Quelle nullité sans nom bordel, c'est mauvais de chez mauvais
Y a Daredevil ou PAAAS ??
https://twitter.com/Dans37833638/status/1572939098826080256?t=-WjL7h0nHhLwvMpyySEX4Q&s=19
Le 22 septembre 2022 à 22:06:02 :
Non pas encore.
Non on le verra qu a la fin de la série ,faudra regarder jusqu au bout
Le 22 septembre 2022 à 22:10:12 The_Claw a écrit :
Y a Daredevil ou PAAAS ??Non pas encore.
Bordel la série putaclic.
Je regarde plus que cette série juste pour voir les réactions du chef qui souffre ensuite, bordel
[22:06:02] <TheDragibusMan>
Non ils vont le montrer au dernier épisode obligé
[21:51:07] <Linc>
Mouais, pour l'instant "l'intrigue" c'est 30secondes à la fin de cette épisode et 30 secondes à la fin de l'episode 3 ou 4, je sais plus
Épisode 3 plus précisément
Mais oui, à la fin l'intrigue principal sera 10% de la série contre 90% d'osef mdr
Attentes pour cet épisode :
Réalité : " Waouh t'as de sacrés gros nichons ma bestaahh "
J'ai regardé l'épisode. De la merde comme je m'y attendais. Je crois que je développe une curiosité malsaine pour cet étron.
Le 22 septembre 2022 à 15:13:12 :
Il part où tout le fric dépensé par épisode ?
Le 23 septembre 2022 à 08:34:46 :
Le 22 septembre 2022 à 15:13:12 :
Il part où tout le fric dépensé par épisode ?
Comme le Chef Otaku le dit dans une de ses reviews, c'est à se demander si la série ne sert pas à blanchir de l'argent
J'ai honte mais j'ai passé un bon moment devant l'épisode , en fait celui la et l'épisode 4 sont similaires et c'est les deux seuls que j'ai aimé. C'est juste dommage que tout soit trop comique car je trouve l'écriture subtil parfois et l'actrice qui joue Jen y est pour beaucoup mais ca ne creuse jamais , genre le moment où elle dit qu'elle voulait que Jen soit cool et pas she hulk , c'est bateau mais c'est touchant, pour au final n'aboutir à rien .
Le 23 septembre 2022 à 11:22:58 :
J'ai honte mais j'ai passé un bon moment devant l'épisode ,
SORTEZ LE GOUDRON ET LES PLUMES !
C'était navrant. Quelque chose "écrit par des femmes pour les femmes" c'est toujours pathétique, faut arrêter, c'est un fléau qui gâche tout
( Dans le genre on a l'avant dernier Pixar )
genre le moment où elle dit qu'elle voulait que Jen soit cool et pas she hulk , c'est bateau mais c'est touchant, pour au final n'aboutir à rien .
Le problème c'est que ça n'a aucune constance, un coup elle veut vivre simplement en tant que Jen et le coup d'après elle va assumer son côté She-Hulk, et ça va alterner
Genre pour ce qui est du mariage ce que tu dis aurait pu être sympa si dès le début elle arrivait pas en She-Hulk totalement assumée pour attirer l'attention, sachant qu'elle le serait restée tout du long si elle ne s'était pas pris un stop par la mariée ( d'ailleurs cette scène ne fait que montrer son égoïsme et me la rend toujours plus antipathique, mais bon )
Bon j'ai pas regardé le reste de la série mais paraît que Daredevil sera dans l'épisode de la semaine pro donc je vais jeter un coup d'œil.
Flemme de regarder le reste, il y a des éléments de scénario important à savoir en dehors du fait que c'est la cousine de Hulk et qu'elle est avocate ?
Bah tu vois le fait qu'elle arrive en she hulk au mariage je l'ai compris comme son besoin de faire plaisir a sa copine et pas la decevoir en venant juste en etant Jen, ca montre son manque d'estime.
Tatiana Maslany a tellement suicidé sa carrière avec cette série, elle méritait tellement mieux
Je m'apprête à lancer l'épisode, putain je ne me savais pas coprophage mais il faut que je vois le desastre jusqu'au bout