Le 19 juillet 2024 à 16:34:51 :
Le 19 juillet 2024 à 16:30:09 :
Le 19 juillet 2024 à 16:26:05 :
Le 19 juillet 2024 à 16:24:44 :
Le 19 juillet 2024 à 16:18:06 :
> Le 19 juillet 2024 à 15:57:42 :
>> Le 19 juillet 2024 à 15:47:59 :
> >'Non Homemander est plus fort que Soldier boy. Déjà il vole donc ça change tout'
> > Il a toujours eu 2 ou 3 mecs autour a chaque confrontation alors que homelander est seul
> > En 1 vs 1 y a aucun doute
> > Et pour les Gen V on parle surtout de potentiel
> >
> > Ils nous rien montrés encore
> > Homemander reste le plus fort
>
> C'est quoi cette argument surtout qu'il s'est fait redescendre par ce dernier pendant leur fight
Et ? Il prend le dessus en 2 vs 1 contre Soldier Boy et Butcher, jusqu'à ce que Hughie intervienne pour que ça parte en 3 vs 1. De base, Vought a donné son feu vert aux membres de Payback pour livrer Soldier Boy aux soviéts parce que les scientifiques avaient déjà déterminé que Homelander serait plus puissant. Même le blast nucléaire de Soldier Boy, on voit bien que ça prend beaucoup trop de temps pour charger. Aucun moyen qu'il puisse toucher le Homelander avec si il n'y a pas deux trois personnes à coté pour le tenir.
Et donc avoir une capacité de vol c'est bien mais si on te fait redescendre ça ne sert plus a rien surtout quand l'un est visiblement plus expérimenté dans ces combats et plus resistant
Et qui a parler de toucher le protecteur avec son blast qui est très clairement ralenti exprès pour le scénarioParce que tu crois que la puissance du laser de Homelander par exemple n'est pas reduite par moment pour le scenario?
C'est le cas de tout les perso ça
Montre moi a quel moment c'est censé être réduit et on en reparlera
Plein de fois
Il le dit a Stormfront qu'il controle la puissance
Il lui brûle quand même les seins alors que Ryan enfant qui ne maitrise pas la technique, la déchiquete carrément en 2.Contre Maeve ou Victoria il envoie des lasers plus faible volontairement
Homelander ne s'est "Jamais" battu a fond
Il faut retenir ça
Je parle de pendant le fight avec solder boy
Y a bien moment ou il se retient ça je sais :
Contre Marie de gen v il se retenait clairement
Quand c'était avec stormfront idem
Quand c'était pour le lait aussi
Durant tout la parti avec herogasm c'était clairement pas au programme surtout qu'il avait très claire sur ces intentions il tirait bien avec l'intention de tuer :
Quand il a vu que Butcher a rompu leur accord , quand hughie a débarque il était clairement pas dans la retenu pour ne citer que ces 2 exemple
Le 19 juillet 2024 à 16:31:46 :
Le 19 juillet 2024 à 16:27:34 :
Le 19 juillet 2024 à 15:49:41 :
Non maeve il refuse le combat
Il lui creve l'oeil avec une main sans forcer
Il avait pas envie de la tuer ça creve aux yeuxVous sous estime grave le protecteur
Il était si faible tout le monde se chierait pas dessus contre lui et ferait des magouilles et alliance pour se mettre a 5 vs 1C'est toi qui le surestime gros
Not ready quand il se fera battre en 1 vs 1 par un des supe que j'ai cité à la saison 5
Perso je mise sur KesslerSi ça arrive c'est juste pour finir la série
Homelander est le plus fort pour le moment.
D'ailleurs on remarquera qu'il ne se bat jamais a fond dans aucun combat vs superContre maeve il refuse et se retient clairement
Contre SB la première fois il est surpris de le voir et trouble psychologiquement de voir son heros d'enfance.
