Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [HBO]House of the Dragon
RaMs
Niveau 24
31 août 2022 à 10:48:07

Ah si si, j'envoie des sanctions quand il insulte. Il avait disparu un temps suite à mon précédent passage. :hap:

Aradhor
Niveau 60
31 août 2022 à 10:49:51

Ah oui, en même temps que l'arrivée du mec qui n'est certainement pas son secondaire et qui a disparu quand lui est revenu c'est juste

Beate4
Niveau 37
31 août 2022 à 10:51:12

Incroyable n'empêche d'avoir sur des forums des mentalités telles que celles de Melluki.

Le gars vient sur le topic pour littéralement chercher la confrontation.

C'est quoi l'intérêt d'être dans la provocation et de considérer comme des sous-hommes ceux qui trouvent des qualités aux 4 dernières saisons ?

Vraiment hallucinant ce que je lis. Le gars traite littéralement son interlocuteur "d'homme soja" sous prétexte que ce dernier trouve des arguments défendant les 4 dernières saisons.

Vraiment dommage car Melluki semble connaître GOT sur le bout des doigts même s'il est ultra provocateur dans ses analyses.

Un connaisseur pareil pourrait faire figure d'excellent participant à des débats d'opinions sur GOT. Dommage qu'il soit si insultant et si peu respectable dans ses propos.

Enfin bref :ok:

RaMs
Niveau 24
31 août 2022 à 10:51:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Bref, revenons à la série. Chill les gars, c'est une simple série télé et c'est un forum sur internet. :hap:

Aradhor
Niveau 60
31 août 2022 à 10:57:09

Le 31 août 2022 à 10:51:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Bref, revenons à la série. Chill les gars, c'est une simple série télé et c'est un forum sur internet. :hap:

Franchement, tu peux pas dire aux autres de chill quand le topic était parfaitement calme avant qu'il ne débarque. C'est lui qui a commencé à faire chier et a réussi à faire sortir de ses gonds quelqu'un, mais sinon on peut pas blâmer quiconque d'autre.

RaMs
Niveau 24
31 août 2022 à 10:58:38

Je suis passé, le topic est calme, pas la peine d'épiloguer. Je reviendrai s'il faut intervenir, en attendant tout va bien. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2022 à 11:02:10

Le 31 août 2022 à 10:58:38 :
Je suis passé, le topic est calme, pas la peine d'épiloguer. Je reviendrai s'il faut intervenir, en attendant tout va bien. :noel:

Ce super héros. :bave:

Beate4
Niveau 37
31 août 2022 à 11:03:08

Tout le monde trouve la scène à Peyrdragon super belle, moi aussi d'ailleurs, mais elle me dérange visuellement.

Si je ne connaissais pas GOT et les magnifiques plans de la saison 7 sur ce lieu, je trouverais également la scène de HOD géniale.

Mais là j'ai simplement l'impression qu'ils ont essayé de "modifier le décor" (avec ajout de la brume et brouillard et des effets "haute altitude) juste pour se détacher des visuels de la série mère. Et je trouve ça dommage.

En fait je trouve que ça fait presque "faux" comparé aux scènes à Peyrdragon dans GOT (sauf les scènes lorsque c'était Stannis qui y était, je trouvais le lieu ultra lugubre car on ne le voyait que de nuit ou lors de mauvais temps).

Quelqu'un qui a réagi comme moi lors de cette scène ?

Pseudo supprimé
Niveau 23
31 août 2022 à 11:07:27

Excusez moi messieurs, moi je veux bien m’inscrire en faux mais reconnaissais tout de même que les gens qui me répondent sont au moins belliqueux que moi.

+ Arahdor j’arrive même pas à comprendre comment tu peux te permettre d’évoquer mon existence alors que j’ai eu la sympathie de te répondre l’autre fois avec un pavé explicatif pour désamorcer la situation, pavé qui était respectueux et pour lequel je me suis mangé un « g pas lu » . Comme ça, sans raison…

C’est bon la modo j’ai insulté personne j’ai bien le droit de m’exprimer hein.

AgentduSpectre
Niveau 24
31 août 2022 à 11:12:09

Le 31 août 2022 à 09:01:10 :
Ce qui est dérangeant ce n'est pas le fond des avis des chacun, car certains peuvent apprécier les dernières saisons de Game of Thrones tout en y reconnaissant des défauts (c'est mon cas), et d'autres peuvent détester (bien qu'il me paraisse tout de même étrange qu'on ne puisse pas trouver de divertissement dans le climat d'action permanent des 2 dernières saisons).

Ce qui est fortement dérangeant c'est les gens qui font passer leur avis comme une vérité universelle.

Il dit d'une manière très arrogante que les 4 dernières saisons sont de la pure chiasse. Là, il ne donne pas son avis, il veut faire passer son point de vue comme une vérité universelle. Dans son discours, pas de place au débat ni aux divergences de point de vue.

