Le 28 septembre 2022 à 14:21:04 :
Le 28 septembre 2022 à 12:51:37 :
Le non sens c'est de le rendre gentil alors que c'est un fdp
En quoi c'est un non sens en vrai? Il a tué sa femme qu'il aimait pas c'est pas pour autant qu'il doit être un fdp partout tout le temps sur tous les sujets.
Jaime Lannister a balancé un gamin du haut d'une tour le rendant tétra pour rappel, et pourtant...Je sais que les persos "gris" vous font bander et font bander tous les pyjs de twitter mais tu tues ta femme de sang froid t'es un fdp Point.
Tu racontes n'importe quoi.
Tu accordes trop d'importance au statut "ta femme", ca peut être sa femme et alors ?
Ca n'en fait pas moins une inconnue à ses yeux, dans le sens où ils ne se connaissent pas réellement et n'ont jamais rien partagé ensemble, d'après ce que j'ai compris.
"Ta femme"' ne signifie que dalle ici, elle l'est juste parce qu'ils sont mariés mais c'est tout.
Non mais entendons nous bien dans la réalité de notre époque j'aurais aucune considération pour un mec qui a tué sa femme, dans un univers fictif médiéval c'est pas la même chose.
Le 28 septembre 2022 à 14:33:43 :
En quoi c'est un non sens en vrai? Il a tué sa femme qu'il aimait pas c'est pas pour autant qu'il doit être un fdp partout tout le temps sur tous les sujets.
Jaime Lannister a balancé un gamin du haut d'une tour le rendant tétra pour rappel, et pourtant...Je sais que les persos "gris" vous font bander et font bander tous les pyjs de twitter mais tu tues ta femme de sang froid t'es un fdp Point.
Tu accordes trop d'importance au statut "ta femme", ca peut être sa femme et alors ?
Ca n'en fait pas moins une inconnue à ses yeux, dans le sens où ils ne se connaissent pas réellement et n'ont jamais rien partagé ensemble, d'après ce que j'ai compris.
"Ta femme"' ne signifie que dalle ici, elle l'est juste parce qu'ils sont mariés mais c'est tout.
Il a tué une personne innocente pour s'accaparer son héritage...
T'en penses quoi de Jaime?
Le 28 septembre 2022 à 14:43:10 :
Que c'est un salaud, malgré son arc de rédemption qui finalement n'aura pas servi à grand chose à cause de la saison 8.
Daemon est incompris
Non mais c'est pas parce qu'il a tué sa femme qu'il n'aimait pas il ne peut pas être bon ailleurs.
Le 28 septembre 2022 à 14:47:48 :
Non mais c'est pas parce qu'il a tué sa femme qu'il n'aimait pas il ne peut pas être bon ailleurs.
Es-tu une kheyette?
Le 28 septembre 2022 à 14:47:48 :
C'est vrai, mais je réagissais surtout au commentaire qui semblait excuser l'action de Daemon sous prétexte qu'il n'était pas proche de sa femme
Es-tu une kheyette?
Nop. Je suis un pyj de Twitter que les persos gris font bander.
Le 28 septembre 2022 à 14:41:53 :
Le 28 septembre 2022 à 14:33:43 :
Il a tué une personne innocente pour s'accaparer son héritage...
Ah mais je suis d'accord la dessus, c'est un fdp d'avoir fait ca.
Mais pas parce que c'est sa "femme", c'est débile comme raisonnement par rapport au contexte.
Le 28 septembre 2022 à 10:02:38 :
Le 28 septembre 2022 à 04:18:14 :
Non sens complet d'avoir coupé une scène pareille dans le dernier épisode :Surtout pour garder une scène originale où le gosse se branle à la fenêtre totalement inutile.
Le non sens c'est de le rendre gentil alors que c'est un fdp qui tue sa femme
C'est marrant comme quoi les avis divergent pour moi Daemon n'a jamais été un fdp. il et ni blancs ni noir il est juste gris capable du meilleur comme du pire et pourtant j'en ai vu un autre qui lui avait aussi lu les livres qui lui avait dit que c'est un psychopathe ça doit être subjectif. En plus dans la série il a l'air d'être l'un des seuls qui voit clair il suffir de regarder la scène de fin avec son frère au premier épisode...
Le 28 septembre 2022 à 08:48:54 :
je sais pas si ça vient de l'acteur, mais rien qu'a sa tête ça en fait un roi faible. C'est autre chose que Robert Baratheon ou Tywin Lannister si il avait été roi.