La deuxième fois il tente de s'allier avec luiHomelander est limite dans ses combats a cause de ses troubles psychiatrique
Si il pete un cable et se bat pour la mort personne ne peut lutter
Raisonnement de merde, s'il s'était retenu il ne lui aurait pas crevé un oeil
Il est aller à fond contre elle à partir du moment où elle a entamé le combat
Maeve n'aurait peut être pas pu le battre s'il y avait combat à mort, mais c'est clair que sa puissance est proche de lui (physique je parle). Dans un combat à mort Maeve vs Homelander, Homelander ne serait pas sorti indemne
Du coup Kessler et le mec de Gen V sont pour l'instant les principaux rivaux de Homelander
Deux questions concernant ce dernier épisode :
La petite maladie passagère de Firecracker, c'était vraiment du aux médocs ou c'est la même chose que Starlight qui voit ses pouvoirs limités ?
J'avais pensé a un reliquat de virus respiré par Annie quand ils ont visité le labo la première fois, qu'elle aurait ensuite refilé a l'autre en la combattant, mais qu'il aurait été en trop petite quantité pour leur faire plus de mal que ça, surtout que pour Firecracker c'est venu comme un cheveu sur la soupe, c'est ensuite passé.
Et surtout, a la fin de cet épisode on a vu un Vas en pleine forme, alors qu'il était censé avoir perdu ses pouvoirs a Herogasm. Donc à moins d'une entorse des scénaristes pour avoir le running gag, il se pourrait que l'ultra de SB ne soit que temporaire, mais avec un effet d'assez longue durée tout de même. Ça n'exclut donc pas un retour de Maeve dans la s5
Le 19 juillet 2024 à 16:42:32 :
Deux questions concernant ce dernier épisode :La petite maladie passagère de Firecracker, c'était vraiment du aux médocs ou c'est la même chose que Starlight qui voit ses pouvoirs limités ?
J'avais pensé a un reliquat de virus respiré par Annie quand ils ont visité le labo la première fois, qu'elle aurait ensuite refilé a l'autre en la combattant, mais qu'il aurait été en trop petite quantité pour leur faire plus de mal que ça, surtout que pour Firecracker c'est venu comme un cheveu sur la soupe, c'est ensuite passé.
Et surtout, a la fin de cet épisode on a vu un Vas en pleine forme, alors qu'il était censé avoir perdu ses pouvoirs a Herogasm. Donc à moins d'une entorse des scénaristes pour avoir le running gag, il se pourrait que l'ultra de SB ne soit que temporaire, mais avec un effet d'assez longue durée tout de même. Ça n'exclut donc pas un retour de Maeve dans la s5
C'est clairement du au médoc
Ce genre de connerie ça a souvent des effets secondaires
Le 19 juillet 2024 à 16:41:34 :
Le 19 juillet 2024 à 16:24:44 :
> Le 19 juillet 2024 à 16:18:06 :
>> Le 19 juillet 2024 à 15:57:42 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 15:47:59 :
> > >'Non Homemander est plus fort que Soldier boy. Déjà il vole donc ça change tout'
> > > Il a toujours eu 2 ou 3 mecs autour a chaque confrontation alors que homelander est seul
> > > En 1 vs 1 y a aucun doute
> > > Et pour les Gen V on parle surtout de potentiel
> > >
> > > Ils nous rien montrés encore
> > > Homemander reste le plus fort
> >
> > C'est quoi cette argument surtout qu'il s'est fait redescendre par ce dernier pendant leur fight
>
> Et ? Il prend le dessus en 2 vs 1 contre Soldier Boy et Butcher, jusqu'à ce que Hughie intervienne pour que ça parte en 3 vs 1. De base, Vought a donné son feu vert aux membres de Payback pour livrer Soldier Boy aux soviéts parce que les scientifiques avaient déjà déterminé que Homelander serait plus puissant. Même le blast nucléaire de Soldier Boy, on voit bien que ça prend beaucoup trop de temps pour charger. Aucun moyen qu'il puisse toucher le Homelander avec si il n'y a pas deux trois personnes à coté pour le tenir.
