Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Falcon and Winter Soldier ( Marvel - Disney Play )
96
mlgz1100605
Niveau 10
18 juin 2021 à 20:24:52

Le 18 juin 2021 à 20:15:45 :
https://www.madmoizelle.com/anthony-mackie-explique-pourquoi-falcon-et-le-winter-soldier-ne-sont-pas-amoureux-et-ca-na-aucun-sens-1139416

Anthony Mackie, l'interprète de Falcon, ne voit pas son personnage comme homosexuel. Et il porte un regard un peu étrange sur celles et ceux qui ont cru déceler une romance avec Bucky dans The Falcon and the Winter Soldier...

Sam Wilson et James « Bucky » Barnes, alias le Winter Soldier, entretiennent tout au long de la série Disney+ une bromance qu’on a envie d’appeler romance, et ce n’est pas une vue de l’esprit que d’affirmer cela

Je découvre qu'une partie d'internet, surtout des femmes hétéros d'ailleurs, insistent pour les qualifier de gays, même quand l'acteur lui-même le nie.
Fascinant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Elles sont folles
Faut voir les lectrices d'Harry Potter et leur Harron ou les fangirls de Supernatural,qui est la meilleure serie fantastique du monde il faut le preciser,avec leur Deastiel ou Samdean

matthieufeufeu
Niveau 55
14 juillet 2021 à 15:36:42

https://deadline.com/2021/07/marvel-disney-series-breakthrough-at-primetime-emmys-with-28-combined-noms-for-wandavision-falcon-and-the-winter-soldier-1234791578/

WandaVision et F&WS ont cumulé 28 nominations aux prochains Emmys.

mlgz1100605
Niveau 10
14 juillet 2021 à 15:48:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626270160-sans-titre-2.jpg

matthieufeufeu
Niveau 55
14 juillet 2021 à 15:51:07

Of the above-the-line noms for Falcon and the Winter Soldier, Don Cheadle scored a Guest Actor in a Drama Series nod.

Sérieux il est apparu combien de temps dans la série lui ? :noel:

edit : et manifestement même lui il voit pas trop pourquoi. https://deadline.com/2021/07/don-cheadle-reacts-emmy-nomination-falcon-winter-soldier-1234792088/

Tikhey
Niveau 10
14 juillet 2021 à 17:40:51

Le 18 juin 2021 à 20:24:52 :

Le 18 juin 2021 à 20:15:45 :
https://www.madmoizelle.com/anthony-mackie-explique-pourquoi-falcon-et-le-winter-soldier-ne-sont-pas-amoureux-et-ca-na-aucun-sens-1139416

Anthony Mackie, l'interprète de Falcon, ne voit pas son personnage comme homosexuel. Et il porte un regard un peu étrange sur celles et ceux qui ont cru déceler une romance avec Bucky dans The Falcon and the Winter Soldier...

Sam Wilson et James « Bucky » Barnes, alias le Winter Soldier, entretiennent tout au long de la série Disney+ une bromance qu’on a envie d’appeler romance, et ce n’est pas une vue de l’esprit que d’affirmer cela

Je découvre qu'une partie d'internet, surtout des femmes hétéros d'ailleurs, insistent pour les qualifier de gays, même quand l'acteur lui-même le nie.
Fascinant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Elles sont folles
Faut voir les lectrices d'Harry Potter et leur Harron ou les fangirls de Supernatural,qui est la meilleure serie fantastique du monde il faut le preciser,avec leur Deastiel ou Samdean

Ça va trop loin putain, heureusement que l'acteur les a calmé :hap:

SuperHerro
Niveau 10
14 juillet 2021 à 23:59:33

Très bonne série, dans la lignée de Wandavision j'ai kiffé même si c'est dans un registre différent

<spoil> John Walker le Captain America éco+ m'a bien fait rire je me suis dit il est pas crédible mais bon ça passe il a une présence quand même, puis quand il a tué le super-soldat avec le bouclier devant tout le monde je me suis dit bordel c'est devenu sombre Marvel Studios :rire:

Falcon qui devient Captain America je trouve ça bien amené, son nouveau costume claque, maintenant ce qui me dérange c'est le fait qu'il devienne pas un super soldat ça me gêne un peu vu les adversaires qu'il affronte et au vu de la mort de Battlestar voilà chaud mais bon, en tout cas j'ai passé un bon moment j'ai hâte de voir la suite des événements, notamment l'évolution de Walker en US Agent

</spoil>

TEENX00
Niveau 10
18 juillet 2021 à 20:13:16

Assez bonne serie je l’ai regardé en dernier après Loki et WandaVision, que je préfère malgré tout.

Par contre j’ai pas du tout aimé le discours super gnan gnan donneur de leçon digne de Naruto à la fin.

J’ai vu Black Widow y’a 3 jours et je suis encore plus intrigué par le personnage de Val, elle cherche à créer des Avengers 2.0 ? :(

MisterSheffield
Niveau 33
09 septembre 2021 à 02:14:20

Dans la continuité de WandaVision, cette série fait le boulot: c'est vrai que les 3 derniers épisodes sont moins bon et donc ça s'essoufle un peu mais ça reste correct dans son ensemble
Le casting je l'ai trouvé top (sauf quelques exceptions) comme souvent avec le MCU, Zemo et Walker sont supers
Je m'attendais à pire au niveau "politique" de la série et disons que ça va, rien d'exagèrer je trouve, ça aurait pu être plus woke :rire:

Sharon est complètement parti en couilles par contre et ça n'a aucun sens, Peggy aurait honte :snif:
J'aime beaucoup la comtesse Valentina de Fontaine mais je ne connais pas ses intentions : c'est une Fury en moins sympa non ? :hap:

Maebara
Niveau 16
11 septembre 2021 à 06:38:17

C'était vraiment pas ouf, même si j'ai pas passé un mauvais moment. L'écriture de cette série est clairement au dessus de WandaVision, mais j'ai trouvé WandaVision plus divertissant.

Je trouve Falcon vraiment pas intéressant, je l'aime bien, mais Bucky lui est 10x supérieur. Marvel nous fait bien comprendre les raisons qui les ont poussé à choisir Falcon pour succéder à Steve Rogers à travers les différentes intrigues (noir donc pas de prêt à la banque, noir donc arrêté par la police sans raison, noir donc personne n'accepterait un Captain noir, etc..) et en soi ça me dérange pas, c'est un angle qui peut être intéressant, mais c'est vraiment pas fait de manière subtile donc par moment je sentais qu'on me vendait plus un message qu'une histoire.

Les méchants c'était vraiment 0, rien, nada, nul à chier. Tout est à jeter. J'ai l'impression que Marvel a voulu (encore une fois) copier la formule du méchant qui au fond est un gentil (Fisk, Thanos..) sous un autre angle mais c'était vraiment mauvais. Aucun charisme, aucune crédibilité..

Le faux Captain par contre était super intéressant : voilà ce qu'ils auraient dû faire avec cette série. On oublie les méchants bateaux et on focus sur la légitimité de ce Captain, etc. Quand il a tué le gars en public, là je me suis senti investi.

Et ne pas mettre Steve Rogers dans une série portée sur Captain America c'est criminel. Pas en rôle principal, mais au moins juste pour conseiller, genre quand Falcon doute ou quoi. Au moins un dialogue. Quand Bucky lui a dit, "suis-moi, j'ai envie de te faire rencontrer quelqu'un", je m'étais déjà chauffé et je pensais que ça allait Steve mais pas du tout, juste un nouveau super-soldat noir pour rajouter une sous-intrigue.

Enfin voilà, c'était sympa mais moyen en même temps. L'écriture est mieux, ça raconte quelque chose contrairement à WandaVision qui ressasse la même chose du début à la fin, mais en terme de divertissement je me suis un peu ennuyé.

