Je viens de voir l'épisode et je suis blasé.
C'est quoi cette réalisation de merde ?
Serieux ?
Y'a rien c'est plat , aucune idée de mis en scene aucune direction artistique c'est de la merde.
Disney + en pilote automatique voila ta série de merde tiens regale toi miam-miam.
La scène du tribunal on en parle ?
Vous en avez pas marre de détruire toute forme d'epicness. Aucun sens moche à en crevé.
Y'a quoi à retenir serieux ?
C'est moche tant sur le fond que la forme.
Putain c'est quoi cette merde.
Affligeant.
Je viens de regarder le premier épisode et c'est simplement affligeant.
J'imagine que ridiculiser Hulk en le mettant en prof de yoga et en train de servir des cocktails, soit plus "présentable" pour Disney. Mais non, je suis désolé, j'ai quasiment tous les derniers ouvrages concernant le personnage (World War Hulk, Planet Hulk ou Immortal Hulk), et Banner c'est pas ça.
Mais le ponpon, le summum du nawak, le climax de la connerie, c'est la capacité innée de Miss Hulk à pouvoir contrôler sa colère...
Pourquoi ?
Car elle a développé sa "force intérieure (durant toute sa vie) en luttant au quotidien contre le patriarcat".
Là je me suis dit : "Disney allez vous foutre".
Proprement.
A un moment, y en a ras le bol de ces conneries. Ca n'a aucun sens scénaristique en plus.
Je me suis désabonné de D+ a cause de cette série pour vous dire.
Le 22 août 2022 à 21:16:37 :
Je comprends.
Le 22 août 2022 à 20:34:20 :
Affligeant.
J'imagine que ridiculiser Hulk en le mettant en prof de yoga et en train de servir des cocktails, soit plus "présentable" pour Disney. Mais non, je suis désolé, j'ai quasiment tous les derniers ouvrages concernant le personnage (World War Hulk, Planet Hulk ou Immortal Hulk), et Banner c'est pas ça.
Mais le ponpon, le summum du nawak, le climax de la connerie, c'est la capacité innée de Miss Hulk à pouvoir contrôler sa colère...
Pourquoi ?
Car elle a développé sa "force intérieure (durant toute sa vie) en luttant au quotidien contre le patriarcat".
Proprement.
A un moment, y en a ras le bol de ces conneries. Ca n'a aucun sens scénaristique en plus.
Oublie pas que Hulk a guéri son bras grâce au sang de sa cousine
Hulk qui, je le rappelle, a une régénération et auto guérison du niveau de Wolverine
Le 22 août 2022 à 21:28:48 :
Affligeant.
Pourquoi ?
Proprement.
A un moment, y en a ras le bol de ces conneries. Ca n'a aucun sens scénaristique en plus.Oublie pas que Hulk a guéri son bras grâce au sang de sa cousine
Hulk qui, je le rappelle, a une régénération et auto guérison du niveau de Wolverine
J'ai envie de chialer.
Cette réponse est tellement goldée.
https://twitter.com/SfwZel/status/1560584269373665280?s=20&t=y2K8W5Nv5vAxvGE2nZDS2A
Affligeant.
Pourquoi ?
Proprement.
A un moment, y en a ras le bol de ces conneries. Ca n'a aucun sens scénaristique en plus.Oublie pas que Hulk a guéri son bras grâce au sang de sa cousine
Surtout que, corrigez moi si je me trompe, mais la guérison du bras de Banner n'a jamais été posé comme étant une problématique ou un enjeu dans l'histoire, concrètement ( au delà de l'incohérence du facteur auto-guérissant de Hulk mais bon, on va mettre ça sur le compte du nerf du personnage ) c'était juste un bras cassé qui se serait remis avec le temps de ce qu'on sait ( à moins que dans Endgame ça soit plus développé mais il me semble pas )
Donc ils apportent une solution à un problème qui n'existait même pas réellement en fait, ça n'a aucun sens
Le 22 août 2022 à 22:17:12 :
Affligeant.
Pourquoi ?
Proprement.
Hulk qui, je le rappelle, a une régénération et auto guérison du niveau de WolverineSurtout que, corrigez moi si je me trompe, mais la guérison du bras de Banner n'a jamais été posé comme étant une problématique ou un enjeu dans l'histoire, concrètement ( au delà de l'incohérence du facteur auto-guérissant de Hulk mais bon, on va mettre ça sur le compte du nerf du personnage ) c'était juste un bras cassé qui se serait remis avec le temps de ce qu'on sait ( à moins que dans Endgame ça soit plus développé mais il me semble pas )
Donc ils apportent une solution à un problème qui n'existait même pas réellement en fait, ça n'a aucun sens
Bah son bras, c'est les pierres de l'Infini qui l'ont brulé
Heureux qu'il l'est retrouvé parcequ'avoir un Hulk calme mais en plus de ca manchot ca aurait été trop
Le 22 août 2022 à 22:22:24 :
Le 22 août 2022 à 22:17:12 :
Affligeant.
Pourquoi ?
Proprement.