Et donc avoir une capacité de vol c'est bien mais si on te fait redescendre ça ne sert plus a rien surtout quand l'un est visiblement plus expérimenté dans ces combats et plus resistant
Et qui a parler de toucher le protecteur avec son blast qui est très clairement ralenti exprès pour le scénarioParce que tu crois que la puissance du laser de Homelander par exemple n'est pas reduite par moment pour le scenario?
Plein de fois
Il lui brûle quand même les seins alors que Ryan enfant qui ne maitrise pas la technique, la déchiquete carrément en 2.Contre Maeve ou Victoria il envoie des lasers plus faible volontairement
Il faut retenir çaJe parle de pendant le fight avec solder boy
Quand c'était pour le lait aussiDurant tout la parti avec herogasm c'était clairement pas au programme surtout qu'il avait très claire sur ces intentions il tirait bien avec l'intention de tuer :
Quand il a vu que Butcher a rompu leur accord , quand hughie a débarque il était clairement pas dans la retenu pour ne citer que ces 2 exemple
C'est la ou il se retient le moins oui
Et pourtant il prend bien le dessus.
Il allait etouffer soldier boy d'une main à 3vs 1
Mais tu vas me dire que SB était fatigue
Le 19 juillet 2024 à 16:42:32 :
Deux questions concernant ce dernier épisode :La petite maladie passagère de Firecracker, c'était vraiment du aux médocs ou c'est la même chose que Starlight qui voit ses pouvoirs limités ?
Bien vu Ahi
Le 19 juillet 2024 à 16:42:14 :
Il avait pas envie de la tuer ça creve aux yeuxVous sous estime grave le protecteur
Il était si faible tout le monde se chierait pas dessus contre lui et ferait des magouilles et alliance pour se mettre a 5 vs 1C'est toi qui le surestime gros
Not ready quand il se fera battre en 1 vs 1 par un des supe que j'ai cité à la saison 5
D'ailleurs on remarquera qu'il ne se bat jamais a fond dans aucun combat vs superContre maeve il refuse et se retient clairement
Contre SB la première fois il est surpris de le voir et trouble psychologiquement de voir son heros d'enfance.
La deuxième fois il tente de s'allier avec luiHomelander est limite dans ses combats a cause de ses troubles psychiatrique
Maeve n'aurait peut être pas pu le battre s'il y avait combat à mort, mais c'est clair que sa puissance est proche de lui (physique je parle). Dans un combat à mort Maeve vs Homelander, Homelander ne serait pas sorti indemne
Du coup Kessler et le mec de Gen V sont pour l'instant les principaux rivaux de Homelander
Bah non justement il lui eclate seulement 1 oeil pour la sanctionner alors qu'il aurait pu facilement lui broyer la tête.
Il dit littéralement 3 fois à maeve "arrête"
Il se retient clairement.
Le 19 juillet 2024 à 16:46:07 :
Le 19 juillet 2024 à 16:41:34 :
> Le 19 juillet 2024 à 16:24:44 :
>> Le 19 juillet 2024 à 16:18:06 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 15:57:42 :
> > >> Le 19 juillet 2024 à 15:47:59 :
> > > >'Non Homemander est plus fort que Soldier boy. Déjà il vole donc ça change tout'
> > > > Il a toujours eu 2 ou 3 mecs autour a chaque confrontation alors que homelander est seul
> > > > En 1 vs 1 y a aucun doute
> > > > Et pour les Gen V on parle surtout de potentiel
> > > >
> > > > Ils nous rien montrés encore
> > > > Homemander reste le plus fort
> > >
> > > C'est quoi cette argument surtout qu'il s'est fait redescendre par ce dernier pendant leur fight
> >
> > Et ? Il prend le dessus en 2 vs 1 contre Soldier Boy et Butcher, jusqu'à ce que Hughie intervienne pour que ça parte en 3 vs 1. De base, Vought a donné son feu vert aux membres de Payback pour livrer Soldier Boy aux soviéts parce que les scientifiques avaient déjà déterminé que Homelander serait plus puissant. Même le blast nucléaire de Soldier Boy, on voit bien que ça prend beaucoup trop de temps pour charger. Aucun moyen qu'il puisse toucher le Homelander avec si il n'y a pas deux trois personnes à coté pour le tenir.
