Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : She-Hulk - Disney+
LuffyKunMCU
Niveau 26
26 août 2022 à 09:36:28

Le 25 août 2022 à 21:51:55 :
Bien, bien la première chose qui saute aux yeux, c'est que visiblement le Shield n'existe plus où du moins semble s'en taper le coquillage des affaires surhumaines désormais.

C'est certes amusant de caser des clins d'oeils à Eternel ( et peut être Wolverine ? ) dans l'épisode mais la façon dont lesdits clins d'oeils sont introduits soulève une question. Voyez vous à moins d'être vraiment très attentif aux détails les plus insignifiants montrés à l'écran, il est évident que le spectateur lambda va complètement passer à coté au premier visionnage. Du coup se disent t'ils qu'il ne faut plus s'emmerder à mettre correctement en évidence des clins d'oeils puisque Twitter et ses fanatiques vont faire le boulot à leurs places où alors se disent ils que le spectateur est si peu intéressé par la platitude de l'épisode qu'il va faire n'importe quoi comme lire les petits caractères au bas d'un écran plutôt que de prêter attention aux banalités que baragouinent les personnages ? Bref, ça laisse quelque peu perplexe.

On ne va pas trop s'attarder sur la nemesis de She-Hulk pour le coup, c'est pas grave. Je préfère largement que la série m'explique à moi lecteur de comic cis blanc hétéro et sectaire à quel point l'épithète "She-Hulk" est dégradant. Je rappelle qu'effectivement c'est un personnage à part entière. Personnage qui devient plus populaire auprès de la plèbe que Spiderman, Daredevil ou Luke Cage en 2 épisodes d'ailleurs.

L'abomination, seul véritable villain attitré que Hulk peut se targuer d'avoir eut ( Oui, oui Captain a quand même eu Batroc, Crossbone et Zola en plus de son némésis...) , semble lui aussi être devenu un clown namasté. Le Sanskrit quel belle invention tout de même, je devrais peut être m'y mettre pour canaliser mes envies de meurtre chaque fois que je vois le traitement de Thor, Hulk ou Spider Boy. Bref, leur rivalité est traité avec autant de légèreté qu'une flatulence de Banner mais c'est ce que le public veut n'est il pas ? De la légèreté SANS PRISE DE TETE.

Bref, encore un épisode solide avec une vraie vision du personnage. Encore une fois, merci papa Feige vivement la suite !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1489989965-obelix.png

:d) Le SHIELD est mort en 2014 en même temps :hap: / Maintenant ça semble être Damage Contrôl (sur terre) et le SWORD pour la partie espace ou "Avengers level threat" :hap:

LuffyKunMCU
Niveau 26
26 août 2022 à 10:10:52

Le 26 août 2022 à 09:49:28 :

Le 25 août 2022 à 23:51:32 :
Épisode 2 visionné.

Franchement autant l’épisode 1 était une chiasse absolue et insipide autant l’épisode 2… MOUAI, c’est quand même mieux ! Pas difficile me dirais-vous .

Pour éviter de ressembler à 99% des cucks de ce topic incapable de dire autre chose que « sympatoche » sans plus de précision, je vais tenter d’apporter de détailler mon avis…

Déjà le point de départ. Avec un épisode 1 aussi remarquablement mal écris, politique, gras, insipide, et médiocre au possible, cette épisode 2 bénéficie d’une marge de manœuvre qui est totalement en sa faveur.

Le personnage de Jennifer Walter tout d’abord, apparaît déjà beaucoup moins parfait que dans le premier car soumis aux aléas du chômage technique et d’une pseudo discrimination (plus tard positive) qui l’empêche d’exercer son métier.
Les premières minutes permettent ainsi de débuter sur quelque chose de plus intime, vulnérable, que la pseudo perfection féministe qu’on s’est bouffé à l’épisode précédent.
A titre personnel ça me l’a déjà rendu un poil plus sympathique que dans le 1 (j’ai dis un poil hein), le repas de famille était dans la même veine, nous permettant de découvrir une She Hulk en proie à ses propres petits problèmes personnels.

