Je comprends pas un truc, l'épisode final a bien été tourné avant la diffusion des premiers épisodes non?
Parce que ça voudrait dire qu'ils savaient que leur série puait du cul dès le tournage quoi, et là ça devient grave pour le mindset des séries MCU. Ça impactera forcément toutes les autres prod.
Le 16 octobre 2022 à 12:39:43 :
Je comprends pas un truc, l'épisode final a bien été tourné avant la diffusion des premiers épisodes non?
Parce que ça voudrait dire qu'ils savaient que leur série puait du cul dès le tournage quoi, et là ça devient grave pour le mindset des séries MCU. Ça impactera forcément toutes les autres prod.
Bah oui, ça a été écris à l'avance, t'improvise pas l'épisode final de ta série dans une production Marvel Studios
Apparemment, la présence de Daredevil n'était pas prévue et ça s'est décidé très tard, après la sortie de No Way Home (?). D'ailleurs ça se sent puisque l'épisode 8 ne sert pas à grand chose et DD débarque de nul part au dernier épisode.
Mais je suis un peu dégoûté par le traitement réservé à Jessica Gao et aux scénaristes. Ils sont un peu devenus des boucs émissaires, alors que le problème se situe plus haut, au niveau des contraintes de production, du calendrier des sorties, du cahier des charges qui exige du fan service, du teasing...
[12:16:58] <Old-Padawan>
Le 16 octobre 2022 à 03:55:55 :
[03:09:45] <Old-Padawan>
Le 16 octobre 2022 à 02:53:57 :
[01:59:54] <Proloxe>
Il est pas sensé être stérile hulk ? Dans l'ère d'ultron il avoue a Natasha qu'il peut pas avoir de gosse et pourtant y a skaarJe sais pas ce qu'il voulait dire par là, soit il a menti pour je ne sais quel raison, soit ça voulait pas dire stérile mais genre... Il préfère éviter de baiser avec une humaine si il risque de se transformer en Hulk ? Ou juste son sperme est trop dangereux et pareil, faudrait à la limite le faire avec quelqu'un de résistant ?
En faite faudrait juste me rappeler de si il avait été dans le détail de la raison. Mais je trouve que dire être stérile ça aurait été con dès le début quand on sait que techniquement skaar peut exister à tout moment dans le mcu (et existe maintenant)Il ne dis pas qu’il est stérile mais qu’il ne peut pas avoir d’enfant (avec Natasha) car c’est connu des comics que quand Banner veut ken son cœur s’emballe et déclenche la transformation en Hulk (cf l’incroyable Hulk)
Donc concrètement il a besoin d’une femme aussi grande et forte que lui pour « supporter » Hulk.
Donc Banner est bien malgré lui obligé de vivre une vie de moine.
Bah, en soit skaar a bien une mère dans les comics, donc logiquement affaire réglée
Mais c'est bien ce que je me disais, il n'avait jamais dis être stérile ou quoiMère qui bien sûr ne c’est jamais manifesté (le fils non plus d’ailleurs) depuis la fuite de Hulk de Sakaar il y a 7 ans
Ah ça par contre c'est un autre sujet mais caiera devrait plus tarder maintenant (j'espère)
[12:39:43] <Rhas-al-Gul>
En faite c'est surtout ça qui me dérange : ça va impacter le reste.
Si c'était juste une série de merde sans plus j'aurai été ok (genre what if à part l'avant dernier épisode, ça pu la merde et c'est pas logique. Mais c'est pas dans la timeline principale donc ok) mais du coup... Bah non y aura des impacts.
Le 14 octobre 2022 à 02:36:49 :
C'était vraiment nul.
L'épisode n'avait vraiment aucun intérêt et est devenu complètement wtf.
Ca aurai peut être pu passer avec Deadpool ou un héro qui aurai eu le pouvoir d'aller dans d'autres dimensions, mais là c'était vraiment n'importe quoi.
Au final, c'était vraiment juste une série fan service pour introduire le personnage, le prochain film Hulk, et la nouvelle série Daredevil.
La série est nul, et le final était vraiment nul.
Bmg y'aura un film Hulk ?
Au passage, mes condoléances les fans d'Hulk. Chaud comment vous souffrez depuis le début de la saga :
Les dialogues cringe avec Black Widow
Hulk qui n'apparait plus que pour se faire fracasser par Thanos à mains nues
Bruce Banner qui devient un comic relief relou
Puis la série She-Hulk absolument nullissime
Qui ramène des trucs de Planet Hulk, WW Hulk pour les saccager
Le twerk
Le 14 octobre 2022 à 10:43:54 :
Mais mon dieu le final... LE FINAL... MAIS QUEL FINAL DE MERDE NOM DE DIEUUUUUU.BORDEL DE MERDE MAIS ILS ONT FUME QUOI POUR LAISSER UN TRUC AUSSI MERDIQUE ??
En soit l'idée de briser le 4e mur pour modifier des trucs, et l'autodérision de Kevin Feige en mode IA qui écrit des films calibrés, c'est une bonne idée sur le papier
Mais il aurait fallu que le reste soit tout aussi qualitatif, et que ce soit pas un deus ex machina inquiétant pour la suite (ou alors atteignable difficilement, après des sacrifices)
La scène post-générique de Deadpool 2 avait plutôt bien dosé ça (et le comics Deadpool kills the Marvel Universe également)
Le 14 octobre 2022 à 15:14:52 :
Le 14 octobre 2022 à 14:44:39 :
Daredevil qui passe d'Elektra à She Hulk et possiblement Écho...
