Le 13 septembre 2022 à 04:19:24 :
Le 13 septembre 2022 à 03:44:26 :
Bordel mais qu'est-ce que j'aime cette univers
Franchement si je dois faire un classement actuel des 4 premier épisodes,1) Épisode 4
2) épisode 1
3) épisode 3
4) épisode 2Franchement l'épisode 4 étais excellent, comme quoi y a pas forcément besoin d'action pour que cela soit bon!
Ça ma fait pensé au premier épisodes de Got ou les épisodes étais bon sans forcément avoir de l'action. Les dialogues étais intéressant, le jeux d'acteur de Rhaenyra et Deamon toujours aussi bon bordel j'ai tellement pas envie que l'actrice soit remplacer c'est dingue, c'est clairement une pépite cette actrice!Trop hâte pour l'épisode 5, mais en même temps pas trop. Car ça passe trop vite déjà 5 épisode bordel après go attendre jusqu'à 2024
franchement l'épisode m'a mis en pls.
Il était super, tu sens que ca va bientôt être la merde
Tellement
J’ai qu’une envie c’est de lire les livres, mais j’ai pas envie de me gâcher la série
A chaque épisode y’a une montée de niveau, c’est fou
Le 12 septembre 2022 à 22:57:23 :
Le 12 septembre 2022 à 21:26:55 :
Le 12 septembre 2022 à 20:32:38 :
Toujours aussi bien, mais j'ai pas compris pourquoi ça parlait d'une famosa scène choc dans cet épisode. C'est censé être quoi... ?Peut être le fait qu'une gamine de 13-15 ans se fasse quasiment prendre par son oncle et puis se fait prendre par son garde du corps sachant que son oncle doit avoir la quarantaine voir plus et son garde du corps fin de vingtaine.
Elle a 18 ans... l'actrice qui la joue a 22 ans, le fait qu'elle se tape son garde du corps qui a la 20én je vois pas bien ce que ca a de choquant,
Et même à 15 ans tu n'es plus une gamine, t'es au lycée c'est la que tu as tes première expérience sexuel, d'ailleurs c'est l'âge de la majorité sexuel en France, tout le monde se dépucelle pas à 25 ans hein
Pas forcément.
Le 13 septembre 2022 à 01:01:41 :
Le 12 septembre 2022 à 21:29:22 :
Sinon par rapport aux livres, dans la série, il va y avoir une ambiguïté sur les fils de Rhaenyra. On ne saura pas s'ils viennent de Criston Cole ou d'Harwin StrongSpoil livre vous pensez ils vont inclure l’adultère avec Harwin Strong aussi ?
Harwin Strong c'est Harwin Fort en VO, on est d'accord ?
Bordel mais qu est ce qu on s enmerde...
Il ne se passe strictement rien, c est amour gloire et beauté au moyen âge en fait.
Ça parle que de couple et de mariage et qui couche avec qui, j ai l impression que rien n a évolué depuis le 1er épisode en dehors de Deamon qui a été faire son sprint ridicule sur les hommes crabes.
Absolument zéro scènes marquantes, on dirait vraiment une série B , ya 5 personnages pour toute la série, en dehors de Port landing et ses histoires de mariage et d héritiers il se passe rien, ça pourrait être situé en Espagne au 13em siècle ça serait pareil.
Bref je comprends vraiment pas les gens qui parlent de chef d oeuvre, jamais vu un truc aussi vide.
Le 13 septembre 2022 à 10:14:05 :
Bordel mais qu est ce qu on s enmerde...Il ne se passe strictement rien, c est amour gloire et beauté au moyen âge en fait.
Ça parle que de couple et de mariage et qui couche avec qui, j ai l impression que rien n a évolué depuis le 1er épisode en dehors de Deamon qui a été faire son sprint ridicule sur les hommes crabes.
