Y a Daredevil ou pas ?
Non, ça sera pour le final a mon avis ils vont pas le lâcher avant
Le 29 septembre 2022 à 09:46:50 :
Alesbatard !
Encore un magnifique épisode qui ne va pas laisser indifférent.
Cette semaine, nous suivons Jen qui doit faire face au ghosting de Josh, l'homme qu'elle a rencontré au mariage de l'épisode précédent. Ils couchent ensemble au bout du troisième rendez-vous amoureux. A son réveil, Jen ne le trouve pas. Il ne répond plus à ses sms. Elle est pendue à son téléphone, en attente d'une réponse.
C'est sur la propriété d'Emil Blonsky, l'ancienne Abomination, qu'elle va effectuer une introspection. Et ce sera en compagnie d'une bande de joyeux lurons, des hommes tout aussi paumés qu'elle, des âmes en quête d'identité. On apprécie la bonne humeur et la fraîcheur qui se dégage de leurs interactions.
Un épisode qui laisse à réfléchir sur l'image que nous souhaitons renvoyer aux autres. Devons-nous nous oublier pour plaire aux autres ? C'est à cette question que l'épisode nous encourage à réfléchir.
Ma note : 9/10.
Ayaaa ce troll
Le 29 septembre 2022 à 10:08:37 Furtifone a écrit :
Ayaaa ce troll
Moi ?
Le 28 septembre 2022 à 22:11:56 :
Le 28 septembre 2022 à 21:55:03 :
Le 28 septembre 2022 à 20:51:18 :
Le 28 septembre 2022 à 20:08:58 :
Et ben les deux, vue le tas d'imbéciles sur le topic yen a une moitié de chaque côté de la balanceEt donc en admettant que ton analyse pointu soit véridique, quel est le but de ton intervention concrètement ?
Est-ce que tu ne penses pas que toi et les autres personnes sur ce topic qui viennent expliquer en substance " arrêtez de perdre du temps à regarder de la merde " vous devriez appliquer cette logique à vous même et ne pas perdre votre temps à poster sur ce topic à la con ?Ba j'ai perdu 30s pour mon message vous perdez bien plus quand même.. M'enfin vous avez l'air fier de vous je vais vous laisser entre vous
Je vois, donc c'est pas le principe même de " perdre du temps à faire de la merde " qui est dérangeant c'est le temps qu'on y consacre
Du coup c'est qui qui possède l'autorité pour définir à partir de quand cette perte de temps arrête d'être acceptable et qu'on devient un ravagé, c'est toi ?
Non, c'est juste que tu pollues le topic avec des messages totalement dénués d'intérêt. Tout le monde s'en branle que t'aimes pas la série et que tu spammes avec ta clique depuis des semaines.
Que la série soit un chef d'oeuvre ou de la merde en barre, le principe d'un topic c'est de parler d'elle et donc de laisser tranquilles ceux qui veulent en parler.
Si on avait une vraie modération, ça ferait longtemps que vous auriez pris la fessée et le forum serait déjà plus sain.
Cette logique s'applique à tous les topics, même si actuellement She-Hulk et Ring of Power sont les plus infestés.
Le 29 septembre 2022 à 09:46:50 :
Putain les enculés
https://www.youtube.com/watch?v=uH_R0cGj48M
J'aime bien comment ils avouent clairement avoir fait des démolisseurs des purs randoms au point où She Hulk doit carrément le rappeler explicitement aux spectateurs. Le cynisme de cette série bordel.
Quand tu promet Daredevil dans une série que personne va suivre de base, tu sais déjà qu'ils le gardent pour la fin
En vrai je trouve ça impressionnant.
C'est une série conçue pour les jeunes femmes, ça se voit très clairement et franchement j'ai aucun problème avec ça, il en faut pour tous les goûts.
J'suis hyper open pourtant, je suis du genre à être zen et à chercher des qualités là où il n'y en a pas, mais franchement c'est le niveau 0 bordel, c'est vide, ça avance pas, y a vraiment tout à revoir.
Et de savoir que prochainement, Daredevil, ma série de SH préférée, va apparaite dans She Hulk, c'est-à-dire un truc pas du tout adapté pour le personnage, f*ck Disney, f*ck Marvel, f*ck Feige.
