Le 28 août 2022 à 23:05:13 :
Le 28 août 2022 à 23:00:01 :
Le 28 août 2022 à 22:30:46 :
Le 28 août 2022 à 22:28:20 :
Le 28 août 2022 à 19:35:46 :
> Le 28 août 2022 à 19:26:47 :
>> Le 28 août 2022 à 19:11:44 :
> >Episode 2 meilleur que le premier. On corrige le gros point qui m'avait dérangé dans le pilote. Et l'intrigue avance bien
> >
> > Par contre, le thème du générique c'est non. S'il fallait recycler, autant prendre le thème des targaryen qui aurait fonctionné à merveille. Ou simplement garder ce qui a été fait dans le pilote, je trouvais ça pas mal du tout, très sobre et très éloigné de la série mère
>
> Quel point ?
La scène l'avortement que j'avais trouvé trop violente. le reste ça allait, ça reste l'univers de GOT. Mais pour moi cette scène est allé trop loin visuellement
Je suis assez d'accord, la scène en elle-même est déjà assez dure sans avoir besoin d'en montrer autant, et surtout sans la faire durer aussi longtemps
Alors oui GoT n'a jamais été pour les enfants, et oui on trouvera toujours plus hard dans d'autres séries. Mais quand même..
Si t’as pas regardé l’épisode 2 ne clique pas
Bah Laena qui dit a Viserys qu’elle aura des enfants valyrienne..ça ma mis un coup assez violent, sachant que c’est qu’une enfant.
Mais ça reste une discussion et l'enfant ne fait que répéter les mots de son père. Et je suppose qu'on ne verra pas de scène de sexe entre un adulte et un enfant. Et tant mieux.
Pour la césarienne HBO a été très loin. Et je pense qu'on aurait pu avoir le plan avec la main dans le ventre de couper (cela dit, c'est pas impossible que la scène soit remontée plus tard. Des modifications d'épisode, ça existe)
-12 ans c'est clairement une connerie pour l'épisode. Aucune scène de GOT ne m'avait autant marqué par sa violenceGoTLa tête de Ned Stark sur une pique, les noces pourpres, la montagne ui prend la tête d'Oberyn pour une pastèque... Y'a bien plus traumatisant dans GoT
J'ai pas trouvé que c'était plus violent dans sa manière de montrer. Evidemment, les noces pourpres
c'était peut-être le moment le plus violent parce que ça dure dans le temps aussi. Mais c'était moins crû
On voit rien dans la scene de la césarienne vous abusez
Le 28 août 2022 à 22:49:53 :
mais le ventre ouvert par la césarienne reste malgré tout immaculé. Suis-je le seul à l'avoir remarqué ?
C'est le cas dans la réalité pour le coup
https://www.youtube.com/watch?v=8Uk6312LZXw
Non. Visiblement, ils sont plus propres dans une chambre à couchée avec rien d'autres que leurs paluches que dans une salle aseptisé d'hôpital du XXIe siècle.
J'ai même envie de rire en disant que la vidéo que je viens de poster est étonnamment moins "choquante" que la scène de l'épisode 1.
Le 28 août 2022 à 23:30:18 :
On voit rien dans la scene de la césarienne vous abusez
Exactement
C'est abusez
Je suis a deux doigts de parler de fragilité
Le 28 août 2022 à 23:44:22 :
mais le ventre ouvert par la césarienne reste malgré tout immaculé. Suis-je le seul à l'avoir remarqué ?
Non. Visiblement, ils sont plus propres dans une chambre à couchée avec rien d'autres que leurs paluches que dans une salle aseptisé d'hôpital du XXIe siècle.
J'ai même envie de rire en disant que la vidéo que je viens de poster est étonnamment moins "choquante" que la scène de l'épisode 1.
Hypocrite, tout est 100 fois plus graphique dans la vidéo que tu montres. Si HOD avait montré tout ça avec autant de gratuité, les gens, dans la majorité, auraient vraiment dit que c'était vraiment trop
Si t'es moins choqué, c'est tout simplement parce qu'on à pas affaire à une femme qui refuse qu'on lui ouvre le ventre en fait
Le 28 août 2022 à 23:44:22 :
Tu abuses sachant qu'ils montrent à peine 1 seconde aprés l'incision dans la série
Et va falloir me dire à quel moment le ventre est immaculé alors qu'on voit littéralement du sang coulé de partout :
https://youtu.be/Q7_OSAvlTXI
La fameuse propreté....
Le 28 août 2022 à 23:55:06 :
Et va falloir me dire à quel moment le ventre est immaculé alors qu'on voit littéralement du sang coulé de partout :https://youtu.be/Q7_OSAvlTXI
La fameuse propreté....
