Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Your Honor avec Bryan Cranston (Showtime)
Genla
Niveau 55
21 février 2021 à 00:38:06

Le 21 février 2021 à 00:26:57 LiquideVif a écrit :
Salut les amis, du coup je pensais qu'il s'agissait d'une mini-série mais visiblement il y aura une saison 2 vu la fin de la saison 1, quelqu'un peut confirmer ? :(

Non, apparemment, pas de S2, c'était bien la fin.

Il n'y a plus rien a raconter maintenant que Adam est mort .

LiquideVif
Niveau 51
21 février 2021 à 00:58:55

Le 21 février 2021 à 00:38:06 Genla a écrit :

Le 21 février 2021 à 00:26:57 LiquideVif a écrit :
Salut les amis, du coup je pensais qu'il s'agissait d'une mini-série mais visiblement il y aura une saison 2 vu la fin de la saison 1, quelqu'un peut confirmer ? :(

Non, apparemment, pas de S2, c'était bien la fin.

Il n'y a plus rien a raconter maintenant que Adam est mort .

Effectivement, à par partir dans un délire Breaking Bad je vois pas trop comment faire évoluer la série, et justement elle me semble très bien comme ça mais j'ai peur que justement ça parte dans une caricature :(

Rhas-al-Gul
Niveau 10
21 février 2021 à 19:21:34

Ça vaut mieux

LionelPoko
Niveau 36
22 février 2021 à 23:58:44

WTF la fin de la série ?

C’est quoi cette fin moralement douteuse ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2021 à 22:55:48

Je suis grave déçu, la série commençait tellement bien..

C'est parti en couille totale..

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2021 à 23:04:13

Le 16 février 2021 à 12:31:34 Oblast-Prince a écrit :
Les 9 premiers épisodes tiennent bien et sont plutôt réalistes. Par contre la réaction de la meuf qui pecho Michael à la fin est ridicule : "ouin ouin tu m'as menti ouin ouin t'as refusé de laisser ton fils se faire tuer t'es un monstre" -> donc là elle reproche littéralement à Michael de pas avoir laissé son fils en pâture à un criminel ? :rire: Sans oublier le "t'as tué 3 enfants et leur mère" non il a rien fait du tout, il est responsable des actions de la mafia maintenant ? :rire: et la meuf qui insiste pour qu'il dévoile tout alors qu'elle sait que ça signifie signer son arrêt de mort pour lui et son fils wtf ? tout ça pour un gamin déjà mort ? Où est la logique ?

Oui elle m'a rendu fou cette....
Heureusement que Michael ne l'écoute pas, mais bon un gros gâchis cette série je suis grave déçu, les 2 derniers épisodes gâche tout + pleins d'incohérences et de facilité scénaristique...

Kevin35700
Niveau 4
26 février 2021 à 08:24:15

Bon voilà série terminé et au final je suis très déçu, cette série avait un putain de potentiel mais tout le scénario a été mal construit, sans parler de certains acteurs pas au niveau dans leur rôles, Bryan Cranston est l'un des seuls à faire ressortir du positif de cette série

Usoppun
Niveau 7
26 février 2021 à 09:00:18

Finalement elle aura réussi à faire pire que Defending Jacob :noel:

On dirait que ce genre est difficile à maitriser pour les écrivains de Hollywood.

a11k
Niveau 10
27 février 2021 à 11:05:48

Très bonne série. La fin j'aime bien au moins c'est fini. Ça aurait pu être mieux, mais oui on a l'impression que les scénaristes ont laissé une porte ouverte pour une saison 2 si le studio accepterait cette idée.

Moi ce qui m'a chiffonné, c'est la salle de justice.
Je trouve que ce n'était pas bien rendu, pas très réaliste.
Vu le type de procès ça devrait rassembler plus de monde. Oui c'est à huis clos mais on ne ressentait pas de tension des médias des politiques etc
Et puis dans ce tribunal c'est pire qu'une salle de cinéma ; les gens entrent et sortent comme ils veulent.