>
> Et donc avoir une capacité de vol c'est bien mais si on te fait redescendre ça ne sert plus a rien surtout quand l'un est visiblement plus expérimenté dans ces combats et plus resistant
> Et qui a parler de toucher le protecteur avec son blast qui est très clairement ralenti exprès pour le scénario
Parce que tu crois que la puissance du laser de Homelander par exemple n'est pas reduite par moment pour le scenario?
Plein de fois
Il faut retenir çaJe parle de pendant le fight avec solder boy
Quand c'était pour le lait aussiDurant tout la parti avec herogasm c'était clairement pas au programme surtout qu'il avait très claire sur ces intentions il tirait bien avec l'intention de tuer :
Quand il a vu que Butcher a rompu leur accord , quand hughie a débarque il était clairement pas dans la retenu pour ne citer que ces 2 exempleC'est la ou il se retient le moins oui
Et pourtant il prend bien le dessus.
Il allait etouffer soldier boy d'une main à 3vs 1Mais tu vas me dire que SB était fatigue
Peut-être parce que la mise en scène
Suffit de voir la façon dont il titube a chaque fois qu'il lâche son blast
Le 19 juillet 2024 à 16:47:51 :
Du coup Kessler et le mec de Gen V sont pour l'instant les principaux rivaux de HomelanderBah non justment il lui eclate seulement 1 oieil pour la sanctionner alors qu'il aurait pu facilement lui broyer la tête.
Il se retient clairement.
C'est ce que je dis, il lui dit arrête 3 fois, puis ensuite il en a marre et se bat à fond en lui crevant un oeil. ça n'a pas de sens qu'il lui crève un oeil en ne voulant pas se battre rééllement
Si on ne compte pas Homelander, Maeve et le mec de Gen V ont la plus grande puissance physique et la plus grande résistance physique de la série. Ce qui signifie que l'oeil est la seule partie fragile de leur corps. C'est justement pour ça qu'il a visé son oeil car il n'aurait pas pu faire plus, encore moins lui briser le crâne
Le 19 juillet 2024 à 16:51:15 :
> Le 19 juillet 2024 à 15:49:41 :
>Non maeve il refuse le combat
> Il lui creve l'oeil avec une main sans forcer
> Il avait pas envie de la tuer ça creve aux yeux
>
> Vous sous estime grave le protecteur
> Il était si faible tout le monde se chierait pas dessus contre lui et ferait des magouilles et alliance pour se mettre a 5 vs 1
C'est toi qui le surestime gros
Du coup Kessler et le mec de Gen V sont pour l'instant les principaux rivaux de HomelanderBah non justment il lui eclate seulement 1 oieil pour la sanctionner alors qu'il aurait pu facilement lui broyer la tête.
Il se retient clairement.C'est ce que je dis, il lui dit arrête 3 fois, puis ensuite il en a marre et se bat à fond en lui crevant un oeil. ça n'a pas de sens qu'il lui crève un oeil en ne voulant pas se battre rééllement
Si on ne compte pas Homelander, Maeve et le mec de Gen V ont la plus grande puissance physique et la plus grande résistance physique de la série. Ce qui signifie que l'oeil est la seule partie fragile de leur corps. C'est justement pour ça qu'il a visé son oeil car il n'aurait pas pu faire plus, encore moins lui briser le crâne
Il pouvait facilement tuer Maeve
Il ne voulait pas. C'est clairement comprehensible et explique par les dialogues et comportement
Maeve est très forte oui, de plus elle s'entrainait tout les jours pour ce moment d'ailleurs.