Absolument zéro scènes marquantes, on dirait vraiment une série B , ya 5 personnages pour toute la série, en dehors de Port landing et ses histoires de mariage et d héritiers il se passe rien, ça pourrait être situé en Espagne au 13em siècle ça serait pareil.
Bref je comprends vraiment pas les gens qui parlent de chef d oeuvre, jamais vu un truc aussi vide.
Il se passait rien non plus dans la saison 1 de GOT jusqu'au deux derniers épisodes, tu disais la même chose ?
Cette légende urbaine que la saison 1 de got etait chiante, si vous le pensez z'etes un kikoo sachez le .
J'ai quand même hâte qu'on passe aux choses sérieuses, le saut dans le temps devrait entériner ce fait.
Le 13 septembre 2022 à 10:29:22 :
Cette légende urbaine que la saison 1 de got etait chiante, si vous le pensez z'etes un kikoo sachez le .
+1
Le 13 septembre 2022 à 10:25:08 :
Bordel mais qu est ce qu on s enmerde...Il ne se passe strictement rien, c est amour gloire et beauté au moyen âge en fait.
Il se passait rien non plus dans la saison 1 de GOT jusqu'au deux derniers épisodes, tu disais la même chose ?
Pour GOT saison 1, moi oui, je disais la même chose.
Non ça n avait juste rien a voir, il y avait déjà plusieurs arc et histoire différentes, il y avait beaucoup plus de personnages qui étaient bien plus charismatique et intéressant , les dialogues étaient bien meilleur, les costumes bien plus réussi tout comme les effets spéciaux.
La c est vraiment une version low cost de GOT personnages et acteurs fade , histoire chiante, ya rien d épique, le pire c est qu ils ont tellement pas d idée et de personnalité pour cette série qu ils ont réutilisé la musique de GOT pour leur générique qui est au passage aussi fade que le reste de la série.
Le 13 septembre 2022 à 11:00:16 :
Non ça n avait juste rien a voir, il y avait déjà plusieurs arc et histoire différentes, il y avait beaucoup plus de personnages qui étaient bien plus charismatique et intéressant , les dialogues étaient bien meilleur, les costumes bien plus réussi tout comme les effets spéciaux.
La c est vraiment une version low cost de GOT personnages et acteurs fade , histoire chiante, ya rien d épique, le pire c est qu ils ont tellement pas d idée et de personnalité pour cette série qu ils ont réutilisé la musique de GOT pour leur générique qui est au passage aussi fade que le reste de la série.
Euh GoT c'est GoT et HoTD c'est HoTD, deux séries basées sur le même univers mais bien distinctes : ce n'est pas parce que les deux séries se déroulent dans le même univers que le format doit être identique. La dernière en date aura moins de saisons (4-5 je crois), mais aussi moins d'éléments mythologiques, moins de choses qui relèvent de la fantasy (ceux qui veulent des marcheurs blancs & cie peuvent attendre ) tout en ayant autant voir plus d'intrigues, de manoeuvres politiques et de scènes de batailles.
Les personnages sont dans l'ensemble certes moins charismatiques mais ils n'en restent pas moins intéressants et compliqués à cerner avec exactitude. Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher aux costumes qui sont à la fois crédibles visuellement et magnifiques. Les effets spéciaux à la limite osef. Le point sur lequel tu as raison c'est que les dialogues sont effectivement pauvres et manquent cruellement de subtilité, c'est clairement le plus gros point négatif pour une série qui accorde une importance de premier plan aux manigances et intrigues de cour.
Rien ni personne ne t'oblige à visionner un contenu que tu n'apprécies pas, si jamais.
Go regarder The Ring of Powers, tu comprendras ce que "Acteurs fades" veut dire
Si je me souviens bien il a déjà regardé RoP VDD, mais il s'est montré bien plus indulgent en critiquant cette série là.
T'es dedans la?
Le livre Feu et Sang n'est pas trop chiant ?
