Le 22 avril 2021 à 13:35:36 :
Y a t'il un moyen légal de voir les épisodes bonus btw?le animated et christmas special
Alors perso, je ne les trouve nul part sur le net, mais sinon je pense que légalement ils seront sans doute dans le dvd/bluray de la s2, sinon peut être qu'ils passeront un jour sur Paris Première comme la saison 1...
Le 22 avril 2021 à 13:41:41 :
Le 22 avril 2021 à 13:35:36 :
Y a t'il un moyen légal de voir les épisodes bonus btw?le animated et christmas special
Alors perso, je ne les trouve nul part sur le net, mais sinon je pense que légalement ils seront sans doute dans le dvd/bluray de la s2, sinon peut être qu'ils passeront un jour sur Paris Première comme la saison 1...
merci, je vais attendre alors. J'avais trouvé un lien streaming VO mais perdu depuis.
Bon allez j'arrête la série, l'épisode 3 de la saison 2 a sonné le glas. Déjà que les deux premiers étaient à chier mais là, bordel.On touche le fond.
Je défendais assez la saison 1 pourtant, elle est très regardable. Qu'est-ce qui s'est passé avec celle-ci ? Puis c'est quoi ces nouveautés ultra woke de merde ? Creepshow s'est fait progressed ça ne va plus.
Bon courage pour la suite, vous me direz quelles créatures j'ai manqué.
Oula tu fais peur, genre woke comment ?
2x04: Pas trop mal, en tout cas mieux que le précédent pour ma part.
Partie 1: Rien de spécial à dire, juste un peu déçus de ne pas avoir se qu'est la bête des tuyaux au final.
D'ailleurs l'intrigue n'a même pas vraiment de conclusion au problème, c'est dommage.
Partie 2: Là non plus, pas grand chose à dire, c'est sympa, et c'est clairement une référence à Cthulhu.
Bon par contre, les effets spéciaux sont très moyens voir nuls dans cette partie quand on voit la créature dans l'autre dimension à la fin.
D'après un site, le prochain serai l'épisode final, mais sur Allociné, IMDB et d'autres il y a écrit qu'il y aura 6 épisodes, bizarre...
Au point où on en est, je trouve que la saison est un peu inférieure à la première.
Il y a moins d'épisodes que j'ai apprécié dans cette saison pour l'instant, comparé a la saison 1.
Le 24 avril 2021 à 21:04:14 :
2x04: Pas trop mal, en tout cas mieux que le précédent pour ma part.Partie 1: Rien de spécial à dire, juste un peu déçus de ne pas avoir se qu'est la bête des tuyaux au final.
D'ailleurs l'intrigue n'a même pas vraiment de conclusion au problème, c'est dommage.Partie 2: Là non plus, pas grand chose à dire, c'est sympa, et c'est clairement une référence à Cthulhu.
Bon par contre, les effets spéciaux sont très moyens voir nuls dans cette partie quand on voit la créature dans l'autre dimension à la fin.D'après un site, le prochain serai l'épisode final, mais sur Allociné, IMDB et d'autres il y a écrit qu'il y aura 6 épisodes, bizarre...
Au point où on en est, je trouve que la saison est un peu inférieure à la première.
Il y a moins d'épisodes que j'ai apprécié dans cette saison pour l'instant, comparé a la saison 1.
oui, le 2x4 est le meilleur de cette saison même si ça ne vole pas très haut.
Le 2x5 devrait être le dernier car il n'y a qu'une histoire annoncée (sibling rivarly remplacait l'épisode avec Manson qui était prévue dans le 2x3)
Sinon malgré quelques efforts (Musique du générique qui a changée, transitions animées plus réussies) c'est toujours aussi cheap que la S1. Et finalement aucune adaptation de King cette saison.
Quasi-bilan de cette saison 2.
Il y a du mieux par rapport à la saison 1. Générique recomposé, meilleures animations 2D, le squelette est plus détaillé et les acteurs s'en sortent mieux en général. Sinon c'est tout, car la série replonge dans ses travers.
Avis épisode par épisode:
2x01: Model Kid/ Public television of the dead. Le premier épisode est un remake du prologue du film de 1982. Sympathique, mais prévisible et sans surprise. Pour le second, c'est un peu hors sujet, mais ça reste regardable, sans plus. C'est con aussi car il suffisait juste de détruire les caméras ou de cesser la transmission pour que le mal ne se répande pas
2x02: Dead and breakfast/Pesticide. Les deux histoires ont les mêmes qualités et défauts. Dans les qualités, l'utilisation intexistante de CGI, et l'orientation très "contes de la crypte" qui fonctionne très bien. Le défaut: La fin des deux histoires est ratée et ça ruine un peu les épisodes. Dommage. Enormément de faux raccords aussi.
2x03: The right snuff/Sibling Rivalry. La première histoire est plutôt réussie ! mis à part les affreux effets en practical et CGI. Mais une fois ceci accepté, l'épisode n'est pas mauvais. Pour la deuxième histoire, c'est le pire de la série jeu des acteurs atroce, histoire sans intérêt, effets ratés, énormément de soucis de raccord (amusez-vous à faire le jeu des 7 erreurs dans les champs/contre-champs) Bref, à zapper, on dirait que ça sort tout droit de Creepshow 3.
