Le 27 août 2022 à 20:24:34 :
Le 27 août 2022 à 19:51:18 :
[18:10:01] <DogeDash>
Le 27 août 2022 à 17:18:40 :
J'ai du mal à déceler le moindre avis sur la série parmi tous ces messages.ba essaye l'épisode 1 et 2
Nan mais même quand t'as regardé l'épisode parfois t'aimerai lire les autres avis
Mais putain ça préfère s'insulterhonnêtement je comprend pourquoi y'a quasi aucun vrai avis
la série est creux au possible, y'a rien à dire en fait
On en parle de Wolverine?
L'Abomination?
La mention à Tiamut
L'arrivée prochaine de Murdoch?
Le 27 août 2022 à 20:25:45 :
J'ai du mal à déceler le moindre avis sur la série parmi tous ces messages.ba essaye l'épisode 1 et 2
Nan mais même quand t'as regardé l'épisode parfois t'aimerai lire les autres avis
Mais putain ça préfère s'insulterhonnêtement je comprend pourquoi y'a quasi aucun vrai avis
L'Abomination?
La mention à Tiamut
on va pas parler des clins d'oeil, ils sont juste là pour faire bander le fan marvel moyen, y'a rien à dire dessus
l'abomination on va parler de quoi ? de son humiliation en tant que personnage ?
Pourquoi il l'a font parler à la caméra putain
En plus elle est insupportable et a une personnalité de merde arrogante, stupide, carriériste et hypocrite. Rien qui permet de s'attacher, on a pas envie qu'elle gagne on veut la voir perdre.
Sérieux 27 minutes l'épisode....:honte:
Le 27 août 2022 à 20:34:16 :
Pourquoi il l'a font parler à la caméra putainEn plus elle est insupportable et a une personnalité de merde arrogante, stupide, carriériste et hypocrite. Rien qui permet de s'attacher, on a pas envie qu'elle gagne on veut la voir perdre.
Au début je pensais que c'était volontaire et que c'était pour lui offrir une vraie évolution au fil du temps, mais plus j'y pense et plus je me dis que le personnage est supposé être attachant tel quel en fait, donc j'ai peur qu'elle ne bouge pas d'un iota d'ici la fin de la série
[20:34:16] <Phyrexion>
Pourquoi il l'a font parler à la caméra putainEn plus elle est insupportable et a une personnalité de merde arrogante, stupide, carriériste et hypocrite. Rien qui permet de s'attacher, on a pas envie qu'elle gagne on veut la voir perdre.
Les premiers comics elle brisait le 4eme mur donc oui ils ont voulu partir dans ce genre de comique. Juste que la série elle-même est mal faite en voulant faire du court chaque épisode... Forcément je les imagines chez Disney se dire "ah mais trop cool c'est comique de base alors on peut faire n'importe quoi c'est notre domaine !"
[22:05:02] <LiquideVif2>
Le 27 août 2022 à 20:34:16 :
Au début je pensais que c'était volontaire et que c'était pour lui offrir une vraie évolution au fil du temps, mais plus j'y pense et plus je me dis que le personnage est supposé être attachant tel quel en fait, donc j'ai peur qu'elle ne bouge pas d'un iota d'ici la fin de la série
On verra, faut s'attendre à tout et à rien pour l'instant malheureusement
[20:25:45] <mlgz1100601>
L'Abomination?
La mention à Tiamut
Ouais enfin en gros pour certains ce qui est vraiment intéressant dans la série c'est pas la série elle-même quoi mais des petites références
Je suis content d'un côté pour les trucs genre tiamut et plus tard Daredevil quoique sur ce point j'ai peur un peu histoire de dire que c'est dans le même univers , mais si on se base uniquement sur ça pour dire que la série est ouf...
Par contre c'est qui Murdoch ? Matt Murdock tu veux dire ?
Le 27 août 2022 à 23:14:58 :
> Le 27 août 2022 à 17:18:40 :
>J'ai du mal à déceler le moindre avis sur la série parmi tous ces messages.
ba essaye l'épisode 1 et 2
L'Abomination?
La mention à Tiamut
L'arrivée prochaine de Murdoch?Ouais enfin en gros pour certains ce qui est vraiment intéressant dans la série c'est pas la série elle-même quoi mais des petites références
Je suis content d'un côté pour les trucs genre tiamut et plus tard Daredevil quoique sur ce point j'ai peur un peu histoire de dire que c'est dans le même univers , mais si on se base uniquement sur ça pour dire que la série est ouf...Par contre c'est qui Murdoch ? Matt Murdock tu veux dire ?
Je crois que j'ai confondu avec Moloch l'avocat du diable
> Le 27 août 2022 à 17:18:40 :
>J'ai du mal à déceler le moindre avis sur la série parmi tous ces messages.
ba essaye l'épisode 1 et 2
L'Abomination?
