Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]
nulos
Niveau 39
30 août 2024 à 15:06:31

Le 30 août 2024 à 14:08:39 :

Le 30 août 2024 à 13:51:35 :

Sauron peut tout faire.
Un jour tu le croise dans une cellule à paris le lendemain tu le vois au bord d'une piscine à miami entrain de siroter une pinacolada entourer de 4 putes.

et les poches bourrées de pesos !

---Porter---
Niveau 58
30 août 2024 à 15:09:49

Le 30 août 2024 à 15:06:31 :

Sauron peut tout faire.
Un jour tu le croise dans une cellule à paris le lendemain tu le vois au bord d'une piscine à miami entrain de siroter une pinacolada entourer de 4 putes.

Ah ça fait plaisir :noel:

nulos
Niveau 39
30 août 2024 à 15:11:34

Le 30 août 2024 à 15:09:49 :

Sauron peut tout faire.

C'est un peu triste que personne ait eu la ref, mais tu m'as bien fait marrer !

Asura_vs_Wyzen
Niveau 65
30 août 2024 à 15:17:11

Le 30 août 2024 à 15:11:34 :

Sauron peut tout faire.

Rappelle la nous. Ma mémoire me fait peut-être défaut…

MinatoEJDK
Niveau 26
30 août 2024 à 15:17:57

Bon, j'ai vu l'épisode 2 et je me suis fait chier. C'est long, c'est mou, c'est du blabla pour rien dire...

Concernant Sauron, oui, son plan est très hasardeux et est basé plus sur la chance et la bêtise des autres que sur son intelligence et sa ruse.

Et donc si le messager n'est pas arrivé en Eregion c'est parce que quelqu'un la buté en route, mais qui ? J'espère le savoir parce que c'est vraiment un coup de bol pour Halbrand et si c'est lui qui a commandité ça, faudra bien expliquer comment parce que là je vois pas.

Comme dans la saison 1 où les Numénoriens ont trainé des plombes avant de partir guerroyer, là, les elfes prennent des plombes pour alerter leurs semblables que leur ennemi le plus redoutable se balade pépouze entre le Mordor et l'Eregion. Non mais sérieusement, ils envoient 2 cavaliers et c'est tout ? Ils préviennent personne d'autres ? Ils ont pas d'autres moyens de communication ? Leurs espions qui avaient localisé Sauron au Mordor, ils peuvent rien faire ? Ils ont perdu sa trace ?

Et Celebrimbor qui ne renvoie pas Halbrand hors de sa cité mais qui le laisse toute la journée et une partie de la nuit dehors comme un miséreux puis le fait monter dans ses appartements après une discussion stupide à coup de "Galadriel vous a rien dit ?" et ensuite l'appel son "ami". Eh ben. Sauron est pas un mastermind, c'est les autres qui sont faciles à duper.

Bref, je verrai l'épisode 3 demain, mais pour l'instant c'est mou et paresseux comme la saison 1.

nulos
Niveau 39
30 août 2024 à 15:25:37

Le 30 août 2024 à 15:17:11 :

> Le 30 août 2024 à 13:51:35 :

Sauron peut tout faire.

https://www.youtube.com/watch?v=Uy-8AoN5d-s

Asura_vs_Wyzen
Niveau 65
30 août 2024 à 15:40:38

Le 30 août 2024 à 15:25:37 :

Le 30 août 2024 à 15:17:11 :

> Le 30 août 2024 à 14:08:39 :

>> Le 30 août 2024 à 13:51:35 :

>

> Sauron peut tout faire.

> Un jour tu le croise dans une cellule à paris le lendemain tu le vois au bord d'une piscine à miami entrain de siroter une pinacolada entourer de 4 putes.

https://www.youtube.com/watch?v=Uy-8AoN5d-s

Ah oui effectivement je connaissais pas, vraiment pas fan des films de Steven Seagal, j’ai esquivé tous ses films. :hap:

Le_Sequane
Niveau 6
30 août 2024 à 16:32:57

J'ai vu les trois épisodes hier et c'était... boaaaaarffff. Dans la continuité des épisodes 2, 5, 7, 8 de la saison 1 quoi (pas aussi nanardesques que les épisodes 1, 3 et 6 mais c'est pas dingue pour autant). Attention, j'ai la flemme de mettre des balises spoil (comme s'il y avait quelque chose d'important à spoiler dans cette série).

Le positif :
- La musique de McCreary, encore et toujours...
- Cirdan est plutôt réussit sur le physique, même si l'acteur est peut-être légèrement trop vieux (mais c'est du pinaillage)
- Je ne déteste pas le monstre marin qui apparait dans l'intro...
- A l'instar du Lindon, les paysages des Iles Canaries pour Rhûn sont jolis mais hors-sujet...