Bordel, Miss Marvel c'est à peu près pour le même public et c'est 100x mieux.
Le 29 septembre 2022 à 11:38:22 :
Quand tu promet Daredevil dans une série que personne va suivre de base, tu sais déjà qu'ils le gardent pour la fin
Même délire à prévoir pour Echo du coup
Le 29 septembre 2022 à 11:44:34 :
Le 29 septembre 2022 à 11:38:22 :
Quand tu promet Daredevil dans une série que personne va suivre de base, tu sais déjà qu'ils le gardent pour la finMême délire à prévoir pour Echo du coup
Echo probablement pas vu son lien étroit avec le Caid. Daredevil aura clairement un plus gros rôle, surtout vu sa relation avec Echo dans les comics.
Je me suis moi-même étonné, j'ai bien aimé la séance psy. Pour une fois y'avait de l'évolution de personnage (malheureusement détruite 1 minutes après)
Alors l'épisode pire que le dernier ou pas ?
Et de savoir que prochainement, Daredevil, ma série de SH préférée, va apparaite dans She Hulk, c'est-à-dire un truc pas du tout adapté pour le personnage, f*ck Disney, f*ck Marvel, f*ck Feige.
En même temps de ce qu'on en sait sa série ne sera pas des plus sérieuses non plus, donc au moins son apparition dans She-Hulk nous préparera psychologiquement
Et au moins d'un point de vue scénario son apparition pourrait faire sens pour le développement de She-Hulk, du moins en théorie
Le 29 septembre 2022 à 12:29:58 sami54 a écrit :
Alors l'épisode pire que le dernier ou pas ?
Encore un magnifique épisode qui ne va pas laisser indifférent.
Cette semaine, nous suivons Jen qui doit faire face au ghosting de Josh, l'homme qu'elle a rencontré au mariage de l'épisode précédent. Ils couchent ensemble au bout du troisième rendez-vous amoureux. A son réveil, Jen ne le trouve pas. Il ne répond plus à ses sms. Elle est pendue à son téléphone, en attente d'une réponse.
C'est sur la propriété d'Emil Blonsky, l'ancienne Abomination, qu'elle va effectuer une introspection. Et ce sera en compagnie d'une bande de joyeux lurons, des hommes tout aussi paumés qu'elle, des âmes en quête d'identité. On apprécie la bonne humeur et la fraîcheur qui se dégage de leurs interactions.
Un épisode qui laisse à réfléchir sur l'image que nous souhaitons renvoyer aux autres. Devons-nous nous oublier pour plaire aux autres ? C'est à cette question que l'épisode nous encourage à réfléchir.
Le 29 septembre 2022 à 11:41:55 :
En vrai je trouve ça impressionnant.C'est une série conçue pour les jeunes femmes, ça se voit très clairement et franchement j'ai aucun problème avec ça, il en faut pour tous les goûts.
J'suis hyper open pourtant, je suis du genre à être zen et à chercher des qualités là où il n'y en a pas, mais franchement c'est le niveau 0 bordel, c'est vide, ça avance pas, y a vraiment tout à revoir.
Bordel, Miss Marvel c'est à peu près pour le même public et c'est 100x mieux.
" un truc pas du tout adapté pour le personnage,"
Mais ca sera pas le Daredevil "Netflix" qui vont adapter mais le daredevil des comics a la sauce mcu
Charlie cox a été clair ,ce sera pas une Saison 4 mais une saison1 et que selon lui le perso sera plus fun a jouer qu avant ,tu rajoute a ça le titre de la série "born again '+ le nouveau costume bcp moins sombre que l ancien et qui rappelle presque les couleurs d Iron Man .
Et tu melange tout ça avec l'humour du mcu et on aura le Daredevil qu on verra plus tard
Le 29 septembre 2022 à 12:39:40 :
Le 29 septembre 2022 à 12:29:58 sami54 a écrit :
Alors l'épisode pire que le dernier ou pas ?Encore un magnifique épisode qui ne va pas laisser indifférent.
Et pendant ce temps-là, dans le vrai monde réel de la réalité véritable, les aventures de BOROMIR!
C'est repartis pour un épisode filler . Y a que la fin qui est intéressante et encore on sait que ca va être tourné au ridicule.