Le 09 septembre 2022 à 08:46:39 :
Le 09 septembre 2022 à 08:44:16 :
Le 09 septembre 2022 à 08:39:39 :
Par contre j'ai l'impression que vous etes complètement à côté de la plaque en cherchant une logique dans les storylines du genre pourquoi wong peut porter plainte etc , je comprend qu'on puisse pas aimer mais c'est une comédie,y a rien qui est sérieux c'est un partis pris absurde de l'univers mcu .La série fait partie d'un univers "réaliste" donc ils ne devrait pas arriver ce genre de choses.
C'est le mcu, absolument tout peut arriver .
Facile de dire ça. Tu ne peux pas avoir dans le même univers un système judiciaire réaliste (Daredevil) et un système judiciaire loufoque (She Hulk) sinon il y a incohérence.
Le 09 septembre 2022 à 08:49:23 :
Le 09 septembre 2022 à 08:46:39 :
Le 09 septembre 2022 à 08:44:16 :
Par contre j'ai l'impression que vous etes complètement à côté de la plaque en cherchant une logique dans les storylines du genre pourquoi wong peut porter plainte etc , je comprend qu'on puisse pas aimer mais c'est une comédie,y a rien qui est sérieux c'est un partis pris absurde de l'univers mcu .La série fait partie d'un univers "réaliste" donc ils ne devrait pas arriver ce genre de choses.
C'est le mcu, absolument tout peut arriver .
Facile de dire ça. Tu ne peux pas avoir dans le même univers un système judiciaire réaliste (Daredevil) et un système judiciaire loufoque (She Hulk) sinon il y a incohérence.
Mais ca tu peux en trouver des tonnes d'incohérences de ce type dans le mcu , chaque héros a ses propres règles dans son univers en fonction des besoins du scénarios . L'univers de she hulk c'est de rendre absurde tout ce qui l'entoure , d'où wong ou l'abomination qui agissent comme des idiots , et vous allez voir que ca va etre pareil avec daredevil
Je sais pas quel est la strategie de Feige avec le MCU depuis un an mais c'est clairement douteux.
A quel moment tu passe des Avengers ultra charismatique qu'étaient Iron Man, Captain America, Black Widow a des She Hulk, Ms Marvel et autres consorts pro feminin a outrance qui rabaissent les hommes pour le simple fait que ce sont des hommes donc toxique
C'est cette Fiona meprisante qui twerk qui va faire partie de la nouvelle generation et affronter Kang dans les futurs Avengers ? Serieusement ?
Ça va finir encore en girl Power avec Iron Hearts, Shuri Black Panther, Ms Marvel, Kate Bishop, on aura bien une autre Captain Carter qui va venir d'un autre multivers, ça va etre beau les Totally Spies contre Kang
Snyder, reviens chez DC faire Justice League 2 avec Cavill, Affleck, Momoa face a Darkseid seigneur dieu, Marvel est en chute libre
Je trouve ça vraiment insupportable la tournure que prennent les choses concernant les sorciers et particulièrement le sorcier suprême. Après Hulk, même eux deviennent des guignols. Vous imaginez l'Ancien parler de série ou faire le guignol a un procès ? Nom de dieu cette phase 4 c'est d'une affligeante nullité...
Le 09 septembre 2022 à 10:58:45 :
A quel moment tu passe des Avengers ultra charismatique qu'étaient Iron Man, Captain America, Black Widow a des She Hulk, Ms Marvel et autres consorts pro feminin a outrance qui rabaissent les hommes pour le simple fait que ce sont des hommes donc toxique
Stop la haine sur Ms Marvel. La série avait rien de misandre et la meuf s'intégrerait aussi bien à l'équipe que Peter Parker l'a fait à l'époque (d'ailleurs il y aura potentiellement une bonne dynamique entre les 2 ).
She-Hulk c'est de la merde, on est d'accord.
Ca passerait peut être mieux si le personnage était attachant ou vraiment comique mais ce n'est même pas le cas en fait. Elle n'a rien de son équivalent papier qui est pétillant et plein d'audace et de malice. Elle ne fait que se plaindre, rouspéter et prendre le spectateur à témoin pour exprimer à quel point tout ce qui l'entoure l'emmerde. Elle rouspète et se plaint à chaque scène, quelque soit le contexte, quelque soient les personnages qui l'entourent.
C'est courant d'écrire un personnage antipathique ou agaçant et tourner ça de façon comique ou burlesque. ( Sheldon ou Barney par exemple ). Mais elle, elle est juste fade et chiante à toujours soupirer et lever les yeux au ciel. Et pourtant Dieu sait que l'actrice est capable d'interpréter des rôles comiques ou loufoques ( Orphan Black ) mais ici, rien ne va avec son personnage.