Il considère que de manière factuelle et sans aucune controverse possible, les 4 dernières saisons sont de la chiasse.

C'est comme les enfants à la cantine :

"ça c'est l'aliment le plus horrible, infâme et dégueulasse jamais inventé par l'Homme".

Ok mais il y a 3 collègues à côté qui ont fini leur assiette et se sont régalés. Qui a raison ?

Un avis reste un avis, stop de se prendre pour la Reine d'Angleterre et de venir provoquer ici à dire en gros "les 4 dernières saisons c'est de la chiasse ultime, j'ai raison, fermez tous vos bouches".

Le 31 août 2022 à 10:51:12 :
Incroyable n'empêche d'avoir sur des forums des mentalités telles que celles de Melluki.

Le gars vient sur le topic pour littéralement chercher la confrontation.

C'est quoi l'intérêt d'être dans la provocation et de considérer comme des sous-hommes ceux qui trouvent des qualités aux 4 dernières saisons ?

Vraiment hallucinant ce que je lis. Le gars traite littéralement son interlocuteur "d'homme soja" sous prétexte que ce dernier trouve des arguments défendant les 4 dernières saisons.

Vraiment dommage car Melluki semble connaître GOT sur le bout des doigts même s'il est ultra provocateur dans ses analyses.

Un connaisseur pareil pourrait faire figure d'excellent participant à des débats d'opinions sur GOT. Dommage qu'il soit si insultant et si peu respectable dans ses propos.

Enfin bref :ok:

Ces deux messages de toi que je viens de citer Beate4, me redonne espoir en la lucidité et l'objectivité de tout un chacun. Quant à l'autre qui insultait et invectivait tout le monde, dont moi, alors que je lui parlais très calmement et posément, je pensais qu'il s'était adoucit. Visiblement non, puisque je semble avoir encore loupé des trucs ce matin. Il est vrai que le forum n'a dérapé qu'à son arrivé seulement. C'est dommage car je l'ai déjà croisé il y a quelques mois et il ne semblait pas comme ça. M'enfin... Si il est parti c'est pas plus mal, donc merci RaMs.

En tous cas, Beate4 je suis ultra ultra ultra d'accord avec ce dernier point:

"Ce qui est dérangeant ce n'est pas le fond des avis des chacun, car certains peuvent apprécier les dernières saisons de Game of Thrones tout en y reconnaissant des défauts (c'est mon cas), et d'autres peuvent détester (bien qu'il me paraisse tout de même étrange qu'on ne puisse pas trouver de divertissement dans le climat d'action permanent des 2 dernières saisons)."

Personnellement j'ai adoré la 5 et la 6, j'ai aussi trouvé beaucoup de défauts à la 7 et la 8 mais ça me paraît en effet assez gros et étrange qu'on puisse pas y trouver du divertissement ou des choses positives. Tout ranger dans le même panier, et dire que tout est à jeter pour les deux dernières me semble être un extrême absolu. Enfin bref.

En bien comme en mal, je préfère me réjouir que de si belles séries comme GoT ou HotD puissent déchainer des passions. Ça ne fait que brasser de l'audimat, et inciter les producteurs à produire encore de belles choses (si tant est qu'elles restent belles comme les deux premiers épisodes de HotD) :)

Beate4
Niveau 37
31 août 2022 à 11:12:32

Le 31 août 2022 à 11:09:40 :
Beate :d) non mais c’est pas possible on vit dans des dimensions parallèles. A l’exception d’Arahdor qui a manifestement décidé de ne pas lire les messages un peu plus consensuel pour avoir le plaisir de continuer à me détester j’invite tout le reste du topic à se rappeler que mon mépris n’est pas venu de nul part et est le fruit d’une attaque de R3D :( .

Peu importe qui a commencé. Dans tes posts tu dis "imbécile", "homme soja", "abruti" et autres dénominations très méprisantes. Pour un simple avis qui n'est pas partagé.

Assume simplement que ton objectif n'est pas le débat mais la discorde, cela permettra aux autres de ne plus entrer dans ton jeu à l'avenir et ça me permettra également de ne pas participer à tes élucubrations.

AgentduSpectre
Niveau 24
31 août 2022 à 11:13:50

Le 31 août 2022 à 11:07:27 :
Excusez moi messieurs, moi je veux bien m’inscrire en faux mais reconnaissais tout de même que les gens qui me répondent sont au moins belliqueux que moi.