La mention à Tiamut
L'arrivée prochaine de Murdoch?Ouais enfin en gros pour certains ce qui est vraiment intéressant dans la série c'est pas la série elle-même quoi mais des petites références
Je suis content d'un côté pour les trucs genre tiamut et plus tard Daredevil quoique sur ce point j'ai peur un peu histoire de dire que c'est dans le même univers , mais si on se base uniquement sur ça pour dire que la série est ouf...Par contre c'est qui Murdoch ? Matt Murdock tu veux dire ?
Et puis faut voir la gueule des références quoi
Autant le clin d'oeil à Eternals ça passe parce ça fait référence à un truc déjà existant dans le MCU autant la ref à Wolverine je la trouve bien naze, genre la première fois qu'on entend parler d'un personnage aussi emblématique de l'écurie marvel dans le MCU c'est au détour de deux pauvres lignes d'info sur un ordi le temps de quelques secondes dans la série She-Hulk, ça fait un peu pitié quand même
Le 28 août 2022 à 00:53:14 :
>[18:10:01] <DogeDash>
>> Le 27 août 2022 à 17:18:40 :
>>J'ai du mal à déceler le moindre avis sur la série parmi tous ces messages.
>
>ba essaye l'épisode 1 et 2
L'Abomination?
La mention à Tiamut
Autant le clin d'oeil à Eternals ça passe parce ça fait référence à un truc déjà existant dans le MCU autant la ref à Wolverine je la trouve bien naze, genre la première fois qu'on entend parler d'un personnage aussi emblématique de l'écurie marvel dans le MCU c'est au détour de deux pauvres lignes d'info sur un ordi le temps de quelques secondes dans la série She-Hulk, ça fait un peu pitié quand même
Techniquement la première fois qu'il y a une référence à Black Panther et Namor c'est sur une carte dans Iron Man 2 donc c'est pas la première fois que Marvel fait ça.
Le 28 août 2022 à 01:07:25 :
Le 28 août 2022 à 00:53:14 :
> Le 27 août 2022 à 19:51:18 :
>>[18:10:01] <DogeDash>
> >> Le 27 août 2022 à 17:18:40 :
> >>J'ai du mal à déceler le moindre avis sur la série parmi tous ces messages.
> >
> >ba essaye l'épisode 1 et 2
>
> Nan mais même quand t'as regardé l'épisode parfois t'aimerai lire les autres avis
> Mais putain ça préfère s'insulter
honnêtement je comprend pourquoi y'a quasi aucun vrai avis
L'Abomination?
La mention à Tiamut
Autant le clin d'oeil à Eternals ça passe parce ça fait référence à un truc déjà existant dans le MCU autant la ref à Wolverine je la trouve bien naze, genre la première fois qu'on entend parler d'un personnage aussi emblématique de l'écurie marvel dans le MCU c'est au détour de deux pauvres lignes d'info sur un ordi le temps de quelques secondes dans la série She-Hulk, ça fait un peu pitié quand mêmeTechniquement la première fois qu'il y a une référence à Black Panther et Namor c'est sur une carte dans Iron Man 2 donc c'est pas la première fois que Marvel fait ça.
Après je chipote hein, concrètement je m'en fous un peu de ce genre d'easter egg dans la mesure où ça les empêchera pas de faire une réelle introduction au personnage par la suite, mais disons que la série me donne pas envie d'être indulgent
[00:53:14] <LiquideVif2>
>[18:10:01] <DogeDash>
>> Le 27 août 2022 à 17:18:40 :
>>J'ai du mal à déceler le moindre avis sur la série parmi tous ces messages.
>
>ba essaye l'épisode 1 et 2
L'Abomination?
La mention à Tiamut
Autant le clin d'oeil à Eternals ça passe parce ça fait référence à un truc déjà existant dans le MCU autant 'la ref à Wolverine je la trouve bien naze', genre la première fois qu'on entend parler d'un personnage aussi emblématique de l'écurie marvel dans le MCU c'est au détour de deux pauvres lignes d'info sur un ordi le temps de quelques secondes dans la série She-Hulk, ça fait un peu pitié quand même
Qui te dit que c'est réellement une ref à Wolverine ? Comme j'ai déjà dis que un autre commentaire (je crois) en vrai faut pas trop s'emballer.
D'ailleurs rien à voir mais notez que dans les comics Wolverine est copropriétaire d'un bar à madripour, celui où ont été Falcon et le soldat de l'hiver. Mais copropriétaire sous le nom de "Patch" donc pareil si jamais y a une ref à ça dans la série ou dans un autre projet... Faudra pas s'emballer. Ils seront capables de sortir qu'en faite c'est un autre personnage
« Épisode 2 visionné.
Franchement autant l’épisode 1 était une chiasse absolue et insipide autant l’épisode 2… MOUAI, c’est quand même mieux ! Pas difficile me dirais-vous .
Pour éviter de ressembler à 99% des cucks de ce topic incapable de dire autre chose que « sympatoche » sans plus de précision, je vais tenter d’apporter de détailler mon avis…
Déjà le point de départ. Avec un épisode 1 aussi remarquablement mal écris, politique, gras, insipide, et médiocre au possible, cette épisode 2 bénéficie d’une marge de manœuvre qui est totalement en sa faveur.
