Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Child's Play la série TV (Chucky)
20
DafneKeen
Niveau 38
27 août 2024 à 22:46:10

On sait toujours pas si ça a été renouvelé ou non. :hap:
Qu'est-ce qui se passe ?

King_of_Angmar
Niveau 66
28 août 2024 à 07:45:15

elle vaut le coup la série ? J'ai cru comprendre que ça prenait en compte même les pires films de la saga ? :(

Blackdark914
Niveau 44
28 août 2024 à 18:28:50

Le 28 août 2024 à 07:45:15 :
elle vaut le coup la série ? J'ai cru comprendre que ça prenait en compte même les pires films de la saga ? :(

Elle prend tout en compte, sauf le très sympa reboot d'Universal. Par contre c'est très w*ke faut aimer. Le fils de Chucky l'était mais là on franchit un cap.

chernobill
Niveau 54
28 août 2024 à 19:42:26

Faut que je me lance la S3 tiens.

Rapideman2000
Niveau 50
29 août 2024 à 01:29:22

Le 28 août 2024 à 18:28:50 :

Le 28 août 2024 à 07:45:15 :
elle vaut le coup la série ? J'ai cru comprendre que ça prenait en compte même les pires films de la saga ? :(

Elle prend tout en compte, sauf le très sympa reboot d'Universal. Par contre c'est très w*ke faut aimer. Le fils de Chucky l'était mais là on franchit un cap.

Le remake n'était pas d'Universal mais de MGM. Universal est le studio qui produit la version de Mancini depuis le 2 (à l'exception du Fils de Chucky).

Par contre je pense que la série va prendre une longue pause voir être annulé pour privilégier le nouveau film qui fera parti de la saga de Mancini.

King_of_Angmar
Niveau 66
29 août 2024 à 14:56:31

Elle prend tout en compte, sauf le très sympa reboot d'Universal. Par contre c'est très w*ke faut aimer. Le fils de Chucky l'était mais là on franchit un cap.

Ok donc je passe mon tour :hap: pourquoi ils ont pris les merdes sortis après le 3 :( à la limite la fiancée de Chucky était sympathique même si éloigné de la trilogie de base. Le film étant une comédie là où les 3 premiers sont des films d'horreur :(

Là integrer toutes les autres daubes, non merci

Rapideman2000
Niveau 50
29 août 2024 à 16:35:26

Le 29 août 2024 à 14:56:31 :

Elle prend tout en compte, sauf le très sympa reboot d'Universal. Par contre c'est très w*ke faut aimer. Le fils de Chucky l'était mais là on franchit un cap.

Ok donc je passe mon tour :hap: pourquoi ils ont pris les merdes sortis après le 3 :( à la limite la fiancée de Chucky était sympathique même si éloigné de la trilogie de base. Le film étant une comédie là où les 3 premiers sont des films d'horreur :(

Là integrer toutes les autres daubes, non merci

Car c'est le même scénariste pour tous les films et il en réalise depuis Le Fils de Chucky.

chernobill
Niveau 54
29 août 2024 à 19:38:31

Le 29 août 2024 à 14:56:31 :

Elle prend tout en compte, sauf le très sympa reboot d'Universal. Par contre c'est très w*ke faut aimer. Le fils de Chucky l'était mais là on franchit un cap.

Ok donc je passe mon tour :hap: pourquoi ils ont pris les merdes sortis après le 3 :( à la limite la fiancée de Chucky était sympathique même si éloigné de la trilogie de base. Le film étant une comédie là où les 3 premiers sont des films d'horreur :(

Là integrer toutes les autres daubes, non merci

On peut reconnaître à la franchise de tout garder et de ne pas tomber dans le trick facile du "m'en souviens pas de cet opus et ça m'arrange", il prend tout : le bon comme le mauvais.
Ça donne un côté assez authentique que d'autre franchises horrifiques n'ont pas vraiment.

20
Sujet : Child's Play la série TV (Chucky)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page