Par contre j'ai l'impression que vous etes complètement à côté de la plaque en cherchant une logique dans les storylines du genre pourquoi wong peut porter plainte etc , je comprend qu'on puisse pas aimer mais c'est une comédie,y a rien qui est sérieux c'est un partis pris absurde de l'univers mcu .
Non le MCU n'a pas de parti pris absurde, après la série peut prendre ce parti si elle veut mais dans ce cas il faut que la série existe d' elle-même et qu'elle ne se repose pas sur des personnages issus de registres différents ( ou alors si tu le fais il ne faut pas trahir le personnage mais au contraire le garder tel quel et le confronter à l'absurdité de l'univers, plutôt que de l'intégrer à cette absurdité )
Et puis le coup de Wong qui peut porter plainte et n'est pas arrêté pour l'evasion de Blonsky c'est pas de l'absurdité, c'est de la paresse scenaristique
https://comicbookmovie.com/tv/marvel/she-hulk/she-hulk-attorney-at-law-star-confirms-their-characters-lgbtq-status-in-the-mcu-a196707#gs.b86ocr
Avec leurs délires j'y comprend plus rien QUEER c'est pas un homme qui vis en femme à la base ? (enfin s'habille en femme etc..). Je suis perdu là-dedans, je suis tellement année 90 encore
...
Tapis
Le 09 septembre 2022 à 12:56:41 :
https://comicbookmovie.com/tv/marvel/she-hulk/she-hulk-attorney-at-law-star-confirms-their-characters-lgbtq-status-in-the-mcu-a196707#gs.b86ocrAvec leurs délires j'y comprend plus rien QUEER c'est pas un homme qui vis en femme à la base ? (enfin s'habille en femme etc..). Je suis perdu là-dedans, je suis tellement année 90 encore
Putain chaque série qui a son personnage LGBT+XYZ et qu'on apprend par le biais d'articles nuls à chier
Bordel mais ON S'EN BRANLE de qui ils niquent
Le 09 septembre 2022 à 11:06:40 :
Je trouve ça vraiment insupportable la tournure que prennent les choses concernant les sorciers et particulièrement le sorcier suprême. Après Hulk, même eux deviennent des guignols. Vous imaginez l'Ancien parler de série ou faire le guignol a un procès ? Nom de dieu cette phase 4 c'est d'une affligeante nullité...
Et dire qu'il y en a qui ont hâte de voir Daredevil
En attendant les seuls qui se font enculer, c'est les spectateurs
Le 09 septembre 2022 à 14:15:52 :
En attendant les seuls qui se font enculer, c'est les spectateurs
Du coup She-Hulk perd sa virginité dans cette épisode
Encore très bon le dernier épisode ; je passe un bon moment chaque semaine dommage que ce sois trop court ; j'espère qu'il y aura une saison 2
Je savais pas qu'on pouvait vouloir une saison 2 à cette série, encore moins avant qu'elle soit clairement terminée
Le 09 septembre 2022 à 17:21:11 :
Encore très bon le dernier épisode ; je passe un bon moment chaque semaine dommage que ce sois trop court ; j'espère qu'il y aura une saison 2
Ah, on l'a trouvé
Le procès de Blonski devait durer 5 épisodes à la base, mais vu que les scénaristes ne savaient pas écrire de bonnes scènes de tribunal, ça a été fait sur un seul épisode
Du coup tu m'étonnes que ça essaye de remplir tant bien que mal avec des intrigues aussi nul et inintéressantes que le Tinder de she hulk et son collègue qui se fait arnaquer par une métamorphe
Le 09 septembre 2022 à 19:59:21 :
Le procès de Blonski devait durer 5 épisodes à la base, mais vu que les scénaristes ne savaient pas écrire de bonnes scènes de tribunal, ça a été fait sur un seul épisode
Du coup tu m'étonnes que ça essaye de remplir tant bien que mal avec des intrigues aussi nul et inintéressantes que le Tinder de she hulk et son collègue qui se fait arnaquer par une métamorphe
On en a encore eu un bon exemple pendant cet épisode avec la scène de la mise en demeure du magicien
Et d'ailleurs on en parle de She-Hulk qui veut juste être avocate, veut faire les choses dans les règles et veut rester droite mais qui a la fin n'hésite pas a menacer le mec pour qu'il signe son papier ?
Trailer mid-season. Nouveaux apperçus de Murdock/Daredevil https://www.youtube.com/watch?v=1FdQblg-kQU&ab_channel=MarvelEntertainment
Le 09 septembre 2022 à 20:15:48 :
Trailer mid-season. Nouveaux apperçus de Murdock/Daredevil https://www.youtube.com/watch?v=1FdQblg-kQU&ab_channel=MarvelEntertainment
Ben ça alors, je rêve ou ce teaser montre des trucs un peu cool ?
Peut-être que Daredevil aura un réel intérêt pour le développement de She-Hulk finalement, comme je l'imaginais au début il va visiblement servir de " mentor ", en temps qu'avocat qui assume ses capacités et les utilise pour faire le bien