+ Arahdor j’arrive même pas à comprendre comment tu peux te permettre d’évoquer mon existence alors que j’ai eu la sympathie de te répondre l’autre fois avec un pavé explicatif pour désamorcer la situation, pavé qui était respectueux et pour lequel je me suis mangé un « g pas lu » . Comme ça, sans raison…

Ils le sont moins que toi. Tout le monde est d'accord là dessus, sur ce topic ci, en tous cas. Je suis désolé

RaMs
Niveau 24
31 août 2022 à 11:14:45

Le 31 août 2022 à 11:07:27 :

Je t'ai absolument rien dit, personne t'a interdit de t'exprimer. :(

Si vous voulez vous pondre des pavés d'embrouilles faites plutôt ça par MP par contre siouplait, ici ça nuit un peu à l'ambiance du topic. Ou alors passez à autre chose, si vous arrivez pas à vous entendre. Pas la peine de chercher un coupable ou de tourner en rond avec des messages aussi longs sur qui a fait quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2022 à 11:17:00

Je sais pas si ça a été dis sur le topic mais apparemment Aemond Targaryen sera joué par Ewan Mitchell (qui joue Osferth dans TLK)
Ça pour le coup c'est un excellent casting, le gars a un air de Matt Smith

AgentduSpectre
Niveau 24
31 août 2022 à 11:20:52

Le 31 août 2022 à 11:17:00 :
Je sais pas si ça a été dis sur le topic mais apparemment Aemond Targaryen sera joué par Ewan Mitchell (qui joue Osferth dans TLK)

Je me suis fait exactement la même réflexion. Je ne connais pas ce personnage mais j'ai terriblement hâte de le voir entrer en action. Comme dirait si bien feu mon grand père "ça c'est un acteur qui a de la gueule" !

HepadBan322Fois
Niveau 5
31 août 2022 à 11:23:06

Super ça, je trouve que c'est un très bon acteur et je regrettais justement son effacement un peu hâtif dans la dernière saison de TLK

Pseudo supprimé
Niveau 52
31 août 2022 à 11:23:19

Le 31 août 2022 à 09:01:10 :
Ce qui est dérangeant ce n'est pas le fond des avis des chacun, car certains peuvent apprécier les dernières saisons de Game of Thrones tout en y reconnaissant des défauts (c'est mon cas), et d'autres peuvent détester (bien qu'il me paraisse tout de même étrange qu'on ne puisse pas trouver de divertissement dans le climat d'action permanent des 2 dernières saisons).

Ce qui est fortement dérangeant c'est les gens qui font passer leur avis comme une vérité universelle.

Il dit d'une manière très arrogante que les 4 dernières saisons sont de la pure chiasse. Là, il ne donne pas son avis, il veut faire passer son point de vue comme une vérité universelle. Dans son discours, pas de place au débat ni aux divergences de point de vue.

Il considère que de manière factuelle et sans aucune controverse possible, les 4 dernières saisons sont de la chiasse.

C'est comme les enfants à la cantine :

"ça c'est l'aliment le plus horrible, infâme et dégueulasse jamais inventé par l'Homme".

Ok mais il y a 3 collègues à côté qui ont fini leur assiette et se sont régalés. Qui a raison ?

Un avis reste un avis, stop de se prendre pour la Reine d'Angleterre et de venir provoquer ici à dire en gros "les 4 dernières saisons c'est de la chiasse ultime, j'ai raison, fermez tous vos bouches".

Je compatis khey, bienvenue (ou pas, d'après l'ancienneté du pseudo) sur JV, probablement la plus immense décharge intellectuelle et morale du net français repaire de personnages outrageux, de trolls et autres dégénérés. Ca pour le coup c'est factuel. :noel:

Sur ce site c'est vraiment beaucoup trop demander de prendre du recul et de faire attention à ce qu'on écrit pour ne pas offenser autrui, et ça a toujours été plus ou moins le cas.

RaMs
Niveau 24
31 août 2022 à 11:24:02

Ah bah je vois pas qui c'est, mais physiquement il est très bien choisi. :hap:

RaMs
Niveau 24
31 août 2022 à 11:26:24

Bon, si vous continuez à vous envoyer des fions je vais sortir les sanctions les gars. Passez à autre chose, c'est bon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 23
31 août 2022 à 11:30:38

RaMs :d) je tiens à m’expliquer, sur le topic She-Hulk j’ai etait insulté par Arhador au sujet d’un avis que je donnais sur l’épisode 2 de la série éponyme. Ceci alors que les choses était au préalable apaisée.

Je tente d’apaiser le débat avec lui mais il m’ignore souverainement.

Moi je veux bien passer à autre chose mais faut aussi qu’il arrête de constamment faire des commentaires quand j’interviens.

Même quand je me montre moins méprisant le mek est bloqué sur les interventions qui le sont, ce qui forme un cercle vicieux.

Faut prendre ça en compte aussi.

Et je me désole que personne n’ai l’honnêteté de le relever.

Sujet : [HBO]House of the Dragon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page