My body is ready.
Ça commence demain à 9h ?
Bref la France et la médiocrité dans les langues dans toute sa splendeur...
Le 20 janvier 2022 à 21:46:53 :
Da fuck le débat sur la vo gnagnaJe suis pas bilingue mais habitué des années à regarder en vo. J’ai besoin de 0 sous titre sans forcer et à moitié bourré .
Bref la France et la médiocrité dans les langues dans toute sa splendeur... j’espère que la next gen aura compris que le fr c’est no future si tu souhaites autre chose qu’une vie de merde
Je te rassure la nouvelle génération, boycott également l'anglais
DANS QUELQUES HEURES PUTAIN !!!!
[22:00:14] <PSG50ANS>
Da fuck le débat sur la vo gnagnaJe suis pas bilingue mais habitué des années à regarder en vo. J’ai besoin de 0 sous titre sans forcer et à moitié bourré .
Bref la France et la médiocrité dans les langues dans toute sa splendeur... j’espère que la next gen aura compris que le fr c’est no future si tu souhaites autre chose qu’une vie de merde
Anti VF .
VOST > all.
[00:17:02] <Emiliano-02>
[22:00:14] <PSG50ANS>
Anti VF .
VOST > all.
J'ai jamais dit que la vo (avec ST ou pas) n'était pas bien. Je parlais de l'usage de l'anglais dans la vie de tout les jours en France.
Alors c bien ? Jai trop hate de me faire les premiers episodes
Un conseil prenez votre temps ils vont surement nous faire patientez 3 mois apres comme la casa de papel
Si Ben est encore en vie je jouis
Dommage d'avoir séparé la saison en 2 parties, je me regarde sa cette fin de semaine
Le 21 janvier 2022 à 15:17:13 :
Dommage d'avoir séparé la saison en 2 parties, je me regarde sa cette fin de semaine
Nan tant mieux 14 épisodes d un coup c trop il vaut mieux profiter un max de la série moi jaurai preferer 1 episode par semaine
Vdd pareil HBO on apprécie mieux les info
Le 21 janvier 2022 à 15:24:59 :
Vdd pareil HBO on apprécie mieux les info
VDD = ?
Le 24 avril 2020 à 13:50:54 :
Une série dans la lignée de Breaking bad pour ma part
Chacun des personnages sont attachants
Le frère de Wendy est vraiment bon et triste à voir
Le personnage de Wendy est excellent
Bien que les morts s'enchainent on comprends vite que l'argent est plus important que tous !Darlene qui venge Ruth j'ai kiffé
Dans la lignée loingtaine... Le personnage principale masculin là... il n'a aucun charisme.
Il sous joue 80 % des saisons, genre un mec lui fait des menaces devant lui, aucune réaction, on dirait que le mec lui avait demander un chèque bancaire.
Par contre tout le reste de la série est géniale, mais malheureusement c'est le personnage principale, donc il transforme une potentielle série de ouf, en une série en mode "C'est très cool".
Mais série à voir, je me dis que son personnage est le mec normal, vide, sans fond pour lui trouver des excuses, mais non, c'est pas du tout ca son personnage, c'est l'acteur qui joue mal ( qui joue pas surtout )
C'est breaking bad sans le côté action et sans un personnage principale charismatique.
Cette série plaira aux fans de breaking bad, ca c'est sûre, il y a tout les ingrédients de breaking bad.
Wendy est trop mignone, tu as envie de l'avoir comme copine.
Les personnages des cartels pourrait facilement être dans breaking bad, très bons aussi.
La femme du personnage principale, elle par contre elle sauve la série. Elle monte en puissance chaque saison.
Le 28 janvier 2021 à 18:49:05 :
Le 28 janvier 2021 à 18:44:36 p6kotik a écrit :
Je suis en train de mater la série et ce qui me gêne le plus pour le moment c'est marty qui n'a aucune personnalité, aucun atout par rapport aux autres, il est transparent.
Il est pas plus malin que les autres, pas plus fort...rien. ça n'en fait pas un héro au même niveau que les autres non, juste rien.
C'est le personnage le moins intéressant de la série.c'est justement ca qui est bien, ce mec c'est juste un comptable "lambda" et apres ca s'enchaine. D'ailleurs y a pas vraiment de "heros" dans cette serie pour moi, et c'est tres bien comme ça.
Je voie, si c'était le but du réalisateur, c'est très réussie, marty est transparent, c'est un truc de ouf.
Le mec c'est vraiment le père banal à l'extrème, genre il envoie ses enfants faire leur lecon, quand il fait le papa, bizarrement là il est très bon, t'a toujours l'impression qu'il est en depression perpétuelle.
Jamais un seule sourire...
D'ailleure Je me souviens même pas avoir vue marty sourire une seule fois, non mais sérieux les mecs, il n'a jamais eu une scène joyeuse, il est toujours en mono émotion, peut être au début avec son collaborateur, mais bon même là c'était un sourire chelou.
J'ai trouvé l'accident sur la route avec le camion vraiment très grotesque
Et je n'en suis qu'à 3 min 07 du premier épisode de cette saison 4
Les deux premiers épisodes sont génial. Nonobstant j'ai pas compris l'utilité pour le scénario de la chose que j'ai trouvé grotesque plus haut.
Borde l'épisode 7
Le 22 janvier 2022 à 02:18:17 :
Première partie de la saison 4 terminéJ'aime toujours cette série et je sais ce qui me plait dedans c'est le côté décalé de la petite famille américaine
( comme dans The Americans ) propre au dehors mais à l'intérieur c'est un joyeux bordel avec l'ajout d'ingrédient détonant, c'est excellent.C'est rare aussi de nos jours une série Netflix qui ne fait pas de Wokisme, qui dénonce même de façon très brève le trucage électronique d'élection, les labos dans la crise des opiacés aux USA et même le double jeu du Gouvernement dans la guerre contre la drogue.
Vivement le FINAL
Il ne faut pas faire l'erreur de comparer Ozark à Breaking Bad, c'est complètement autre chose. Ça ressemble plus à The Americans en mode espionnage
Après concernant les Byrde, je trouve Marty un peu effacé, Wendy l'a complètement bouffé puis ça manque de Mastermind, on verra le traitement de Jonah par la suite .
Les nouveaux personnages de cette saison par contre je suis mitigé le cousin du chef du Cartel qui flingue à tout va c'est abusé et le détective coké désabusé je vois pas à quoi il sert.
J'aime bien la saison 4 surtout le cotee des gosses
Enfin il ont des reaction adulte responsable bon criminelle aussi
Et les deux ont des ambition criminelle et l'assume à fond