Encore une fois. La raison pour laquelle tout le monde laisse HL faire ce qu’il veut est que HL est imparable. La seule raison pour laquelle SB constituait une menace pour lui était sa puissance nucléaire. Si Meave à lui seul avait pu faire autant de dégâts contre HL, alors Vought aurait facilement pu créer un groupe de travail surhumain pour éliminer HL
Bon j'ai lu un rapide résumé de la fin du comics, pas très excitant tout ça
Et je vois mal la série suivre la même voie avec Homelander vu le peu d'importante de black noir
Bah ils ont déjà dit que ce serait pas la même fin oue.
Ca va ressembler sûrement.
Mais là série sans HL et Butcher ne peut pas continuer
Du coup par rapport à GEN V : On devine facile que les gentils qui sont enfermé à la fin de la saison 1 vont s'allier au BOYS et affronter Sam et Cate ?
Le 19 juillet 2024 à 17:26:23 :
Du coup par rapport à GEN V : On devine facile que les gentils qui sont enfermé à la fin de la saison 1 vont s'allier au BOYS et affronter Sam et Cate ?
Sans doute
Le 19 juillet 2024 à 16:57:18 :
> Le 19 juillet 2024 à 16:27:34 :
>> Le 19 juillet 2024 à 15:49:41 :
> >Non maeve il refuse le combat
> > Il lui creve l'oeil avec une main sans forcer
> > Il avait pas envie de la tuer ça creve aux yeux
> >
> > Vous sous estime grave le protecteur
> > Il était si faible tout le monde se chierait pas dessus contre lui et ferait des magouilles et alliance pour se mettre a 5 vs 1
>
> C'est toi qui le surestime gros
> Not ready quand il se fera battre en 1 vs 1 par un des supe que j'ai cité à la saison 5
> Perso je mise sur Kessler
Si ça arrive c'est juste pour finir la série
Il se retient clairement.C'est ce que je dis, il lui dit arrête 3 fois, puis ensuite il en a marre et se bat à fond en lui crevant un oeil. ça n'a pas de sens qu'il lui crève un oeil en ne voulant pas se battre rééllement
Si on ne compte pas Homelander, Maeve et le mec de Gen V ont la plus grande puissance physique et la plus grande résistance physique de la série. Ce qui signifie que l'oeil est la seule partie fragile de leur corps. C'est justement pour ça qu'il a visé son oeil car il n'aurait pas pu faire plus, encore moins lui briser le crâneIl pouvait facilement tuer Maeve
Il ne voulait pas. C'est clairement comprehensible et explique par les dialogues et comportement
Maeve est très forte oui, de plus elle s'entrainait tout les jours pour ce moment d'ailleurs.Encore une fois. La raison pour laquelle tout le monde laisse HL faire ce qu’il veut est que HL est imparable. La seule raison pour laquelle SB constituait une menace pour lui était sa puissance nucléaire. Si Meave à lui seul avait pu faire autant de dégâts contre HL, alors Vought aurait facilement pu créer un groupe de travail surhumain pour éliminer HL
J'ai pas dit que Maeve dépassait HL, mais qu'elle rivalise avec lui même si tu as du mal à l'accepter malgré les arguments donnés (si tu crève un oeil tu as l'intention de tuer, ce fait a plus de sens que de crever un oeil en ne se donnant pas à fond). En s'entraînant et en développant son potentiel encore plus, elle aurait pu le battre. Mais bien sur sans que sa menace soit aussi grande que la puissance nucléaire de SB, d'où le fait que Vought n'a pas misé sur elle
Le mec de Gen V a l'air d'avoir un potentiel encore plus grand que Maeve, ce qui promet pour la dernière saison
De toute façon on en saura plus aussi dans la saison 2 de Gen V
Kimiko qui sera probablement enfermé dans la meme prison
Le 19 juillet 2024 à 17:38:35 :
Du coup par rapport à GEN V : On devine facile que les gentils qui sont enfermé à la fin de la saison 1 vont s'allier au BOYS et affronter Sam et Cate ?Kimiko qui sera probablement enfermé dans la meme prison
