Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Castle Rock (Hulu)
6
Kobaa_
Niveau 10
22 avril 2020 à 09:06:14

personne a vu la saison 2 ?

je pense que je vais l'attaquer

jaxtaylor01
Niveau 7
22 avril 2020 à 09:07:25

Le 22 avril 2020 à 09:06:14 Kobaa_ a écrit :
personne a vu la saison 2 ?

je pense que je vais l'attaquer

Pas mal mieux que la 1

CarnivalRow
Niveau 6
22 avril 2020 à 12:42:25

La saison 2 est sympa, en revanche si tu regardes en VO tu risques de péter des cables quand les personnages FRANCAIS DE SOUCHE qui sont joués par des AMÉRICAINS vont se mettre à parler dans un français dégueulasse et incompréhensible avec un accent ricain imbuvable et surtout des erreurs de conjugaison/grammaire totalement wtf ! :hap: Ca va te casser l'immersion à un point incroyable. Car l'intrigue est énormément portée sur ces colons français et c'est vraiment fatiguant de les entendre parler. :rire:

Je comprends pas comment ça a pu passer. Genre ils s'en branlaient totalement de parler comme des merdes en imaginant que des français ne regarderaient pas la série je sais pas... Mais ils ont bien dû avoir des personnes payées pour que les dialogues français soient écrits pour le mieux bah bordel... Je sais pas où ils les ont pris. Ils auraient au moins pu avoir la décence d'engager des canadiens qui parlent français, même si leur accent aurait été tout aussi irréaliste mais au moins on aurait eu un français bien conjugué à l'oral. :rire:

Kobaa_
Niveau 10
22 avril 2020 à 17:57:16

Merci les kheys

Je vais télécharger les 4 premiers

Et je viendrais poster mon avis pour le début de saison

lolo1985fr
Niveau 54
22 avril 2020 à 18:34:40

Le début de la S2 est intriguant. La fin est trop action et très moyenne à mon goût.
On a qq réf sur la S1, et c’est cool.
La S1 était bcp plus mystérieuse à mon goût j’ai limite préféré même si on restait sur notre faim.

Franchement c’est plutôt pas mal comme série.

CarnivalRow
Niveau 6
22 avril 2020 à 19:42:23

Le 22 avril 2020 à 18:34:40 lolo1985fr a écrit :
Le début de la S2 est intriguant. La fin est trop action et très moyenne à mon goût.
On a qq réf sur la S1, et c’est cool.
La S1 était bcp plus mystérieuse à mon goût j’ai limite préféré même si on restait sur notre faim.

Franchement c’est plutôt pas mal comme série.

Je suis d'accord. J'ai adoré la saison 1 pour son mystère, son atmosphère. Très Twin Peaks/Alan Wake. Moi j'aime bien avoir plus de questions que de réponses à la fin mais le public a moins aimé ça, d'où une saison 2 plus action/aventure. :(

Kobaa_
Niveau 10
24 avril 2020 à 19:19:15

ok j'ai vu les 4 premiers de la saison 2

dans l'ensemble , y a beaucoup de rythme , trés different de la saison 1 , et surtout des explications qui viennent rapidement ( il reste encore pas mal de mystère )

Lizzy caplan joue bien la folle avec ces gros yeux :rire:

quand annie tue Ace :rire: putain la violence :rire:

possible apparition du clown de It ?? car Ace Zombie dit a son père qu'il revient de Derry ( ville de It)

on voit le lac du premier ou le gamin est retrouvé par le flic et il y a le meme bruit dans l'eau ... les deux histoires sont elles lié ?

CarnivalRow
Niveau 6
24 avril 2020 à 19:56:37

Les saisons ne sont pas liées mais l'histoire se passe dans la même timeline. Donc tu auras quelques clins d'oeil et références voir quelques réponses ! Mais minimes les réponses. :noel:

Parieurpro88
Niveau 35
24 avril 2020 à 22:31:56

une saison 3?

Kobaa_
Niveau 10
27 avril 2020 à 02:08:31

bon j'ai finis la saison 2

que je trouve moins bonne que la saison 1 , ou c'est plutot le coté action qui m'a pas séduit

surtout car c'est mal filmé , les fusillades et scènes de tension .. ca fait cheap .. pourtant ils y a beaucoup plus d'action que la saison 1

enfaite la série est un bordel scénaristique surtout les 2x08 2x09 et le début de 10 , donc des personnages se retrouvent comme par hasard a certains endroits, aucune explication, des elipses de temps assez stupide ..

:d) Abdi qui va au manoir et voir 3 mec bruler , l'autre zombie francais le voit et puis rien ..???
:d) Annie qui s'échappe du manoir avec un des zombie francais et une infirmière (qui ne sert absolument a rien a part mourir betement ) , comment s'est elle échappé ???
:d) Le gros flic qui dit qu'il sont dans la merde car Annie est en GAV, ok mais personne lui a dit que le chef de la police etait aussi un zombie francais , et donc qu'il a emmené OKLM annie et joy au manoir ????
:d) Pourquoi certains , comme par magie les perso principales ne sont pas controlé par la statue ?????
:d) L'après explosion qui laisse un bordel sans nom avec des CGI de merde ? aucune explication rien ...

j'en ai encore 10 de questions comme cela ... c'est vraiment baclé ...

enfin sinon les personnages sont bien, et la fin donc avec Annie et Joy : pour moi Joy est controlé par Amitié , c'est sure a 100% , même si les scénaristes ont voulu mettre un doute , bon ca change rien a l'autre folle qui tue sa soeur / fille ... et qui vit une vie d'iluminé .j'ai jamais aimé ce personnage trop fou et ambigue ..

lien avec saison 1 : ok on a compris le démon / le kid se balade de dimensio en dimension via le lac pour foutre la merde et tuer un max de pauvres habitants ... mais l'affiche qu'ont voit dans le 2x10 a la station essence qui dit Porté disparue du black de la saison 1 ne colle pas les deux saisons ensemble , elles sont dans differentes dimensions vu que le black n'est pas porté disparue a la fin de la saison 1 et que le démon/ kid est toujours enfermé dans sa cage ... bref j'imagine que la saison 3 on aura encore le démon qui viendra essayer de foutre la merde d'une autre manière ...

coconutsu2
Niveau 48
30 avril 2020 à 22:37:45

Bon j'ai vue 4 épisodes et pour le moment c'est toujours aussi pourri, il se passe rien d'intéressant et ça tourne autour du pot...le jeune gardien vient de tuer ses collègues et s'est fait descendre hm ok.

Du coup ça va décoller à un moment ou je peux laisser tomber?

CarnivalRow
Niveau 6
30 avril 2020 à 23:26:54

Bah ça "décolle" dès l'épisode 1. :noel:

C'est juste pas ton truc. Totalement compréhensible. :oui:

CarotteSauteuse
Niveau 3
07 novembre 2020 à 13:42:20

Castle Rock annulée..

https://www.ecranlarge.com/series/news/1355929-castle-rock-lunivers-etendu-de-stephen-king-est-deja-annule

Darkasher6
Niveau 7
07 novembre 2020 à 14:14:29

C'est pas une mauvaise chose... La saison 2 étant horriblement horrible. :rire:

Ils auraient pu annuler Castle Rock plus tôt et laisser une saison 2 à l'excellente Reprisal quand même. :(

Kobaa_
Niveau 10
10 novembre 2020 à 03:07:51

dommage putain ... :snif:

c'est vrai que la saison 2 etait un carnage ..

6
Sujet : Castle Rock (Hulu)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page