[Velch]
Niveau 27
02 février 2022 à 00:13:31

Le 11 septembre 2021 à 06:38:17 :
C'était vraiment pas ouf, même si j'ai pas passé un mauvais moment. L'écriture de cette série est clairement au dessus de WandaVision, mais j'ai trouvé WandaVision plus divertissant.

Je trouve Falcon vraiment pas intéressant, je l'aime bien, mais Bucky lui est 10x supérieur. Marvel nous fait bien comprendre les raisons qui les ont poussé à choisir Falcon pour succéder à Steve Rogers à travers les différentes intrigues (noir donc pas de prêt à la banque, noir donc arrêté par la police sans raison, noir donc personne n'accepterait un Captain noir, etc..) et en soi ça me dérange pas, c'est un angle qui peut être intéressant, mais c'est vraiment pas fait de manière subtile donc par moment je sentais qu'on me vendait plus un message qu'une histoire.

Les méchants c'était vraiment 0, rien, nada, nul à chier. Tout est à jeter. J'ai l'impression que Marvel a voulu (encore une fois) copier la formule du méchant qui au fond est un gentil (Fisk, Thanos..) sous un autre angle mais c'était vraiment mauvais. Aucun charisme, aucune crédibilité..

Le faux Captain par contre était super intéressant : voilà ce qu'ils auraient dû faire avec cette série. On oublie les méchants bateaux et on focus sur la légitimité de ce Captain, etc. Quand il a tué le gars en public, là je me suis senti investi.

Et ne pas mettre Steve Rogers dans une série portée sur Captain America c'est criminel. Pas en rôle principal, mais au moins juste pour conseiller, genre quand Falcon doute ou quoi. Au moins un dialogue. Quand Bucky lui a dit, "suis-moi, j'ai envie de te faire rencontrer quelqu'un", je m'étais déjà chauffé et je pensais que ça allait Steve mais pas du tout, juste un nouveau super-soldat noir pour rajouter une sous-intrigue.

Enfin voilà, c'était sympa mais moyen en même temps. L'écriture est mieux, ça raconte quelque chose contrairement à WandaVision qui ressasse la même chose du début à la fin, mais en terme de divertissement je me suis un peu ennuyé.

l'écriture est TRES TRES en dessous de wandavision oui, tu veux rire sérieux ?...
Re-regarde wandavision.
Carli est horrible, incohérente et juste énervante. Le personnage est naze. Beaucoup d'incohérences dans cette mini série même si je l'ai assez bien apprécié. Sharon le personnage complètement incohérent, merci son écriture aussi. Le scénario est pas ambitieux pour un sous... Des vilains complètement nazes et mal incarnés. Un bucky aux fraises contre des ados anarchistes, please quoi les rapports de force baisés... "cé lé méchan alor fo y soient fort é dificil a batre é ont toujour 1 cou davance" tout en excluant toute logique des rapports de force réel (tout ce que je déteste dans ce genre d'oeuvre, ça te sort complètement du truc).

Wandavision est très bien écrit. Drôle, original, et le retournement de situation, bien qu'aussi devinable, est bien mieux amené et plus cohérent. Les deux acteurs principaux excellent dans leur rôle là où seul zemo est vraiment bon dans falcon et le soldat du printemps.

Je mets 8/10 à Wandavision et 6/10 à falcon et le soldat de l'équinoxe. J'attaque Loki, meilleure série parait-il du mcu. Et celle qui m'intéresse le plus.

mlgz1100605
Niveau 10
02 février 2022 à 00:19:31

Loki est tres bon :oui:
Par contre, faudrait que j'essaie de reregarder ces series un episode à la suite chaque jour :hap:
Parceque 1 episode par semaine, j'avais oublier à quel point c'etait une bonne methode de diffusion :noel:
Si l'episode est bon, il te paraitra excellent. Si il est nul, bah t'as pas attendu une semaine pour regarder un episode de merde, il etait pas si mal :noel:

Serval94
Niveau 63
27 février 2022 à 23:59:49

Vu les 6 épisodes. C'est du MCU lambda, sauf que ça dure 5h plutôt que 2h30 de film. Du coup, ça se traîne parce que ça meuble ce qui pourrait tenir en deux fois moins de temps.

