Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Child's Play la série TV (Chucky)
GodAnubis
Niveau 49
29 novembre 2021 à 23:42:18

vous me la conseillez comme série

si oui, est-ce que je dois voir tout les anciens films ?

DafneKeen
Niveau 38
29 novembre 2021 à 23:46:05

C'est franchement mieux de voir les films (surtout qu'ils passent facilement)... :ok:
Ça aide à comprendre davantage les intrigues avec les différents personnages qui reviennent. :oui:

Sinon tu dois pouvoir regarder sans... mais tu passerais à côté de pas mal de choses, je pense. :(
Ce serait bête. :ok:

Halolnfinite
Niveau 10
29 novembre 2021 à 23:49:33

Le 29 novembre 2021 à 23:42:18 :
vous me la conseillez comme série

si oui, est-ce que je dois voir tout les anciens films ?

Tu peux juste regarder le 1er film et 2ème film, je pense ça suffit
c'est les meilleurs en même temps

GodAnubis
Niveau 49
29 novembre 2021 à 23:50:59

merci, je vais les mater avant de faire la série

TheDoppelganger
Niveau 7
30 novembre 2021 à 01:55:41

Il faudrait que tu vois le 1, 2, 4, 5 (il est éclaté mais au moins la fin du film pour comprendre le sort d'un personnage...), le 6 et le 7 (sa suite directe).
Le 3 n'apporte rien en soit niveau histoire :hap:

La série se passe 3 semaines après le 7, tu risques de louper beaucoup d'infos sur certains personnages qui apparaissent à la mi-saison VDD :(

Halolnfinite
Niveau 10
30 novembre 2021 à 01:57:45

il a pas besoin de voir ces films éclaté outre le 1 et 2

se taper tous ces films médiocre juste pour cette série ? je te le souhaite pas vraiment , la série n'est pas non plus un chef d'oeuvre

après c'est toi qui voit , mais perso j'ai pas vu ces films et ça me pose pas trop de soucis pour comprendre ce qui se passe dans la série

Roidugandja
Niveau 10
30 novembre 2021 à 05:38:10

Tu dois voir les 1,2,4,5,6,7 oui

Le 3 n'a pas d'incidence sur la suite

[M]ARIAHCARE[Y]
Niveau 39
30 novembre 2021 à 13:00:51

Le 30 novembre 2021 à 01:57:45 :
il a pas besoin de voir ces films éclaté outre le 1 et 2

se taper tous ces films médiocre juste pour cette série ? je te le souhaite pas vraiment , la série n'est pas non plus un chef d'oeuvre

après c'est toi qui voit , mais perso j'ai pas vu ces films et ça me pose pas trop de soucis pour comprendre ce qui se passe dans la série

après Chucky ça s'est jamais pris au sérieux. c'est "mauvais" depuis le début. ca se veut comme une saga comedie/horreur. on regarde Chucky pour "Chucky" et ses répliques, pas réellement pour l'intrigue.

j'ai revu tout les films y'a peu de temps (avant le début de la serie) et si on adhère a l'humour de Chucky, tout les films se laissent regarder. après oui y'a des films meilleur que d'autres.

CursedDoomer
Niveau 6
30 novembre 2021 à 13:03:35

Franchement je suis agréablement surpris. Il me reste encore un épisode mais jusque-là c'est bien maîtrisé.

[M]ARIAHCARE[Y]
Niveau 39
01 décembre 2021 à 15:47:31

Ayaaaaaa Meilleur épisode depuis le début. Chucky qui crève l'écran enfin :bave: (et pas que l'écran :rire2:)

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2021 à 19:27:59

Le 30 novembre 2021 à 01:57:45 :
il a pas besoin de voir ces films éclaté outre le 1 et 2

se taper tous ces films médiocre juste pour cette série ? je te le souhaite pas vraiment , la série n'est pas non plus un chef d'oeuvre

après c'est toi qui voit , mais perso j'ai pas vu ces films et ça me pose pas trop de soucis pour comprendre ce qui se passe dans la série

Il doit absolument tout voir. Ces "films médiocres" comme tu dis ont une incidence directe sur la seconde partie de la série.
Le 1 et le 2 présentent Andy et Kyle.
Le 4 présente Tiffany et leur relation.
Le 6 et le 7 présentent Nica et seront extrêmements importants pour comprendre qui est Nica, comment se fait-il qu'elle se retrouve avec Tiffany et une partie de Chucky en elle, et également comment Andy et Kyle sont revenus au sein de l'histoire pour le traquer. C'est littéralement les 2 derniers films qui font le + de liens avec la série, quoi qu'on pense de la qualité des films. (Ce sont des DTV.)

