Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Boys
324
Mocteuzuma
Niveau 48
30 août 2024 à 01:58:31

Sinon mon humble avis sur la série c'est que depuis le début ça a toujours été super long et laborieux et sauvé par quelques scènes trash et bons moments de tension. Perso une fois que Les Boys n'étaient plus anonymes la série n'avait vraiment plus aucun sens et les raisons invoqués pour maintenir l'équilibre m'ont pas convaincus, les scènes associés étaient branlantes. Le seul truc que j'ai vraiment aimé ensuite c'était l'intrigue avec SoldierBoy et les anciens superhéros jusqu'à l'épisode de la fête. J'ai jamais pu finir les saisons.

on va pas se mentir khye, en 4 saisons tu enleves Petit Soldat, c'est le neant cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

et dit toi qu ils ont des bouquins pour piocher des idées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

The_Claw
Niveau 59
30 août 2024 à 13:15:45

Le 30 août 2024 à 01:58:31 :

Sinon mon humble avis sur la série c'est que depuis le début ça a toujours été super long et laborieux et sauvé par quelques scènes trash et bons moments de tension. Perso une fois que Les Boys n'étaient plus anonymes la série n'avait vraiment plus aucun sens et les raisons invoqués pour maintenir l'équilibre m'ont pas convaincus, les scènes associés étaient branlantes. Le seul truc que j'ai vraiment aimé ensuite c'était l'intrigue avec SoldierBoy et les anciens superhéros jusqu'à l'épisode de la fête. J'ai jamais pu finir les saisons.

on va pas se mentir khye, en 4 saisons tu enleves Petit Soldat, c'est le neant cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

et dit toi qu ils ont des bouquins pour piocher des idées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vaut mieux pas qu'ils piochent trop dans le matériel d'origine qui est tout aussi beauf et long.

Asura_vs_Wyzen
Niveau 64
30 août 2024 à 18:58:21

Le 29 août 2024 à 21:24:57 :
Je commence à trouver cette saison pas mal en vrai.

Au début je pensais que c'était cringe avec leur caricature de l'extrême droite, mais j'ai appris qu'en fait, toutes les théories débiles de Fire Cracker, existent réellement chez les républicains.

Y'a vraiment un mec qui a fait comme le mec armé dans le centre de refuge de Stella. Y'a vraiment une boucle sur la transidenté chez les américains (et surtout Elon Musk), y'a vraiment des gens qui croient à des théories connes sur les femmes comme quoi le fœtus meurt automatiquement en cas de viol, ou que l'enfant né acquiert L'ADN de tous les hommes avec qui la femme a couché.

Déjà employer le terme extrême droite a tout bout de champ est révélateur de ta sensibilité politique… surtout si, en plus, tu places républicains à proximité.

Faut sortir de la secte…

EnDepientDeEnt
Niveau 5
31 août 2024 à 23:27:48

saison 4 en-dessous des autres en terme d'action, le seul moment jouissif étant butcher qui démembre neumann mais à part ça, ça tourne en rond pas mal de temps

Mocteuzuma
Niveau 48
01 septembre 2024 à 04:49:38

Vaut mieux pas qu'ils piochent trop dans le matériel d'origine qui est tout aussi beauf et long.

Vu ce qu’ils ont produit en 4 saisons, ils ont même pas réussi à faire mieux que le matériel de base

EtHuitDePlus
Niveau 38
03 septembre 2024 à 22:30:12

Je débute la saison 4. Black Noir a ressuscité ? Régénération ? C'est pas le même ? WTF je comprends pas.

EtHuitDePlus
Niveau 38
03 septembre 2024 à 22:38:07

Puis WTF le Frenchie bon vu son passé et ses délires ça me choque pas qu'il soit bi mais ça le revirement est soudain et admis trop facilement par Himiko non ? :(

bardeppala
Niveau 14
09 septembre 2024 à 22:29:13

Je viens de me retaper la saison 3, et vraiment top excellente, Petit Soldat :coeur:

Je commence la saison 4 et... :peur:
- Le Français devient gay comme ça.. et lâche la bombe Kimiko
- après le mur de Stella, qui continue avec sa chirurgie wish, La crème qui a pris cher?' plus aucune carrure..
- ya plus trop d'idée niveau scénar.

NightwingKiller
Niveau 44
10 septembre 2024 à 12:43:47

La saison 3, je la trouve excellente, mais c'est surtout grâce au Petit Soldat, à Butcher, au Homelander et à la rigueur Hughie, le reste, c'est osef.

riddikGT
Niveau 25
15 septembre 2024 à 01:04:17

J'ai commencé la saison 4 c'est moi ou Stella à pris le wall de fous par rapport au saison précédente ?

Ziltouriste
Niveau 41
15 septembre 2024 à 20:44:44

Je viens de finir la saison 4.

Le début était compliqué. Clairement une caricature du fameux camp du bien. Ça m'a agacé le fait que l'auteur se sert de la série pour faire passer ses idéaux politiques. Surtout que la série est mondiale.

J'ai réussi à faire abstraction. Vers le milieu elle devient plus intéressante. J'ai bien aimé, j'ai apprécié aussi qu'ils ralentissent sur le gore et l'extrême. Ça devenait lourd à force, ça donnait l'impression qu'à défaut d'avoir des idées on met du gore pour choquer. D'ailleurs j'étais plutôt choqué que ça ne me faisait pas réagir alors qu'il est extrêmement bien fait. On est vraiment une génération dépravé. Bref

Déçu par la dernière personne à mourir dans la série. Et le personnage qui cause sa mort est trop une boucle qu'il en est lassant.

Curieux de voir la saison 5. Même si je risque d'oublier cette série d'ici là.

La saison 1 reste la meilleure.

The_Claw
Niveau 59
15 septembre 2024 à 20:53:54

J'ai réussi à faire abstraction. Vers le milieu elle devient plus intéressante. J'ai bien aimé, j'ai apprécié aussi qu'ils ralentissent sur le gore et l'extrême.

T'as trouvé qu'ils ralentissaient sur le gore et le dégueulasse vers le milieu ? Parce que les épisodes 5 à 8 sont pas tristes dans le genre pourtant :(

15eme-dose
Niveau 8
16 septembre 2024 à 14:02:14

Le 13 août 2024 à 22:55:00 :
J'ai bien aimé, même si c'est largement en dessous de la saison 3. Par contre, le final était vraiment moyen.

la moins bonne saison, la 4 :(
largement en-dessous de la 3, le final bien pourri sauf le retour annoncé de Petit-Soldat ???

les tetasses de Firecracker autre bon points :ok:

324
Sujet : The Boys
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page