Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Warrior (Cinemax)
24
Broly_77
Niveau 21
18 décembre 2023 à 22:33:22

Le 18 décembre 2023 à 22:21:16 :
La saison 3 était la plus faible mais elle reste quand même ultra quali je trouve, surtout grace aux personnages et intrigues secondaires.

Franchement si il n'y a pas de saison 4 je suis dégouté, je veux voir comment (spoil saison 3):
le frère et la soeur vont gérer leur propre Tong moi!

Moi je voulais aussi le match retour de Leary vs Ah Sahm et le rôle de Leary dans tout cas plus globalement.

Moroder
Niveau 59
18 décembre 2023 à 23:22:07

Dommage c'était vraiment une super série, dans le genre il y a pas beaucoup qui sont aussi qualitatif dans le scénario et dans les scènes de combats. Et puis ça raconte une vraie histoire de l'Amerique, il y a tous les ingrédients pour que ça marche mais hélas, a chaque fois le timing audiovisuelle a jouer contre eux, d'abord Cinemax qui disparait, puis ensuite HBO Max, et derrière la grève à Hollywood.

Par contre petit hs mais j'ai été déçu d'apprendre que le showrunner était un pro sioniste :(

Neiyuu
Niveau 39
19 décembre 2023 à 12:10:23

Dégouté que la série soit annulée. :-(

Ça fait toujours chier quand des bonnes séries sont annulées alors qu'à côté on voit des daubes qui sortent par dizaine chaque année et qui ont plusieurs saisons...

Wanxe
Niveau 15
19 décembre 2023 à 12:19:17

Est-ce que la série vaut le peine d'être vue malgré l'annulation ? La dernière saison se termine-t-elle sur un gros cliffhanger ou truc du genre ?

Zeus
Niveau 81
19 décembre 2023 à 12:28:50

j'suis dégouté sérieux.. :pf:

Gasquette
Niveau 33
19 décembre 2023 à 12:33:16

Putain dégoûté à mort.
Et en attendant je mate la série Monarch qui doit avoir un budget assez confortable et pourtant nul à chier :rire:

Et Netflix mouais, franchement ça peut être un pur sabotage de la refiler à Netflix :rire:

[LePanda]
Niveau 9
19 décembre 2023 à 13:10:11

Dégoûté [[sticker:p/1lmk]]

titanium3819
Niveau 47
19 décembre 2023 à 21:48:06

Le 19 décembre 2023 à 12:19:17 :
Est-ce que la série vaut le peine d'être vue malgré l'annulation ? La dernière saison se termine-t-elle sur un gros cliffhanger ou truc du genre ?

Je dirais oui dans l'ensemble, mais clairement y a pas de fin à l'issue de la saison 3. Enfin tu vois bien que y a encore des choses à raconter quoi.

Wanxe
Niveau 15
20 décembre 2023 à 00:03:32

Le 19 décembre 2023 à 21:48:06 :

Le 19 décembre 2023 à 12:19:17 :
Est-ce que la série vaut le peine d'être vue malgré l'annulation ? La dernière saison se termine-t-elle sur un gros cliffhanger ou truc du genre ?

Je dirais oui dans l'ensemble, mais clairement y a pas de fin à l'issue de la saison 3. Enfin tu vois bien que y a encore des choses à raconter quoi.

Merci pour ta réponse ! Je me laisserai tenter, elle a l'air vraiment cool cette série

Khotun-Khan
Niveau 7
20 décembre 2023 à 00:20:24

Oui franchement ca vaut le coup.

C'est pas non plus la fin la plus ouverte de l'histoire, tu comprends facilement la suite. Et puis ca clos quand même un peu l'arc du perso principal au niveau de son tiraillement.

Gasquette
Niveau 33
20 décembre 2023 à 00:54:19

Oui mais justement, le héros n’est plus tiraillé et ça donnait le ton pour la saison 4 qui officiellement n’existe plus du coup :hap:

Franchement c’est vraiment con parce qu’une saison de plus aurait vraiment pu tout conclure après ce qui se passe à la fin de S3…

Mocteuzuma
Niveau 48
20 décembre 2023 à 03:26:13

Dégoûté

Îles auraient pu faire un effort ou revendre à une autre chaîne

Parieurpro88
Niveau 41
20 décembre 2023 à 04:07:07

Cuckflix :malade:

Pilou_CS
Niveau 46
20 décembre 2023 à 08:22:35

C'est fini...
Il vaut p-e mieux ça que finir comme into the badlands

Powerlight
Niveau 29
20 décembre 2023 à 11:30:00

Absolument 0 surprise, on en parlait déjà pendant la diffusion, mais extrêmement dommage quand-même, en espérant un nouveau gros public sur Netflix et un nouveau sauvetage de la série

KrilinMbappe
Niveau 59
20 décembre 2023 à 13:39:33

On espère que les kikoos Netflix vont donner de la force a la série. Il y a peut être encore une chance tant la série à lutter pour son existence a chaque saison

Repp4
Niveau 65
21 décembre 2023 à 11:01:41

Bon je suis au milieu de la saison 3, et je suis pas vraiment surpris par l'annulation.
Pas tant à cause de la qualité, mais avec la multiplications de personnages et des intrigues, le travail fait sur les décors, le changement de ton de la série, on sentait déjà que la chaîne ne croyait pas au concept et voulait le changer.

Ceci dit je serais pas contre un sauvetage Netflix mais je pense Warrior est mort avec Cinemax :(

[Atemu]
Niveau 45
29 décembre 2023 à 04:48:14

Ah sam c'est qu'un guignolo sur les 3 saisons

Repp4
Niveau 65
09 février 2024 à 12:09:37

Bon, ayant terminé la saison (enfin presque, il me reste encore un épisode) on retrouve quand-même bin ton des premières saisons dès lors que les nouveaux antagonistes montrent leurs vrais visages le nouveau chef de la police et l'homme d'affaires . Ce sont juste les 3 ou 4 premiers épisodes qui étaient déroutant. Du coup c'est plus difficile d'accepter l'annulation :(

Mais je pense quand-même qu'ils ont introduits trop de personnages cette saison parfois au détriment de certaines intrigues préexistantes la disparition des filles Mercer dont personne ne fait allusion, Buckley dont on ne connaît toujours pas les motivations , mais une fois que la saison est lancée ça part bien.

Je sais que ça va être compliqué mais j'ose mettre une pièce pour une ultime saison sur Netflix :hap:

24
Sujet : Warrior (Cinemax)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page