Contrairement à beaucoup de commentaire plus haut je n’ai pas été choqué par le traitement réservé à l’abomination. On rappel que son opposition au géant vert dans l’incroyable Hulk date d’il y à tout de même 14 ans et que son personnage était pressentis pour rejoindre les Avengers à l’origine.

Que Blonsky se soit calmé me semble déjà moins insultant que le traitement réservé à Hulk, j’ai envie de dire pourquoi pas. Puis le concept de réhabilitation n’est pas forcément l’un des aspects les plus appuyés du MCU, dans une série pseudo juridique j’ai envie de dire voyons où ça nous mènes…

Ce qui est « rassurant » c’est qu’une fois débarrassée de toute sa composante socio politique abjecte de l’épisode 1 She Hulk apparaît déjà comme une femme comme une autre, avec ses peurs, ses traumatismes etc . Le simple fait de souligner l’aspect artificiel de son surnom et la dimension extensible du Hulk originel est un commentaire déjà plus intelligent que l’épisode précédent.

Dépouillée de la dimension idéologique de la semaine dernière cette épisode est déjà plus regardable, moins irrévérencieux, plus « touchant », en un sens ça m’a un peu fait penser a du Miss Marvel quoi. J’étais horrifié devant l’épisode 1, je sors de l’épisode 2 curieux de voir la suite.

Ça reste d’une médiocrité assez constante attention, je dis juste que si chaque épisode a le même intervalle de qualité qu’entre le 1 et le 2 on peut se retrouver avec une série plutôt regardable sur un mal entendu … :)

Il a toujours pas compris que personne allait lire ses pavés lui.

T'as littéralement dit quelques pages plus tôt que t'avais fait chier un type en soirée parce qu'il avait aimé Star wars 8 et après un malaise pareil tu veux qu'on t'écoute ?

:d) C'est bon dans son prochain message tu passes "fanboy sans cervelle" welcome :hap: :noel:

Aradhor
Niveau 60
26 août 2022 à 10:22:20

Le 26 août 2022 à 10:10:52 :

Le 26 août 2022 à 09:49:28 :

Le 25 août 2022 à 23:51:32 :
Épisode 2 visionné.

Franchement autant l’épisode 1 était une chiasse absolue et insipide autant l’épisode 2… MOUAI, c’est quand même mieux ! Pas difficile me dirais-vous .

Pour éviter de ressembler à 99% des cucks de ce topic incapable de dire autre chose que « sympatoche » sans plus de précision, je vais tenter d’apporter de détailler mon avis…

Déjà le point de départ. Avec un épisode 1 aussi remarquablement mal écris, politique, gras, insipide, et médiocre au possible, cette épisode 2 bénéficie d’une marge de manœuvre qui est totalement en sa faveur.

Le personnage de Jennifer Walter tout d’abord, apparaît déjà beaucoup moins parfait que dans le premier car soumis aux aléas du chômage technique et d’une pseudo discrimination (plus tard positive) qui l’empêche d’exercer son métier.
Les premières minutes permettent ainsi de débuter sur quelque chose de plus intime, vulnérable, que la pseudo perfection féministe qu’on s’est bouffé à l’épisode précédent.
A titre personnel ça me l’a déjà rendu un poil plus sympathique que dans le 1 (j’ai dis un poil hein), le repas de famille était dans la même veine, nous permettant de découvrir une She Hulk en proie à ses propres petits problèmes personnels.

Contrairement à beaucoup de commentaire plus haut je n’ai pas été choqué par le traitement réservé à l’abomination. On rappel que son opposition au géant vert dans l’incroyable Hulk date d’il y à tout de même 14 ans et que son personnage était pressentis pour rejoindre les Avengers à l’origine.