Le sidekick Anthony Mackie n'a hélas pas les épaules pour tenir la tête d'affiche, mais Sebastian Stan trouve ici une épaisseur qu'il n'avait jamais dans les films. C'est finalement lui qui aura le plus gagné avec cette série.

Gilbox3
Niveau 10
31 mars 2022 à 18:34:59

Disney+ a censuré des scènes « violentes » de Falcon et le Soldat de l’hiver

Certaines séquences de la série Falcon et le Soldat de l’hiver, jugées violentes par Disney, ont été censurées. L’entreprise parle d’un « bug » lié au contrôle parental.

La série Falcon et le Soldat de l’hiver, diffusée à partir de mars 2021 en exclusivité sur Disney+, n’est plus tout à fait la même. Dans ce tweet publié le 30 mars par The Direct, on peut constater qu’une scène de l’épisode 3 a été censurée : alors que du sang apparaissait d’abord à l’écran, il a été effacé (à 35:27).

https://www.numerama.com/pop-culture/905135-disney-a-censure-des-scenes-violentes-de-falcon-et-le-soldat-de-lhiver.html

MisterSheffield
Niveau 33
01 août 2022 à 01:36:18

Saison 1 : Falcon et le Soldat de l’hiver - Living in America

« Un monde, un peuple. »

Après avoir reçu le bouclier de la part de Captain America, Sam Wilson alias le Falcon décide de le remettre au gouvernement américain. Avec Bucky Barnes, il se lance à la poursuite des Flag-Smashers, un groupe terroriste possédant des capacités physiques hors du commun grâce au sérum des super soldats. Les deux hommes devront ainsi faire face à cette nouvelle menace planétaire tout en affrontant les fantômes du passé.

Abordant de nombreux sujets de société, Falcon et le Soldat de l’hiver avait pour but de bien faire. Pourtant, la recette ne prend pas.

Les deux personnages principaux bénéficient d’un semblant de développement, surtout sur l’aspect psychologique qui est ici mis en lumière tout au long des épisodes. Bonne surprise, ce sont les seconds couteaux qui se mettent le plus en évidence : les personnages de John Walker et Zemo, interprétés respectivement par Wyatt Russell et Daniel Brühl, volent la vedette.

Pourtant vendu comme une mini-série d’action, Falcon et le Soldat de l’hiver déçoit : les combats y sont très pauvres, la mise en scène n’est franchement pas réussie et la violence est invisible. L’idée d’aborder différents sujets « politiques » est judicieux mais le traitement aurait dû être meilleur de la part de Marvel Studios.

Comme pour WandaVision, Falcon et le Soldat de l’hiver a de bonnes intentions mais beaucoup trop de défauts visibles. L'impression qu'il ne se passe pas grand-chose épisode après épisode est pesante. Occasion ratée.

Note : 5/10

https://www.senscritique.com/serie/falcon_et_le_soldat_de_l_hiver/critique/273245705

TheDragibusMan
Niveau 60
31 août 2023 à 03:30:15

https://www.youtube.com/watch?v=zRw5pQJP1zA

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Les séries du mcu pxtain de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 novembre 2023 à 02:34:34

5/10 pour ma part

- trop de wokisme (et le film captain america 4 risque d'être du même accabit malheureusement)
- sam wilsont évidemment bien en-dessous de steve rogers point de vue charisme, sans parler du manque de crédit du perso qui se bat limite comme un super soldat sans le sérum
- les seuls persos intéressants sont Zemo et le faux captain america

le seul truc c'est que ça m'a donné envie de revoir les trois premiers captain america et civil war en particulier, je me rappellais plus du rôle de sharon carter et de zemo

96
Sujet : Falcon and Winter Soldier ( Marvel - Disney Play )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page