Hulk qui, je le rappelle, a une régénération et auto guérison du niveau de WolverineSurtout que, corrigez moi si je me trompe, mais la guérison du bras de Banner n'a jamais été posé comme étant une problématique ou un enjeu dans l'histoire, concrètement ( au delà de l'incohérence du facteur auto-guérissant de Hulk mais bon, on va mettre ça sur le compte du nerf du personnage ) c'était juste un bras cassé qui se serait remis avec le temps de ce qu'on sait ( à moins que dans Endgame ça soit plus développé mais il me semble pas )
Donc ils apportent une solution à un problème qui n'existait même pas réellement en fait, ça n'a aucun sensBah son bras, c'est les pierres de l'Infini qui l'ont brulé
Heureux qu'il l'est retrouvé parcequ'avoir un Hulk calme mais en plus de ca manchot ca aurait été trop
Oui mais il me semble qu'à aucun moment la guérison de son bras n'avait été remise en question, donc ça ne sert à rien de mettre en place cet élément du sang de She-Hulk qui lui permet de se soigner si le problème n'a pas été posé avant quoi
Si ils avaient expliqué en amont que suite au blip son bras était foutu et que son facteur auto-guerisseur ne fonctionnait pas ça aurait déjà eu plus de sens
je vais faire pareil, pas que à cause de cette série mais pour l'ensemble qui devient merdique
Si ils avaient expliqué en amont que suite au blip son bras était foutu et que son facteur auto-guerisseur ne fonctionnait pas ça aurait déjà eu plus de sens
Apres je crois que c'etait les Realisateurs d'Infinity War qui avaient dit ca
J'ai cru que c'etait dans le film mais bon Toute facon c'est n'importe quoi
Ma fille m'a demandé pourquoi She-Hulk rigolait quand ils font le concours de rot.
Même les enfants ne sont pas réceptifs à l'humour Marvel on a arrêté l'épisode peu de temps après.
Le 22 août 2022 à 23:42:18 :
Ma fille m'a demandé pourquoi She-Hulk rigolait quand ils font le concours de rot.
Même les enfants ne sont pas réceptifs à l'humour Marvel on a arrêté l'épisode peu de temps après.
Go +35 par contre
Le 22 août 2022 à 23:02:56 :
J'ai cru que c'etait dans le film mais bon Toute facon c'est n'importe quoi
Après c'est peut-être expliqué dans Endgame, ça me dit rien du tout mais j'ai pas revu le film depuis sa sortie donc ça m'est peut-être sorti de l'esprit
En tous cas au début de l'épisode de She-Hulk quand ils sont dans la voiture Bruce lui dit vite fait que son bras commençait à guérir, donc quoi qu'il en soit sa guérison grâce au sang de sa cousine c'est débile
[23:51:25] <LiquideVif>
Le 22 août 2022 à 23:02:56 :
J'ai cru que c'etait dans le film mais bon Toute facon c'est n'importe quoiAprès c'est peut-être expliqué dans Endgame, ça me dit rien du tout mais j'ai pas revu le film depuis sa sortie donc ça m'est peut-être sorti de l'esprit
Nan je crois pas, je m'en serais rappelé aussi et vu que personne n'a l'air de s'en rappeler... M'ouais
Donc à mon avis juste que ça a été expliqué hors du film.
Compréhensible.
Passe du côté obscur de la pêche.
Pourquoi l'apparence de Hulk est aussi horrible ?
Qu'est ce qu'il s'est passé entre 2012 et 2022 ?
PGS les contraintes liées aux agendas politique tu remarqueras qu’à l’exception de Doctor Strange la quasi majorité des héros blancs souffrent d’un malus d’intelligence/poids/œstrogène pour permettre à leurs homologue féminin de briller (me parlez pas de l’autre tantouze de Spider-Holland qui passe plus de temps à faire des câlins qu’à voltiger d’un immeuble à l’autre).
Dans le cas du Hulk la décision a était prise d’en faire une grosse chose maniérée ringarde et inutile au possible.
On rappel que le principe de Hulk c’est d’avoir une force proportionnelle à sa colère, virtuellement illimitée , MAIS le malheur a voulu qu’une version du personnage nommée professeur Hulk, la pedale susmentionnée (que je devine plus intéressante dans les comics sans jamais l’avoir vue ou que ce soit) apparaisse dans les comics à une certaine époque, il n’en fallait pas plus pour que nos amis au quotient intellectuel déficient se servent de cette jurisprudence pour justifier l’existence du personnage dans les films estampillés Marvel/Disney, preuve de la grande activité cérébrale qui les caractérises.
On rappel que dans un futur parallèle Wolverine roule de grosse pelle à un autre homme, c’est dire les aberrations que l’argument comics peut justifier .
Et comme ces gens là, dans la presse, l’industrie du divertissement, et le public, sont des grands courageux par nature et des « hommes » qui assument leurs idées avec fierté ils ont bien entendu attendu que le MCU décroche le milliard à quasiment chaque film pour gangrener le projet avec ce progressisme.
As-t-on vue pareils concepts s’épanouir dans les premiers Iron Man ? Le premier Avengers ? Le premier Thor ? Non, assurément . Le hasard sûrement . Je suis persuadé que le MCU aurait continué à enchainer les succès avec des She Hulk et des Captain Marvel en lieu et place des Rogers et Banner dans les premiers films hein ? Hein ? .
Mais attention, le souci c’est les gens qui bouclent sur ce genre de constat. C’est vrai quoi, il faut vraiment avoir rien d’autre à faire de sa journée et n’avoir jamais connue la chaleur d’une femme pour s’offusquer de ce genre de saloperie.
Je veux dire aucune personne normalement constituée n’a pas envie de degueuler sur ce à quoi nous sommes entrain d’assister.
On était pas si mal sur netflix finalement