Daredevil qui fait le walk of shame
Déjà le dernier épisode aujourd'hui
Avouez-le, ça va vous manquer la rage hebdomadaire sur cet étron
Ceux qui vont regarder, dites moi si Daredevil est dans l'épisode et/ou si la scène post-générique tease un truc intéressant svp
Le 13 octobre 2022 à 08:35:22 :
Ceux qui vont regarder, dites moi si Daredevil est dans l'épisode et/ou si la scène post-générique tease un truc intéressant svp
Tu fais exprès ou quoi ?
Il était dans l'épisode de la semaine dernière.
Le 13 octobre 2022 à 08:37:15 :
Ceux qui vont regarder, dites moi si Daredevil est dans l'épisode et/ou si la scène post-générique tease un truc intéressant svpTu fais exprès ou quoi ?
Il était dans l'épisode de la semaine dernière.
Oui mais p-ê qu'il y sera à nouveau
Le 13 octobre 2022 à 08:39:56 :
Ceux qui vont regarder, dites moi si Daredevil est dans l'épisode et/ou si la scène post-générique tease un truc intéressant svpTu fais exprès ou quoi ?
Il était dans l'épisode de la semaine dernière.Oui mais p-ê qu'il y sera à nouveau
C'est sûr que non.
[08:41:24] <Alicio9>
Il était dans l'épisode de la semaine dernière.Oui mais p-ê qu'il y sera à nouveau
C'est sûr que non.
Et bah si mais vite fait
Le 13 octobre 2022 à 09:30:41 Furtifone a écrit :
[08:41:24] <Alicio9>
C'est sûr que non.
Et bah si mais vite fait
https://www.youtube.com/watch?v=qBetdEq1DTQ
Oh mon dieu je viens de survoler l'épisode durant ma pause du taff mais c'est quoi cette merde
C'est même pas du 4eme mur la c'est carrément de la branlette Marvel Studios et Disney+ et la gueule de Skaar Pouahahahah
Fair un truc un peu malin à la fin quand tu as fait 90% de merde c'est pas du génie. J'ai bien aimé, mais c'était clairement pas ouf du tout. Par contre j'ai vraiment peur que Marvel Studios chie sur Dardevil et j'aime pas cette idée un couple avec Jen ça veut possiblement dire adieu Karen ou alors perso différent
Sinon concernant la fin, je peux difficilement être hype quand on voit la gueule dégueulasse de Skaar, il fait encore plus Wish que She-Hulk et Smart Hulk, c'est dire le niveau
Pareil pour la scène post crédit, j'ai du mal à voir où ça mène l'Abomination à Kamar-Taj, OK et ?
Bref un final un peu mieux que la série, mais ça reste en dessous de la moyenne pour moi. Aussitôt vu, aussitôt oublié
MAIS BORDEL JE VIENS DE FINIR CE FINAL : Mais que
Mais WTF
Mais comment …. Pourquoi ? pourquoi cet étron ?
Et daredevil ? qu’ont ils fais
c'est le pire final de série que j'ai vu de ma vie
Le 13 octobre 2022 à 09:57:11 jacky328 a écrit :
Fair un truc un peu malin à la fin quand tu as fait 90% de merde c'est pas du génie. J'ai bien aimé, mais c'était clairement pas ouf du tout. Par contre j'ai vraiment peur que Marvel Studios chie sur Dardevil et j'aime pas cette idée un couple avec Jen ça veut possiblement dire adieu Karen ou alors perso différent
Sinon concernant la fin, je peux difficilement être hype quand on voit la gueule dégueulasse de Skaar, il fait encore plus Wish que She-Hulk et Smart Hulk, c'est dire le niveau
Pareil pour la scène post crédit, j'ai du mal à voir où ça mène l'Abomination à Kamar-Taj, OK et ?
Bref un final un peu mieux que la série, mais ça reste en dessous de la moyenne pour moi. Aussitôt vu, aussitôt oublié
L'Abomination qui va aider America Chavez à retrouver ses mamans dans le multivers
Pire épisode de ma série, pire season finale que j'au vu.
Hate de voir comment "le guide Tony" va défendre l'épisode.
Donc Kevin Feige est une IA
On l'avait compris vu la masse de contenu insipide qu'il déverse depuis quelques années
Le 13 octobre 2022 à 10:11:24 :
Pire épisode de ma série, pire season finale que j'au vu.Hate de voir comment "le guide Tony" va défendre l'épisode.
Il va dire que c'est du génie ce cassage de 4ème mur avec l'équipe de scénaristes, que c'est hypant l'introduction du fils de Hulk, que la ref aux X-men augure que du bon, que ça a fait du bien de revoir Daredevil…
Bordel, Youtube m'a pop up un clip. Qu'est ce que c'est que cette merde ??? :
https://www.youtube.com/watch?v=2QgUXYwjgSY
Mais bordel
Dans les comics, Skaar c'est littéralement Conan le Barbare en Hulk. Comment tu passes de ça :
à Shrek ado ???
Feige brûle en enfer bordel...
Ils ont fait quoi à Daredevil ?
De quoi vous parlez ?
Le 13 octobre 2022 à 10:18:09 :
Ils ont fait quoi à Daredevil ?De quoi vous parlez ?
Regarde à la fin de l’épisode
Même l’acteur tu sens qu’il ne veut pas être là
Le 13 octobre 2022 à 10:18:09 :
Ils ont fait quoi à Daredevil ?De quoi vous parlez ?
(cliquez pas sur le lien si vous ne voulez pas être "spoilé" )
https://www.youtube.com/watch?v=Rx6vnw5-KpQ
Merci Marvel