Et le reste :

- Toujours concernant le Rhûn, c'est foiré. On a l'impression qu'ils ont confondu avec le Harad (environnement désertique chaud, mention de Mûmakils, costumes de pseudo-Bédouins pour la bande de guerriers), surtout qu'ils pointent le nord de la région, qui devrait plutôt ressembler aux steppes eurasiennes vu que c'est à la même latitude que Vertbois-le-grand, Esgaroth et les Monts du Fer. Bref, moi qui faisait partie des gens fantasmant sur le Rhûn depuis l'apparition de la colonne et de ses soldats aux armures Ma-Gni-Fiques dans les Deux Tours, et ben je suis bien baisé et je me retrouve avec des guerriers semblant avoir plus leur place dans Star Wars. Ah, et là c'est le naturaliste en moi qui pinaille peut-être, mais la mention de cactus et la présence d'un serpent à sonnettes m'a fait soupiré car la Terre du Milieu est supposée être inspirée du vieux monde (Ouest de l'Eurasie et Afrique/Moyen-Orient dans le cas du Harad), sur les plans faunistique et floristique compris, or que font ces taxons américains là ? (déjà qu'on aurait pu se passer des Ratons-laveurs sur nombre de cartes dans Bataille pour la Terre du Milieu, tandis que les représentations des Grands Aigles avec un plumage copié de celui du Pygargue à tête blanche visible dans certains fanworks, c'est Nein pour moi car ça fait trop "America! Fuck yeah!")

- Memberberries ! Qui veut des Memberberries ?! Le Magicien Noir de Rhûn qui a l'air d'être un copié collé de Saroumane, tant sur l'apparence que le timbre de voix (quel gâchis surtout quand on a un acteur tel que Ciaran Hinds, qui était Jules putain de César bon sang !) + toutes les scènes faisant des "clins d'oeil" à la trilogie originale (Gagadriel qui essaye de choper le sac d'anneaux d'Aile-ronde filmée de la même manière que le Nazgûl tentant d'attraper Frodon lors de la course poursuite à cheval dans la Communauté de l'Anneau, Nori et Poppy qui se cachent des Traqueurs de la même manière que Frodon et Sam des Orientaux à la Porte Noire...)

- Sauron la serpillère précédé de Sauron-César (ceux qui auront vu l'intro de l'épisode 1 comprendront). Et ce noob qui s'agenouille devant Adar (les Amerloques qui ne comprennent pas la symbolique derrière l'agenouillement dans les cérémonies religieuses européennes ou de fantasy médiévale) lors de son couronnement (alors que le Sauron de Tolkien aurait fait comme Napoléon et posé lui-même la couronne sur sa tête).

- Bonjour Posca, au-revoir Posca (Je parle du perso de Nicholas Woodeson, encore un bon acteur gâché).

- Celebrimbor devrait être renommé Crétinbrinbore vu qu'il laisse Sauron entrer à Eregion alors que Galadriel lui a dit de ne pas lui parler. J'entends le Celebrimbor des jeux L'Ombre de la... marmonner du mépris à l'égard de cette autre version de sa personne.

- Les Havres-Gris qui sont devenus un village breton alors que je les imaginais plus grands (une vraie ville quoi), même au milieu du 2ème âge.

- Les Elfes trop cons pour envoyer des messagers à Eregion par des routes différentes ou soupçonner un éventuel traquenard. Et le pire reste à venir concernant cette sous-intrigue (impliquant des spectres ayant visiblement voyagé dans le temps :siffle: ).

- Narvi qui s'est fait baisé par l'adaptation et du trouver un autre job alors qu'il est supposé être très important dans le lore de Khazad-Dûm à cette époque (Amitié et Collaboration avec Celebrimbor ayant aboutit entre-autres à la construction de la Porte Ouest qu'on voit dans les films. Oh, trois fois rien...).. Pas étonnant qu'il ait l'air porté sur la bibine (il m'avait l'air un peu bourré lors de sa scène d'introduction).

- Arondir et Theo toujours aussi osefs. Mes seules attentes concernant Theo sont soit qu'il ait une confrontation avec des ennemis armés de matraques (et une visite de Gil-Hollande à son chevet), soit qu'il tue une petite-fille par accident avec un bouclier.

- Les Numénoréens de cet univers sont vraiment des tapettes. Ils construisent une colonie... puis se barrent on ne sait pas pourquoi alors que dans les livres, Pelargir est déjà une colonie très importante avant la naissance de la génération Elendil-Miriel-Pharazon. Et je vais encore faire mon chieur sur le plan environnemental mais Tolkien plaçait Pelargir à la latitude de Troie donc l'environnement local devrait plus ressembler aux rives nord de la Méditerranée qu'à l'Angleterre. Elles sont où les Cigales ? Il est où l'accent chantant ? Il est où le Pastis ? Elle est où la Bouillabaisse ? Ils sont où les magasins qui ferment en début d'après-midi parce que les tenanciers veulent aller à la plage ? Nul part, il y a juste la périphérie malfamée. C'est clodo-land !

