Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Mandalorian (Disney)
bernipes
Niveau 6
15 février 2021 à 10:50:45

J'ai entendu dure que la série est géniale, mais je ne l'ai pas encore vue moi-même.
J'espère pouvoir prendre un peu de temps (et un abonnement d'un mois à Disney+) d'ici peu afin de la voir.

-[Ghyt]-
Niveau 10
15 février 2021 à 11:50:21

Ah bon, on voit des Républicains se faire tuer parce qu'ils sont Républicains ?

Bah étant donné que les pro-Trump sont Républicains, et que pendant les manif des BLM, il y a bien des pro-Trump qui se sont fait battre à mort, alors oui, des républicains se font tuer car ils sont républicains :) Même, les BLM ont été défendus par le monde entier pour ça :)

Aussi les républicains sont considérés comme des parias, ils sont censurer à outrance, et y'a eu une campagne massive de censure de la part de twitter et des réseaux sociaux au mois de janvier :)

On les censure, bientôt on va leur interdire l'accès à certains lieux, et puis après... y'aura des camps de vacances spécialement pour eux pour eux :)

lordship-belial
Niveau 7
15 février 2021 à 11:52:28

Si Rittenhouse c'était pas défendu il serait mort
ils ont tabassé un mec à mort qui défendait un magasin
y'a des attaques à l'arme blanche contre les républicains. Y'avait même eu une bombe à un des siège de parti y'a quelques temps (un an ou deux).
Mais ça préfère défendre un gros drogué violeur

lordship-belial
Niveau 7
15 février 2021 à 11:52:51

Le 15 février 2021 à 10:50:45 bernipes a écrit :
J'ai entendu dure que la série est géniale, mais je ne l'ai pas encore vue moi-même.
J'espère pouvoir prendre un peu de temps (et un abonnement d'un mois à Disney+) d'ici peu afin de la voir.

Fonce, elle est géniale

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2021 à 12:50:45

Le 15 février 2021 à 11:50:21 -[Ghyt]- a écrit :

Ah bon, on voit des Républicains se faire tuer parce qu'ils sont Républicains ?

Bah étant donné que les pro-Trump sont Républicains, et que pendant les manif des BLM, il y a bien des pro-Trump qui se sont fait battre à mort, alors oui, des républicains se font tuer car ils sont républicains :) Même, les BLM ont été défendus par le monde entier pour ça :)

Aussi les républicains sont considérés comme des parias, ils sont censurer à outrance, et y'a eu une campagne massive de censure de la part de twitter et des réseaux sociaux au mois de janvier :)

On les censure, bientôt on va leur interdire l'accès à certains lieux, et puis après... y'aura des camps de vacances spécialement pour eux pour eux :)

:oui:

_Lepetitfou_
Niveau 36
18 février 2021 à 14:14:24

https://www.starwars-universe.com/actu-18229-the-mandalorian-gina-carano-aka-cara-dune-viree-et-pas-de-recast-.html

On a plus de détails.

C'est donc confirmé, c'est d'abord une décision interne prise depuis longtemps et ce n'est pas lié directement à la cancel culture.

GAZAG
Niveau 8
18 février 2021 à 14:22:59

Le 18 février 2021 à 14:14:24 _Lepetitfou_ a écrit :
C'est donc confirmé, c'est d'abord une décision interne prise depuis longtemps et ce n'est pas lié directement à la cancel culture.

Virée pour propos polémiques, c'est ce que dit l'article noir sur blanc.

C'est de la cancel culture mais ce n'est pas directement lié à la cancel culture ?

Sh1nkyro1025
Niveau 10
18 février 2021 à 17:20:21

Le 18 février 2021 à 14:22:59 Gazag a écrit :

Le 18 février 2021 à 14:14:24 _Lepetitfou_ a écrit :
C'est donc confirmé, c'est d'abord une décision interne prise depuis longtemps et ce n'est pas lié directement à la cancel culture.

Virée pour propos polémiques, c'est ce que dit l'article noir sur blanc.

C'est de la cancel culture mais ce n'est pas directement lié à la cancel culture ?

