Les titres des prochains épisodes ont été leak
2. The Rogue Prince
3. Second of His Name
4. King of the Narrow Sea
5. We Light the Way
6. The Princess and the Queen
7. Driftmark
8. The Lord of the Tides
9. The Green Council
10. The Black Queen
Livres : On va donc peut être finir la première saison avec la mort de Lucerys
D’ailleurs le mec qui se fait émasculer lâche un gros pet ou c’est moi ?
Le 27 août 2022 à 14:13:20 :
D’ailleurs le mec qui se fait émasculer lâche un gros pet ou c’est moi ?
oui c'est le cas
Le 27 août 2022 à 13:25:47 :
Je l'ai trouvé assez trash ce premier épisode, notamment la superposition des scènes de tournoi et l'accouchement
Aussi le mec qui se fait emasculer par le Guet on avait pas besoin d'en voir autant
Après avoir vu The Sadness récemment, je suis vacciné à ce genre de scènes
Le 27 août 2022 à 14:12:56 :
Les titres des prochains épisodes ont été leak2. The Rogue Prince
3. Second of His Name
5. We Light the Way
7. Driftmark
8. The Lord of the Tides
9. The Green Council
10. The Black QueenLivres : On va donc peut être finir la première saison avec la mort de Lucerys
Ah mais ducoup ils vont continuer la tradition qu'avait laissé GOT. À chaque neuvième épisode, t'as un événement marquant
Ici c'est forcément la mort de Viserys vu le titre. Avec le conseil qui suit où Aegon 2 est proclamé Roi des 7 couronnes
3. Second of His Name
5. We Light the Way
7. Driftmark
8. The Lord of the Tides
9. The Green Council
10. The Black QueenLivres : On va donc peut être finir la première saison avec la mort de Lucerys
Ah donc ça rentrera vraiment dans le dur de la Danse des Dragons dans la saison 2 alors
Mais bon ça va déjà déboiter quand même.
Vraiment dommage quand même que le bon dans le temps ce fasse aussi rapidement surtout que l'actrice qui joue Rhaenyra Targaryen adulte est vraiment pas belle comparé a l'autre mais bon après la beauté veux un peut rien dire quand j'y pense l'acteur qui joue Negan dans walking dead est pas très beau mais sont personnage le rend charismatique de malade j'espère que ça sera le cas pour Rhaenyra Targaryen adulte.
Après je pense quand même qu'un bon dans le temps arrive trop vite après a voir.
Le 27 août 2022 à 11:22:04 :
Vous pensez que la série peut aller jusqu'aux rébellions Feunoyr, puis éventuellement le soulèvement de Robert Barathéon ?
La série s'appelle House of The Dragons, donc elle finira sûrement par devenir une série dédiée aux différents règnes des Targaryens. De la conquête d'Aegon jusqu'au Roi fou en passant par les rebellions Blackfyre
Mais il me semble que l'auteur n'était chaud pour faire une série sur la prise du trône par Robert car tout est déjà expliqué dans la série et il va finir par traiter le sujet dans le prochain tome.
[13:25:47] <LoadedGun>
Je l'ai trouvé assez trash ce premier épisode, notamment la superposition des scènes de tournoi et l'accouchement
Aussi le mec qui se fait emasculer par le Guet on avait pas besoin d'en voir autant
Palmarès de HOD > celui de Rennes
Le 27 août 2022 à 15:11:13 :
Vraiment dommage quand même que le bon dans le temps ce fasse aussi rapidement surtout que l'actrice qui joue Rhaenyra Targaryen adulte est vraiment pas belle comparé a l'autre mais bon après la beauté veux un peut rien dire quand j'y pense l'acteur qui joue Negan dans walking dead est pas très beau mais sont personnage le rend charismatique de malade j'espère que ça sera le cas pour Rhaenyra Targaryen adulte.Après je pense quand même qu'un bon dans le temps arrive trop vite après a voir.
Je suis d'accord avec toi, sauf pour la partie soulignée
3. Second of His Name
5. We Light the Way
7. Driftmark
8. The Lord of the Tides
9. The Green Council
Ca va être incroyable le dogfight a dos de dragon dans les cieux des terres de l'orage
Le 27 août 2022 à 15:25:28 :
[13:25:47] <LoadedGun>
Aussi le mec qui se fait emasculer par le Guet on avait pas besoin d'en voir autantPalmarès de HOD > celui de Rennes
Les musiques du Roazhon Park > les musiques de HOD par contre
Sinon concernant les titres des épisodes, ça promet une fin de saison sympathique, on perd pas les traditions de GOT
Le 27 août 2022 à 16:41:31 :
3. Second of His Name
5. We Light the Way
7. Driftmark
8. The Lord of the Tides
9. The Green Council
Ca va être incroyable le dogfight a dos de dragon dans les cieux des terres de l'orage
Tellement.
