Ce sont surtout pour ceux qui ont des connexions moisis comme ma CO...
Avoir un support physique ça sert encore.
Dommage qu'il ne soit sorti qu'au Usa le blu-ray
Le 30 juin 2019 à 00:13:33 Masahashi a écrit :
Ouaip heu le roi de la démat qui fait du support dvd ?
Ils proposeront d'abord une bibliothèque ou tu peux acheter les séries en digitAprès y'a de la thune a se faire sur certains succès (amérique ) pour les gens qui sautent pas forcément le pas.
Mais globalement produire en masse des dvd à échelle mondiale ( le pire c'est qu'ils ont le matos , trad , st, etc )...
Je pense pas que ce soit un bon choix, ça nuirait au service florissant ( qui va bientôt déchanter a la concurrence ) de "repayer un mois pour "rewatch""
Bah du support DVD/Blu-Ray, ils en font pour tout un tas de leurs séries aux US et ça marche assez bien.
Après, quand t'as le tout en démat, c'est pas forcément utile... mais perso, je suis de ceux qui collectionnent les blu-rays et qui aiment avoir les films/séries qui m'ont marqué...
Franchement, regarde-moi ça et dis-moi que ça a pas de la gueule.
https://bloody-disgusting.com/home-video/3464553/stranger-things-season-1-getting-vhs-style-blu-ray-release-target/
Ouaip heu bof bof
Je collectionne aussi les dvd de mes films, mais globalement je m'extasie pas devant
Puis j'aime bien ST mais pas a ce point, ça me donne absolument pas envie de claquer 30 balle pour des sales gosses et des vieux clichés
Rien que la boite est ignoble hein
Après j'aime ST, et je materai la S3 "assez rapidement" mais bon après bof voila quoi
PS : Je ne te félicite pas pour les sites que tu fréquente
Je m'extasie pas non plus, mais pour quelqu'un qui aime la série ou qui aime collectionner les DVD/blu-rays, ça reste cool à avoir.
Ce que tu mets en avant, c'est surtout ton avis sur la série. Tu l'achètes pas parce que t'es pas méga fan. Mais... ça me parait logique, en fait. J'achèterai pas les blu-rays de Kaamelott parce que je suis pas fan de la série non plus.
T'en as qui se font chier à acheter l'intégrale de Breaking Bad alors qu'on peut aussi qualifier ça de mauvais (des gens le pensent oui).
Pour moi, la série est un coup de coeur et je ne la trouve pas spécialement "cliché".
J'pense qu'on a déjà vu vachement plus "ignoble" comme coffret pour la saison d'une série... hein.
Et ça reste encore plus sympa à avoir quand on sait que c'est une édition limitée/collector.
Contrairement à la saison il y a eu un peu plus de temps à préparer la série ils ont pas intérêt à décevoir!
À la saison 2*
Nike à sorti une collection limité sur le thème de la série
si ça intéresse quelqu'un
https://www.sivasdescalzo.com/en/lifestyle/nike-stranger-things
Magnifique l'édition collector bluray de stranger, avec le côté rétro qui va bien !
http://braindamaged.fr/29/06/2019/stranger-things-saison-3-le-final-est-le-meilleur-episode-jamais-tourne/
'Selon David Harbour, le final de la saison 3 est le meilleur épisode jamais filmé de Stranger Things.'
Si j'ai bien compris, y a aussi des journalistes américains qui commencent à sortir des articles sur la série.
Y a un truc qui me déçoit un minimum... :
Elle dit que la relation Hopper/Eleven est mal exploitée, ça a été reconnu par les producteurs alors qu'ils savent eux-même que l’alchimie entre les deux persos est très bonne... ça promet donc peu de scènes à deux pour cette saison.
Par contre, on aura du Joyce/Hopper pour ceux qui aiment le duo.
J-4 les gars
https://www.youtube.com/watch?v=UyQZlBfZbbI
Les promesses de meilleur épisode, il vaut mieux se méfier depuis GoT.
Ouais, enfin... quand on sait que les "meilleurs épisodes" de GoT ont été faits à la va-vite parce que le gars derrière a pas accepté de faire une saison de plus pour peaufiner le tout parce que gneugneu il voulait aller faire star wars
Je trouve pas spécialement la comparaison avec GoT pertinente, mais je me méfie grandement des accroches pré-saison de cast et équipe de production
Après pour eux c'était surement génial, pour les attentes du spectateur qui vient de binge watcher 7H de show c'est pas souvent le cas
Juste du vieux teasing , j'suis sur il a reçu un billet pour avoir dit ça, et nous on va mater jusqu'au bout avec 1 chance sur 2 que ce soit vraiment satisfaisant
Je veux bien que des journalistes expert qui ont un early access a la saison me le disent par contre
Mais je me méfie beaucoup des journaux français qui prennent parti et n'ont d'expert que la popularité.