Putain le downgrade a tous les niveaux le pauvreIl est aveugle, il doit surement s'imaginer Jennifer Walters d'une certaine manière
Cet aveu d'échec n'empêche. La meuf doit trouver un aveugle pour pouvoir baiser, sinon personne la calcule en apparence humaine
La greenpill
(en vrai elle aurait des centaines de simps sur les applis mais bon )
Le 14 octobre 2022 à 21:00:10 :
Mais du coup vu que Echo est muette et parle en langage des signes, comment elle va faire pour communiquer avec Daredevil
Le toucher. Ca rapproche
Moins pratique pour parler philo ou demander à passer le sel cela dit
Le film World War Hulk qui s'ouvre sur une blague de Hulk qui baise
Le 16 octobre 2022 à 14:25:42 :
Parce que ça voudrait dire qu'ils savaient que leur série puait du cul dès le tournage quoi, et là ça devient grave pour le mindset des séries MCU. Ça impactera forcément toutes les autres prod.Apparemment, la présence de Daredevil n'était pas prévue et ça s'est décidé très tard, après la sortie de No Way Home (?). D'ailleurs ça se sent puisque l'épisode 8 ne sert pas à grand chose et DD débarque de nul part au dernier épisode.
Mais je suis un peu dégoûté par le traitement réservé à Jessica Gao et aux scénaristes. Ils sont un peu devenus des boucs émissaires, alors que le problème se situe plus haut, au niveau des contraintes de production, du calendrier des sorties, du cahier des charges qui exige du fan service, du teasing...
Mouais, la hiérarchie à bon dos aussi, d'autres dans le MCU arrivent à pondre des trucs mieux que ça, alors comment ils font ?
On peut peut-être reprocher aux hauts placés du MCU le ton choisi pour la série ( qui déjà selon moi pose problème dans le contexte global de l'univers ), mais on peut pas leur reprocher l’exécution désastreuse, à la limite on peut leur reprocher d'avoir choisi et validé des scénaristes incompétents, mais bon ça va pas plus loin que ça
https://twitter.com/LesDossiersGeek/status/1581563724116111361?t=5b5xe50_ABp-KPYUij7YKA&s=19 ah ouais nan mais là....
Le 16 octobre 2022 à 19:55:24 :
https://twitter.com/LesDossiersGeek/status/1581563724116111361?t=5b5xe50_ABp-KPYUij7YKA&s=19 ah ouais nan mais là....
Honnêtement vu sa gueule je sens que l'histoire ça va plutôt être un conflit père-fils bidon avec un Skaar en pleine crise d'ado
[20:00:37] <LiquideVif2>
https://twitter.com/LesDossiersGeek/status/1581563724116111361?t=5b5xe50_ABp-KPYUij7YKA&s=19 ah ouais nan mais là....Honnêtement vu sa gueule je sens que l'histoire ça va plutôt être un conflit père-fils bidon avec un Skaar en pleine crise d'ado
Techniquement skaar a des conflits avec son père justement dans les comics (Hulk pas banner) donc oui
Le 16 octobre 2022 à 20:45:02 :
https://twitter.com/LesDossiersGeek/status/1581563724116111361?t=5b5xe50_ABp-KPYUij7YKA&s=19 ah ouais nan mais là....Honnêtement vu sa gueule je sens que l'histoire ça va plutôt être un conflit père-fils bidon avec un Skaar en pleine crise d'ado
Techniquement skaar a des conflits avec son père justement dans les comics (Hulk pas banner) donc oui
Je pensais plutôt à un conflit père-fils genre Skaar qui reste enfermé dans sa chambe à jouer à la console et qui envoie chier son père
[21:08:46] <LiquideVif2>
Le 16 octobre 2022 à 20:45:02 :
Je pensais plutôt à un conflit père-fils genre Skaar qui reste enfermé dans sa chambe à jouer à la console et qui envoie chier son père
Faut s'y attendre avec le mcu ouais
https://www.jeuxvideo.com/news/1654153/she-hulk-avocate-sujette-a-polemique-la-fin-de-cette-serie-marvel-sur-disney-a-failli-etre-completement-differente.htm
La fin a failli être complètement différente.
Le 17 octobre 2022 à 15:12:30 PLayJo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1654153/she-hulk-avocate-sujette-a-polemique-la-fin-de-cette-serie-marvel-sur-disney-a-failli-etre-completement-differente.htm
La fin a failli être complètement différente.
aurait dû *
En même temps, dés le premier épisode, c'était plutôt foireux.
Déjà, rien qu'avec leur délire sur la virginité du Capitaine America dans le premier épisode, tu voyais déjà le niveau de la série.
Et je crois qu'il n'y a pas eu un épisode sans un passage qui m'ai fait réagir.
Rien qu'à la première BA avec la CGI dégueulasse ça sentait l'arnaque
Mais je pensais pas à ce point là, je m'attendais à une Moon Knight version lisse