est le perso bankable t’inquiète pas qu'ils vont le laisser jusqu'au bout.
C'est sympa Stranger Things en tant que série qui passe facile mais c'est pas bien profond.

Farcryk
Niveau 58
02 décembre 2018 à 16:48:52

Le 02 décembre 2018 à 15:49:31 TheWankingDead a écrit :
ça ressemble plus à une saison 1b qu'à une saison 2 je trouve.
et je pense qu'ils n'auraient pas du ramener Eleven. Sa scène d'adieu à Will dans la S1 était parfaite. Mais les retrouvailles m'ont fait ni chaud ni froid :(

La saison 2 a accumulé trop d erreurs. Notamment le personnage de eleven qui a été presque massacré. Dans la saison 1, Eleven porte la serie à elle toute seule et je pèse mes mots. Le personnage est topissime, le jeu de cette actrice est juste hallucinant... Eleven a été mal utiliser émotionnellement et scenaristiquement dans la s2.

Et je te rejoins sur les retrouvaille notamment, qui aurait pu ( avec une mise en scene et une histoire mieux ficelée) être beaucoup plus forte du point de vu émotionnel.

Pour le reste des points négatifs de cette saison 2 : trop de cliché des ànnees 80 ca sonne un peu faux, ca va beaucoup trop loin dans le côté possession/envoûtement, la fin qui est juste ridicule dans tout les sens du terme.

Mais globalement l ambiance Stranger Things est topissime, les gamins sont geniaux ( meme si tous ne jouent pas tres bien ), l ost toujours au top, scenario tres correct et haletant.

Y a eu peu de temps qui s est passé entre la s1 et la s2. Ce qui explique beaucoup de pressions et de rapidité et donc d erreurs dans cette s2.

Je suis ravis que cette saison 3 se fasse attendre et qu ils prennent leurs temps pour realiser quelque chose d aussi fort que la s1.

Sevillistas
Niveau 6
02 décembre 2018 à 18:37:58

Terminé. Du coup très bonne première saison mais la deuxième est très moyenne je trouve, il y a encore la bonne vibe 80's et une très bonne soundtrack, heureusement, mais ça ne fait pas tout. ^^

Et p'tite théorie sur billy jsuis certains qu'il essaye de protéger Max de son père en lui interdisant dêtre amie avec Lucas :(

Farcryk
Niveau 58
02 décembre 2018 à 18:49:59

Oui c est proprable pour max

Sevillistas
Niveau 6
03 décembre 2018 à 23:27:01

Ah et il y a Steve comme bon point de cette deuxième saison je le trouvais osef et gros forceur dans la première saison mais là son développement en grand frère pour Dustin et babysitter pour tout le groupe c'cool

TheWankingDead
Niveau 31
04 décembre 2018 à 11:46:03

Oui Steve s'est bien révélé, mais à l'inverse Jonathan est devenu limite détestable je trouve :hap: Mike aussi je trouve, c'est peut-être pour ça que la magie entre lui et Eleven ne prend plus lors des retrouvailles :(

Sevillistas
Niveau 6
04 décembre 2018 à 12:19:38

Jonathan c'est juste la suite logique des choses avec Nancy donc jle trouve pas vraiment détestable mais juste plus osef que dans la première saison :hap: Mike par contre il a trop été laissé de côté je trouve du coup on a pas vraiment de compassion pour lui j'ai juste en tête le moment avec Will mais c'est tout :( D'ailleurs pource dernier j'espère qu'ils le laisseront un peu tranquille poir la troisième saison il a assez souffert comme ça:hap:

TheWankingDead
Niveau 31
04 décembre 2018 à 12:41:30

Je me suis planté dans mon message je voulais dire Mike qui devient chiant et pas Will bien sûr :hap:

Jonathan c'est un peu le jeu de l'acteur aussi que je trouve soporifique :(

Sujet : Stranger Things (Netflix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page