Bon, y a déjà des scènes qui leakent puisque des américains se sont amusés à sortir leurs téléphones pendant la premiere.
Faites attention, ça pique...
Ça évolue pas mal du côté d'Eleven/Mike ça devient très très sérieux
Tant qu'ils salissent pas Nancy
Ils auront quel âge les gosse la ? ( me suis pas vraiment teasé la nouvelle saison )
Sachant que je ne sais pas quel âge ils avaient au Season première, a la saison 2, de combien de temps il y a eu ellipse entre S1 et S2 et si il y a ellipse entre S2 et S3
Le 30 juin 2019 à 15:35:42 LittleTay a écrit :
Si j'ai bien compris, y a aussi des journalistes américains qui commencent à sortir des articles sur la série.
Elle dit que la relation Hopper/Eleven est mal exploitée, ça a été reconnu par les producteurs alors qu'ils savent eux-même que l’alchimie entre les deux persos est très bonne... ça promet donc peu de scènes à deux pour cette saison.
J'espère qu'on aura quelques scènes du même niveau que celles dans la cabane d'Hopper et dans la voiture. C'était les moments les plus forts émotionnellement de mon point de vue pendant la saison 2
Selon ce qui avait été dit, c'est leur entrée au lycée pour la saison trois, aux US c'est du 15-16 ans, si je dis pas de conneries ? Ou 14/15 ans, je suis pas sûr. Ça reste assez similaire aux âges qu'ils avaient lors du tournage, je crois
Bon après, la scène c'est juste un gros roulage de pelle sur le lit mais quand même...
Le 30 juin 2019 à 16:31:34 SucreHuitre a écrit :
Le 30 juin 2019 à 15:35:42 LittleTay a écrit :
J'espère qu'on aura quelques scènes du même niveau que celles dans la cabane d'Hopper et dans la voiture. C'était les moments les plus forts émotionnellement de mon point de vue pendant la saison 2
Pour avoir vu une scène qui a leaké, y a l'air quand même d'y avoir quelques scènes sympathiques entre les deux... Je pense surtout que la journaliste disait que ça avait pas été assez "poussé"... mais tant qu'il y a quelques scènes et que ça peut se développer dans le futur, j'y vois pas d'inconvénient.
De ce que je viens de lire, la saison trois débute à peu près deux ans après la deuxième saison.
Déjà quelques critiques de médias américains :
- Variety : https://variety.com/2019/tv/reviews/stranger-things-season-3-review-netflix-1203256168/
- Metro: https://www.indiewire.com/2019/06/stranger-things-season-3-review-netflix-1202154199/
Critiques positives.
- TVLine : https://tvline.com/2019/06/30/stranger-things-review-season-3-netflix/
"Ça pourrait être la meilleure saison de la série jusqu'à maintenant"
- IndieWire: https://www.indiewire.com/2019/06/stranger-things-season-3-review-netflix-1202154199/
"Si la saison 2 était trop sérieuse, trop sombre et trop fracturée, alors la saison 3 est très amusante, très lumineuse et plus concentrée sur le côté émotionnel."
Et y a aussi quelque chose à voir après les crédits du dernier épisode...
Le 30 juin 2019 à 00:56:12 LittleTay a écrit :
J'pense qu'on a déjà vu vachement plus "ignoble" comme coffret pour la saison d'une série... hein.
Et ça reste encore plus sympa à avoir quand on sait que c'est une édition limitée/collector.
Effectivement c'est loin d'être ignoble et même complètement cohérent avec l'ambiance retro de la série. Il est cool ce visuel façon vieille VHS. J'espère qu'ils nous sortirons plus tard des intégrales en France dans le même style
T'as celui de la S2 aussi ?
Le 30 juin 2019 à 17:05:19 TheWankingDead a écrit :
Le 30 juin 2019 à 00:56:12 LittleTay a écrit :
Effectivement c'est loin d'être ignoble et même complètement cohérent avec l'ambiance retro de la série. Il est cool ce visuel façon vieille VHS. J'espère qu'ils nous sortirons plus tard des intégrales en France dans le même style
T'as celui de la S2 aussi ?
Yes
Il est assez ressemblant aussi, mais reste sympa
L'avantage/le truc cool, c'est aussi les DVD qui sont fournis avec (au cas où t'as pas le matos pour du BR)