Là par exemple : https://youtu.be/Q7_OSAvlTXI?t=41
Bon de toute façon je vais m'arrêter là. Espérer un quelconque partage semble vouer à l'échec s'il n'y a que des aficionados n'exigeant qu'un seul et unique son de cloche.
Bonne pipe mutuelle à vous, attention au monkeypox.
Le 29 août 2022 à 00:05:02 :
Le 28 août 2022 à 23:55:06 :
Et va falloir me dire à quel moment le ventre est immaculé alors qu'on voit littéralement du sang coulé de partout :https://youtu.be/Q7_OSAvlTXI
La fameuse propreté....
Là par exemple : https://youtu.be/Q7_OSAvlTXI?t=41
Bon de toute façon je vais m'arrêter là. Espérer un quelconque partage semble vouer à l'échec s'il n'y a que des aficionados n'exigeant qu'un seul et unique son de cloche.
Bonne pipe mutuelle à vous, attention au monkeypox.
Bravo génie c'est le dessus du ventre. Si t'ouvres un ventre, on s'attend bien à ce que le contenu de déverse sur le bas (ce qu'on voit sur un autre plan)
Arrête de faire la pleureuse
On voit un contenu énorme en sang couler du ventre et se déverser sur les draps. Il n'y a rien de propre ici.
Et tu fais bien d'ignorer le premier message. Ta remarque sur le fait d'être plus choqué par une scène où un personnage se voit ouvrir le ventre de force sans anesthésie était quand même vachement stupide
Je vois beaucoup de critiques ici et en dehors, sur la violence de HOD et même si c'est parfois intéressant d'en parler, je trouve que ça devient redondant et que ça pollue un peu les discussions sur la série. Les gens ont oublié que c'était une série mature, brute et sanglante.
Le succès de GOT a clairement élargi son public de base. Beaucoup de personnes qui n'apprécient ni la fantasy, ni la violence se sont convertis en regardant la série à cause du bouche à oreille (tant mieux pour le genre). Après, c'est difficile d'être tenu à l'écart des discussions quand en début de semaine, tout le monde parle uniquement du dernier épisode diffusé. On a tous envie de partager les choses que l'on aime et c'est normal
Mais personne oblige les gens à regarder une série si ce n'est pas leur truc. On a tous une sensibilités différente et il n'y pas de drame à passer à côté d'une série si on n'accroche pas à sa violence
Vivement que la série avance un peu pour que l'on puisse diversifier les sujets de discussions
Le 28 août 2022 à 23:46:06 :
Le 28 août 2022 à 23:30:18 :
On voit rien dans la scene de la césarienne vous abusezExactement
C'est abusez
Je suis a deux doigts de parler de fragilité
Non mais tu peux en parler, je l'ai dit déjà et je le redis, y'a beaucoup trop de forcage autour de cette scène putin on voit rien quasiment.
Regardez le film à l'intérieur si vous voulez voir une vraie césarienne à l'arrache, la ok c'est terrifiant.
Mais la franchement sans plus quoi:(
Moi mes seuls reproches pour le moment c'est la photo trop "grisatre" (je préférais les tons naturels de celle de GOT) et des CGI (plan de ville) ultra visible (chose qu'on voyait pas dans les premières saisons de GOT).
Un peu dommage.
Et l'horrible performance de Sonoya Mizuno dans cet épisode 2. Elle essaye de faire un accent mais ça donne quelque chose de bien dégueulasse.
HOP HOP HOP.
Comme la semaine dernière :
⚠️ L'épisode commence à 3h du matin :
- sur OCS City en VOSTFR
- sur OCS Max en VF
- Il est en replay à 4h.
Le générique ils se sont pas foulé, j'aurai préféré le thème Targaryen franchement
C'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort sur le thème du générique, au moins le faire varier un peu quoi.
ceci dit j'aime beaucoup l'intro, à part ça
Ouai le montage est cool bien qu'elle fait rappeller la dernière saison de GOT mais la musique j'y arrive pas ça colle pas trop à cette époque ultra sombre je trouve et surtout j'ai l'impression qu'elle n'a toujours pas d'identité musicale, Djawadi pour l'instant me déçois ...
Par contre Matt Smith vole toujours la vedette quel acteur incroyable
Par contre Mizuno effectivement l'accent dégueulasse qu'elle prend
Bon bah encore un épisode très sympa niveau intrigue politique. C'est compréhensible que ça soit un peu trop lent pour certains mais je trouve ça assez divertissant pour le moment et le meilleur reste vraisemblablement à venir.
Pour le générique, visuellement il est très riche j'ai l'impression, en tout cas pour les personnes qui ont l'oeil attentif pour bien relever tout les détails, ce qui n'est pas mon cas
Otto ce chad qui va 1v1 Deamon et son dragon