2x04: Pipe screams/within the walls of madness. La première histoire est très sympa, et fonctionne jusqu'au bout. La deuxième est anecdotique, inutile mais pas ratée pour autant. Le décor est ultra-cheap (une prison dont les barreaux sont en bois) et les CGI sont horribles.
2x05: l'épisode n'est toujours pas dispo mais l'extrait que j'ai vu ne fonctionne pas trop. Ils ont utilisé des stock-shots de christopher Lee dans l'épisode et font interragir Justin Long avec celui-ci, mais on voit bien que les deux personnages ne sont pas dans la même fiction. Pourtant, ce procédé a été utilisé avec brio dans les contes de la crypte qui a ajouté numériquement Hymprey Bogart et Alfred Hitchock dans un épisode et c'était impeccable, et pourtant ça remonte à 1995!
6/10 (pour la saison 1, c'est plus 3-4/10)
Pour la saison 1, je ne sauve que l'épisode de l'épouvantail et de la maison de poupées, donc 2 histoires sur 12 alors qu'ici on a au moins la moitié de regardable. Allélouia !
"2x05: l'épisode n'est toujours pas dispo "
il est sorti cette nuit.
pas encore de subs fr par contre.
Le 01 mai 2021 à 17:10:00 :
"2x05: l'épisode n'est toujours pas dispo "il est sorti cette nuit.
pas encore de subs fr par contre.
Je demande à voir ou, d'habitude il sort en VO le jour même sur mon site et 3 jours plus tard rien du tout
t'en as pensé quoi?
sur les principaux sites, que ça soit dl direct ou torrent, il y est.
si tu veux un lien, mp.
je l'ai pas encore regardé.
2x05
bah du coup, gros bof. Beaucoup trop long pour ce que ça raconte, 50% de l'épisode c'est des stock-shots (à mon avis l'épisode a été prolongé pour remplacer celui avec Manson), la fin est prévisible (suffisait juste de virer la commande )
ce qui est sympa par contre c'est l'hommage à House of the dead pour l'intro et la conclusion.
On va dire que l'habillage est sympa, mais tout l'épisode, OSEF/20.
Même pas d'adaptation de King cette saison
du coup, un des moins bons de la saison. Justin Long que j'aime beaucoup surjoue comme pas possible.
Je suis en train de me refaire la série originale
VDD : il n'y a pas de série originale. C'est un film de 1982
Tu parles des contes de la crypte.
D'ailleurs, et c'est pas moi derrière le projet mais un livre sur le sujet est en train d'être créé : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/fanzine-special-les-contes-de-la-crypte?fbclid=IwAR1UUOqNYnaQMG5tmmT_zj9OKZBzdgllek-tUiUD2WT4dQ7Hs-Ou2nuly_c
2x05: Effectivement beaucoup trop long pour une seule intrigue. En plus la fin était prévisible...
Mon bilan sur cette saison 2: très moyenne, malgré quelques petites améliorations, comme vous les avez déjà citées auparavant.
Je préfère largement la saison 1, même si la 2 se regarde tranquillement sans être complétement nulle.
Je serais curieux de connaître les chiffres d'audience pour cette saison.
En fait, il ne faut pas s'attendre à grand chose de la série, c'est dommage.
Je ne suis pas impatient de la saison 3 mais je regarderais quand même, on ne sait jamais...
Un peu naze le 5, la fin qui ne va même pas jusqu'au bout pour offrir une conclusion
Franchement pas fan de la saison 2. Nulle à chier.
Le 08 mai 2021 à 15:35:47 :
Franchement pas fan de la saison 2. Nulle à chier.
meilleure que la 1, mais j'espère un regain de qualité dans la prochaine saison à sortir en octobre
La saison 3 débutera le 23 septembre, avec 6 épisodes au total.
Contrairement à l'année dernière où l'on a eu la confirmation d'une s3 directement, on ne sait pas si il y aura une saison 4 pour l'instant.
https://comicbook.com/horror/news/comic-con-2021-creepshow-season-3-premiere-date-revealed/
Michael Rooker (Slither, The Walking Dead), James Remar (Dexter), Johnathon Schaech (Prom Night), Reid Scott (Venom) and Hannah Fierman (V/H/S) rejoignent le casting.
Le 25 juillet 2021 à 11:13:58 :
La saison 3 débutera le 23 septembre, avec 6 épisodes au total.
Contrairement à l'année dernière où l'on a eu la confirmation d'une s3 directement, on ne sait pas si il y aura une saison 4 pour l'instant.https://comicbook.com/horror/news/comic-con-2021-creepshow-season-3-premiere-date-revealed/
Michael Rooker (Slither, The Walking Dead), James Remar (Dexter), Johnathon Schaech (Prom Night), Reid Scott (Venom) and Hannah Fierman (V/H/S) rejoignent le casting.
Je pense qu'elle marchera encore bien. Par contre le peu d'histoires dont ils ont parlé ne me parle pas