Les musiques du Roazhon Park > les musiques de HOD par contre
Les deux nouvelles musiques de la série sont pas mal malgré un peu trop de recyclage des anciennes.
Je parle pour les nouvelles de "The Prince That Was Promised" et celle pendant l'accouchement
3. Second of His Name
5. We Light the Way
7. Driftmark
8. The Lord of the Tides
9. The Green Council
Ah intéressant, on peut déjà avoir une idée sur le déroulement de la saison avec ces titres.
spoiler livre
Episode 2 centré sur Daemon, à Peyredragon avec Mysaria et dans la Val avec sa femme. Mariage de Viserys et Alicent.
Episode 3 Naissance d'Aegon II
Episode 4 Daemon et Corlys combattent la Triarchie.
Episode 5 Devise des Hightower, épisode centré sur Otto et Alicent ? On va peut-être voir Villevieille quand Otto n'est plus la Main.
Episode 6 Tournoi de 111, et le festin où le camp des Noirs et le camp des Verts prend forme
Episode 7 et Episode 8 Episode centré sur les Velaryon. Mariage de Daemon et Laena, ainsi que Rhaenyra et Laenor. Mort de Laena et Laenor. Daemon et Rhaenyra se marient.
Episode 9 Mort de Viserys, convocation du Conseil restreint, couronnement d'Aegon II.
Episode 10 La nouvelle arrive à Peyredragon, couronnement de Rhaenyra, elle envoie Jacaerys et Lucerys chercher des alliés, mort de Lucerys.
Ça va avancer très vite dans le temps, c'est pas évident de faire tout ça en 10 épisodes.
Le 27 août 2022 à 13:04:10 :
Pas de quoi s'emballer, y'aura pas de nudités infantiles hein
encore heureux !
[18:29:15] <Reptilis>
3. Second of His Name
5. We Light the Way
7. Driftmark
8. The Lord of the Tides
9. The Green Council
Ah intéressant, on peut déjà avoir une idée sur le déroulement de la saison avec ces titres.
spoiler livre
Episode 2 centré sur Daemon, à Peyredragon avec Mysaria et dans la Val avec sa femme. Mariage de Viserys et Alicent.
Episode 5 Devise des Hightower, épisode centré sur Otto et Alicent ? On va peut-être voir Villevieille quand Otto n'est plus la Main.
Episode 6 Tournoi de 111, et le festin où le camp des Noirs et le camp des Verts prend forme
Episode 7 et Episode 8 Episode centré sur les Velaryon. Mariage de Daemon et Laena, ainsi que Rhaenyra et Laenor. Mort de Laena et Laenor. Daemon et Rhaenyra se marient.
Episode 9 Mort de Viserys, convocation du Conseil restreint, couronnement d'Aegon II.
Episode 10 La nouvelle arrive à Peyredragon, couronnement de Rhaenyra, elle envoie Jacaerys et Lucerys chercher des alliés, mort de Lucerys.Ça va avancer très vite dans le temps, c'est pas évident de faire tout ça en 10 épisodes.
Ça va être épique
Le 27 août 2022 à 15:54:38 :
Vraiment dommage quand même que le bon dans le temps ce fasse aussi rapidement surtout que l'actrice qui joue Rhaenyra Targaryen adulte est vraiment pas belle comparé a l'autre mais bon après la beauté veux un peut rien dire quand j'y pense l'acteur qui joue Negan dans walking dead est pas très beau mais sont personnage le rend charismatique de malade j'espère que ça sera le cas pour Rhaenyra Targaryen adulte.Après je pense quand même qu'un bon dans le temps arrive trop vite après a voir.
Je ne vois la qu'un gars barbu, mais monsieur Pomme y voit un "mec seduisant"
Le 27 août 2022 à 19:39:27 :
Le 27 août 2022 à 15:54:38 :
Je ne vois la qu'un gars barbu, mais monsieur Pomme y voit un "mec seduisant"
Mais puisque je vous dis que je suis à 100% hétérosexuel monsieur Mlgz
Le 27 août 2022 à 18:29:15 :
3. Second of His Name
5. We Light the Way
7. Driftmark
8. The Lord of the Tides
9. The Green Council
spoiler livre
Episode 10 La nouvelle arrive à Peyredragon, couronnement de Rhaenyra, elle envoie Jacaerys et Lucerys chercher des alliés, mort de Lucerys.Ça va avancer très vite dans le temps, c'est pas évident de faire tout ça en 10 épisodes.
Du coup Cheese & Blood en milieu de saison 2
Le 22 août 2022 à 01:00:44 :
En tous cas je trouve la série assez incroyable sur la représentation du médiévalismeLe tournoi est vraiment fidèle aux tournois qu'il y avait a l'époque
Alors je me permets d'affirmer que non.
Pour rappel, irl, le but d'une joute etait, en général, de casser sa lance contre son adversaire pour marquer un point, pas de le faire tomber. Et en aucun cas un tournoi n'était à mort