Robert était un ivrogne qui foutait rien et laissait le royaume partir à veau l'eau tant qu'il faisait plein de bâtard. Un super roi donc...
C'est fou l'incapacité de certains de bien considérer un acteur si son personnage est pas un badass qui tue des dragons à la pelle ou qui présente certaines caractéristiques.Non sens complet d'avoir coupé une scène pareille dans le dernier épisode :
Ils l'ont sans doute enlevé en pensant être allé trop loin dans l'humanisation du personnage.
Là en l'occurrence lorsqu'il mentionne Robert il parle de force visserys et faible robert est un mauvais roi mais de la force il en avait. Maintenant oui l'acteur joue très bien le rôle de Viserys c'est juste que certains ont du mal avec ce genre de personnage dans les séries ce qui est mon cas aussi... mais je ne ça n'enlève rien à la performance de l'acteur qui joue très bien.
CE COLLECTOR
Le 28 septembre 2022 à 09:54:47 :
Y'a un truc que je comprends pas (spoil serie) comment ca se fait qu'Aemond n'ait pas de dragon ? Ca marche comment ce truc ?
Et bien en fait lorsqu'un bébé targaryen vient au monde la tradition veut qu'on lui pose un œuf de dragon dans son berceau maintenant parfois un œuf néclo pas mais maegor le cruel par exemple est resté longtemps sans dragon et a attendu le bon moment pour pouvoir monter balairion la terreur noir. Si je ne me trompe pas balerion par exemple a été monté par quatre propriétaires différents. Le dernier ayant été visserys ce qui au vu des nobles lui a donné une certaine légitimité pour monter sur le trône.
Le 28 septembre 2022 à 14:43:10 :
Jaime , c'est le bon gars qui a aimé la mauvaise femme c'est aussi simple que ça.
House of the Pnj
Le truc c'est qu'ils veulent a tout prix rendre Daemon complexe mais il fait rien a part sourire en coin . Du c'est cool qu'il soit ni bon ni mauvais mais faut donner quelque chose au spectateur , vous parlez de jaime mais à côté Daemon est ridicule, en 6 épisodes tu pouvais détecter de la mélancolie,de la honte même couplé par un complexe d'infériorité face à Ned stark et de grands chevaliers comme Barristan avec un zeste de trauma du régicide , le tout caché sous une fierté de façade et une confiance d'apparat .Même son amour pour son petit frère détesté de tous était subtil .
A côté ? Je caricature un peu mais Daemon c'est 'mon frère m'accorde aucune attention bouhou' ? 'parle pas mal de ma famille je suis pas si méchant vous avez vue' . Comme pour le littlefinger eco + ca fait très jaime eco + pour l'instant .
Le 28 septembre 2022 à 17:58:53 :
Le truc c'est qu'ils veulent a tout prix rendre Daemon complexe mais il fait rien a part sourire en coin . Du c'est cool qu'il soit ni bon ni mauvais mais faut donner quelque chose au spectateur , vous parlez de jaime mais à côté Daemon est ridicule, en 6 épisodes tu pouvais détecter de la mélancolie,de la honte même couplé par un complexe d'infériorité face à Ned stark et de grands chevaliers comme Barristan avec un zeste de trauma du régicide , le tout caché sous une fierté de façade et une confiance d'apparat .Même son amour pour son petit frère détesté de tous était subtil .A côté ? Je caricature un peu mais Daemon c'est 'mon frère m'accorde aucune attention bouhou' ? 'parle pas mal de ma famille je suis pas si méchant vous avez vue' . Comme pour le littlefinger eco + ca fait très jaime eco + pour l'instant .
Jaime un complexe d'infériorité ? C'est tout l'inverse, il est parfaitement conscient de ses capacités et de qui peut le battre. Il fait même la liste des chevaliers plus forts que lui dans la saison 2
Je vois ce qu'il veut dire, c'est pas un complexe d'infériorité sur ses facultés en combat mais plutôt sur la façon dont on parle de ces "héros" qui ont beaucoup d'honneurs alors que lui on le voit juste comme le mec sans honneur qui a tué son roi alors que finalement le vrai héros de l'époque c'était bien lui
Clair que Daemon pour l'instant c'est une catastrophe son développement, encore une fois sur ce qu'on voit depuis 6 épisodes je comprends pas comment il peut être le personnage préféré de Martin. Bien sûr qu'il va être développé mais un bon perso on le développe des le début pas au bout de 10 épisodes