Le 14 février 2022 à 19:24:48 :
C'est pas lui Sauron?
Vieille gueule bordel
+ un elfe qui se met du gel
Le 14 février 2022 à 21:01:39 :
En tout cas je trouve que la 1ère trilogie est sortie pile à la bonne époque, mélange entre CGI et Décor et visuellement ça ne vieillit pas trop mal et j'ai autant de plaisir à la voir.Même le hobbit déjà trop de CGI à côté et maintenant on a que ça... ça fait too much, rien ne se démarque, Tout se ressemble. On mettrait Narnia comme titres ça ne choquerait pas.
Je rejoinds également les critiques sur la jeunesse des acteurs .. il faut des plus âgés et expérimentés dans l'histoire
Faut bien plaire aux normies 2005 génération tiktouk clé
[19:24:48] <mlgz1100605>
C'est pas lui Sauron?
Sauron je ne sais pas, mais c'est un homme blanc. Donc c'est forcément un antagoniste.
Le 14 février 2022 à 11:01:11 :
Le 14 février 2022 à 10:43:15 :
A-t-on une description physique des elfes de Tolkien ? Je parle bien d'une citation d'un livre et pas de ce que les gens pensentJe ne pense pas que Tolkien a un passage ou il indique explicitement pour la couleur de la peau, mais Tolkien a écrit ses histoires dans une époque ou la question ne se posait même pas.... Il était évident pour tout le monde que les elfes sont blancs à travers leur coutumes, leur cultures inspirés de l'Europe médiévale et le folklore européen. Y a que des woke qui viennent justifier leur délire en se servant des zones d'ombre, c'est leur méthode vicieuse habituelle, mais personne n'est dupe.
Et puis cette logique qui consiste à dire "s'il n'a pas écris donc" peut également justifier toute sorte de délire,.. Par exemple on peut aussi rendre les elfes violets, bleus, verts et de n'importe quelle autre couleur en s'appuyant sur ce même argument.
Tout ce pavé alors qu'il suffisait de t'arrêter à "Je ne pense pas que Tolkien a un passage ou il indique explicitement pour la couleur de la peau"
Le 14 février 2022 à 21:52:36 :
Le 14 février 2022 à 11:01:11 :
Le 14 février 2022 à 10:43:15 :
A-t-on une description physique des elfes de Tolkien ? Je parle bien d'une citation d'un livre et pas de ce que les gens pensentJe ne pense pas que Tolkien a un passage ou il indique explicitement pour la couleur de la peau, mais Tolkien a écrit ses histoires dans une époque ou la question ne se posait même pas.... Il était évident pour tout le monde que les elfes sont blancs à travers leur coutumes, leur cultures inspirés de l'Europe médiévale et le folklore européen. Y a que des woke qui viennent justifier leur délire en se servant des zones d'ombre, c'est leur méthode vicieuse habituelle, mais personne n'est dupe.
Et puis cette logique qui consiste à dire "s'il n'a pas écris donc" peut également justifier toute sorte de délire,.. Par exemple on peut aussi rendre les elfes violets, bleus, verts et de n'importe quelle autre couleur en s'appuyant sur ce même argument.Tout ce pavé alors qu'il suffisait de t'arrêter à "Je ne pense pas que Tolkien a un passage ou il indique explicitement pour la couleur de la peau"
c'est impossible de ressentir quelque chose devant ce trailer
IMPOSSIBLE
Amazon Prime Video India
VUES : 10.184.221
POUCES ROUGES : 51%
Prime Video
VUES : 9.957.842
POUCES ROUGES : 31%
Amazon Prime Video UK
VUES : 3.710.172
POUCES ROUGES : 60%
Amazon Prime Video France
VUES : 2.170.119
POUCES ROUGES : 53%
Amazon Prime Video España
VUES : 1.874.037
POUCES ROUGES : 23%
IGN
VUES : 1.155.862
POUCES ROUGES : 34%
Amazon Prime Video Nederland
VUES : 593.472
POUCES ROUGES : 75%
KinoCheck.com
VUES : 209.391
POUCES ROUGES : 36%
JoBlo Movie Trailers
VUES : 76.336
POUCES ROUGES : 29%
Movie Trailers Source
VUES : 23.166
POUCES ROUGES : 33%
Après The Witcher, Star Wars....comment détruire des œuvres mythique
Les mecs ont 500 millions de $ de budget et ils sont même pas capable de réunir un casting de qualité...ils ont fait la sortie des collèges...
Et puis les coupes de cheveux c'est tellement harcore sérieusement...
Future série aussitôt vu aussitôt oublier.
Le 14 février 2022 à 19:24:48 :
C'est pas lui Sauron?
Non. Elrond.
Ils doivent être en sueur, ça flood et spamme de partout, peu importe le pays, la réception est mais alors tellement loin d'être unanime.
Bien fait pour leur gueule.
J'me souviens que Will Poulter était annoncé au casting, il a bien fait de se barrer.
Le 14 février 2022 à 22:14:00 :
J'me souviens que Will Poulter était annoncé au casting, il a bien fait de se barrer.
Oui, il a laissé tomber son rôle d'Elrond pour jouer Adam au MCU. Bonne décision de sa part.
La productrice devrait être torturer en publique pour ça!!
Je vote pour la poire du pape
J'espère que la PLS sera violente pour eux et qu'ils annuleront la série.
Même les indiens veulent pas voir ça
Le 14 février 2022 à 22:20:40 :
Le 14 février 2022 à 22:14:00 :
J'me souviens que Will Poulter était annoncé au casting, il a bien fait de se barrer.Oui, il a laissé tomber son rôle d'Elrond pour jouer Adam au MCU. Bonne décision de sa part.
Stratégie +100.
Par contre j'ai pas vu d'asiatique ou de latino dans le teaser surement un oublie.
[22:32:24] <Zokyr>
Par contre j'ai pas vu d'asiatique ou de latino dans le teaser surement un oublie.
Les latinos, arabe et asiatique ça existe pas pour les Américains. La seul minorité qu'ils connaissent c'est les noirs.
Le 14 février 2022 à 22:32:24 :
Ils sont pas BLM malheureusement
Surtout que maintenant aux US y'a un mouvement pour dire que les asiats sont des blancs donc voilà
https://www.vanityfair.com/hollywood/2022/02/10-burning-questions-about-amazons-the-rings-of-power
Le 14 février 2022 à 22:51:56 :
[22:32:24] <Zokyr>
Par contre j'ai pas vu d'asiatique ou de latino dans le teaser surement un oublie.Les latinos, arabe et asiatique ça existe pas pour les Américains. La seul minorité qu'ils connaissent c'est les noirs.
Alors ça c'est pas vrai par contre. C'est pas aussi récurrent parce que c'est des communautés qui ont pas la même histoire au sein du pays, mais je vois bien assez régulièrement des conneries pour les asiats et les latinos.