Le 12 octobre 2024 à 22:28:10 :
Galadriel aurait dû se mettre avec Sauron et régner avec lui, elle aurait été là pour le canaliser comme il dit et basta affaire classée sa nous aurait épargné tous ce bordel ahiiiSauron aurait été trop occupé avec elle pour foutre le bordel ahii
Le 12 octobre 2024 à 22:28:10 Nirai a écrit :
Galadriel aurait dû se mettre avec Sauron et régner avec lui, elle aurait été là pour le canaliser comme il dit et basta affaire classée sa nous aurait épargné tous ce bordel ahiiiSauron aurait été trop occupé avec elle pour foutre le bordel ahii
Sauron ce Célestin qui avait besoin d'une meuf pour se vider les couilles pour chasser ses idées noires.
Le 12 octobre 2024 à 12:05:36 :
Ils peuvent pas sauter le temps de dizaines d’années.Dans leur liste de personnage inutile ils ont des hommes qui vieillissent normal( genre Elendil et Isildur) . Des perso inutil depuis deux saisons qui aurait pu être mis de côté
Nope les numénoréens tiennent 3 siècles, donc avec une ellipse on perdrait seulement Theo et les hobbits.
Donc aucune raison pour ne pas y aller
Ils ont réussi à faire pire que la saison 1.... Il faut le faire quand même....
C'est catastrophique.
Le 12 octobre 2024 à 12:05:36 :
Ils peuvent pas sauter le temps de dizaines d’années.Dans leur liste de personnage inutile ils ont des hommes qui vieillissent normal( genre Elendil et Isildur) . Des perso inutil depuis deux saisons qui aurait pu être mis de côté
il ne vieillissent pas normalement
Vous avez pas aimé quoi
Quand vous dites pire que la s1 ?
Jecoute attentivement et objectivement.
On ne voit pas assez la fille d'Elendil.
Je vois.
J'ai récemment vu Allan Quatermain et la Cité de l'Or Perdu et A Battle of Wits. Leur différence ? Le premier est un nanar, le second un bon film. Leur point commun ? Ont tout deux des scènes de siège meilleures que celle de l'Eregion dans les Bachannales du Pouvoir !
Le 13 octobre 2024 à 20:05:12 :
Ils ont réussi à faire pire que la saison 1.... Il faut le faire quand même....C'est catastrophique.
Apparemment c'est une très bonne saison quand même d'après de nombreux avis.
Le 15 mai 2024 à 20:14:20 :
Ca m'a fait rire de voir ça côte à côte aha
C'est vrai.
L'un a passé son temps à halluciner dans un chateau et l'autre a sauvé une série.
Nous n'étions en effet pas prêt pour la déception de la saison 2 de House of Dragon
Le 16 octobre 2024 à 02:10:18 :
Nous n'étions en effet pas prêt pour la déception de la saison 2 de House of Dragon
C'est bien, tu ne dis plus La Maison du Dragon.
En vrai vous dites çà ou c'est pour plaisanter? Vous dites aussi Jeu de Thrones?
Le 16 octobre 2024 à 02:15:15 :
Le 16 octobre 2024 à 02:10:18 :
C'est bien, tu ne dis plus La Maison du Dragon.
J'ai voulu éditer quand je me suis rendu compte de mon erreur mais il était trop tard
En vrai vous dites çà ou c'est pour plaisanter? Vous dites aussi Jeu de Thrones?
Il y a beaucoup de gens qui regardent les émissions en VO donc ça arrive souvent que les gens disent le titre original mais comme c'est le titre traduit qui est utilisé dans les publicités ou par les diffuseurs, on a pas vraiment de misère à utiliser House of Dragon ou La maison du dragon.
Pour Game of Thrones la traduction française du titre est Trône de fer. Je dis Trône de fer par chauvinisme pro-VF(Q).
Je vois, en France c'est de plus en plus les titres VO qui sont utilisés, pub ou ailleurs.
Continuez à traduire, vous etes le dernier bastion, calice !
Le 16 octobre 2024 à 02:55:51 :
Je vois, en France c'est de plus en plus les titres VO qui sont utilisés, pub ou ailleurs.
Ils tomberont tous tôt ou tard
Le 16 octobre 2024 à 02:08:07 :
C'est vrai.
L'un a passé son temps à halluciner dans un chateau et l'autre a sauvé une série.
Il a dit les termes.
Le 16 octobre 2024 à 08:41:49 :
Continuez à traduire, vous etes le dernier bastion, calice !Ils tomberont tous tôt ou tard
Jamais
6 jours sans message