"Cette séparation entre Lucasfilm et l'actrice a d'ailleurs était radicale puisque même Hasbro a affirmé qu'ils n'ont "pas de plans actuellement pour produire davantage de produits dérivés Cara Dune" et qu'Amazon a même enlevé une bonne partie de ses produits dérivés du personnage de sa plateforme. "

Ca c'est de la cancel culture

_Pytchoun
Niveau 54
18 février 2021 à 18:29:15

sa sort quand la s3?

_Lepetitfou_
Niveau 36
18 février 2021 à 18:44:46

Le 18 février 2021 à 14:22:59 Gazag a écrit :

Le 18 février 2021 à 14:14:24 _Lepetitfou_ a écrit :
C'est donc confirmé, c'est d'abord une décision interne prise depuis longtemps et ce n'est pas lié directement à la cancel culture.

Virée pour propos polémiques, c'est ce que dit l'article noir sur blanc.

C'est de la cancel culture mais ce n'est pas directement lié à la cancel culture ?

Elle s'est fait avertir à plusieurs reprises... Sérieusement, peut-on réellement dire que c'est de la cancel culture ?

KendallRoy
Niveau 15
18 février 2021 à 19:15:29

Le 15 février 2021 à 11:50:21 -[Ghyt]- a écrit :

Ah bon, on voit des Républicains se faire tuer parce qu'ils sont Républicains ?

Bah étant donné que les pro-Trump sont Républicains, et que pendant les manif des BLM, il y a bien des pro-Trump qui se sont fait battre à mort, alors oui, des républicains se font tuer car ils sont républicains :) Même, les BLM ont été défendus par le monde entier pour ça :)

Aussi les républicains sont considérés comme des parias, ils sont censurer à outrance, et y'a eu une campagne massive de censure de la part de twitter et des réseaux sociaux au mois de janvier :)

On les censure, bientôt on va leur interdire l'accès à certains lieux, et puis après... y'aura des camps de vacances spécialement pour eux pour eux :)

Le 15 février 2021 à 11:52:28 lordship-belial a écrit :
Si Rittenhouse c'était pas défendu il serait mort
ils ont tabassé un mec à mort qui défendait un magasin
y'a des attaques à l'arme blanche contre les républicains. Y'avait même eu une bombe à un des siège de parti y'a quelques temps (un an ou deux).
Mais ça préfère défendre un gros drogué violeur

Cette propagande ridicule, la principale menace terroriste aux USA vient de l'extrême droite et donc des milieux proche des républicains et trumpistes : https://www.sudouest.fr/2020/10/10/les-milices-d-extreme-droite-principale-menace-terrotiste-aux-etats-unis-7946758-4803.php

En suivant votre logique, les démocrates sont bien plus persécutés que les républicains rien qu'avec des attaques comme celle de Charlottesville ou un pro-Trump avait foncé avec sa voiture sur des manifestants démocrates.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2021 à 22:52:57

Le 18 février 2021 à 19:15:29 KendallRoy a écrit :

Le 15 février 2021 à 11:50:21 -[Ghyt]- a écrit :

Ah bon, on voit des Républicains se faire tuer parce qu'ils sont Républicains ?

Bah étant donné que les pro-Trump sont Républicains, et que pendant les manif des BLM, il y a bien des pro-Trump qui se sont fait battre à mort, alors oui, des républicains se font tuer car ils sont républicains :) Même, les BLM ont été défendus par le monde entier pour ça :)

Aussi les républicains sont considérés comme des parias, ils sont censurer à outrance, et y'a eu une campagne massive de censure de la part de twitter et des réseaux sociaux au mois de janvier :)

On les censure, bientôt on va leur interdire l'accès à certains lieux, et puis après... y'aura des camps de vacances spécialement pour eux pour eux :)

Le 15 février 2021 à 11:52:28 lordship-belial a écrit :
Si Rittenhouse c'était pas défendu il serait mort
ils ont tabassé un mec à mort qui défendait un magasin
y'a des attaques à l'arme blanche contre les républicains. Y'avait même eu une bombe à un des siège de parti y'a quelques temps (un an ou deux).
Mais ça préfère défendre un gros drogué violeur

Cette propagande ridicule, la principale menace terroriste aux USA vient de l'extrême droite et donc des milieux proche des républicains et trumpistes : https://www.sudouest.fr/2020/10/10/les-milices-d-extreme-droite-principale-menace-terrotiste-aux-etats-unis-7946758-4803.php

En suivant votre logique, les démocrates sont bien plus persécutés que les républicains rien qu'avec des attaques comme celle de Charlottesville ou un pro-Trump avait foncé avec sa voiture sur des manifestants démocrates.