Le personnage de Jennifer Walter tout d’abord, apparaît déjà beaucoup moins parfait que dans le premier car soumis aux aléas du chômage technique et d’une pseudo discrimination (plus tard positive) qui l’empêche d’exercer son métier.
Les premières minutes permettent ainsi de débuter sur quelque chose de plus intime, vulnérable, que la pseudo perfection féministe qu’on s’est bouffé à l’épisode précédent.
A titre personnel ça me l’a déjà rendu un poil plus sympathique que dans le 1 (j’ai dis un poil hein), le repas de famille était dans la même veine, nous permettant de découvrir une She Hulk en proie à ses propres petits problèmes personnels.
Contrairement à beaucoup de commentaire plus haut je n’ai pas été choqué par le traitement réservé à l’abomination. On rappel que son opposition au géant vert dans l’incroyable Hulk date d’il y à tout de même 14 ans et que son personnage était pressentis pour rejoindre les Avengers à l’origine.
Que Blonsky se soit calmé me semble déjà moins insultant que le traitement réservé à Hulk, j’ai envie de dire pourquoi pas. Puis le concept de réhabilitation n’est pas forcément l’un des aspects les plus appuyés du MCU, dans une série pseudo juridique j’ai envie de dire voyons où ça nous mènes…
Ce qui est « rassurant » c’est qu’une fois débarrassée de toute sa composante socio politique abjecte de l’épisode 1 She Hulk apparaît déjà comme une femme comme une autre, avec ses peurs, ses traumatismes etc . Le simple fait de souligner l’aspect artificiel de son surnom et la dimension extensible du Hulk originel est un commentaire déjà plus intelligent que l’épisode précédent.
Dépouillée de la dimension idéologique de la semaine dernière cette épisode est déjà plus regardable, moins irrévérencieux, plus « touchant », en un sens ça m’a un peu fait penser a du Miss Marvel quoi. J’étais horrifié devant l’épisode 1, je sors de l’épisode 2 curieux de voir la suite.
Ça reste d’une médiocrité assez constante attention, je dis juste que si chaque épisode a le même intervalle de qualité qu’entre le 1 et le 2 on peut se retrouver avec une série plutôt regardable sur un mal entendu … »
Tiens le voilà mon avis. Si il te plaît pas j’en suis désolé mais qu’on ne dise pas que je ne partage avec vous rien d’autres que du mépris.
Tu veux autres choses que des embrouilles ? Ben voilà ce que je pense de l’épisode 2.
Mais ça bien sûr ça sera ignoré.
Je m’adresse à DogeDash qui ne trouve aucun avis concernant les épisodes.
Je tiens à te remercier en tout cas Mance pour ta prise de défense.
Tu es un secondaire de très bonne qualité et en dépit que nous partageons le même idiolecte je suis ravis que mon manque profond de bon sens me permettent d’obtenir l’avale de plusieurs faux comptes.
Je remercie LincPuissant ( ) pour la façon avec laquelle il a astucieusement évité de participer au débat alors que le type transpire l’acceptation de mes propos à chacune de ses interventions.
Merci à tous.
Le 25 août 2022 à 19:37:33 :
Le 25 août 2022 à 19:30:11 :
Le 25 août 2022 à 18:11:13 :
Le 25 août 2022 à 18:01:26 :
"Sympatoche" "très cool"Faut m'expliquer ce que vous trouvez de cool la dedans sans déconner
L'épisode fait 20min et il se passe littéralement rien d'intéressant
Je veux des argumentsCette mauvaise foi absolue
Argument ?
Déjà "intrigue qui n'avance pas" alors qu'on a déjà Hulk dans l'espace , nouvelle situation professionnelle et civile pour She-Hulk, lancement de l'intrigue Abomination/Wong en même pas 20min, c'est légèrement du foutage de gueule
Oh la mauvaise foi.
ça cite l'intrigue de Hulk comme si on allait la voir.
Le 28 août 2022 à 18:36:14 :
Le 25 août 2022 à 19:37:33 :
Le 25 août 2022 à 19:30:11 :
Le 25 août 2022 à 18:11:13 :
Le 25 août 2022 à 18:01:26 :
"Sympatoche" "très cool"Faut m'expliquer ce que vous trouvez de cool la dedans sans déconner
L'épisode fait 20min et il se passe littéralement rien d'intéressant
Je veux des argumentsCette mauvaise foi absolue
Argument ?
Déjà "intrigue qui n'avance pas" alors qu'on a déjà Hulk dans l'espace , nouvelle situation professionnelle et civile pour She-Hulk, lancement de l'intrigue Abomination/Wong en même pas 20min, c'est légèrement du foutage de gueule
Oh la mauvaise foi.
ça cite l'intrigue de Hulk comme si on allait la voir.
je te jure c'est trop triste son post, du pur déni