Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : (HBO) Sharp objects (Sur ma peau) Gillian Flynn / Jean-Marc Vallée
6
LittleBoots
Niveau 72
29 août 2018 à 18:55:43

J'ai adoré la série par contre le cliff était pas forcément nécessaire même si l'idée de scène post générique est assez génial.

Nitendony_92
Niveau 9
30 août 2018 à 23:53:16

Un peu overhype par le forum je trouve mais vraiment pas mal.

J'aurais aimé avoir davantage de réponses notamment sur Camille et ses cicatrices, voir des flashback de quand elle avait commencé a inscrire des mots sur sa peau puis avoir un peu plus d'infos sur la mort de sa soeur même si on sait qui l'a tué. Amma je m'y attendais, je sais pas la geule du perso me disait qu'elle était pas clean :hap:

ChrisMannix
Niveau 10
31 août 2018 à 01:30:28

Autant je ne voyais aucun intérêt à une saison 2 de Big Little Lies mais Sharp Objects en aurait mérité une,la fin est trop ouverte là mais apparemment le rôle a été très éprouvant pour Amy Adams,dommage.

thephenom2
Niveau 13
31 août 2018 à 13:13:49

J'ai apercu dans un titre qu'un réal se poserait tout de même des questions pour une saison 2.

TheWankingDead
Niveau 25
31 août 2018 à 13:19:37

Au début oui la question se posait, mais ça ne se fera pas.
Ce n'est de toute façon pas indispensable, même si ça fait un peu cliff cette fin, il n'y a pas vraiment matière à développer une suite en 8 épisodes. On devine facilement ce qui va se dérouler.

Neufr0
Niveau 21
01 septembre 2018 à 16:29:10

Bon ben c'était bien et ouais l'utilisation de la musique était ouf. Je suis pas trop d'accord sur la lourdeur de la scène post générique. Finir sur Ammy habillée en blanc c'est génial.
Surtout qu'il y a encore plein d'éléments qui ont été sous-entendus.

laevateinn
Niveau 10
02 septembre 2018 à 22:50:11

Le 01 septembre 2018 à 16:29:10 Neufr0 a écrit :
Bon ben c'était bien et ouais l'utilisation de la musique était ouf. Je suis pas trop d'accord sur la lourdeur de la scène post générique. Finir sur Ammy habillée en blanc c'est génial.
Surtout qu'il y a encore plein d'éléments qui ont été sous-entendus.

Oui et la scène post-générique montre aussi que les amies d'Amma sont complices des meurtres des filles de Wind Gap, faisant ainsi écho aux passages où Amma disait à Camille à quel point elle avait de l'influence sur elles , enfin c'est pas juste pour montrer Amma en colère quoi. :pf:

TheWankingDead
Niveau 25
03 septembre 2018 à 08:49:47

La scène post générique sert aussi à innocenter John Keene. En effet, sans ça on aurait pu suspecter qu'il était complice de Amma avec le sang dans sa chambre + les propos en début de saison du Détective qui disait qu'il fallait la force d'un homme pour arracher des dents.

Stean
Niveau 10
08 septembre 2018 à 00:50:49

Bon, je dois avouer que les avis sur le series finale m'avaient hypé au max donc forcément un peu de déception lors du visionnage.

Après ça reste une série de très très bonne facture, comme dit plus haut les musiques étaient excellentes. La fin est un peu tirée par les cheveux mais j'adhère au délire. :noel:

7/10

Ghostoftomjoad
Niveau 4
17 octobre 2018 à 19:39:43

Sharp Objects est une serie qui tranche (ha ha ha) avec les autres series avec des parti pris à contre courant de ce qui se fait de nos jours.

Je vous la recommande vivement pour 5 raisons :

http://www.magic-story.fr/top-of-the-top-sharp-objects/

huiloskhey
Niveau 10
13 décembre 2018 à 13:51:49

On est d’accord que la fin du Romain est différente ? Dans le Roman Adora a tué une fillette et Amma la deuxième , ce qui donnera la phrase final ou Camille se questionnera sur le caractère héréditaire de la folie de sa mère et de sa sœur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

Je l’ai lu y’a 2 ans je m’en souviens plus :(

Slimshadly
Niveau 9
25 novembre 2019 à 03:53:21

Je viens de la finir en deux jour, putain quel kiffe :cool:

Merci au khey qui me l'a conseillé après Mindhunter (on est sur un autre niveau là je pense)

sobiive
Niveau 40
04 mai 2020 à 23:09:47

J’ai mate un épisode et demi, mais finalement j’accroche pas.

Trop lent, pas glauque du tout (alors que je lisais partout ici que c’était glauque), et il se passe pas grand chose. En soi j’aime la lenteur (style Boardwalk Empire ou The Wire) mais faut qu’il se passe quelque chose...

Mais sinon les musiques sont sympas.

LittleBoots
Niveau 72
04 mai 2020 à 23:52:18

La série est géniale sinon.

OceaneBeauty
Niveau 32
19 avril 2021 à 14:34:07

J'ai commencé la série il y a deux jours et j'aime vraiment bien les 4 premiers épisodes ; encore une belle série d'HBO

ReyMoctezuma
Niveau 6
27 avril 2021 à 18:15:31

J’ai lancé the undoing après avoir vu The night of

Elle vaut le coup celle la ? La série a un bon rythme ?

LittleBoots
Niveau 72
28 avril 2021 à 00:20:49

Oui elle est pas mal

6
Sujet : (HBO) Sharp objects (Sur ma peau) Gillian Flynn / Jean-Marc Vallée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page