Oui oui, perso je vais aux States je me sens plus en sécurité avec les Républicains qu'avec des gauchiasses anti-tout et surtout anti-blancs. :hap:

Emaxz
Niveau 10
18 février 2021 à 23:54:38

Cette saison 2 est tellement au-dessus de la première, quel régal !

Les 2 premiers épisodes ne m'ont pas complètement convaincu, mais ensuite ça s'améliore à chaque épisode. Ces deux derniers épisodes sont très impressionnants !

Le côté "filler" est moins présent que dans la première saison, ou en tout cas mieux fait. Les personnages secondaires de la saison 1 qui m'avait parut inintéressants (Cara Dune, Greef Karga) sont plus en retrait et on a le droit à de vrai bons second rôles la Jedi, Boba Fett.

Et puis bon sang visuellement c'est quand même complètement dingue, c'est vraiment ce qui se fait de mieux à la télévision, ça n'a rien à envier à la postlogie Star Wars.

Et cette dernière scène bordel :coeur:

Curieux de voir ce qu'il vont faire dans la 3e saison, la conclusion de cette saison 2 offre pas mal de possibilités.

_Yumekua_
Niveau 10
19 février 2021 à 00:14:46

[23:54:38] <Emaxz>
Cette saison 2 est tellement au-dessus de la première, quel régal !

Les 2 premiers épisodes ne m'ont pas complètement convaincu, mais ensuite ça s'améliore à chaque épisode. Ces deux derniers épisodes sont très impressionnants !

Le côté "filler" est moins présent que dans la première saison, ou en tout cas mieux fait. Les personnages secondaires de la saison 1 qui m'avait parut inintéressants (Cara Dune, Greef Karga) sont plus en retrait et on a le droit à de vrai bons second rôles la Jedi, Boba Fett.

Et puis bon sang visuellement c'est quand même complètement dingue, c'est vraiment ce qui se fait de mieux à la télévision, ça n'a rien à envier à la postlogie Star Wars.

Et cette dernière scène bordel :coeur:

Curieux de voir ce qu'il vont faire dans la 3e saison, la conclusion de cette saison 2 offre pas mal de possibilités.

Si t'a aimé le personnage de la Jedi : go regarder the clone Wars et Rebels pour comprendre pourquoi c'est le personnage le plus aprecié du fandom star wars.

Et qui ont des histoires qui défonce mille fois cette postologie tout en sublimant encore plus la prelogie.

Mauritian
Niveau 31
19 février 2021 à 00:20:23

Le 18 février 2021 à 18:29:15 _Pytchoun a écrit :
sa sort quand la s3?

Début 2022 normalement, juste après The Book of Boba Fett.

GorillaGlass
Niveau 46
23 février 2021 à 17:05:24

Hello je me pose une question sur la série un truc ma échappé dans l'épisode trois quand Mando vient rechercher bébé Yoda et qu'il se retrouve coincé et attaquer par les autres chasseurs de prime, les gars qui débarquent par les airs pour lui venir en aide ont également trahi la guilde alors ? Le mec qui donnait les missions à Mando fait bien parti de la guilde des chasseurs de primes ainsi que tout les gars dans le bar sont également de la guilde ou pas ?... Dans ce cas pourquoi les autres viennent aider Mando alors qu'il a trahi la guilde ? :doute:merci pour votre éclairage :hap:

exocets67
Niveau 26
23 février 2021 à 17:16:36

VDD, pour répondre à ta question, les autres Mandaloriens, ne font pas partis de la guilde mais vivent cachés dans les égouts, donc ils peuvent se permettre d'aider Mando sans trop se soucier de la guilde mais, doivent fuir ensuite car ils sont recherchés. (c'est pour ça qu'ils vivent cachés)
Greef Karga (celui qui donne les missions) et les autres qui sont dans le bar font bien parti de la guilde, et Greef est le chef de cette guilde.