Que Blonsky se soit calmé me semble déjà moins insultant que le traitement réservé à Hulk, j’ai envie de dire pourquoi pas. Puis le concept de réhabilitation n’est pas forcément l’un des aspects les plus appuyés du MCU, dans une série pseudo juridique j’ai envie de dire voyons où ça nous mènes…

Ce qui est « rassurant » c’est qu’une fois débarrassée de toute sa composante socio politique abjecte de l’épisode 1 She Hulk apparaît déjà comme une femme comme une autre, avec ses peurs, ses traumatismes etc . Le simple fait de souligner l’aspect artificiel de son surnom et la dimension extensible du Hulk originel est un commentaire déjà plus intelligent que l’épisode précédent.

Dépouillée de la dimension idéologique de la semaine dernière cette épisode est déjà plus regardable, moins irrévérencieux, plus « touchant », en un sens ça m’a un peu fait penser a du Miss Marvel quoi. J’étais horrifié devant l’épisode 1, je sors de l’épisode 2 curieux de voir la suite.

Ça reste d’une médiocrité assez constante attention, je dis juste que si chaque épisode a le même intervalle de qualité qu’entre le 1 et le 2 on peut se retrouver avec une série plutôt regardable sur un mal entendu … :)

Il a toujours pas compris que personne allait lire ses pavés lui.

T'as littéralement dit quelques pages plus tôt que t'avais fait chier un type en soirée parce qu'il avait aimé Star wars 8 et après un malaise pareil tu veux qu'on t'écoute ?

:d) C'est bon dans son prochain message tu passes "fanboy sans cervelle" welcome :hap: :noel:

J'ai hâte sachant que j'ai même pas regardé la série :rire:

Dratanne
Niveau 17
26 août 2022 à 10:41:38

Le 26 août 2022 à 05:44:59 :

[04:51:53] <Rassimov>

Le 26 août 2022 à 03:33:06 :
Ça aurait été un rêve de le voir se faire traquer mais bon... Le Spider-Man du mcu a pas assez énerver de gros méchants pour que ce soit le cas (enfin à part le vautour en prison et Mysterio... Mort, si on compte pas les théories) :noel:

Le vautour n'existe plus dans l'univers de Peter Holland :hap:

Bah il est en prison quoi

J'en connais un qui a pas vu ce chef-d'œuvre qu'est Morbius :hap:

Cikephile
Niveau 4
26 août 2022 à 10:42:40

Le 26 août 2022 à 10:41:38 :

Ça aurait été un rêve de le voir se faire traquer mais bon... Le Spider-Man du mcu a pas assez énerver de gros méchants pour que ce soit le cas (enfin à part le vautour en prison et Mysterio... Mort, si on compte pas les théories) :noel:

:rire:

AntoineFootball
Niveau 37
26 août 2022 à 12:42:08

Pire série du MCU sur IMDB pour le moment

Rassimov
Niveau 33
26 août 2022 à 12:58:41

Le 26 août 2022 à 12:42:08 :
Pire série du MCU sur IMDB pour le moment

En même temps tous ce qu'on a vu de cette série:

Un épisode 1 plus que moyen avec un traitement de Hulk plus que questionnable.
Un épisode 2 ou un remplissage de 20 minutes où la seule chose interessante qui se passe c'est le retour d'un personnage qu'on a plus vu depuis 14 ans dans le MCU mais qui semble aussi être traité comme une blague.

coucousalut
Niveau 39
26 août 2022 à 13:25:30

J'ai regardé très peu de série dans ma vie et j'ai visionné les 2 premiers épisode et ....c'est fini perso.

Quel immondice.