Le 13 septembre 2022 à 11:46:25 :
Go regarder The Ring of Powers, tu comprendras ce que "Acteurs fades" veut dire
Il a adoré Ring of Power, ca en dit long sur la pertinence de sa critique
Le 12 septembre 2022 à 07:00:34 :
Le 12 septembre 2022 à 05:24:14 :
Meilleur épisode jusque là. Je suis vraiment triste de perdre Milly Alcock dans le prochain épisodeC'est au 6 qu'elle part il me semble, en tout cas c'est toujours elle dans le 5. Mais oui, elle crève l'écran c'est assez hallucinant. Elle va pas avoir de mal à retrouver du boulot
épisode 4Episode très spécial je trouve, il est vraiment à part. J'ai beaucoup aimé, c'est mon préféré des 4, c'est le "got" que j'aime, même si l'intrigue est nécessairement condensée en un épisode.
J'ai beaucoup de mal à comprendre la relation entre Rhaenyra et Alicent, plus ça va, plus je trouve que la seule explication, c'est qu'il y avait plus que de l'amitié entre elles avant le remariage du roi... Si c'est le cas, je trouve ça intéressant, ça ajoute quelque chose. Plus globalement, j'aimerais en savoir plus sur Alicent, elle est quand même sacrément énigmatique, même si on en apprend un peu plus sur elle durant l'épisode.
C'est officiel que les deux actrices arrêtent pour le milieu de saison ? Je croyais qu'elles joueraient au moins jusqu'à la fin de la saison 1.
Pour l'épisode 4 (spoil série) il est vrai que c'est un bon épisode même si j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le fait que Rhaenyra renoue subitement avec Alicent. Plus que de l'amitié entre elles je ne pense pas quand, bien même je ne suis pas certain de ce que ça implique exactement ( ). Je dirais que les deux sont "juste" amies mais entretiennent une amitié particulièrement intime : filles uniques, elles étaient toutes deux "seules" avant de se rencontrer et devenir "seules toutes les deux", chacune voyant l'autre comme la soeur qu'elle n'a jamais eu - Rhaenyra appelle Alicent "sister" - et ce en dépit de leurs personnalités diamétralement opposées, ce qui explique d'autant plus le choc et la gêne ressentie juste après que Viserys ait annoncé son mariage.
A ce stade (spoil série) Alicent veut toujours le bien de Rhaenyra, dans cet épisode elle s'adresse à elle un peu comme une grande sœur voire comme une mère et prend sa défense. Elle n'a absolument aucun plaisir pendant l'acte sexuel avec le roi ce qui indique qu'elle aime Viserys, Aegon ainsi que son amie mais que malgré tout elle ne parvient pas à s'épanouir dans cette relation parce que d'une part le malaise est toujours présent même après toutes ces années (d'avoir "trahi" sa "sœur"), d'autre part elle est bien consciente que personne n'est disposé à renoncer au pouvoir, personne ne veut faire de compromis. Et on sait tous à quel point peut dégénérer une rivalité pour la succession (pressions, scandales, meurtres, guerres ... etc). Ils vivent tous avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, cette épée va fatalement finir par tomber et Alicent sait qu'à ce moment là elle va devoir choisir un camp : choisir entre son amitié avec la princesse ou sa maison, et ça ça l'empêche vraiment de fermer l'oeil.
Que c'est mauvais
Pour l' épisode 05, on aura peut-être Victor Newman en guest star qui sait...
J'ai juste un soucis avec la série, c'est qu'il y a des ellipses et pourtant peu de choses évoluent au moment où on reprend ça a été un status quo entre Rhaenyra et sa pote pendant 2 ans ? J'ai du mal à y croire. Idem pour Daemon.
Y a cet aspect là qui me chiffonne un peu
Hyper malsain cet épisode mais bon c'est du GOT.
Mais justement, même si c'est l'univers de GOT et que c'est dans l'essence même de l'histoire les jeux de pouvoirs, je m'attendais à autre chose de la série perso.