Le 3 et le 5 sont à part, mais même si le 5 est le pire de la saga (pour moi), le 3 en revanche est à voir !

Le 2 est le meilleur. :cool: Un super bon film.

sampicautte
Niveau 68
01 décembre 2021 à 19:50:49

Par contre c'etait du mytho l'épisode 90 minutes?

Roidugandja
Niveau 10
01 décembre 2021 à 19:53:53

L'épisode final a été diffusé déjà ? :(

Oui il a été annoncé avec 90 minutes

sampicautte
Niveau 68
01 décembre 2021 à 20:02:59

Le 01 décembre 2021 à 19:53:53 :
L'épisode final a été diffusé déjà ? :(

Oui il a été annoncé avec 90 minutes

Ouai bah c'est pas le cas l'épisode fait 54 minutes , apparemment ca comptait les pauses pub aux USA :doute:

DafneKeen
Niveau 38
01 décembre 2021 à 20:03:26

L'épisode fait 55 minutes.
Il y a dû avoir autour de 30 minutes de pub...
C'est (toujours) comme ça aux US. :ok:

sampicautte
Niveau 68
01 décembre 2021 à 20:13:22

Le 01 décembre 2021 à 20:03:26 :
L'épisode fait 55 minutes.
Il y a dû avoir autour de 30 minutes de pub...
C'est (toujours) comme ça aux US. :ok:

Ouai mais on s'en fout des pubs pourquoi ils disent que ca va durer 90min c'est hyper mensongé (même si techniquement c'est vrai) :rire:

Benzelimace
Niveau 8
02 décembre 2021 à 04:58:12

J'ai pas compris le délire avec Tiffany.. Elle est amoureuse de Nica?

sampicautte
Niveau 68
02 décembre 2021 à 10:38:33

Mdr cette episode final , du grand n'importe quoi mais c'était excellent. Bonne saison 1 vivement la 2

[hush]2
Niveau 28
02 décembre 2021 à 22:04:45

Excellent ce final, c'était limite inespéré d'avoir une saison de cette qualité mais Don Mancini l'a fait, chapeau, sur une chaine compliquée et c'est renouvelée ,génial.
Pour en revenir a l'épisode, c'est assez fou a quel point il référence Chucky depuis le premier opus sans en omettre aucun On a même la mention Glenda par Tiffany qui confirme son existence dans cette univers, et bien sur :spoiler: on sait tous que c'est Mrs Fairchild ... :hap: :spoiler:
C'était débridé, violent, parfois assez malin dans la facon de traiter les sujets et assez pessimiste.La fin atroce pour Nica,bordel j'en ai des frissons
Un peu convenu la fin pour Junior cela dit, mais je pense que ca aurait été difficile de faire autre chose qu'une espèce de "rédemption" un peu inutile, après de toutes façons tout le délire du gamin qui doit tuer pour Chucky pour qu'il sépare d'autre bouts de son âme c'était lourd et tirer par les cheveux
Pas vraiment surpris que Tiffany soit la solution et le problème ,c'est un peu le role du personnage mais elle a gravit un échelon dans la violence et la folie, c'est cool, très content le callback au 4 avec le retour de Tiff en poupée aussi avec le look original
Bon la fin était un peu putassière niveau cliff mais ca passe On se doute bien que le gant c'est Kyle et qu'elle va embarquer le trio a la poursuite d'Andy, mais a voir du coup si l'action change d'endroits, Hackenslash on a fait le tour, y'a plus grand monde a tuer :hap:
Petit truc aussi, niveau effets pratiques c'est vraiment une reussite, Chucky a des expressions faciales jamais vu dans la série, l'animation est globalement réussi ,même si on garde cette petite patte artisanal qui fait le grain de la license aussi (puis le bas budget hein )
Enfin bref, c'était bien, vraiment bien, vivement la saison 2.

DogeDash
Niveau 7
02 décembre 2021 à 22:56:01

quoi c'était l'épisode final ? :rire:

Sujet : Child's Play la série TV (Chucky)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page