-Majin
Niveau 13
27 février 2021 à 15:45:12

Je m'attendais à une bonne série, à part les 3/4 premiers épisodes j'ai vraiment trouvé ça bof. :( Et la fin... :rire2:

LittleBoots
Niveau 80
27 février 2021 à 17:48:04

C’était vraiment pas terrible, déjà le début est rempli de cliché mais la fin c'est pas possible, c'est raté.
Par contre ça reste divertissant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2021 à 19:21:43

Oui voilà j'en ressors pas frustré ou déçu perso.

C'est très oubliable et je regarderais plus jamais cette série mais chaque épisode était bien réalisé et intéressant.

kakileo77
Niveau 7
02 mars 2021 à 09:46:32

Une série qui démarre bien, pleine de promesses, mais qui finit par traîner en longueur alors que les leviers scénaristiques sont au final assez simples. Avec 3-4 épisodes de moins, le rythme aurait été plus soutenu et ça aurait évité des intrigues chelou (Adam et Fia, seriously ?). Ca se regarde, mais c'est pas aussi culte qu'attendu.

knor_knor_knor
Niveau 28
08 mars 2021 à 16:00:12

Ahahahah cette fin de série complètement bâclée.

En effet, j’ai rarement vu ça également. Quel gâchis.

Sinderhul61
Niveau 9
10 mars 2021 à 19:40:52

:spoiler:

Bon je viens de terminer la série : j'ai rarement vu un potentiel aussi gaché dans une série sérieux :nonnon:

Franchement ca commence super bien, l'épisode 1 est excellent.

Le premier point noir arrive selon moi au moment où Kofi Jones se fait arrêté, ça accélère beaucoup trop l'enquête à mon sens et au final toute l'enquête tournera autour de ça ce qui est dommage. Car sans déconner qui croyait vraiment que c'était Kofi qui était responsable de l'accident ? putain mais c'est tellement évident à ce point là de l'enquête que Adam/Michael sont responsable (épisode 4 je crois). Bordel mais ils sont cons ou quoi les enquêteurs/flics/mafia ??? Michael peine à brouiller les pistes en plus sans déconner. Aussi, le SDF qui se rappelle pile la date de quand Michael & Adam sont venu au cimetière sérieux ? :rire:

Et puis sérieusement le juge a le droit de travailler sur l'enquête alors que c'est sa voiture qui a été volée ? ça ne choque personne ? :(

Sinderhul61
Niveau 9
10 mars 2021 à 19:56:21

Aussi : Des acteurs je retiendrais Bryan Cranston qui est super dans cette série franchement mais aussi l'interprète de Jimmy Baxter est pas mal. Il me fait vachement penser à un mixte entre Joaquin Phoenix et Quentin Tarantino :hap:

JsaisPlus
Niveau 28
12 mars 2021 à 21:15:51

Est ce que la version française fera mieux ?
https://www.programme-television.org/news-tv/Kad-Merad-Decouvrez-les-premieres-images-de-sa-serie-Un-homme-d-honneur-TF1-4670430

:hap:

knor_knor_knor
Niveau 28
13 mars 2021 à 16:10:58

Disons que la fin de Your Honor sera l'intégrale de Un homme d'honneur :noel:

Repp4
Niveau 65
20 mars 2021 à 21:07:30

Le 18 février 2021 à 12:19:26 Rhas-al-Gul a écrit :
J'ai trouvé la fin parfaite mais comme tout le monde je n'ai aucune empathie pour le personnage d'Adam , la faute à l'écriture du perso et au jeu de l'acteur ( un peu comme la baby sitter de Bly Manor) , assez insipide et surjoué à certains moments .
Cranston est au top par contre.
J'espère qu'il n'y aura pas de suite

Pareil j'ai trouvé la série énorme, et la fin juste parfaite.
J'adore le long buildup des scénaristes pour montrer au spectateurs que Michael est le véritable vilain de la série
Le jeu des seconds rôles laissent souvent à desirer mais Bryan Cranston fait le show tout seul.

dikool-67
Niveau 53
25 mars 2021 à 16:40:07

La fin est parfaite si il y a une suite sinon c'est bidon

Sujet : Your Honor avec Bryan Cranston (Showtime)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page