Mauritian
Niveau 31
23 février 2021 à 17:19:10

Le 23 février 2021 à 17:05:24 GorillaGlass a écrit :
Hello je me pose une question sur la série un truc ma échappé dans l'épisode trois quand Mando vient rechercher bébé Yoda et qu'il se retrouve coincé et attaquer par les autres chasseurs de prime, les gars qui débarquent par les airs pour lui venir en aide ont également trahi la guilde alors ? Le mec qui donnait les missions à Mando fait bien parti de la guilde des chasseurs de primes ainsi que tout les gars dans le bar sont également de la guilde ou pas ?... Dans ce cas pourquoi les autres viennent aider Mando alors qu'il a trahi la guilde ? :doute:merci pour votre éclairage :hap:

Ceux qui viennent l'aider sont les autres mandaloriens de la tribut à laquelle appartient "mando" donc même si certains font partie de la guilde (D'ailleurs on sait même pas si y en a d'autres qui font partie de la guilde :() , le crédo mandalorien passe avant :hap:

GorillaGlass
Niveau 46
23 février 2021 à 17:38:01

[17:19:10] <Mauritian>

Le 23 février 2021 à 17:05:24 GorillaGlass a écrit :
Hello je me pose une question sur la série un truc ma échappé dans l'épisode trois quand Mando vient rechercher bébé Yoda et qu'il se retrouve coincé et attaquer par les autres chasseurs de prime, les gars qui débarquent par les airs pour lui venir en aide ont également trahi la guilde alors ? Le mec qui donnait les missions à Mando fait bien parti de la guilde des chasseurs de primes ainsi que tout les gars dans le bar sont également de la guilde ou pas ?... Dans ce cas pourquoi les autres viennent aider Mando alors qu'il a trahi la guilde ? :doute:merci pour votre éclairage :hap:

Ceux qui viennent l'aider sont les autres mandaloriens de la tribut à laquelle appartient "mando" donc même si certains font partie de la guilde (D'ailleurs on sait même pas si y en a d'autres qui font partie de la guilde :() , le crédo mandalorien passe avant :hap:

Ahhh oui, le code mandalorien et la guilde sont deux choses différentes ?! Je pensais que c'était la même chose en fait ! Tout s'explique en une simple phrase, merci beaucoup :)

En gros c'est un peu comme dans les jeux Assassin's Creed quoi... T'as le credo des assassins qui obéissent à un code et la guilde des assassins en fait ?.. :(

Mauritian
Niveau 31
23 février 2021 à 18:07:19

Le 23 février 2021 à 17:38:01 GorillaGlass a écrit :

[17:19:10] <Mauritian>

Le 23 février 2021 à 17:05:24 GorillaGlass a écrit :
Hello je me pose une question sur la série un truc ma échappé dans l'épisode trois quand Mando vient rechercher bébé Yoda et qu'il se retrouve coincé et attaquer par les autres chasseurs de prime, les gars qui débarquent par les airs pour lui venir en aide ont également trahi la guilde alors ? Le mec qui donnait les missions à Mando fait bien parti de la guilde des chasseurs de primes ainsi que tout les gars dans le bar sont également de la guilde ou pas ?... Dans ce cas pourquoi les autres viennent aider Mando alors qu'il a trahi la guilde ? :doute:merci pour votre éclairage :hap:

Ceux qui viennent l'aider sont les autres mandaloriens de la tribut à laquelle appartient "mando" donc même si certains font partie de la guilde (D'ailleurs on sait même pas si y en a d'autres qui font partie de la guilde :() , le crédo mandalorien passe avant :hap:

Ahhh oui, le code mandalorien et la guilde sont deux choses différentes ?! Je pensais que c'était la même chose en fait ! Tout s'explique en une simple phrase, merci beaucoup :)

En gros c'est un peu comme dans les jeux Assassin's Creed quoi... T'as le credo des assassins qui obéissent à un code et la guilde des assassins en fait ?.. :(

La guilde des chasseurs de prime n'a aucun lien avec le peuple mandalorien (et du coup le crédo), si ce n'est que certains mandaloriens sont chasseurs de prime, c'est deux choses complètement différentes :hap:

Sujet : The Mandalorian (Disney)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page