- Miriel la chiffe-molle qui se fait bolosser par la moindre pégue (je sais que l'Univers de Tolkien n'est pas aussi impitoyable que d'autres mais tout de même, agresser un monarque ou un noble te garantit un séjour en zonzon). Pas étonnant que les Numénoréens (un peu con con, s'offusquant de la présence d'un palantir et criant à la sorcellerie alors que le nom du précédent roi est Tar-Palantir. Même les pécores des Visiteurs leur diraient de se détendre du fiac) se mettent à être pour Pharatrump (qui n'est qu'un politicard bedonnant là où le Pharazon des livres est supposé être un général charismatique s'illustrant en Terre du Milieu pour la gloire de Numénor).

- Earien, cette chiennasse de traîtresse qui ne mérite qu'une grosse claque de daron de la part d'Elendil !

Meifumado
Niveau 58
30 août 2024 à 17:27:12

Je ne retrouve pas la musique version chant pour Bronwyn de la saison 2.
ses funérailles

Elle est magnifique cette chanson.
Si quelqu'un a un lien merci à vous.

TheDragibusMan
Niveau 61
30 août 2024 à 17:30:46

Le 29 août 2024 à 23:35:00 :
Comme ta sœur ouai.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Fracasse_15
Niveau 9
30 août 2024 à 17:32:09

Celebrimbor, petit-fils de Feanor, possiblement l'Elfe le plus sage de cette époque, qui se fait manipuler comme je manipule mon gosse de quatre ans à base de "tu savais que... non je peux pas te dire...".

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et l'autre aigle qui débarque et ne fait rien d'autre que rager à la fenêtre, alors qu'il devrait être capable de parler clairement pour éviter tout quiproquo.

Le_Sequane
Niveau 6
30 août 2024 à 17:41:15

Le 30 août 2024 à 17:27:12 :
ses funérailles

https://www.youtube.com/watch?v=Ywk_aUw-teA&list=OLAK5uy_m8gK99jSrE-UzXM9wzomyB1RHd8AiiVP8&index=11

Meifumado
Niveau 58
30 août 2024 à 17:55:08

Le 30 août 2024 à 17:41:15 :

Le 30 août 2024 à 17:27:12 :
ses funérailles

https://www.youtube.com/watch?v=Ywk_aUw-teA&list=OLAK5uy_m8gK99jSrE-UzXM9wzomyB1RHd8AiiVP8&index=11

Merci :coeur:

Asura_vs_Wyzen
Niveau 65
30 août 2024 à 18:05:18

J’ai l’impression que le début de l’épisode 1 de la saison 2 rejoint le début de l’épiside 1 de la saison 1 lorsque le commandant Galabriel se force à aller dans un endroit très froid tout en haut d’une montagne à la recherche de Sauron qui a disparu depuis longtemps.

---Porter---
Niveau 58
30 août 2024 à 18:29:30

https://x.com/reptar321/status/1829407867662688549?t=XyYGIz3r7Vt3GZAuNIV7ZQ&s=19

Bordel il est sérieux lui ? :rire:

---Porter---
Niveau 58
30 août 2024 à 18:30:15

Le 30 août 2024 à 17:30:46 :

Le 29 août 2024 à 23:35:00 :
Comme ta sœur ouai.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'était pour rire :noel:
Coeur sur toi ❤️

Malgoz1100
Niveau 5
30 août 2024 à 18:30:53

tu savais que... non je peux pas te dire...".

J'ai pas encore vu mais j'ai explosé. :rire:

atiradeon
Niveau 48
30 août 2024 à 18:42:11

Bon bah comme prévu toujours aussi naze que la s1 🤣🤣🤣

Une pensée pour les gros naïfs qui ont cru qu'Amazon allait avoir le temps de prendre en compte les remarques négatives pour la s2 alors que la moitié de cette dernière était déjà probablement bouclée avant même la fin de la s1 🤣🤣🤣

Asura_vs_Wyzen
Niveau 65
30 août 2024 à 18:48:42

Le 30 août 2024 à 18:42:11 :
Bon bah comme prévu toujours aussi naze que la s1 🤣🤣🤣

Une pensée pour les gros naïfs qui ont cru qu'Amazon allait avoir le temps de prendre en compte les remarques négatives pour la s2 alors que la moitié de cette dernière était déjà probablement bouclée avant même la fin de la s1 🤣🤣🤣

C’était quoi les remarques négatives qui auraient pu évoluer ?

j0sukestar18
Niveau 39
30 août 2024 à 18:51:12

La saison est très bien. Y a que les fans hardcores des lives et les bandeurs d adaptation au mot près qui font du bashing avec pour arguments : " c'est pas comme dans les livres dc c'est nul"

J ai pas lu les livres ,vu que les films donc osef ,j aime bcp la série :hap:

Aucune adaptation est 100% fidèle aux œuvres de bases vu que les supports sont differents ,faut grandir les gens :hap:

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page