-Des clichés à gogo
-L'humour malaisant
-Réaction de tous les protagoniste ridicule et malaisant en plus
-Façon de parler aux spectateur (4eme mur) fatiguant et nul
-effet spéciaux mauvais

:pf:

LiquideVif
Niveau 52
26 août 2022 à 13:52:16

Le 26 août 2022 à 10:41:38 :

Allez hop hop hop on rattrape son retard, it's morbin' time :)

DieZer57
Niveau 20
26 août 2022 à 13:55:38

[10:41:38] <Dratanne>

Morbius il me semble qu'il ne faut pas le voir dans la continuité du mcu d'après feige :hap:
Puis bon les films du sonyverse non merci...

mlgz1100601
Niveau 21
26 août 2022 à 13:59:21

Morbius il me semble qu'il ne faut pas le voir dans la continuité du mcu d'après feige :hap:

Il se venge bien du Sandwich le Feige https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

Pseudo supprimé
Niveau 23
26 août 2022 à 19:21:41

C’est quand même incroyable cette attitude. Je salue le courage et l’intégrité des autres membres qui ne pipent mots, ça en dit long sur la gueule de leurs personnalité IRL.

Tu te permet donc de citer une conversation en soirée autour des qualités inexistantes de Star Wars 8 pour ériger un seuil de crédibilité me concernant ? Et pour parler de malaise ?

Je sais pas comment ça se passe de ton côté mais quand j’ai envie de débattre de quelque chose j’en débats, point. Et le « chacun ses goûts » et la pire des réthoriques possible quand on veut défendre quelque chose.

Tu dois être d’une malhonnêteté intellectuel rare pour mépriser mes pavés comme tu dis et te concentrer sur la phrase qui a probablement le moins d’importance de toute mes interventions.

Aradhor
Niveau 60
26 août 2022 à 19:33:12

Le 26 août 2022 à 19:21:41 :
C’est quand même incroyable cette attitude. Je salue le courage et l’intégrité des autres membres qui ne pipent mots, ça en dit long sur la gueule de leurs personnalité IRL.

Tu te permet donc de citer une conversation en soirée autour des qualités inexistantes de Star Wars 8 pour ériger un seuil de crédibilité me concernant ? Et pour parler de malaise ?

Je sais pas comment ça se passe de ton côté mais quand j’ai envie de débattre de quelque chose j’en débats, point. Et le « chacun ses goûts » et la pire des réthoriques possible quand on veut défendre quelque chose.

Tu dois être d’une malhonnêteté intellectuel rare pour mépriser mes pavés comme tu dis et te concentrer sur la phrase qui a probablement le moins d’importance de toute mes interventions.

T'as rien débattu t'as affirmé fièrement avoir cassé les couilles d'un mec qui ne t'avais rien demandé, le malaise ambulant. J'ai pas parlé de "chacun ses goûts" non plus, du coup t'es hors sujet mon coco.

Assume d'avoir un mélon si énorme que quand quelqu'un sort de ton petit carnet du bon goût, tu te sens obligé de la ramener. Le fait que t'as aussi bien tenu à préciser avoir fait ça devant sa "bonne femme" est un indicateur assez fort pour la beaufitude dans laquelle t'as l'air de te complaire.

Concrètement j'en ai rien à battre de She hulk mais te voir répondre avec autant d'agressivité à des gens demande bien que quelqu'un te fasse remarquer à quel point t'es ridicule. Et tu auras remarqué que personne ne te répond d'ailleurs, c'est pas pour rien.

Change rien champion !

Aradhor
Niveau 60
26 août 2022 à 19:55:58

J'ai pas lu mais tu peux continuer de pleurer si tu veux

DieZer57
Niveau 20
26 août 2022 à 20:16:25

Oh bordel vous en avez pas marre de vos embrouilles là ?

mlgz1100601
Niveau 21
26 août 2022 à 20:23:09

Tu vois bien qu'il y a une tension sexuelle dans l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525629024-risitas-isse-monocle.png
Laisse le cyle de la vie operer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525629024-risitas-isse-monocle.png

War_Dawn
Niveau 28
26 août 2022 à 20:25:26

Les clash sur les forum jvc... toujours aussi naze.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2022 à 20:49:44

Bonsoir à tous,

J’ai lu les 3/4 dernières pages d’échanges et c’est quand même énorme. Le type propose un résumé de l’épisode 2 nettement moins méprisant que celui de l’épisode 1 et il se fait traiter de beauf machiste probablement au moment où ses messages se font les plus nuancés :hap: .