Avec une saison 2 de prévu en 2025 je croit pas trop à ça
Le 19 juillet 2024 à 18:01:13 :
Le 19 juillet 2024 à 17:38:35 :
Du coup par rapport à GEN V : On devine facile que les gentils qui sont enfermé à la fin de la saison 1 vont s'allier au BOYS et affronter Sam et Cate ?Kimiko qui sera probablement enfermé dans la meme prison
Avec une saison 2 de prévu en 2025 je croit pas trop à ça
Bah si justement, je pense qu'on la reverra dans la saison 2 de Gen V
Le 19 juillet 2024 à 17:29:57 :
Le 19 juillet 2024 à 16:57:18 :
> Le 19 juillet 2024 à 16:31:46 :
>> Le 19 juillet 2024 à 16:27:34 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 15:49:41 :
> > >Non maeve il refuse le combat
> > > Il lui creve l'oeil avec une main sans forcer
> > > Il avait pas envie de la tuer ça creve aux yeux
> > >
> > > Vous sous estime grave le protecteur
> > > Il était si faible tout le monde se chierait pas dessus contre lui et ferait des magouilles et alliance pour se mettre a 5 vs 1
> >
> > C'est toi qui le surestime gros
> > Not ready quand il se fera battre en 1 vs 1 par un des supe que j'ai cité à la saison 5
> > Perso je mise sur Kessler
>
> Si ça arrive c'est juste pour finir la série
>
> Homelander est le plus fort pour le moment.
> D'ailleurs on remarquera qu'il ne se bat jamais a fond dans aucun combat vs super
>
>
> Contre maeve il refuse et se retient clairement
> Contre SB la première fois il est surpris de le voir et trouble psychologiquement de voir son heros d'enfance.
> La deuxième fois il tente de s'allier avec lui
>
>
> Homelander est limite dans ses combats a cause de ses troubles psychiatrique
>
> Si il pete un cable et se bat pour la mort personne ne peut lutter
Si on ne compte pas Homelander, Maeve et le mec de Gen V ont la plus grande puissance physique et la plus grande résistance physique de la série. Ce qui signifie que l'oeil est la seule partie fragile de leur corps. C'est justement pour ça qu'il a visé son oeil car il n'aurait pas pu faire plus, encore moins lui briser le crâneIl pouvait facilement tuer Maeve
Maeve est très forte oui, de plus elle s'entrainait tout les jours pour ce moment d'ailleurs.Encore une fois. La raison pour laquelle tout le monde laisse HL faire ce qu’il veut est que HL est imparable. La seule raison pour laquelle SB constituait une menace pour lui était sa puissance nucléaire. Si Meave à lui seul avait pu faire autant de dégâts contre HL, alors Vought aurait facilement pu créer un groupe de travail surhumain pour éliminer HL
J'ai pas dit que Maeve dépassait HL, mais qu'elle rivalise avec lui même si tu as du mal à l'accepter malgré les arguments donnés (si tu crève un oeil tu as l'intention de tuer, ce fait a plus de sens que de crever un oeil en ne se donnant pas à fond). En s'entraînant et en développant son potentiel encore plus, elle aurait pu le battre. Mais bien sur sans que sa menace soit aussi grande que la puissance nucléaire de SB, d'où le fait que Vought n'a pas misé sur elle
Le mec de Gen V a l'air d'avoir un potentiel encore plus grand que Maeve, ce qui promet pour la dernière saison
De toute façon on en saura plus aussi dans la saison 2 de Gen V
Non désolé autant je suis d'accord avec toi elle a pas été ridicule mais elle aurait jamais pu le battre même en s'entraînant 50 ans
Et non justement si il lui crève l'oeil c'est pour la faire souffrir car homelander reste un psychopathe mais il aurait pu lui écraser la tête ou la laserisé à ce moment-là.
Après pour les mecs de gen V pourquoi pas
Mais ils sont jeunes et très loin de HL encore
Et ça reste des second couteaux