T’es un bon gars toi :hap: , tu serais pas du genre à achever un gars quand il est à terre par hasard ? :hap:

Je suis pour ma part d’accord assez souvent avec le fond des propos de Melouki même si son style est parfois un peu trop brute de décoffrage. J’essaye de façon général de ne pas trop me concentrer sur la forme afin de ne pas perdre de vue le propos d’un message.

Quand à LincPuissant je ne peux pas parler en son nom mais vu ses interventions je devine qu’il ne peut être qu’en accord avec les propos que tiens Melouki vu les discours qu’ils tiennent tout deux.

Je suis personnellement assez affligé de voir dans les 2 camps un tel mépris réciproque et c’est quand même dommage de toujours se renvoyer à la gueule simultanément d’être un héraut des valeurs LGBT ou une brute épaisse sans cervelle suivant le positionnement qu’on a sur la série.

En tout cas rien n’excuse de boycotter une personne pour ses opinions, si clivantes soit-elles et à ce titre c’est pas très cool ce que tu fais Aradhor. Je t’invite à relire comme je l’ai fais les dernières pages, quelques personnes répondent à Melouki.

Je vois pas en quoi des « g pas lu » permettent de régler un conflit quand l’un des partis cherche à argumenter mais j’imagine que c’est les effets d’internet.
En vrai tout le monde serait de suite plus courtois.

LuffyKunMCU
Niveau 26
26 août 2022 à 20:50:21

Il n'y a pas de clash. L'un des combattants est clairement à terre depuis le début. :rire:

mlgz1100601
Niveau 21
26 août 2022 à 20:54:47

Le 26 août 2022 à 20:49:44 :
Bonsoir à tous,

J’ai lu les 3/4 dernières pages d’échanges et c’est quand même énorme. Le type propose un résumé de l’épisode 2 nettement moins méprisant que celui de l’épisode 1 et il se fait traiter de beauf machiste probablement au moment où ses messages se font les plus nuancés :hap: .

T’es un bon gars toi :hap: , tu serais pas du genre à achever un gars quand il est à terre par hasard ? :hap:

Je suis pour ma part d’accord assez souvent avec le fond des propos de Melouki même si son style est parfois un peu trop brute de décoffrage. J’essaye de façon général de ne pas trop me concentrer sur la forme afin de ne pas perdre de vue le propos d’un message.

Quand à LincPuissant je ne peux pas parler en son nom mais vu ses interventions je devine qu’il ne peut être qu’en accord avec les propos que tiens Melouki vu les discours qu’ils tiennent tout deux.

Je suis personnellement assez affligé de voir dans les 2 camps un tel mépris réciproque et c’est quand même dommage de toujours se renvoyer à la gueule simultanément d’être un héraut des valeurs LGBT ou une brute épaisse sans cervelle suivant le positionnement qu’on a sur la série.

En tout cas rien n’excuse de boycotter une personne pour ses opinions, si clivantes soit-elles et à ce titre c’est pas très cool ce que tu fais Aradhor. Je t’invite à relire comme je l’ai fais les dernières pages, quelques personnes répondent à Melouki.

Je vois pas en quoi des « g pas lu » permettent de régler un conflit quand l’un des partis cherche à argumenter mais j’imagine que c’est les effets d’internet.
En vrai tout le monde serait de suite plus courtois.

g palu
En vrai tu te doute bien que jélu vu que cela fait reference à l'une de tes diatribes, qui se trouve justement en fin de message ! Isse, voila de l'humour en veux tu en voila qui c'est la patron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525016062-ekrivin-noble.png

Sujet : She-Hulk - Disney+
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page